Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SdS] Le Souffle des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 14 Déc 2012 - 16:18

L'Académie de la Magie :
Le Souffle des Six


Nul ne sait vraiment à quand remonte l'apparition de la Tyrie à travers les Brumes. C'est un mystère jusqu'aujourd'hui entretenu. Cependant, grâce aux écrits historiques, nous pouvons remonter à l'aube des âges.
La Tyrie ne connut pas toujours l'Ère humaine, en effet, autrefois, des forces biens plus grandes dirigeaient ce monde. Ceux que l'on appelle les Six Dieux (entre autres).

Un jour cependant, un Dieu dont on ne citera pas le nom insuffla la magie aux peuples de la Tyrie,  ce qui un temps ébranla le monde.
C'est à partir de ce moment que naquirent les premiers sorciers, des êtres de chair et de sang capable de prouesses irrationnelles qui dépassent l'entendement.

C'en est assez du passé, revenons au présent :
Aujourd'hui les sorciers font partie de l'Aristocratie magique, la société, et ainsi certains enfants naissent avec le don. Don qu'ils devront apprendre à contrôler.

C'est maintenant que nous pouvons parler de l'Académie de la Magie. En effet, ce lieu (dont on parle souvent fictivement en cours de RP) existe depuis 1220, et forma des novices à devenir de grands mages. Il est appelé :
"Le Souffle des Six"

L'établissement accueille toutes sortes de sorciers, et de tout âge. En effet dans les couloirs vous pourriez croiser du garçon imberbe à la voix fluette, aux vieil homme à la barbe d'argent. Que l'élève soit un adepte des éléments, des illusions, ou la mort elle-même, il est le bienvenu.
La magie n'est qu'une parcelle des pouvoirs divins, ce qui fait du détenteur, une personne exceptionnelle, mais aussi incroyablement dangereuse, pour les autres, comme pour elle même.

Plusieurs sections existent :

Apprenti < Initié < Perfectionniste < Maître < Cabaliste

Pour devenir Maître dans son domaine, le cycle prend généralement entre huit et dix années. Le cabaliste en revanche est plus spécial, il est celui toujours assoiffé de savoir, c'est à dire qu'il pourra passer une existence entière de recherches.

Évidemment, nous n'aimerions pas voir des élèves dans les couloirs se balancer des boules de feu et sortilèges en tout genre lors de différends. C'est pour cela qu'une surveillance chevronnée parcourra les couloirs jours et nuits. Ainsi, si bêtise il y a, vous serez confronté à un grand guerrier à la silhouette massive et importante dont vous n'oseriez rêver dans vos rêves les plus fous. Ces derniers seront en droit de vous enfermer dans les cachots, pieds et poings liés, et vous y laisser pourrir deux, trois jours, allez savoir ?

Plusieurs professeurs vous proposeront différentes matières :

Apprenti :

• Introduction à la magie
• Préventions face aux dangers
• Histoire
• Débats entre élèves
• Examens

Initié :

• Les Divinités
• Histoire de la magie
• Enchantements
• Pratique
• Examens

Perfectionniste :

• Créatures magiques
• Subtilité Arcanique
• Les Arts de Lyssa
• Les Arts de Grenth
• L'Elémentalisme
• Aucun examen

Maitre :

• Exposé sur thème
• Entraînement physique
• Simulations illusoires
• Introduction à la Cabale
• Examens finaux
Le Maître peut soit quitter l'Académie à la fin de ses examens, soit postuler lui même au titre de Maître Enseignant.

Cabaliste :
Surtout pour ceux qui désirent se lancer dans les recherches les plus approfondies qui puissent exister, ces derniers sont surveillés psychologiquement.
Des érudits qui vivent dans le silence, les plus respectés d'entre tous, ceux pour qui on baisse le regard en leur présence.

• Profondeur de la magie
• Phénomènes inexpliqués
• Philosophie théorique
• Lecture de la cabale interdite

Comme vous pouvez le constater, on ne s'amuse pas tant que ça à créer des boules de feu dans le creux de sa main à l'académie, la partie théorique étant bien supérieure à la partie pratique.

