Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 2:07



Jeux d'Ombres


Notre Podcast

Présentation

Jeux d'Ombres", un terme employé pour définir les sombres desseins auxquels se livrent ces Ombres qui se dissimulent dans les plus noirs recoins de la Tyrie.

"Nous ne laisserons aucun répits aux traites, aux corrompus, et aux ennemis des cinq races.
Dans l'Ombre nous guettons.

Dans le Cloître nous formons nos disciples, ils seront les Limiers de la Tyrie. Le Grand Échiquier de ce monde est déjà en place, il n'attend que notre Serment. Que la partie commence.

Qui servez-vous ?
Le Peuple ? les Puissants ?

Nous servons l’Équilibre,
Tel est notre Serment."


-La Première Ombre-








Histoire


C'est une légende urbaine que ces "Jeux d'Ombres" auxquels s'adonnent depuis toujours les "Limiers" qui effraient les jeunes enfants nobles dans leur lit le soir. Pour la plupart ce ne sont que des rumeurs, une amplification de faits passés, un conte construit sur le nom de deux personnages passés, pour d'autres c'est une réalité à la fois dangereuse et rassurante.

Tout commença par une alliance, l'alliance d'une femme issue de la Noblesse dévouée aux siens et à sa Nation, une femme dont le nom a été oublié, avec une secte d'assassins, le clan Hadatti pour qui l'honneur était plus important que la vie elle-même. Ces Hadattis n'avaient alors aucun but, aucun idéal, ils faisaient ce pour quoi ils avaient toujours vécu, tuer pour vivre. Quelque soit la victime. Cette alliance leur porta un objectif. Entraînée et guidée sur la voie des Hadattis elle devint la Première Ombre.
Il se fonda alors la première confrérie des "Jeux d'Ombres" autour de cette femme et d'un Hadatti. Ils chassaient les traîtres et les corrompus. Proche de la Noblesse la Première Ombre trouvait facilement refuge auprès de grandes Maisons auxquelles elle prêtait allégeance. Ce fut dès lors que les "Jeux d'Ombres" devinrent l'affaire des hautes sphères. Ces Maisons pouvaient toujours compter sur la présence d'une Ombre dans leurs couloirs, pour les protéger des complots et des trahisons.

Au fil des années, la Première Ombre s'entoura de partisans de tous les milieux, alliés, vassaux, contacts, disciples. La lignée issue de l'alliance avec les Hadattis devint une lignée de l'Ombre méprisée par la Justice qui appréhendait les interventions souvent discrètes et peu traçables de ces gens si bien protégés. Par intérêt et par tradition les Maisons Nobles continuaient de protéger leurs si dévoués serviteurs cachés. Mais cette dévotion devait à l'usure venir à bout des "Jeux d'Ombres".

Le sens aigu du sacrifice face aux ennemis des races conduisit les descendants de la Première Ombre à disparaître les uns après les autres. Les Hadattis se renfermèrent sur eux-même bien qu'ils continuaient de former les jeunes Ombres à devenir l'élite de leur Cloître. L'histoire devint une rumeur, et la rumeur devint un conte. Aujourd'hui seules les dernières Maisons Nobles à avoir protégé les Ombres savent qu'il existe encore une des descendantes de la toute première, qu'elle a été formée, et qu'elle peut prétendre à présent à sa place au sein du Cloître.



...Les Jeux d'Ombre peuvent reprendre...


Chronologie


(faite par Lilith Smile)



De nos jours



Il a fallu du temps, mais les jeux d'Ombres ont finalement repris dans le plus grand secrets. Certains Nobles sont déjà au courant. Ils sont partout et ne se montrent pas sous ce visage peu apprécié.

