Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cercle de Tyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uther Ezeil



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Le Cercle de Tyrie   Lun 3 Déc 2012 - 10:51

Des discutions philosophiques de théoriciens, stratèges, politiciens, de nobles, aux murmures de comptoirs et ragots des bas quartiers, les rumeurs et les discussions prolifèrent, chacun ayant toujours un avis bien tranché.

Un exemple parmi tant d'autre...

La quête du pouvoir, celle de la richesse et de la maîtrise, les jeux des intrigues et des manipulations...
Tant de Maisons et d'organisations y jouent, parfois sans le savoir, parfois en s'y brûlant, mais toujours sans le dire.

Dans tous les peuples il y a un pouvoir au sein du pouvoir. Certains plus que d'autres agissent dans l'ombre des institutions en quête d'un pouvoir encore plus grand.

Certains donnent leurs vies pour défendre leur terre et leur peuple, d'autres complotent pour s'approprier celles des autres. Ainsi sont les sociétés évoluant avec un pouvoir parallèle avec un ordre établit.

Est-ce inéluctable ? Est-ce un fardeau ou est-ce que cette société dans la société est un mal nécessaire ? La dualité est-elle indispensable à l'équilibre d'un peuple ?

Chacun de nous peut constater les gens se sacrifiant pour la liberté de tous contre le fléau, les Trois Grands Ordres veillant sur la Tyrie, protègent un monde qu'ils ne reconnaissent plus...
Peut-être sommes nous en train de signer notre propre mort en rongeant notre système de l'intérieur...

Tous constatent un déséquilibre majeur, mais peu s'activent pour corriger ces erreurs. Parmi eux bon nombre espèrent que certains agissent dans l'ombre afin de restaurer un pouvoir défaillant, soutenant une Reine que beaucoup estiment, mais qu'autant pense mal entourée.


[Voila la présentation, qui se veut volontairement floue de part ses activités, étant donné qu'elle m'a été demandée plusieurs fois, il s'agit donc de pas mal de RP d'infiltration, avec les guildes/maisons/organisations acceptant de jouer le jeu HRP parlant.
Il y a 8 personnes dans la guilde à cet instant, pas mal de d'alliés, voir de guildes alliées, le RP se développant plutôt bien.

Si certaines guildes/maisons/organisations ayant des desseins un peu sombre, voire anti royaliste ou des cadavres dans leurs placards, et souhaitant jouer le jeu, n'hésitez pas à me contacter whisp ou par MP/Courrier IG. Histoire de faire un RP un peu différent de ce qui existe actuellement. Pour information, il n'y aura de l'infiltration et de RP qu'avec les guildes le souhaitant ou des personnes /guildes étant déjà liés RP parlant avec des persos appartenant au Cercle.

En espérant que cela vous plaise ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cercle de Tyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle de Tyrie
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-