Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: La vengeance   Sam 15 Déc 2012 - 11:55

Carah avançait vivement dans les ruelles sombres du quartier Populaire Est. Rabattant sa capuche sur ses longues mèches rousses, elle adressait ça et là quelques signes de mains aux clochards retirés sous quelques porches abandonnés pour y passer la nuit. Resserrant les doigts sur les parchemins roulés qu’elle tenait pressés contre son cœur, elle accéléra encore l’allure. Tout cela n’avait que trop duré. Il était temps d’agir. Plissant le nez dans une moue pensive, elle s’arrêta près d’un mur sombre, dans une des ruelles les plus retirées de la ville. Elle savait le lieu fréquenté par les plus démunis car c’était là que s’effectuait le « troc des mendiants ». Echange triste et sinistre des maigres gains en nature récoltés par les clochards auprès de gens plus chanceux. Se hissant sur la pointe des pieds, un clou coincé entre ses lèvres, elle plaça l’affiche un peu de travers avant de la fixer d’un coup de marteau bien placé.


Citation :

Mes amis,

Voilà trop longtemps que le règne assassin de Jennah et ses nobles s’étend sur cette ville. Le pouvoir de l’argent et l’alliance avec des peuples félons priment aux yeux des biens lotis sur le bien-être du bas peuple qu’ils se contentent d’ignorer et d’enfouir loin de leurs galas biens pensants.

Il est temps de reconquérir la place qui est nôtre et les biens qui nous sont dus. Temps de montrer que nous ne serons plus les laissés pour compte et que nous méritons nous aussi notre place au Promontoire Divin. Temps d’obtenir la pitance qui foisonne sur les tables des riches qui nous rient au nez, bouffis par leur propre suffisance !

Rassemblez-vous mes frères, car bientôt la vengeance du peuple rétablira ce qui doit être. Ce sera la fin des privilèges et de l’humiliation !

Signé « La souris ».



Après avoir jeté un coup d’œil à gauche et à droite pour s’assurer qu’elle n’avait pas été vue, Carah sourit en observant l’affiche. Bientôt…

[/HRP]

Bonjour à tous ! Comme vous l’aurez sûrement compris, je viens à vous pour vous présenter notre guilde. L’idée est de rassembler ce que le Promontoire compte de rebus et de pauvres désabusés, de clochards et d’anarchistes révoltés pour proposer un rp un brin différent de celui de toutes les maisons nobles qui ont pris le pouvoir. Chez nous pas d’assassins surpuissants ou de mercenaires glorieux, mais plutôt des laissés pour compte et autre mendiants en quête d’un espoir pour améliorer leur triste existence. Les actions de notre guilde pourront être variées et seront pour la plupart décidées en rp. Cela pourra aller de la simple mendicité dans les rues du Promontoire (on ne voit que trop peu de pauvres bougres un peu foireux que diable !), à la propagande anarchiste enflammée jusqu’aux vols et aux enlèvements de bourgeois respectables pour faire entendre la voix du petit peuple.

Nous lançons donc un appel aux rôlistes intéressés par un rp de ce genre, et aux personnages désargentés qui hantent les rues du Promontoire. « La souris » étant une habituée des bas-fonds sera facilement reconnaissable par les personnages cités ci-dessus. Hrp parlant, il vous suffira de contacter Carah Cromh ou bien Dawkin Larnor pour convenir d’un rendez-vous !