"Quand il faut le faire, nous le faisons"

Telle est aujourd'hui la devise des nouveaux Limiers. Le sang n'est plus un critère obligatoire, nous sommes trop peu à présent pour faire dans le détail. Le bruit court au sujet de silhouettes encapuchonnées qui filent à toute allure dans les rues, sur les toits, à cheval sur les routes au galop sans parler. Ils ne sont pas aimés, les voir annonce le malheur. La rumeur enfle, "sont-ce les Limiers que l'on mime enfant pour s'amuser ? Sont-ce les gens des histoires que l'on raconte pour effrayer les mauvais garçons ?".

Cherchez, curieux, cherchez donc. Cuirassez-vous l'esprit car vous le verrez partout si cela ne vous conduit à la folie. Avez-vous quelque chose sur la conscience ? Quelque chose à redouter ? Ou alors avez-vous confiance, si vous ne croyez pas au héros couvert de gloire qui viendra vous sauver.


Nous ne voulons ni gloire ni reconnaissance. On nous méprise, on nous chasse, nous nous cachons derrière ces visages que vous voyez.


...Dans les ombres nous veillons, dans les ombres nous guettons. Le moment venu, nous apparaîtrons, et avant d'avoir fermé les yeux nous disparaîtrons...



Le Nichoir aux Corbeaux



Agréable taverne, établissement respectable tenu par une Noble qui semble peu enclin à suivre les traditions de ses compatriotes au sang bleu. Tenu avec soin cet établissement est pourtant le repaire des partisans des Jeux d'Ombres. Commerçants, aventuriers, étudiants y passent. Certains sont de parfaits inconnus, d'autres sont des habitués. Ne vous fiez pas aux apparences.

Une taverne fréquentée, c'est bien le meilleur endroit pour en apprendre plus, et pour prendre contact... dites, vous n'avez pas l'impression d'être observé ?

Liens & recrutement

Comme vous l'avez constaté le caractère un peu particulier de la Guilde fait que tout recrutement nécessitera d'abord une prise de contact RP ou une récolte d'information. Cela rendra les choses plus "actives" et "croustillantes" 8-)

Pour plus de détails je vous suggère de venir nous rendre visite Ici!

Vous y trouverez notre charte, plus de détails et vous pourrez nous contacter facilement.


à très vite en jeu ! (à sa sortie T.T)







    Nom : Jeux d'Ombres
    Tag : encore à définir
    Orientation : RP avec un soupçon de pvE
    Nombre de membres : 9 membres dont 7 actifs à l'heure actuelle, peut encore augmenter on est en plein déménagement ^^
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : totalement ouvert !


Qui sommes-nous ?

    Je vous ai laissé notre présentation ci-dessus, mais je peux ici vous en parler en quelques mots. Une guilde au tag secret, des personnages de tous les milieux qui ont choisi de vivre dans l'ombre des autres pour leurs propres raisons et de combattre depuis les Ombres. Tous liés entre eux par l'honneur et la volonté ils acceptent d'être méprisés lorsqu'ils portent leur cape noir, voir craint et chassés.
    Ils combattent pour leur propre objectif, mais celui-ci rejoint l'objectif principal de la guilde : abattre tous ceux qui menacent l’Équilibre sous toutes ses formes. Même l'équilibre entre le bien et le mal.



Le Rôle-Play et nous

    Rôle-Play : Notre canal guilde est HRP, mais nous sommes tous axés principalement RP. C'est le but premier de la guilde nous ne prenons que des rôlistes. Ce qui ne nous empêche pas de nous éclater en PvE à côté voir en PvP si la connerie nous prend ! On est du genre "no prise de tête". En général on évite les conflits HRP, notre devise "prends un Larousse et go voir la définition du mot jeu !" Very Happy
    Histoire : J'ai donné les détails plus haut, cinsidérez la guilde comme un conte ou une rumeur pour la plupart des gens en RP, un écran de fumée insaisissable dont on a perdu la trace depuis longtemps.


