Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LDM] La Dernière Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliael

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: [LDM] La Dernière Marche   Mar 12 Fév 2013 - 12:18

La Dernière Marche

Nous n'aurons pour maitre que celui que nous choisirons,
De notre force et de notre serment viendra notre consécration,
Que ce soit dans l'ombre ou à la lumière,
Tu es leur peur, notre espoir, et la guerre.



Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert

Background

Si personne ne peut détruire les Dragons alors il n'y aura bientôt plus de vie libre sur la Tyrie. Nous ne pouvons peut être pas choisir de triompher mais nous pouvons choisir la façon dont nous mourrons.

Partant de l'exemple donné par les Héritiers du Destin la Dernière Marche a choisi de privilégier un petit groupe parfaitement coordonné à un grand nombre de soldat qui deviendraient les jouets des Dragons.

Aussi nous rassemblons les combattants n'ayant pas froid aux yeux, un minimum de bon sens et qui sont prêt à suivre des ordres pendant une bataille. Nous sommes là pour tuer ou pour être tuer. Chacun de nos adversaires doit savoir que se dresser devant nous c'est s'engager dans une lutte à mort, car nous nous n'avons rien à perdre. Finir couvert de gloire ou couvert de sang n'est pas la question. Nous sommes ici pour accomplir notre mission et détruire la menace qui pèsent sur l'ensemble de la Tyrie.

En dehors du champ de bataille nous fonctionnons de manière démocratique et surtout autonome. Vous pouvez compter sur la guilde pour vous soutenir, pas pour vous couver.
Chaque membre est libre d'agir comme il l'entend que ce soit pour picoler ou pour frapper ses camarades...et parfois les deux en même temps. Toutefois la guilde mettra tous en œuvre pour soutenir l'un de ses membres ayant des difficultés.

(pour avoir plus d'informations sur la structure et le fonctionnement de la guilde je vous encourage à regarder la partie concernant la guilde et son organisation sur notre forum)

Présentation HRP

Nous essayons de faire suivre un RP cohérent avec l'univers de GW en évitant les RP privatifs ou Grosbill.

Nous nous référons au maximum au gameplay pour résoudre nos questions RP (concernant les "talents" de chacun) bien que nous acceptions aussi largement une part d'imagination. Nous nous référons aussi aux Romans de GW2, qui ont l'avantage de décrire un peu mieux certaines parties du fonctionnement de la Tyrie. Un système de jeu simple, au d4, a été mit en place afin de jouer les actions ne pouvant pas être accomplit de manière gameplay.

La plupart des membres de la guilde proposent leurs propres animations chacun ayant sa propre façon de gérer et d'amener les choses. Nous participons aussi à des animations RP plus globales, comme celles de l'Alliance de Lychcroft ou du Front Mordrem.

Nous apprécions d'utiliser le PvE en support pour le RP.

Nous sommes souvent connecté le soir en semaine et parfois le week-end.

Recrutement (ouvert)
Venez RP et restez si vous le voulez.
Aucun BG écrit demandé (mais ils sont acceptés avec plaisir).

Forum/Site : http://alliancegw2.bb-fr.com/

Logis et entrepôt
Le groupe campe depuis plusieurs mois au camp de la détermination afin d'aide le Pacte à affronter les Mordrems.

"Jusqu'au dernier !"
(devise de Julian Aubegarde commandant élu de la Dernière Marche)


Dernière édition par Alliael le Jeu 2 Juil 2015 - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Jeu 9 Mai 2013 - 10:00

09/05 Contre la Fusion :
Après la campagne de l'Alliance de Lynchcroft qui leur à fait visiter l'Ouest des Cïmesfroides, La Dernière Marche lutte désormais contre la Fusion aux côtés des Norns et des âmes de bonnes volontés venues aider. Assistance aux réfugiés, patrouilles et soutient, c'est le mot d'ordre qui circule.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Lun 20 Mai 2013 - 22:18

20/05 :
Suite à la victoire sur les forces de la Fusion La Dernière Marche est retournée au monastère Eldvin afin d'aider à sa protection et à se réparation.
Elle s’entraîne et se repose, accomplissant diverse missions de second ordre en attendant la prochaine bataille, à moins qu'elle-ci ne soit cette fois de leur fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Dim 25 Aoû 2013 - 10:28

Alors que Julian Aubegarde s'en revient de son pèlerinage, les troupes de la Dernière Marche se rassemble au monastère d'Eldvin. Pendant un mois ils ont aiguisés leur lame et affuté leur talent, aujourd'hui ils sont de nouveau au service de la Tyrie.