Bien entendu, si vous avez des questions ou des commentaires, je suis ouverte à la discussion Wink

Et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur notre forum ! http://lavengeance.forumprod.com/


Dernière édition par Carah Cromh le Dim 10 Fév 2013 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danselune



Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: La vengeance   Sam 15 Déc 2012 - 21:49

Se dirigeant vers une rue plus sombre, toujours en quête de retrouver cet ami orphelin sans nom, Danselune s'arrêta devant le morceau de papier accroché à un clou. Elle plissa les yeux et fronça les sourcils. A la fin de sa lecture elle serra le poing et releva le nom à voix basse sans se rendre compte qu'elle ne l'avait pas seulement pensé.
La rencontre de l'autre soir avec l'orphelin et l'autre jeune fille l'avait ravie mais révoltée en même temps : comment des personnes qui jouissaient d'autant de confort pouvaient elles être aussi méprisantes vis à vis des plus démunis de leur propre ville ? Décidemment, son voyage qui devait enrichir son expérience se montra moins plaisant qu'elle ne l'avait imaginé.


([hrp]Bonjour, ce genre de guilde pourrait m'interesser :
est-ce qu'une Sylvari accompagné d'un Norn souvent de mauvais poil aurait une chance d'intégrer cette guilde ? Ou est-ce réservé aux humains ?
PS: je ne suis pas trop en jeu en ce moment, mais je devrais bientôt avoir plus de temps pour jouer[/hrp]).
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Sam 15 Déc 2012 - 22:13

[/hrp] Bonsoir Danselune !

Merci de ton intérêt Smile Alors pour répondre à tes questions, effectivement nous sommes ouverts à toutes les races (pour peu que le bg des personnages colle à l'idée du groupe). Ce serait étrange de voir une bande d'anarchistes refuser dans leurs rangs des gens qui partagent leurs idéaux, quelque soit leur origine.

Je t'invite à me contacter soit par mp ici, soit en jeu sur Carah Cromh pour qu'on puisse organiser une rencontre Smile

A très vite !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mannjdyr



Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Sam 15 Déc 2012 - 23:02

Le Norn écoutait attentivement sa compagne, laissant sa main vagabonder sur la taille féminine.
"Visiblement cette... "Souris" ne vient pas chercher que des "ratounes"."
Mannjdyr hocha la tête et semblait déjà avoir pris une décision.
"Je la trouverai, s'il y a des actions musclées, je veux être de ceux qui saigneront ces porcs trop gras... La communication, Chérie, je te la laisse, c'est ton domaine."

_________________
Un murmure suave : "Il n'y a pas de douleur, seulement la saveur d'une lente agonie. La vie ne sera plus ton fardeau, la mort deviendra ton berceau... Quelques secondes encore, offrande délicieuse, tu m'appartiens ! jusqu'à l'aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Mannjdyr



Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Dim 16 Déc 2012 - 13:14

Deux espions murmurent : "On l'a trouvé Mann' !" Le Norn ouvre les yeux, sortant d'une longue méditation et répond amusé : "Alors dans ce cas, ne la perdez pas ! une souris ne peut échapper à un chat... Si elle vous serre, dites-lui que nous voulons la rencontrer"

_________________
Un murmure suave : "Il n'y a pas de douleur, seulement la saveur d'une lente agonie. La vie ne sera plus ton fardeau, la mort deviendra ton berceau... Quelques secondes encore, offrande délicieuse, tu m'appartiens ! jusqu'à l'aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier



Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: La vengeance   Lun 17 Déc 2012 - 15:37

"S'il y a une chose, une chose que j'adore Dalhia, ce sont les gens d'idées. Ils vont partout, partout. C'est excellent ! Trouve moi un moyen de contacter cette souris. Il y a bien des choses pour lesquels nous pouvons nous aider. Pas de coups, pas de magie, je veux juste des paroles."

L'excentrique sylvari souriait tandis que sa messagère allait se perdre dans les rues du promontoire.

_________________
(Vous savez où me trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Lun 17 Déc 2012 - 16:34

La dénommée Dalhia n'eut pas grand mal à apprendre que la souris grignotait souvent son fromage dans les rues du quartier Populaire. La contacter en revanche devenait plus compliqué lorsqu'on n'était pas un clochard crasseux et qu'on jurait au milieu des loques et de la crasse.