 
(HRP) Exigences en retour demandées :

- Respect du lore
- Bonne orthographe
- Éducation du personnage correct
- Culture générale minimale sur l'environnement GW2 requise
- Minimum de roucoulade pendant les cours, la taverne est juste à côté.
- Maturité

Puis évidemment, les cours y sont donnés jours et nuits, généralement les connexions se faisant la plupart du temps le soir, ainsi les plus casuels seront en mesure de profiter d'un bon RP, le soir en rentrant du boulot, de la fac où de je ne sais où.

En ce qui concerne les inscriptions, elles sont ouvertes :

- Professeurs
- Apprentis
- Initiés
- Perfectionnistes
- Maîtres
- Cabalistes
- Suveillants

En ce qui concerne l'endroit où tout cela se déroulera, il est encore à l'étude, mais il y a de fortes chances que ce soit dans le Quartier de Salma, à l'hôpital d'avant garde (évidemment, rp parlant nous sommes à côté de l'hôpital, pas dedans). Pour ceux qui ne savent pas comment pénétrer le Quartier en non instancé, en jeu celà vous sera expliqué.

Nous contacter pour l'instant via le forum et même en jeu : Arandir Storm, Isra Al Dhzari, Felauryne Rua.

À très bientôt chers magiciens !




Dernière édition par Arandir Storm le Ven 2 Mai 2014 - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
avatar


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 14 Déc 2012 - 16:31

Salut !

Une excellente idée que voici ! Ayant un personnage versé dans la recherche sur les illusions et mantras, je vais surveiller ça avec intérêt Smile

_________________
   
Mon personnage principal: Felaine Perenold De Ferdrael  -  Autres personnages sortis de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 14 Déc 2012 - 20:08

Si je pouvais "J'aime" ce commentaire, je le ferais. Sinon tout ceci est encore en développement, j'espère que nous décollerons bien assez tôt.
Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par murmure, voir même par lettre si nous ne sommes pas connectés.
Si d'autres souhaitent d'ailleurs d'ores et déjà se présenter, je les lirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Efage



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Mar 18 Déc 2012 - 23:44

[RP]Les doux rayons traversaient les fenêtres d’une maison simple. Une maison aux allures de fermes, bordés par des champs. Dans cette chambre ce trouvait un jeune homme, il venait de se lever grâce aux appels de sa mère. Il descendit souriant, prit son paquetage et une orange qu’il éplucha puis, mangea. Il sortit par la porte de devant et s’en alla sur le chemin principale. Il était habillé sobrement et une aura de confiance émanait de son sourire encore pur. Ce jeune homme avait 18 ans et ses traits fins, et sa voix clair et limpide le montrait bien. Il avait vécu normalement, labourant les champs mais, il y a peu, pendant qu’il bêchait le sol, chez-lui ce manifesta un don, la magie. Ce don créa un petit sillon comme si la terre avait été bêchée 5 mètres en plus. Sa mère, s’étonna en voyant son fils crée sa et réfléchit longuement aux possibilités de crée cela. Elle n’en vit qu’une logique, il avait un don pour la magie. Elle décidât de l’envoyer dans une académie, dans le but qu’il apprenne à maitriser ce pouvoir. Il se nommait Efage et allait vers son destin. [/RP]

Donc, j’aimerais intégrer votre guilde avec un élémentaliste qui souhaiterait apprendre comment ce servir de la magie. J’ai laissé beaucoup de zones d’ombres sur le mentale de mon personnage pour que vous les découvriez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hodge

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Jeu 27 Déc 2012 - 10:33

Ouah... ça met l'eau à la bouche tout ça !
J'aurais simplement une question, car je serais vraiment très heureuse de me joindre à vous, en tant qu'apprentie. Owi '-'.
Où cela se passera-t'il, hn ?

_________________

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Lun 31 Déc 2012 - 12:11

Le forum est enfin prêt, actualisé régulièrement. Il est un support au RP, c'est sur celui-ci que l'on s'inscrit et que l'on dépose sa candidature, des exemples à suivre sont présent pour vous aider lors des démarches nécessaires.

Il est un support RP du fait que des descriptions détaillées des salles, des couloirs, enfin, de l'environnement général s'y trouvent, sans oublier le règlement ainsi que vos droits.

Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

avatar


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 4 Jan 2013 - 11:47

Excellent projet, ajouté à la liste générale en haut de la page des guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liha

avatar


Messages : 581
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 4 Jan 2013 - 14:18

Excellent Projet. Liha étant une élémentaliste (elle n'est plus apprentie cependant) la voir donner des cours ou faire de la recherche de magie (elle est du prieuré en temps qu'érudite) pourrait être intéressant. Je suis là de toute façon samedi soir Smile je pourrai voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 6 Jan 2013 - 12:30

Le 5e jour de la saison du Colosse, l'Académie a organisé un banquet d'ouverture à comité ouvert. Ainsi l'établissement a pu accueillir en son sein un bon nombre de la population urbaine. Ainsi le Souffle des Six a pu se présenter dans les règles de l'art, et à présent peut bénéficier d'un effet de bouche à oreille.
Le banquet d'ouverture était exceptionnel, cependant, il se peut qu'il y en ait d'autres.

Banquet d'ouverture en peinture :















Des remerciements aussi adressés à Silwenne qui nous offre d'autres clichés :






Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
avatar


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Jeu 17 Jan 2013 - 12:37

Zoupla, candidature postée. J'espère être prise Smile

_________________
Avatar DE CARLIN fait par Plomb <3

Mijika a écrit:
mdr Angel McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Sam 26 Jan 2013 - 12:23

Ils arpentèrent les couloirs infernaux des infrastructures de l'Académie, allèrent par ci et là afin d'atteindre leurs salles de cours.

Le déroulement des cours au sein du Souffle des Six se déroulent à la perfection. Les jeunes mages petit à petit deviennent des manitou.
Entre les démentes dissections, l'approche de la Nécromancie, les débats sur la magie en général, son fonctionnement, ses mystères. Art ou Sciences ? Les horripilants cours de potiologie, sans oublier la pratique en elle même via les salles illusoires.
Bref, ils eurent à faire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Jeu 31 Jan 2013 - 12:09


Dans la 22e journée de la saison du Zéphyr, un sortilège de distorsion temporelle issu d'une expérimentation échoua, ce dernier s'étendit exponanciellement depuis les sous-sols cabalistes à travers murs, couloirs et étages de l'Académie.

Les systèmes de sécurité magiques se sont rapidement dressés, ralentissant la progression de la faille au sein de l'Établissement. Le Souffle des Six a été en état d'alerte un peu plus de 24 heures.

Soudainement, malgré les systèmes de défense, les sols et murs de l'Académie se mirent à vibrer puis trembler violemment, ce qui d'ailleurs poussa les dits systèmes à placer l'intégralité des infrastructures en quarantaine. Des étudiants, professeurs, Maîtres et cabalistes se retrouvèrent piégés. Afin de survivre ils durent veiller à ne pas être happé par la faille, et s'enfoncer dans l'immensité de ce labyrinthe magique aux allures infinies.

Néanmoins certains furent pris au piège et se retrouvèrent victimes de la dilatation temporelle, apparaissant figés aux yeux des autres, tandis qu'à l'intérieur de leur bulle temporelle ils eurent le temps de vivre le temps d'une vie. Ils furent épargnés durant de nombreuses années de la faim, de la soif ou encore du sommeil. À l'intérieur, rien ne leur était possible, ni même la magie.
Ils se sont donc contentés d'attendre 42 années, proie à la folie qu'entraîne la solitude.
Heureusement, grâce à l'intervention du cristal que l'équipe surveillante (Mysëri Azanë) était allée chercher, une élémentaliste spécialisée dans le feu (Sarah Isior) a pu en utilisant la puissance arcanique du cristal combler la faille et rendre ses propriétés normale au temps. Consumer l'énergie du cristal par la magie eut un coût, celle-ci finit par périr, l'effort trop grand. Sacrifice héroïque, "Toute magie vient à un prix".
Étrangement lorsque la faille fut refermée grâce à ces multiples interventions, ceux qui dedans avaient vieilli retrouvèrent leur jeunesse d'origine, de retour au présent, là où les lois de la physique avaient repris leurs droits, le temps passé enfermé au sein de cette bulle leur apparaît très rapidement un lointain souvenir, tel un rêve qui peu à peu s'efface malgré nous.
L'Académie petit à petit se réorganise, les systèmes de réparations à plein régime.