Pour répondre à l'appel des combattants luttant contre la menace de Scarlet, ils se déplaceront dans les Champs de Gendarran pendant quelques temps avant de se regrouper sur le quartier général qui sera décidé.

_________________
Présentation LDM
Forum LDM
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mar 27 Aoû 2013 - 2:17

Bonne chance pour votre retour Smile

Au plaisir de vous recroiser iRP Smile

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mer 11 Sep 2013 - 8:31

La Dernière Marche se met en guerre, mais sur son propre territoire puisqu'il s'agit désormais de défendre avec l'Alliance de Lynchcroft la Vallée de la Reine contre une menace centaure de plus en plus pressante.

Tout l'Est de la Vallée doit désormais être surveillé et les raids centaures combattus.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Jeu 3 Oct 2013 - 21:50

La Dernière Marche part vers la côte de la marée sanglante suite à un mystérieux message d'appel à l'aide. Elle en profitera pour donner un coup de main aux ordres sur le front dans leurs combats contre Zaïthan et les autres poisons de la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mer 4 Déc 2013 - 20:11

(quitte à le mettre à un endroit, autant le faire sur l'autre aussi)

C'est l'heure de faire un petit point sur les activités de la guilde. Globalement nous sommes toujours peu nombreux, le recrutement est toujours ouvert, et de plus en plus de nos membres s'essayent à des lancer de petites campagnes.
Bien que scrupuleux du Lore, nous utilisons de plus en plus de PnJ "invisibles" (merci aux joueurs nous ayant montré que oui ca aussi ca pouvait être cool).

A l'heure actuelle, le groupe de la Dernière Marche est toujours stationné au phare de la falaise tumultueuse de dans les côtes de la marée sanglante. Nous avons quitté le phare pendant quelques jours pour aller prêter main forte à la 11ème escouade des veilleurs (merci) dans les marais de Lumillule, ou nous avons encore failli perdre l'équipe, avant de retourner sous la pluie et derrière les murs épais.

Actuellement nous avons trois missions principales en cours :

- Un étrange bandit s'attaque aux patrouilles provenant du phare. Il semble avoir un espion installé dans le phare, mais pour le moment les plans pour le démasquer non rien donné. Chaque semaines qui passe augmente les chances que le traitre disparaisse. L'enquête à évolué depuis la découverte d'une étrange sphère dans les sacs de provision du phrase. Notre expert asura est à l'heure actuelle entrain de l'étudier.

- Après avoir acquit un étrange parchemin lors d'une vente aux enchères, Alisteria Aubegarde à découvert une étrange inscription sur celui ci. Suivant une piste pleine d'énigmes les membres de la Dernière Marche ne désespèrent pas de trouver enfin le secret du parchemin. La prochaine étape sera probablement l'infiltration d'un petit laboratoire de l'enqueste, afin de collecter plus d'information.

- Lorsque le groupe à mit la main sur un collier en tête de mort, il pensait juste que certaines personnes avaient un gout douteux en matière de bijoux. S'apercevant que ce collier semble influer sur l'esprit de celui qui le porte, ils avaient décidés de le garder à l'abri et au secret. Mais un mystérieux magicien ne semble pas du même avis et à promit un sort funeste à ceux qui tenteraient de l'empêcher de récupérer son dût. Qu'adviendra il maintenant ...