Recrutement et Contacts

    Système de recrutement : Nous ne recrutons que des rôlistes, le recrutement nécessite obligatoirement inscription et candidature, puis suivi régulier du forum même si nous pouvons recruter via forum et en jeu.
    Forum/Site : Par ici les amis !
    Contacts : Vous pouvez me contacter via MP sur notre forum ou sur le mumble qui est accessible directement sur la page d'accueil (merci Enjin !)


Notre vision à long terme

    Nous voulons animer le serveur de façon récurrente, non pas une présence pesante mais en RP nous voulons que les personnages sentent que les Ombres ne sont jamais loin et qu'ils peuvent à tout moment intervenir dans votre sens ou celui de vos ennemis... oui je sais on aime faire flipper ! ça maintient une tension comme un "facteur d'action" à prendre en compte, un risque, un coup de poker peut-être ? ça peut être amusant aussi de voir si on cherchera à nous contacter, nous rejoindre, nous faire prêter allégeance ou nous manipuler... ou nous dénoncer !

    sous sommes impatients de rp avec vous tous ^^.

Les différents points de passage des Jeux d'Ombres :

Hellscythe a écrit:


La Rose Noire



Vous ne comptez plus le temps passé à arpenter les nauséabondes et mortelles ruelles du Sombre Marais…
Le plan fourni par un de vos contact était aussi utile qu’une paire de lunettes pour un aveugle, la brume semblait s’épaissir de plus en plus, et ces bruits étranges qui provenaient de chaque recoins obscurs n’annonçaient rien de bon.

Sans vous en rendre compte, vous commencez à courir. Instinctivement, vous savez qu’il y a quelque chose de caché dans ces ténèbres et vous ne voulez pas du tout savoir ce que c’est. Un tintement de clochette se fait alors entendre, devant vous… Vous vous engouffrez alors rapidement sans vraiment savoir pourquoi.

La brume commence à se dissiper légèrement jusqu’à tapisser le sol, laissant entrevoir que vous vous trouvez à présent dans une petite place fermée.
En son centre, une fontaine vieillie par le temps vomi un liquide verdâtre dans le bassin.
Mais votre regard se tourne vers une boutique, vous avancez pour mieux distinguer son enseigne rouillée : une femme portant une rose.
En vous rapprochant de plus près de la vitrine, vous remarquez qu'une petite lueur éclaire fébrilement l’intérieur.

Vous avez enfin trouvé La Rose Noire… ou est-ce l’inverse… Inspirant profondément vous entrez…

[HRP: Pour une description complète et une possible intéraction par RP forum c'est par ici ---> CLICK . Ce n'est pas totalement terminé mais cela ne saurait tarder. Smile ]



Larùn a écrit:


[/center]



D'où vient cette musique ? Dans ce quartier animé les habitants respirent la bonne humeur, bien protégés ici et libres à l'heure de s'amuser. La présence armée trahit le possible établissement d'une personnalité "respectable", vous ne vous trompez pas la fierté d'une jeune femme noble se tient devant vous, elle doit avoir ses quartiers en ville. Les gens discutent près du mémorial. La musique vient de l'autre côté...

La porte est une arche, l'insigne au dessus indique une jeune fille tenant une lanterne. C'est une auberge "Le Lagon". Si cette jeune fille est celle qui chante, alors elle a le mérite d'être entendu et c'estfort mélodieux ! Il règne dans l'entrée, une arche de pierre, une bonne odeur de cuisine en cours, cela vient du fond. Vous remarquez la roche lardée de nombreuses traces de "bataille" à la poêle chauffée à blanc qui a entamé le calcaire, et aux, sans doute, nombreux couteaux de cuisine. Vous ne vous attardez pas sur ce détail, une serveuse passe et vous fait déjà un grand sourire. Il y a du monde, c'est très animé, et pourtant les deux montagnes de muscles à l'entrée, un charr et une norn l'air peu loquace, ont le don de vous dissuader tout comportement déplacé...

