Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyra Al Rakhim

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Rédemption   Dim 30 Déc 2012 - 21:21

Fiche d'identité
    Nom : Rédemption
    Tag : MAIN
    Orientation : RP
    Serveur : Mer De Jade
    Recrutement : Ouvert


Qui sommes-nous ?
    Une guilde exclusivement RP s’inscrivant dans le projet de GW Fatalys. Nous sommes une communauté qui donne une nouvelle chance aux repris de justice, leur permettant de se repentir et de devenir des gens meilleurs. Nous accompagnons les prisonniers ou anciens prisonniers moralement, financièrement et socialement si leur désir de rédemption est réel. Nous accompagnons également les réfugiés, et apportons aussi bien notre aide aux Charrs qui n’ont pas de Légion qu’aux Norns qui n’ont pas ou plus de Clan. Nous les aidons à retrouver le droit chemin, à reprendre une activité honnête, ou à se réinsérer socialement tout simplement.


Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Le RP est l’élément central et unique de notre communauté. Le groupe s’inscrit dans le scénario de GW Fatalys, et est donc animé par différents events et scénarios RP plus ou moins importants, mais réguliers. Tous les rôlistes (débutants ou confirmés) sont acceptés, à condition de rester cohérent avec l’univers de Guild Wars et cohérent avec la personnalité de leur personnage.

    Histoire : Dès 1285, une petite communauté de prêtres de Kormir décide de se lancer dans un projet suite à la condamnation de certains de leurs amis. Nombre de ces prêtres étaient originaires d’Orr, descendants d’expatriés, et ont souffert de voir toute une famille d’Orr qu’ils connaissaient être exécutés pour avoir pratiqué un commerce illicite au Promontoire Divin. Scandalisé par le fait que les autorités ne leur donne pas de seconde chance, ils décident de répandre la parole de Kormir, Déesse de la Justice, en insistant sur le fait que la vraie justice n’est pas uniquement punitive.

    Jusqu’en 1315, la nouvelle Communauté de Kormir prend en notoriété, et sauve de nombreux prisonniers et condamnés. L’efficacité de ce groupe est rapidement remarquée puisque tous les anciens malfrats ne commettent plus de méfaits, et les autorités n’entendent plus parler de ces individus. Certains « pardonnés de Kormir » rejoignent la communauté pour répandre la bonne parole, et infiltrer les réseaux de criminels et bandits, pour sauver les bonnes âmes qui en font partie, en les aidant à quitter le groupe de gens malhonnêtes avec qui ils oeuvrent.

    1318 : Lors d’une infiltration de mercenaires crapuleux dans le Promontoire Divin, la Guilde des Cerbères Dorés, les fondateurs originaires d’Orr, Jaffar , Qadjaar, Khalid et Nadjiba sont tués.

    1319 : L’ordre est quelque peu perturbé par la perte de leurs dirigeants et chefs spirituels. Rapidement, la seule et dernière descendante des dirigeants, Alyra Al Rakhim, reprend le flambeau, et décide d’étendre ce concept de Rédemption à toute la Tyrie, encouragée par l’Alliance Destiny’s Edge, elle est persuadée que l’union des races est nécessaire. Elle révise donc les préceptes de la Communauté de Kormir, souhaitant dorénavant apporter de l’aide et du soutien à tous les reclus et les gens isolés. Ainsi, rapidement, elle permet aux Norns sans Clans et solitaire de se resocialiser. Elle fait de même avec les Charrs qui n’ont pas de Légion, ou qui ont été déchus. Les Asuras ne sont pas mis de côté, ceux qui n’ont pas de fratrie retrouvent une dignité grâce à cette organisation, qui ramènera à la raison certains Asuras de l’Enqueste qui finissent par regretter leurs activités cruelles. Certains Sylvaris de la Cour des Cauchemars ont aussi pu être remis dans le droit chemin grâce à la bonne parole de ce nouvel Ordre Tyrien : Rédemption.

    1322 : L’Ordre n’est plus du tout un Ordre uniquement humain, mais multi-race. Bien que les idéaux liés à Kormir soient toujours présents dans la manière de fonctionner de la Guilde, c’est au nom du Bien universel que Rédemption agit dans toute la Tyrie. Alyra Al Rakhim poursuit le projet de ses aïeux, et tend la main à tous les tyriens pour arrêter les conflits par le biais d’opération de maintien de la paix, de protection rapprochée en soutien aux diverses milices locales, d’aide aux personnes en difficulté..


Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Rôlistes débutants, moyens ou confirmés, joueurs occasionnels ou no-life, peu importe, tant qu’ils sont un minimum sérieux et volontaires, ont le goût du partage, et veulent s’immerger dans le monde de GW à travers un scénario intéréssant.

    Contacts: Alyra Al Rakhim


Notre vision à long terme
    Le groupe est inscrit dans le grand projet de GW Fatalys.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !
» [Accepté] A la recherche de la rédemption.
» Forteresse de la rédemption
» la forteresse de la Rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-