Voilà pour le point sur les évènements RP.
Nous passons aussi quelques moment à discuter, ou à nous entrainer (en essayant de rendre cela fun). Nous jouons surtout le soir (20h30 - 23h) le mardi, le mercredi, le vendredi et le week end (de manière aléatoire). Certains events ont des dates planifiés à l'avance, d'autre se font un peu, beaucoup, au feeling.
Nous n'avons pour seul prétention que de nous amuser, et nous essayons de nous améliorer un maximum pour un maximum de plaisir.

_________________
Présentation LDM
Forum LDM
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Ven 6 Déc 2013 - 11:13

Des rares Rp que j'ai eu en votre compagnie, ils ont tous été franchement agréable, l'idée de guilde est pas mal également, une prise en compte des dangers de la Tyrie, des Dragons, aventure et détente. Franchement, je n'ai que du bon sur vous et d'ailleurs....Je pense, si j'en ai le temps, peut être vous joindre. En tout cas, bonne continuation ! Smile

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mar 25 Fév 2014 - 11:51

La LDM après sa campagne sur la Côte de la Marée Sanglante participe à la défense de l'Arche et au combat contre Scarlet au côté des Barentorn (entre-autre) sur la côte de de la Marée Sanglante.
Elle ne partira pas avant Scarlet, ou alors les deux pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mer 9 Avr 2014 - 19:28

Après la bataille pour l'Arche du Lion les membres de la LDM sont rentrés panser leurs blessures et se reposer quelques temps dans la Vallée de la Reine et au Promontoire.
Cela ne les a pas empêche d'aller rouster quelques Kraits de l'alliance toxique, ou autres bandits malicieux.

Actuellement la guilde se prépare à repartir vers les Hinterland ou déjà tant de brave sont au corps à corps avec les centaures. Ils iront prêter main forte aux Barentorn et aux séraphins présents là bas.

HRP:
Notre groupe a recruté de la viande fraîche aussi nous sommes maintenant environs 9 joueurs RP au sein de la guilde (vous pouvez applaudir).

De notre côté nous sommes toujours aussi content de jouer sur GW et nous remercions tous les joueurs avec qui nous avons put interagir ou avec qui nous interagirons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Sam 20 Sep 2014 - 13:10

Un nouveau dragon, mais une veille guilde. La Dernière Marche, la reprend. Prête à en découdre et à se recoudre. Toujours pauvre en or, mais riche de courage et de cœur elle ira dire aux sbires de Mordremoth ce qu'elle pense des Dragons.

La petite équipe de vétéran commencera donc bientôt un nouveau et long combat. Avis aux guerriers sans peur, aux autres guildes combattantes, et aux mécènes aux poches pleines, nous sommes toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Ven 7 Nov 2014 - 20:06

La guerre fait rage. Et donc, La Dernière Marche a rallié le camps de la Détermination pour joindre ses forces à la bataille.
Ils ont perdu leur seul dolyak mais pas le moral. Vivant à quatre sous une vieille tente ils accompliront leur mission coûte que coûte, ou au moins ils essayeront.

Si vous aussi vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mer 28 Jan 2015 - 11:32

En guerre permanente depuis le début de l'assaut contre Mordremoth La Marche est épuisée.

Ses membres sont nombreux à être portés disparus ou déclarés morts tel la valeureuse archère Ahès Ys. Le fidèle Keilh a perdu une partie de sa main lors de l'attaque du camps de la détermination par les forces Mordrems. Julian Aubegarde aura eu la chance d'être coincé 12h dans un tunnel skritt effondré.

Le matériel emmené avec eux n'est plus et même leur seul dolyak de bas a été dévoré par les plantes vertes après qu'ils l'aient prêté aux séraphins.

La Marche n'est donc pas partie avec la grande flotte du Pacte même si elle se prépare à la rejoindre dés que possible.

N'ayant plus personne à mener au combat Julian Aubegarde est réapparu avec Keilh dans les rues du Promontoire où ces derniers auraient cherché des mécènes capables de financer leurs batailles sans néanmoins ne trouver aucune réponse favorable.

On dit qu'ils continuent aussi à chercher des camarades de combat pour la Marche, mais les risques de morts violentes et l'absence de solde n'encouragent pas les vocations, pour le moment car on ne sait jamais quand les braves se montrerons au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Mer 8 Avr 2015 - 22:00

Saluons les frères d'armes tombés au combat. Saluons les braves qui le continue.