Ils vous laissent cependant avancer jusqu'à une table après vous avoir indiqué un râtelier pour vos armes et un un support pour votre cape. Un serveur passe devant vous portant plusieurs parts de tartes, il vous salue sans s'arrêter. A votre point d'arrivée une voix chaleureuse vous demande "que puis-je vous servir ?" alors que vous suivez le regard des autres clients. Vous voyez dans un coin éclairé par quelques bougies une jeune chanteuse, la vingtaine pas plus, vêtue ainsi que le sont les jeunes filles de bonne famille ou de la petite noblesse. Les musiciens qui l'accompagnent apportent ici l'ambiance et la bonne humeur auxquelles elle apporte une touche de charme et de magie. Magie ? oui vous l'avez vite compris vous qui êtes sensibles aux arcanes. C'est bien un sortilège qui vous fait vous sentir à votre aise et détendu le temps que vous passerez ici à l'écouter.

C'est un moyen comme un autre de faire passer un bon moment aux clients, au moins, vous êtes sûr qu'il ne sera jamais déçu de son passage ici ! C'est qu'on aurait le sens des affaires dans le coin ! Tiens d'ailleurs, vous voyez plusieurs marchands du moins cela y ressemble se joindre aux clients, certains montent des marchandises à l'étage aidés par les serveurs. Vous voyez alors cette affiche que vous n'aviez pas remarqué en entrant, là juste à côté de vous sur le pilier du bar : "Cartel du Renard, relations commerciales".

Hum... c'est qu'il s'en passe des choses ici !

_________________



Dernière édition par Larùn Holmes le Ven 24 Aoû 2012 - 13:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Cynapium

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 13:26

J'ai édité ton post pour ajouter le lien vers le forum.
Si tu as copié/collé sans éditer le poste d'origine à partir d'un autre forum, ça ne prend pas les liens hypertextes Wink

_________________
Vous avez raté votre vie ? Réussissez au moins votre mort !
La Morgus Compagnie vous accompagne, un service personnalisé et suivit jusqu'à la tombe, voir plus !
Des prestations garanties trépassé ou remboursé, n'hésitez plus, franchissez le dernier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 14:13

Merci bien ! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Cynapium

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 16:31

Ceci dit, très intéressante ta guilde, j'aime beaucoup le concept, si j'avais pas déjà la mienne j'aurais bien tenté une postulation Very Happy

_________________
Vous avez raté votre vie ? Réussissez au moins votre mort !
La Morgus Compagnie vous accompagne, un service personnalisé et suivit jusqu'à la tombe, voir plus !
Des prestations garanties trépassé ou remboursé, n'hésitez plus, franchissez le dernier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 16:37

C'est gentil merci ^^ je ne suis pas l'instigatrice du concept je tiens à ne pas m'en attribuer le mérite ! nous aurons grand plaisir à RP avec les autres guildes le moment venu, la surprise c'est... quel type de relations on aura avec les autres personnages en jeu, sussssssspens ! Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Jeu 14 Juin 2012 - 17:10

Faire gaffe au forum, y a des fantômes d'grizzlis qui y rôdent Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Ven 15 Juin 2012 - 11:31

Je démens toute responsabilité concernant le grizzli à paluche bleue, ne faisant pas partie du personnel d’entretien tout incident sera soigneusement camouflé et dissipé What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Ven 15 Juin 2012 - 15:38

Ou enterré, au fond du jardin avec nos bâtards illégitimes. Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Ven 15 Juin 2012 - 20:49

[mise à jour]

_________________



Dernière édition par Larùn Holmes le Mar 24 Juil 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Lilith Hellscythe

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Mer 20 Juin 2012 - 10:28

Petit ajout.

Site de la guilde : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Mar 24 Juil 2012 - 11:35

[mise à jour des pôles de passage]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Hypnos



Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Ven 27 Juil 2012 - 19:41

( Très jolie présentation, ça donne envie d'entrer ! Cependant la communauté se dirige vers Forêt d'Echovald et non sur Augury rock ;p )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Sam 28 Juil 2012 - 9:50

( y a besoin d'une petite mise à jour effectivement What a Face merci ! )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Agla

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Sam 28 Juil 2012 - 17:16

Très belle présentation et très alléchante, malheureusement les liens vers votre forum ne semblent pas marché ce qui m’empêche de poser ma candidature.

