Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sénescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sénescence

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Sénescence   Sam 9 Mar 2013 - 13:54




Fiche d'identité
    Nom : Sénescence
    Tag : SNC
    Orientation : Majoritairement RP PVE, le McM et le PVP ne sont pas exclus.
    Nombre de membres : Une vingtaine
    Recrutement : Ouvert


Qui sommes-nous ?
    Sénescence est une guilde roleplay (RP) qui a été créée en septembre 2012 sur le serveur Mer de Jade. Elle entend privilégier une ambiance conviviale et sympathique : solidarité, respect, liberté de jeu sont nos maîtres mots.


Le Rôle-Play et nous
    Sénescence a pour particularité de proposer à ses membres une intrigue riche et scénarisée, écrite par son équipe dédiée.
    Nous essayons par ailleurs d’incarner nos personnages aussi souvent que possible, sans nous limiter aux auberges et aux feux de camp.
    Toutefois, toutes nos sorties de guilde ne sont pas forcément RP. Nous aimons proposer des activités diverses et variées, qu'ils s'agisse d'évènements RP scénarisés, de donjons en mode franche rigolade ou encore de parties de McM. Le RP est donc encouragé et apprécié, sans être omniprésent.



Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Nous recrutons tout joueur désirant pratiquer le RP, sans restriction de race, de niveau, de classe ou même d'alignement. En effet, tous les profils de personnage ont la possibilité d'intégrer l'intrigue de la guilde. C'est l'objet même de celle-ci qui unit nos membres et justifie leur rapprochement.
    Nous recherchons également des gens prêts à s’impliquer dans la vie de la guilde : la rédaction d’un background (BG) ainsi que le respect de son personnage sont obligatoires, et une participation régulière aux différents événements proposés est recommandée (bien qu’il n’y ait pas de minimum requis, chacun devant privilégier sa « vraie » vie).
    Les postulations se font exclusivement via notre forum.


    Forum/Site : http://www.senescence-gw2.fr/phpBB/portal.php

    Contacts : Les officiers : Aarha Lame Nomade / Kaar Vahl / Klëya Darragerndor // ou la chargée du recrutement : Erin Sylverune
    Vous pouvez également envoyer un MP sur le compte Sénescence du forum.



Notre vision à long terme
    Nous voulons progresser bien évidemment dans le contenu PvE mais aussi PvP, particulièrement le McM, en formant éventuellement des alliances avec d'autres guildes. Plus spécifiquement, nous avons créé un background de guilde soigné, immersif et surtout immédiatement exploitable en jeu qui promet de nombreux événements IG et sur notre forum.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le Charr tombe, éventré. La terre froide fume quand son sang vient nourrir la plaine.

Pourquoi ces renégats refusent-ils l'alliance avec les humains ? Pourquoi celui-ci l'a t-il attaqué ? Une douleur au flanc ébranle l'homme et le tire de ses rêveries. Depuis combien de temps court-il, au juste ? Trop longtemps pour s'en souvenir avec précision. Depuis que les rêves ont commencé. Que la voix lui a parlé…

Au début, il avait craint une malédiction. Mais ni prêtres ni mages n'avaient d'explication. La voix ne partait pas. Aussi légère qu’un murmure, elle était lancinante, presque triste. Sans comprendre ce qu’elle disait, il la connaissait depuis toujours. Mais quand elle n'évoquait pas son enfance, chaque syllabe qu’elle prononçait suscitait en lui des images d’une réalité saisissante. Il avait vu des batailles d’un autre temps, des hérauts portant des bannières depuis longtemps oubliées. Il avait entendu le cliquetis des armes, les râles d'agonie. Même senti l’odeur de la mort. Mais surtout, il avait aperçu les ruines. Encore et encore. Cette grotte aux murs lézardés et recouverts de lierre, de lichen. Le reflet de la lumière sur l’eau. Et partout des reliquats de parois, des sarcophages et des colonnes. Tout était recouvert de fresques érodées, illisibles.

Pendant un temps il a lutté, refusant qu’on viole son esprit. En vain. Alors il a fui, sans réfléchir, comme si la distance pouvait jeter un voile entre lui et la voix. Peine perdue. Elle ne partait pas. Elle était autant enfouie dans le sol qu’en lui. Elle imprégnait désormais son être comme une maladie. Il sentait son esprit décliner, comme un écho aux maux affectant la Tyrie. La sénescence du monde, sa propre perte.

Nouvelle douleur. A ses pieds, le corps du Charr finit de tressauter. En fouillant les alentours du regard, il réalise enfin où il est. Il voulait fuir ces lieux. Il les a atteints. Emergeant d’une large fissure qu’il reconnaît, il aperçoit des ombres qui viennent lentement dans sa direction.

L'obscurité l’empêche de clairement distinguer leurs traits, mais parmi les silhouettes massives de Charrs s'en trouvent de plus petites, sans doute des Asuras. Et ces ombres plus graciles appartiennent-elles à des humains ou des Sylvaris ?

Son agresseur était-il des leurs ? Veulent-ils le venger ? Ou peut-être sont-ils comme lui. L'homme se redresse et serre la garde de son épée poisseuse. D'une façon ou d'une autre, sa course prend fin ici. Bientôt, il aura les réponses qu’il cherche depuis longtemps…



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
avatar


Messages : 2475
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sénescence   Dim 10 Mar 2013 - 23:39

Il serait peut être pertinent de présenter également votre point de vue sur le multiguildage sur une annonce comme cela ci, histoire d'éviter les erreurs ^^

_________________
C'était Francis Kuntz pour Groland.con
Revenir en haut Aller en bas
Sénescence

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Sénescence   Lun 11 Mar 2013 - 15:31

Bonjour Néa',

Nous n'avons pas jugé opportun de mentionner cette information dans notre présentation de guilde. Notre position sur le multiguildage (que nous refusons) figure dans notre charte, que toute personne potentiellement intéressée par la guilde ne manquera pas de lire. Nous avons d'ailleurs étoffé et clarifié celle-ci concernant le point que tu soulèves Wink

Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
avatar


Messages : 2475
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Sénescence   Lun 11 Mar 2013 - 21:52

(Pour info c'est Cirsei)

Ça me parait un curieux choix que de ne vouloir mentionner cette information que dans la charte alors que c'est quand même l'une des choses qui me parait être un critère de choix qui n'est pas bénin lorsqu'on parcourt les guildes... Enfin bref, en tout cas, la clarification sera visible au second post en tout cas ^^

_________________
C'était Francis Kuntz pour Groland.con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sénescence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sénescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-