La messagère retrouva l'homme qui l'avait envoyée pour lui expliquer que le moyen le plus simple de contacter la souris était encore de lui envoyer un message qu'on remettrait à un gosse des rues qui lui saurait le lui faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Marik



Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La vengeance   Lun 17 Déc 2012 - 18:40

"Espérons que cette souris ne vienne pas grignoter notre part de camembert ou bien... Il faudra dératiser."
Marik adressa un large sourire à Yuliah qui l'accompagnait. Après un haussement de sourcil, la jolie rousse arracha l'affiche et en fit une boule de papier.
"Des Anarchistes au Promontoire ? Tu ne penses pas qu'ils vont nous gêner ?" dit la jeune femme. Marik lui adressa un nouveau sourire, plus malsain cette fois.
"J'ai un plan. Fais en sorte de garder un oeil sur ce rongeur, j'irai lui parler quand tout sera prêt..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mannjdyr



Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Mar 18 Déc 2012 - 9:49

"La Souris est très occupée et... accompagnée"
L'homme-lynx les avait traqué dans les montagnes enneigées pendant quelques heures. Seul son compagnon, un membre de la guilde des voleurs lui avait fait un signe de reconnaissance.
"Je les ai aidé dans deux grottes, dont une infestée d'araignées géantes... Ils sont agiles, elle est préoccupée"
"Tu as pu lui parler Mann' ?"
"Au delà de ses songes, j'ai pu l'approcher assez pour lui murmurer mon approbation et tout mon respect pour ses grandes idées... Je pense qu'elle a compris, nous avons la même éthique."
"Maintenant ?"
Mann'jdyr acquiesce d'un signe affirmatif, il était temps pour lui d'agir, d'apporter deux pierres de plus à un bel édifice.
"Mon ombre me suit où que j'aille, nous serons cinq avec toi !"

_________________
Un murmure suave : "Il n'y a pas de douleur, seulement la saveur d'une lente agonie. La vie ne sera plus ton fardeau, la mort deviendra ton berceau... Quelques secondes encore, offrande délicieuse, tu m'appartiens ! jusqu'à l'aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Gamin des rues



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Mer 19 Déc 2012 - 17:41

Après le passage de Marik et de son acolyte, on aura pu apercevoir plusieurs gamins des rues équipés de rouleau de parchemins en train de placarder l'affiche de la souris sur toutes les petites ruelles sombres du Promontoire.

La Vengeance du Peuple commence à prendre corps. Tremblez.
Revenir en haut Aller en bas
Trinit La Blafarde



Messages : 315
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La vengeance   Mer 19 Déc 2012 - 20:19

Adossée a un mur dans un coin d'une ruelle, une albinos en grand manteau de cuir vieilli par le temps et les explosions, à en jugé les morceau roussis, observe le balais des souriceaux, bras croisés. Un léger sourire est toujours étiré sur ses lèvres, alors de son rat aussi albinos qu'elle guette également, posé sur son épaule.

L'affreux duo, ou le duo d'affreux, attend sagement qu'un bambin finisse de coller son affiche pour s'en approcher. Les deux paires d'yeux la parcourent, puis se regardent. Trinit étire son sourire.


"En voilà une souris avec qui il serait bon d'avoir une petite discussion. Entre galériens ..."


L'albinos déchire un carré vierge de l'affiche, et tire une mine de son épais manteau. Elle griffone rapidement un mot, qu'elle plie, avant de faire signe a un gosse de s'approcher. Trinit se penche pour lui murmurer quelques mots, lui tendant le papier ainsi qu'une poignée de pièce.

Elle reste un moment a regarder le gamin s'éloigner, avant de tourner elle-même les talons, et de retourner à sa boutique. Un sourire narquois toujours sur ses lèvres.

_________________


http://trinitworld.tumblr.com/

http://shraarivary.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Mar 22 Jan 2013 - 17:00

(/HRP)

Coucou à tous.

