Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanrilarin Isik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 21

MessageSujet: Tanrilarin Isik   Mer 4 Oct 2017 - 21:48


Fiche d'identité :
Nom : Tanrilarin Isik
Tag : JdR
Meneur actuel : Eleasar Ibn Ihsan
Membres : Six membres actifs
Date de création : Courant l'an 1330 Ap.E
Recrutement : Ouvert pour l'instant


Partie Jeu de Rôle :

~ Genèse ~
Tanrilarin Isik est à l'origine un regroupement de femmes et hommes de foi qui n'avaient pour objectif que de dispenser les préceptes des diverses déités au travers de la Kryte toute entière. Si certains font le choix de se consacrer exclusivement à leurs vœux et demeurent au Sanctuaire afin de venir en aide à leurs homologues, d'autres préfèrent manier l'épée ou tout type d'arme et brandir l'étendard du culte des Six lorsque le besoin s'en fait sentir. C'est dans ce but que la cellule éponyme fut créée. Ainsi, en toute situation nécessitant une intervention cléricale armée ou non, les membres de l'unité sont missionnés.

~ Devoir ~
Basés au Sanctuaire du Promontoire Divin ou au Monastère Eldvin de la Vallée de la Reine, il n'est pas difficile de trouver l'un des membres du groupe en attente de service ou de les contacter dans l'un des deux lieux sus-cités. Leurs actions s'expriment de bien des façons. Cela va de la simple cérémonie sommaire tel qu'un mariage, une bénédiction ou une messe aux rituels plus mystiques et demandant préparation et communication post-intervention, tel qu'un désenvoûtement, une purification ou une lutte. A ceci s'ajoute les spécificités de chaque clergé. Le corps reconnu peut aussi, sur demande, dispenser enseignements et savoir aux individus souhaitant rejoindre leur rang.

~ Extra ~
Etant donné que le prestige du clergé auprès de ses citoyens est depuis longtemps dépassé, les hautes instances religieuses ont permis à leurs subalternes d'user des services de mercenaires ou de tout volontaire moyennant finance. Ainsi, il n'est pas rare de voir les membres officiels du groupe d'intervention se présenter aux côtés de collaborateurs officieux.

/!\ De nos jours /!\
Le grand retour de Balthazar et son dessein funeste en ont bouleversé plus d'un. Si certains y voient une aubaine pour rendre au Clergé sa gloire d'antan, d'autres redoutent le déluge de reproches et de menaces risquant de s'abattre sur les positions religieuses. Alors, quelques jours seulement après avoir été informé du désastre passé et à venir, l'ordre spirituel fit appeler ses fidèles dans toute la Kryte de sorte à former différentes sections composées uniquement des volontaires. Toutes furent envoyées sur le nouveau continent d'Elona. Le mot d'ordre, venir en aide aux natifs et combattre le dieu déchu.


Partie hors Jeu de Rôle :

~ Foire aux réponses ~

► Le Rp est à hauteur de la motivation des gens. Il peut y avoir une semaine creuse comme la suivante peut-être complètement animée. A savoir qu'il y a toujours matière à créer de l'action et de l'avancement, et qu'il suffit de demander. Du reste, nous nous en tenons à une moyenne d'un event (minimum) par semaine.

► Il n'est pas nécessaire de faire partie de la guilde pour participer, nous sommes ouverts à tous et c'est avec plaisir que nous vous incluerons.

► Pour nous contacter il suffit de me joindre sur le forum, sur Discord ou n'importe qui de la guilde en jeu.

► Les actions jouées seront de tout type. Cela ira de l'aide aux réfugiés à l'escarmouche contre les différents groupes antagonistes si cela se révèle nécessaire (forgés, stigmatisés, éveillés).



► Notre exigeance possède les mêmes limites que le lore du jeu, de ce que l'on en connait en tout cas. Les entorses ne sont pas un problème et tant que vous ne débarquez pas en prétendant être un jedi ou un envoyé d'un monde inconnu, tout ira pour le mieux.

► Un minimum de cohérence est demandé, et cette fois-ci l'apprentissage du lore n'est pas requis dans son intégralité.
- Non, un humain ne peut pas lutter contre un Norn à mains nues.
- Non, vous ne pouvez pas savoir manier toutes les armes possibles et inimaginables (même si vous êtes un combattant de 50 ans).
- Non, une formation ne s'effectue pas en trente minutes.
- Non, vous ne pouvez pas revenir à la vie (hors cas TRES exceptionnel) ni ne possédez vingt litres de sang.
- Vous n'êtes PAS le commandant du Pacte. Repos, repas et entrainement sont requis.
- Etc..

► Les Drama-queen peuvent rester là où elles sont. Nous n'avons rien contre vous, mais si votre but unique est d'intégrer un rassemblement de joueurs pour tout faire imploser, vous trouverez la porte avant même d'avoir pu commencer à pleurer.

/!\ Nous sommes actuellement à Amnoon et ses environs /!\

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit ou que l'idée vous intéresse, il ne vous reste qu'à nous contacter.
Au plaisir de vous croiser en jeu !
Chronos

_________________
Eleasar Ibn Ihsan aka Courtier ~ Apatride austère & meneur de Tanrilarin Isik
Xerxès Alparslan ~ Ex-Prêtre dévoué & Vétéran Veilleur
Elyas Al Emel ~ Co-dirigeant de la CTI (En pause)

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanrilarin Isik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-