J'attendrai donc soit de trouver votre site soit de vous rencontrer en jeu pour vous présenter une candidature que vous jugerez intéressante je l’espère.

Je vous dis donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos



Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Sam 28 Juil 2012 - 17:22

( Pas de soucis Larùn ( *ne voit toujours pas de MaJ Very Happy* )! Et Agla, il te suffit de lire les commentaires Surprised. Y'a un lien qui est donné ~ )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Dim 5 Aoû 2012 - 11:01

Que la Partie Commence...



[...mais pas avant le 28 Aout ! What a Face ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Ven 24 Aoû 2012 - 13:19

Mise à jour : Liste provisoire des Jeux d'Ombres pour la release
Spoiler:
 




[HRP : Légende
Humains
Norns
Asuras
Sylvaris
Charr ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Dim 23 Sep 2012 - 10:06

FIOU ! après quelques longues semaines de boulot et une grosse journée de remise à jour sur les forums communautaires, J'ai le plaisir de vous annoncer que les Jeux d'Ombres vont bientôt pouvoir commencer ! Pour votre plus grand plaisir démoniaque Twisted Evil

Juste le temps de finaliser un peu de recrutement en retard (les pauvres...) et les premiers chapitres du premier scenario, de me raccorder un peu avec la communauté tous les évènements en cours toussa toussa... et on sera d'attaque !

Alors accrochez-vous à vos string amis rôlistes, ça va Jeudombrer (nouveau verbe !) en Tyrie !


*offre réservée aux rôlistes particuliers et soumise à condition, demandez conseil auprès de votre GM ! What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Elinor Lysandher

avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   Mar 30 Oct 2012 - 10:58

Dans le lumière d'une unique chandelle, une mais gantée de noir trace des courbes sur le parchemin avec soin et patience. Toutes les pièces sont en place, il ne reste plus qu'à entrer en action.


" ... Ils savent désormais que nous sommes là, ils nous guettent, nous envoient leurs espions. C'est bien, très bien. Tout se passe comme prévu. Tandis qu'ils suivent la piste des petits morceaux de pain nous avons avancé les premiers pions.
Certains sont venu à nous pour apprendre, d'autres pour en savoir plus. Je suis ravie de la tournure que prennent les choses, voilà une improvisation dans la Partie qui nous offre une formidable opportunité.
Ils continueront de nous chercher, ne les ralentissez pas, mes frères, seuls ceux qui passeront à travers les reflets du miroir auquel ils s'accrochent découvriront la vérité, et viendront jusqu'à nous. Ceux-là sont digne de nôtre interêt. L'Equilibre se met en marche tout seul, veillez dans l'Ombre, et laissez-faire.
Continuez de les observer..."



-La Perle Noire-


[HRP: wala petit message pour dire "merciiiiiii" à tous et à toutes ceux et celles qui nous cherchent, nous trouvent, et surtout trouvent nos jolies petites pistes laissées éxeuprès pour vous !
Et merci à la Garde et à l'Ordre des Soupirs de faire la chasse au Cloître, on s'en super importants ! *bombe le torse, minute de gloire*
C'est avec un immense plaisir que nous avons entamé nos premières séries de ce que nous appellons "l'échiquier", et tout ce qui se grèffe autour de nous, même si pour beaucoup de joueurs et de guildes ça en reste aux racontards et à la prise d'information, nous fait énormément plaisir ^^ c'était donc un petit message de remerciement et d'encouragement à continuer de notre part à tous !]

-Les Jeux d'Ombres-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» Jeux d'Ombres
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» [HabboGold] Recrutement Animateurs Jeux Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-