20 blessés, 2 gravement, 44 disparus (figurant + le Directeur). Des recherches ont été lancées à travers les méandres de l'Académie.

Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Mer 18 Déc 2013 - 20:20

Quelques affiches circulent dans les rues, des crieurs accentuent le phénomène.
L'Académie rouvre ses porte, après une année de réparation, rénovation, réparation, ayant retrouvé une certaine stabilité. 
À tous les ensorceleurs en mesure d'effectuer quelques tours de passe-passe instinctifs qui souhaitent devenir des mages assidues, les portes du Souffle des Six leurs sont ouvertes.

L'Académie dispose depuis peu d'un sponsor : Le Comptoir des Vents du Sud.

De plus, pour honorer sa vieille tradition, ses portes qui s'ouvrent de nouveau, un banquet sera organisé incessamment sous peu, l'invitation est générale, ceux qui s'y rendent sauront d'entrée de quoi il s'agit. 
Pour ce qui est des inscription, il suffit de contacter le Directeur de l'Établissement, Arandir Storm. (Par message en jeu, ou encore courrier en jeu, et message privé sur les forums communautaires) ou encore via le Forum SdS lui même : http://academie-sds.forumactif.org

[Tout comme l'année dernière, le RP académique se déroulera dans l'Hôpital d'avant-garde dans le Quartier de Salma non-instancié. Me demander si besoin de savoir comment s'y rendre.]

Puissent les Six veiller sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Sam 21 Déc 2013 - 1:55


Chaque pas vous rapproche de l'entrée, la joie de vous y rendre vous submerge, cependant votre pouls est irrégulier, est-ce l'intimidation ? Qu'importe, vous continuez, la façade peu à peu grossit à votre avancée solennelle, à quelques mètres de l'entrée, il est clairement distinguable une gigantesque porte, celle-ci apparaît comme le bois le plus dur qu'il soit, impénétrable. Cette porte d'entrée, dont les charnières sont incrustées à même ce mur étalé d'un blanc pâle. Derrière cette porte, l'avenir d'un sorcier, le recrutement de l'élite parmi l'aristocratie magique. Seules quelques roses d'un rouge flamboyant ornent le mur, petit détail qui vient casser la froideur du lieu.


S'ouvrent alors les énormes portes dans un lourd bruit de féraille, celles-ci dévoilent enfin le gigantesque palais, aux colonnes blanches neige sur lesquelles le soleil vient s'éclater, éblouissant, ses rayons dorent le sol, et font luire la flore magnifiquement entretenue de mille feux. L'endroit qui précédemment semblait froid, maintenant est idyllique, il arrache de vos lèvres un sourire. Les jardins se nourrissent presque de la pulpe de ces dernières, ainsi que de vos yeux luisants.


Alors en transe, les yeux rivés sur ce paysage féérique, vous êtes arrachés à votre rêverie, le pas certain de vos accompagnateurs empruntent multiples couloirs extérieurs s'emboitent les uns avec les autres dans une mélasse nauséeuse. Alors qu'en fait, vous contournez les palissades de ce palais de neige, une nouveau point de vu vient régaler vos sens, un parc d'une grande taille, d'une verdure luxuriante, au milieu un cour d'eau dont le ruissellement vient chatouiller votre ouïe. Les senteurs environnantes sont un véritable plaisir olfactif. Autour est érigé les statues des Six Dieux, ces dernières se mêlant parfaitement à ce décor alléchant.


Vous suivez en même temps votre avancée sur les plans du palais qui vous ont été confié, espérant vainement pouvoir être en mesure de circuler avec facilité au seins de ses murs labyrinthiques. Enfin en intérieur, un hall qui débouche directement sur des couloirs sans fin, les décorations y sont variées, des couleurs vives, des couleurs ternes qui alternent aléatoirement selon les endroits et les moments. De toute évidence plusieurs étages, des escaliers traditionnels, des cages d'escaliers, des escaliers à double épice, en colimaçon, infini, donnant un aspect irrationnel et tourbillonnant aux différents paliers qu'il semble impossible à atteindre.


