Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voix De Sève (VS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Voix De Sève (VS)   Jeu 3 Jan 2013 - 0:10

Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Roxas.6182 sur GW2 et suis l'un des deux gérants de la guilde Voix De Sève avec Laika Gwendë. Ce soir, alors qu'on faisait du rôleplay, l'un de nos membres m'a informé de l'existence de ce forum et ayant trouvé l'idée extra, il me semblait bien de nous faire connaitre de cette sphère communautaire.
Ce qui nous as le plus surpris et que nous avons apprecié, c'est la volonté de ne pas laisser les capitales de Tyrie à l'abandon et de ne pas rester à ne faire du rôleplay qu'a Rurikton ou à Ossa. Et bien entendu, vouloir tous nous retrouver.

Maintenant je vais vous parler du projet Voix De Sève, enfin, vous donner le point de vue de Roxas De Berserker, Sylvari du crépuscule.

"Je n'avais à l'époque qu'un mois. Ma soeur Laika Gwendë et feu mon frère
étions membre d'une guilde d'humains, ayant soif d'arpenter les plus beaux sommets de Tyrie. Et puis un jour, tout a changé. Nous croisions de plus en plus de frère et soeurs de notre peuple, et malheureusement la bonne moitié d'entres eux périrent sous le fléau d'Orr. Qu'adviendrait-t-il si le Dragon, ou même les autres , voudraient abolir la vie de notre Mère, l'Arbre Clair ? N'existe il qu'une seule Mère dans toute la Tyrie ? Et que ferions nous, nous, descendant de l'Arbre, si elle venait à périr...Serait-ce la fin de notre race ? Non, nous devions trouver une solution. Et c'est alors que nous formions Voix De Sève. Moi et Laika nous sommes promis de chercher les réponses adéquates à ces questions, et ensemble: jeunes pousses, savants, et protecteurs, nous vivons, luttons, et explorons le monde afin d'assurer aux Sylvaris un avenir, tout simplement.
Malheureusement, certains restent puristes et s'en prennent à nous. Nous demeurons alors secrets, et nous avançons uniquement lorsqu'il nous semble nécessaire d'avancer. Les Sylvari peuvent nous trouver facilement, car nous ne nous trouvons non loin d'eux. Peut-être qu'eux aussi veulent assurer leur avenir, et seraient intéressés par ce projet.
Comme le dit Ventari, chaque chose a le droit de grandir, mais si nous mourrons alors aucun Sylvari ne demeurerait à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

avatar


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Voix De Sève (VS)   Ven 4 Jan 2013 - 11:54

Je suis curieuse d'en savoir davantage sur ce projet, les sylvaris sont si rares...Avez vous un forum que je puisse ajouter à la liste des guildes en post-it ? Pour l'instant le lien de la liste renvoie sur cette page Smile

_________________
« Répands sur nous le feu de Ta grâce puissante ; Que tout l'enfer fuie au son de Ta voix ; Dissipe le sommeil d'une âme languissante Qui la conduit à l'oubli de Tes lois! »
~Ywain Hautelance~
Revenir en haut Aller en bas
Aubelame

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Voix De Sève (VS)   Ven 4 Jan 2013 - 15:35

Bonjour! Laika Gwendë pour vous servir, Co-chef de Voix de Sève.

Notre but est d'offrir un rp à thématique Sylvari de type Bon/Neutre, aux membres de la guilde et autour de nous. Nous acceptons les autres races, du moment que le personnage à un intérêt personnel à vouloir rejoindre un groupe de Sylvari et à défendre les valeurs de ce groupe. La guilde restant bien sûr à majorité composée de personnages Sylvari.

Nous voulons avoir une matière, une base de rp en groupe, avec des valeurs qui rassemblent nos personnages IRP. Cette matière sert de base à la réalisation d'events en guilde pour l'instant, multi guilde par la suite (nous sommes en train de conclure une alliance rp avec la Grande Armée), voir ouvert à tous. Et si tout se passe bien et que nous agrandissons nos rangs encore un peu, nous organiserons sûrement une campagne.
Nous cherchons également à être un groupe qui pourraient représenter une opposition à un groupe de Sylvari de la Cour des Cauchemars (*lorgne sur la Confrérie du Sombrerêve*), pour avoir du rebondissement rp pour nos membres et nos "ennemis", ne pas être cantonné à devoir systématiquement imaginer les gentils ou les vilains qui croient nôtre route.

