Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Kii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kii



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2018

MessageSujet: L'arrivée de Kii   Mar 13 Fév 2018 - 9:40

Bonsoir jeune lecteur,

Toi qui semble s'intéresser à ce sujet, je t'invite fortement à le lire jusqu'à la fin. Ici présent, je conterais mon histoire et les nombreuses aventures qu'elle contient, en commençant par mon arrivée dans ce monde, le 11 Juin 1999.

Tout commença par quelques cris et gémissement de douleur émanant de ma mère, mère m'ayant apporter la vie dans un lieu des plus nordique, arboré d'une blancheur me laissant penser que je naquis au sein d'une tribu du pôle. Cependant, il ne s'agissait qu'uniquement d'un intérieur de bâtiment, une chambre, une chambre aussi blanche que la neige de mes rêves; Aussi blanche que le bonnet de laine qu'aimait porter ma cher mère durant les jours les plus froid; Aussi blanche qu'une feuille de papier chaparder à son compagnon d'étude; Aussi blanche que la page web sur laquelle je laisse mon imagination s'exprimer avec le plus de liberté plausible.
Puis, le silence fût, un silence de soulagement assiégeant la salle, pour ne laisser qu'un larmoiement assourdissant envahir la pièce. Mes pleures, mes pleures de la naissance, mes pleures suite à une température des plus glacière parcourir ma jeune peau avant de trouver refuge, ce refuge qu'est la poitrine de ma mère.

Puis, les années passant à laisser mon corps se nourrir de la vie, j'arriva à un point où toutes ces énergies cumulées devait-être dépensées, ainsi, je décida de partir à l'Aventure. L'Aventure qu'est d'explorer les pensées communes réunies sous une même bannière, internet. C'est donc de la sorte, que je m'aventura en premier lieu sur les terres infinies d'Arcadia, des terres comblées de pixels et de constructions divers autant qu'elle était fondée par la simple conceptions et assemblage de blocs. Puis, fût venu le temps où la modernité et la domination du seigneur Garry m'emportant dans ses contrées dangereuses et infinies, là où le danger réussi à m'atteindre durant plusieurs longues années, avant que je ne tombe et trépasse sous le poids des jeunes joueurs m'assaillant de demandes.
Cependant, je trouva refuge sur une île, une île des plus renfermée où le calme et la sérénité imprégnait les lieux. Malheureusement, ce refuge était en guerre, une guerre dévastatrice ayant anéantie une grande partie de la population jusqu'à m'isoler. Seul, dans la pénombre, j'aperçu une lueur, une lueur des plus bruyante se reflétant sous l'armure lourde et épaisse de ce qui ressemblait à un chevalier. Un chevalier armé de son épée si lumineuse que l'on pourrait penser à un sabre de lumière, mais ce n'était guère un ennemi, non, se fût une aide, l'aide qui me porta dans la lumière et un lieu lointain, très lointain, là où je passa une très longue parti de mon périple.. Mais c'était également durant ce temps que je dû affronter une grande épreuve dans ma folle aventure...

La mort, l'abandon, le plaisir, la jalousie, voilà des termes indirectement liés, mais pourtant si dévastateur. De véritable démons que bon nombre d'entre-nous peuvent affronter, certains en périssent, d'autre en tire des leçons, d'autres grandissent mais certains changent voire tout ceci à la fois. Et c'est donc après cette dure et fastidieuse épreuve que je décida de me rendre sur de nouvelles terres, échappant au danger, j'aperçu ce que me sembla un abri adéquat, un abri en Tyrie.

Et c'est maintenant, que mon aventure se poursuit, moi, Kii.

____________
Version Simplifiée
____________

J'ai à l'heure d'aujourd'hui 18 ans, j'ai commencé les jeux vidéos depuis mes 2 ans (avec Midtown Madness 3 et Halo: Combat Evolved) et commencé le jeu en ligne vers mes 10-11 ans. En terme de RP j'ai commencé sur Minecraft, continuant sur Garry's Mod puis Altis Life ainsi que SAMP et dernièrement Swtor, en ayant en tête de me lancer dans l'aventure Gw2 ^^
Je m'appelle Vince, étudiant en BTS SIO (Informatique pour les organisations) et habite du côté de Nantes.
En terme de RP, je pratique tout, du RP typé militaire, etc.. Au social, blabla, amitié, RPQ/E etc.
Pour l'instant, je possède une humaine malheureusement en RP privé pour le moment, ainsi qu'une Sylvari.

Me contacter:
Discord: Kiiiiiiiiiiiiii#1006
Steam: Kii (vct0028) ou Kii 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Mor Keiana

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kii   Mar 13 Fév 2018 - 16:56

Un joueur de SAMP. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DD

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kii   Mar 13 Fév 2018 - 22:32

Bienvenue par ici, en espérant que tu trouves ton bonheur sur gw2, si tu as des questions n'hésite pas.  Surprised
Au passage ... sympa ton pseudo discord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Kii   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Kii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-