Je me permets de remonter ce topic car nous avons eu dernièrement de petits soucis de gestion du temps, mon co-gm et moi. En effet, entre les partiels de l'un, les voyages en famille et le boulot de l'autre, notre timing n'était pas idéal pour le lancement de la guilde.

Quoi qu'il en soit, nous voilà de retour, près à vous jouer de mauvais tours (si si). Ainsi, si vous nous aviez contacté, ou bien que vous êtes intéressés à l'idée de jouer un clochard révolutionnaire (ou simplement un gosse des rues ayant besoin de protection et d'un squat pour passer ses nuits), n'hésitez pas à prendre contact avec nous ! /w Carah Cromh ou bien Dawkin Larnor (qui est un peu plus présent que moi en journée, les joies de la fac :p).

A très vite en jeu je l'espère !

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Mar 5 Fév 2013 - 14:57

*Une nouvelle affiche fleurit sur les murs du Promontoire, plus seulement confinées aux quartiers populaires, ces dernières apparaissent partout en ville. Quatre affiches recouvrent la façade de la Maison Valyena*

Citation :

Citoyens, Citoyennes !

L'heure de la Vengeance a sonné ! Les rats grouillants dans la cité se font de plus en plus nombreux. Ils se rassemblent sous l'étendard de la Souris et répondent à l'appel ! Ralliez la Vengeance du Peuple car bientôt les nantis trembleront. Il est plus que temps de récupérer ce qui est nôtre. Rejoignez nous et partons ensemble à l'assaut de ces familles nobles qui ripaillent allègrement sur notre dos !
Revenir en haut Aller en bas
Trinit La Blafarde



Messages : 315
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: La vengeance   Mer 6 Fév 2013 - 16:42

Sur le départ, un sac sur l'épaule, Trinit s'arrête un instant et décroche une des affiches sur le mur. Son rat posé sur son épaule baisse un museau intrigué en même temps que l'albinos parcourt la feuille du regard. Elle finit par lever les yeux au ciel et abandonne nonchalamment l'affiche sur le sol, continuant son chemin.

"Tant de discrétion ... Entre ses sbires qui parlent d'elle en pleine taverne, et ces affiches sans la moindre subtilité... Les vrais rats savent vers qui se tourner, laissons aux ratons les petites révolutions."

Trinit étire son habituel sourire narquois sur ses mots. D'un geste distrait elle cache son rat aussi blanc qu'elle sous sa tignasse de craie, alors qu'elle sort du quartier populaire pour se diriger vers le portail pour l'Arche du Lion...

_________________


http://trinitworld.tumblr.com/

http://shraarivary.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Dim 10 Fév 2013 - 19:58

[/HRP] Juste un petit message pour vous annoncer que notre forum tout nouveau tout beau vient de voir le jour ! Merci à Dawkin pour son travail Wink

N'hésitez pas à y faire un tour !!

http://lavengeance.forumprod.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: La vengeance   Dim 23 Mar 2014 - 19:41

*Depuis peu, les affiches à l'écriture familière pour les pauvres hères des quartiers populaires fleurissent de nouveau sur les murs des ruelles discrètes*

Citation :
Pas d’nobles dans nos quartiers, pas d’quartier pour les nobles ! La Souris est de retour pour rendre au peuple opprimé la place qui est la sienne ! Rejoignez la révolte, rejoignez la Souris ! Y aura toujours de la place pour les sans le sous dans son terrier !

[/HRP] Salut à tous ! Voici un petit up pour la Vengeance du Peuple qui fait son grand retour après une absence des plus prolongées. Le concept reste le même à celui décrit dans le premier post, bien que la Souris et ses acolytes soient maintenant plus aguerris Smile Si vous jouez un personnage un peu crasseux, un peu clodo, voire carrément anarchiste, vous vous sentirez comme à la maison en nous rejoignant ! N'hésitez pas à contacter Dawkin Larnor ou moi-même (Carah Cromh) ig pour plus d'infos et pour savoir de quelle façon contacter la Souris ! A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-