Dirigé, à la merci de vos accompagnateurs, vous empruntez ces derniers, complètement désorienté, gauche et droite semble à présent si superflues, inexistantes ici, vous atteignez une salle gigantesque, de banquet. Etrangement ce ne sont pas des étudiants que l'on y voit, mais plutôt des sorciers de toutes sortes, certains vêtus de noir, d'autres aux tenues des plus extravagantes. Peut être est-ce des professeurs ? Peut être de vieux étudiants ? Et si, non, tout de même pas, serait-ce possible ? Des Cabalistes ? Allez savoir...


Durant cette conduite, il vous est présenté brièvement une salle de grande taille, en intérieur, et qui pourtant partage des airs avec une serre, appelée les Serres de Melandru, toutes sortes de plantes embrassent les murs et les sols, une certaine d'humidité, forte et pourtant non agressive.


Apparemment votre guide s'intéresse au fond de salle qui débouche sur l'impossible : Une extension. 
En effet, vos yeux paraissent cligner en quelques secondes plus rapidement qu' une journée entière, car dans votre champ de vision se trouve une prairie labyrinthique, un sortilège doit sûrement compresser l'endroit en deux, car certes l'emplacement est grand, il n'est pas non plus immense.


Vous vous y aventurez, assoiffé de connaissances, votre curiosité grattant le coin de chacune de vos tempes, excité à l'idée de toujours en découvrir plus. Vous empruntez cette fois-ci de longs escaliers en colimaçons, vous enfonçant à chaque pas de plus en plus dans les entrailles de la terre, l'humidité s'y fait toujours plus grande. Un creshendo vers l'inconfortable.
Il vous est alors présenté les cachots, un endroit noir à en glacer le sang, votre chevelure elle même se mouille. Un surveillant vient rejoindre le groupe et vous prévient de vive voix, vous avez à présent compris qu'ici est l'endroit où la surveillance n'hésitera pas à vous envoyer si vous faites preuve de bêtise et de non respect du règlement.


Vous constatez cependant que les cachots n'ont pas été entièrement visité, en effet, d'autres escaliers paraissent descendre plus encore, on vous le dit, il s'agit de la Salle de Grenth, cependant, interdite.


À votre battement de cil, vous rouvrez vos yeux sur un tout nouveau champ de vision. Au coin d'un feu, celui-ci s'avère celui des dortoirs. En effet, plusieurs étages plus haut, c'est ici que les internes prennent du repos après une journée bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Sam 21 Déc 2013 - 2:00

Plan des locaux

Une entrée magistrale au sein de l'Académie de magie : Le Souffle des Six. 


         Avant la création même du Promontoire divin, la magie régissait ce monde, des sorciers vagabondaient sans but dans les différentes provinces et contrées de la Tyrie. Certains d'entre eux, sans apprentissage quelconque étaient en mesure d'apprendre à maîtriser leur don, d'autres non. 
C'est de là que l'idée d'une Académie de magie est née. En effet, il fallait que l'on éduque les sorciers, que la sorcellerie soit régie et ainsi que ce potentiel soit cultivé.
Vient la naissance du Souffle des Six.

         L'Académie s'est toujours présentée en extérieur sous cette forme : Une façade élevée et surtout très large, des murs de briques imposants, blancs neige, qui lors du déclin du soleil prennent une teinte écarlate.
Cet établissement qui n'est ni plus ni moins un palais qui dévore une place assez conséquente à l'intérieur même des murs de la ville. Bien que son apparence ait l'air assez "compacté", il n'en reste pas moins grand. A vrai dire si l'endroit bénéficie d'un grand espace, il s'étend surtout de l'autre côté de sa façade, et ce, jusqu'aux murailles du Promontoire divin.
Ils disposent de couloirs extérieurs longs, eux même parallèles à d'autres du même genre qui se coupent en angle droit avec d'autres. 
Un parc carré se situe au coeur de l'Académie, souvent les étudiants et érudits y viennent durant leur temps libre, ils y décompressent.