Toujours vivant, toujours vaillant, sans faille et sans relâche la Marche poursuit avec ses nouveaux alliés le combat contre les Dragons et particulièrement ces derniers temps Mordremoth.
Protection, escorte, reconnaissance, épluchage, quête d'artefact mystérieux pour le compte du Prieuré, leur petit groupe accepte toutes les missions ou presque.
Même si la flotte ne donne pas de nouvelle le groupe a décidé de continuer la guerre car c'est le dernier assaut, la dernière marche contre Mordremoth et qu'elle doit être victorieuse.

La Marche cherche toujours aussi à recruter de la viande fraîche, des soldats, des aventuriers, des repentis prêt à gagner une misère et à être de toutes les missions car la seul pause qu'acceptera La Dernière Marche c'est sur la tête encore fumante du Dragon vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Ven 3 Juil 2015 - 10:43

"La différence entre un mercenaire et un membre de la Marche c'est que le mercenaire se bat pour l'or et le membre de La Marche pour la vie. Lequel des deux est le plus fiable ? Lequel des deux a la foi la plus forte ? Maintenant vous savez pourquoi, même si je suis prêt à mourir pour eux, je ne payerai jamais aucun de mes compagnons." Julian Aubegarde la semaine dernière au camps de la Détermination.

La Dernière Marche qui avaient perdu plusieurs de ses combattants s’étoffe de nouveau ces derniers temps.

Il faut donc désormais compter au front avec plusieurs nouveaux compagnons. Et même d'ancien grâce au retour parmi les vivants d'Ahès Ys l'archère et chasseuse de relique. Il y a aussi la présence imposée et redoutable de la génie asura Faehlys, ou encore cet étrange homme en armure verte qui apparaît parfois le temps d'une mission Merrilic.
Certains auraient même croisé Alisteria Aubegarde la sœur de Julian pourtant officiellement actuellement au Promontoire.

Ce qui est sûr aussi c'est que le groupe n'est toujours pas plus riche, un passage rapide à l'Arche du Lion ne lui ayant pas permis de trouver des mécènes. On dit même que le groupe serait ressortit du bureau du consortium en criant "Bookahs égoïstes !". Il faut dire qu'entre ceux qui se sont sacrifiés pour défendre les habitants et ceux qui sacrifient les autres pour étendre leurs affaires l'incompréhension domine.

C'est aussi dans la nouvelle Arche que l'ancien séraphin Keilh a représenté La Marche à la cérémonie officielle du Pacte. Cet effort pour un homme timide comme lui est d'autant plus louable qu'il avait été blessé la veille lors de la défense de Roche-Rouge. La tente du groupe au front arbore désormais avec honneur l'insigne que le Pacte leur a distribué.

(Le recrutement est bien sûr toujours ouvert venez donc faire un tour ici : http://alliancegw2.bb-fr.com/  )
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   Jeu 12 Nov 2015 - 14:02

Partit avec la flotte du Pacte pour en découdre avec Mordremoth, la Dernière Marche a passé les dernières semaines à lutter dans la jungle à la recherche de ses membres ou de survivant du Pacte.

Afin de garantir un avant poste plus sécurisé que les camps de bois dans la jungle, la guilde a décidé de venir en aide au Relais de Rhelmatak afin de débarrasser de veilles ruines des Mordrem qui y vivaient.

N'ayant plus besoin de chercher un endroit pour s’abriter, les membres de la LDM commencent à partir à l'exploration de la jungle car, le Dragon n'étant pas mort, leur mission est loin d'être terminé.

_________________
Présentation LDM
Forum LDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LDM] La Dernière Marche   

Revenir en haut Aller en bas
 

[LDM] La Dernière Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG
» [1000pts]La dernière marche du rois marete
» [Fluff perso] Les Chroniques d'Yggdrasil
» [CDA-spécial01] La dernière marche de Karak Kasson
» La perte de PA, ça marche comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-