Résumé succinct du Background:

La Voix de Sève est basée sur le Rêve initial de mon personnage Laika Gwendë, qui a vu l'équivalent d'enfants Sylvari dans celui-ci. La rencontre avec son frère Roxas lui a confirmé qu'elle poursuivait une voie juste, et ils se sont donc décidé de rassembler un maximum de Sylvaris autour d'eux. Pour autant, ils ne souhaitent pas faire scission avec l'Arbre Clair, il s'agit pour eux d'offrir une alternative de survie à leur peuple, en cas de corruption de l'Arbre par le Cauchemar, ou de sa destruction physique. Ils ont donc divisé leur confrérie en deux groupes, d'un côté les Protecteurs, qui protège les autres membres et l'Arbre Clair, ainsi que les villages Sylvaris, de l'autre les chercheurs, penseurs, explorateurs, médecins, bref, tout ce qui peut être regroupé sous le nom générique de "savants", afin de découvrir les alternatives possibles sur les moyens de naîtres, mais aussi rassembler des connaissances sur la nature du Rêve, soigner les bobos, etc etc.

Et pour finir, nôtre joli forum, qui nous sert surtout à faire la gestion de la liste de membre et la préparation d'event pour l'instant:

Revenir en haut Aller en bas
Aubelame

avatar


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Voix De Sève (VS)   Mar 16 Avr 2013 - 2:09

hrp a écrit:
Nôtre guilde ayant tourné à effectif réduit ces derniers temps, nous nous décidons à lancer une nouvelle campagne de recrutement, s'adressant à tout sylvari de type "bon" ou "neutre" souhaitant se joindre à nous. Nos buts premiers n'ont pas changé, mais la position de la guilde, suite aux évènements RP récent, radicalise sa position vis-à-vis du Cauchemar.

Attention, cette campagne de recrutement est réservée aux seuls personnages Sylvaris, autres races, s'abstenir, à moins que vous ne sachiez vous justifier irp de très excellentes raisons de vouloir rejoindre nos rangs.


Une fois encore, le temps du changement est arrivé. Et certains mots doivent être prononcés, car l'histoire est loin d'être terminée. Elle n'a fait que commencer...

Ils s'étaient dressés, feuilles et branches, dans la tempête déclenchée par le Cauchemar. Ils avaient tous étaient blessé, dans leurs cœurs, dans leur corps, jusque dans leurs âmes. Les enfants de l'Arbre qui avait pris le chemin de la lumière, il avaient versé leur sève sans compter, pour marcher derrière celle qui les guidait sur la voie qu'elle pensait être la plus juste. Elle avait rêvé de tous les sauver. Mais l'espoir avait glissé, comme de l'eau entre ses doigts écartés. Certains étaient morts, d'autres avaient basculé, happé par l'ombre et la peur grandissante que répandait les émissaires du Cauchemar, partout où ils se rendaient.

Ils n'étaient plus les chasseur, mais les proies. Poursuivis, et tués, les uns après les autres, ils avaient perdu leur force, et leur cohésion. Même celle qui les avaient jusque là guidée, restant droite dans la tourmente, se cachait dans les coins les plus reculés de la jungle, hors de portée de leur atteinte. Et ses larmes étaient amères, et tout sourire avait déserté son visage, tout espoir son cœur, car elle aussi avait trop perdu.

Mais jamais ils n'abandonneraient le combat. Quand ils perdirent un frère de plus, quand la blessure fut trop grande, ils se rassemblèrent, alors même que ces blessures les avaient dispersés aux quatre vents comme des feuilles mortes. Ils prirent la décision de laisser de côté le rêve qui les avait rassemblé. Ils se dépouillèrent de toute trace de tendresse, de toute forme de pitié, de la moindre parcelle de compassion pour ces frères égarés dans les ombres. Ils devinrent, ensemble, réunis à nouveau, l'épine acéré qui allait transpercer le Cauchemar.

Pour les détruire. Tous.

Ils allaient devenir les traqueurs, vêtus d'un linceul de mort, et le cœur empli de la lumière du Rêve. En silence. Ils s'avancent.


Un souffle à suffit à ranimer leur flamme. Au prochain changement, vous sera conté le temps de l'embrasement. Et de ce qu'il est sorti, et peut encore aujourd'hui, sortir de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voix De Sève (VS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voix De Sève (VS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voix de Rogukan
» Nom des voix TTS
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» lapinou sans voix
» La voix du Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-