Seul bémol, l'Académie est un véritable labyrinthe. Oui il dispose de centaines de couloirs, les uns mêlés aux autres, de plusieurs étages avec différentes ailes, et comme si ce n'était pas suffisant, multiples salles illusoires. C'est à dire des pièces qui font naître ce que vous imaginez, ou un programme prévu lors de cours, par exemple un étudiant pourrait se retrouver au coeur d'Orr dans une plaine envahie de revenants, retrouver la sortie dans un cas pareil n'est pas aisé. C'est la raison pour laquelle les étudiants bénéficient dès leur inscription d'un plan détaillé du lieu.
Soit ceux-ci : 


Ou encore une vue des parties extérieures tel que le parc ou encore les jardins :


Malheureusement au cours des siècles, tout le monde n'eut pas la chance de suivre les plans à la lettre, certains l'oublièrent, d'autres prétentieux. Cependant dans tous les cas leur destin fut scellé de manière funeste. Alors oui, dès lors l'inscription des étudiants, ces derniers savent à quoi ils s'exposent, ils signent d'ailleurs quant à la non-responsabilté de l'Académie.
Âmes sensibles, s'abstenir.


Voilà tout pour ce qui concerne les plans détaillés des locaux du Souffle des Six. Du moins pour l'instant ! Oui, bien des salles ont pris naissance au cour des âges...
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
avatar


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Sam 21 Déc 2013 - 10:26

Spoiler:
 

_________________
Gare ! Gare à la brebis qui s'égare !
Ca erre, ça flaire et ça cherche la bagarre !

La Veole - La Famille - Le Peuple

Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 22 Déc 2013 - 16:04

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 22 Déc 2013 - 17:15

Spoiler:
 

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Antemion

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2013

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 22 Déc 2013 - 17:44

Et Arandir c'est Dumbeldor? Mouais un peu jeune et pas assez de barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 22 Déc 2013 - 18:26

Dumbledore*, non, Arandir est bien trop mignon par rapport à ce dernier, et ne prétend pas à un tel prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
avatar


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Dim 22 Déc 2013 - 18:31

Arandir Storm a écrit:
Spoiler:
 
Ah ah j'aime beaucoup Smile Belle idée, du coup !

_________________
Gare ! Gare à la brebis qui s'égare !
Ca erre, ça flaire et ça cherche la bagarre !

La Veole - La Famille - Le Peuple

Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Ven 27 Déc 2013 - 19:12


Afin de fêter sa réouverture, l'Académie organise le troisième jour de la saison du Colosse (Vendredi 3 janvier 2014) une réception à invitation ouverte, le billet d'entrée étant une tenue correcte/élégante. [L'Académie se trouve dans le Quartier de Salma non instancié, Hôpital d'avant-garde (RP parlant à côté)].
Les personnes qui viennent savent ainsi d'avance qu'il s'agit d'un événement de promotion, il s'agit de pousser ceux qui disposent d'un don pour la magie, ceux qui soupçonnent en avoir un, ou ceux qui n'en ont pas pourtant intéressés. Ainsi aucun discours barbant ne sera fait sur place, l'invitation étant elle-même le discours en question. L'Archimage se tiendra à la disposition de ses invités, et ne manquera pas de gaver de petits fours tout comme ses invités.

L'intégralité des sujets de la Maison Storm sera présente au sein des fantastiques locaux infinis de l'Académie, informant les invités de suivre le chemin de chandeliers volants jusqu'à la salle de banquet.


Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Sam 4 Jan 2014 - 3:37

En ce 3 du Zéphyr la réception annuelle de l'Académie du Souffle des Six et par la même occasion, sa réouverture, a réuni pas moins d'une centaine de personnes. L'événement fut à la hauteur des attentes, et même une plus grande réussite encore que l'année précédente, avec la présence d'encore bien plus d'intéressés.
Apparemment, le banquet a aussi réuni un nombre important d'aristocrates, et malheureusement la Caravane des Renégats a voulu faire entendre parler d'elle, en faisant ce qu'elle fait de mieux, sa marque de fabrique bien connue maintenant, du kidnapping de nobles. L'Archimage, ni vu ni connu, afin d'oeuvrer au bon déroulement de la cérémonie aurait eu à enrayer quelques révolvers et faire voler quelques renégats, les Séraphins furent prévenus par la suite.

Ainsi l'Académie attend les candidatures des étudiants, son corps professoral encore en formation.

Quelques clichés du banquet, comme vous pouvez le voir, ce fut bruyant !











Si d'autres personnes disposent de screenshots, ils sont invités à les poster à la suite. Si besoin est, Arandir Storm se tient à la disposition des journalistes de l'Orr Express, si ces derniers veulent mentionner l'événement annuel pour leur première édition de la nouvelle année.
Je tiens à remercier chaque personne présente, j'espère que l'événement a pu vous plaire.

Puissent les Six veiller sur vous !

P.S : L'Académie n'est pas tenue pour responsable concernant les acouphènes que certains auraient développé suite à la réception qui fut pour le moins bruyante, il était dur de s'entendre. Cependant, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Arandir Storm le Jeu 5 Mai 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Jeu 9 Jan 2014 - 16:29

Recrutement ouvert : 
- Corps professoral 
- Régisseurs
- Étudiants
Je vous invite à me contacter via GW2RP, Esprit-dorr, ou le forum de l'Académie lui-même, et même éventuellement, en jeu, via /w ou message privé.

[Possibilité de contacter en jeu : Silkinael, Ambre Valombre, Nynaeve Al Mëara, Jaydo Selindae.]
À très bientôt.


Dernière édition par Arandir Storm le Ven 31 Jan 2014 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandir Storm

avatar


Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   Lun 20 Jan 2014 - 22:24


L'uniforme


Apprenti : 

• Set porteveille : Se trouve au Point de passage de Nolan, soit dans la région nord de la Citadelle Noire. Elle s'achète à un prix en karma peu élevé auprès de celui pour qui vous avez exécuté la quête (lvl 15). 
- L'ensemble devra être orchidée pour les Envouteurs, rouge pour les Élémentalistes, et vert piment pour les Nécromants, avec évidemment quelques nuances de blanc.
[Tête au choix]

Initié :

• Set Acolyte : Se trouve soit chez la Compagnie Commerciale du Lion Noir, soit un tailleur peut vous le créer.
- L'ensemble devra être orchidée pour les Envouteurs, rouge pour les Élémentalistes, et vert piment pour les Nécromants, avec évidemment quelques nuances de blanc.
[Tête à ne pas afficher].

Perfectionniste : 
• Set Majestueux : S'achète avec Karma dans les Chute de la Canopée/Falaise de Hantedraguerre (60)
- L'ensemble devra être orchidée pour les Envouteurs, rouge pour les Élémentalistes, et vert piment pour les Nécromants, avec évidemment quelques nuances de blanc.
[Tête à ne pas afficher]

Maître :

• Set Mascarade : Se trouve soit chez la Compagnie Commerciale du Lion Noir, soit un tailleur peut vous le créer.
- L'ensemble devra être orchidée pour les Envouteurs, rouge pour les Élémentalistes, et vert piment pour les Nécromants, avec évidemment quelques nuances de blanc. (Point de passage de Travelene)
[Tête à ne pas afficher]

Cabaliste :

(À venir...) 
- Couleurs les plus sombres possibles et quelques nuances de blanc.
[Tête à afficher]

Surveillants :

• Les surveillants devront porter une lourde armure imposante de leur choix.

(Porter le set apprenti si un certain temps est nécessaire à la trouvaille des set demandé, le moins longtemps sera le mieux.)


Les ustensiles nécessaires


Les étudiants devront disposer de tous les catalyseurs magiques (bâton, espadon, épées, baguette, focus, dagues...)

Feuilles, parchemins, carnets, livres, grimoires.

Tenues de soirée.
- À votre bon vouloir, à l'occasion de banquets organisés tous les premiers vendredi de chaque mois au sein de l'Établissement, à comité ouvert. Les étudiants peuvent en effet inviter leurs amis étranger à l'Académie. En revanche, du raffut de la part d'un invité, l'étudiant paye à sa place et sera envoyé aux cachots pour un nombre de jours aléatoires. 

Un chaudron
Ainsi les antidotes, poisons et potions en tout genre ne vous seront plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SdS] Le Souffle des Six   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SdS] Le Souffle des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salamandres et souffle au cac
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» Souffle empoisonné
» Souffle Sakura
» souffle sakura dan monster hunter freedom 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-