Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien de Valancien

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: [Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse   Mar 12 Mar 2013 - 22:57

Fiche d'identité
    Nom : Le Pavillon De Chasse
    Tag : [Rp]
    Orientation : Rp uniquement
    Nombre de membres : 6 membres / 4 actifs
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : Ouvert


Le Pavillon en quelques mots
    Pour venir au Pavillon de Chasse, il faut suivre une petite route forestière, qui tient plus du sentier irrégulier que de la grande voie commerciale. Ce n'est donc pas le genre de lieu où l'on se rend en talons hauts, on les égarerait dans la première flaque de boue croisée. Les tenues légères sont également à oublier. La forêt est fraîche, humide, venteuse, ombreuse, et l'idée de porter une tenue déshabillée au milieu de bandes de chasseurs est au bas mot dénuée de pertinence. Le personnel ne manquera pas de le faire gentiment remarquer.

    En quelques mots, l'ambiance est chaleureuse et "à la bonne franquette" : une convivialité simple, sans étiquette. L'accueil est familial.

    La grande salle est éclairée par des bougies et un bon feu dans la cheminée. Les murs sont parés de trophées de chasse. L'air embaume d'odeurs d'appétissants ragoûts et de réconfortantes tisanes. Dans un coin, une grande table entourée de chaises en bois ; les marches tout autour permettent d'asseoir, au besoin, un plus grand nombre de convives. À l'autre bout de la pièce, de hautes étagères couvertes de livres aussi divers que variés, et de confortables fauteuils pour s'adonner tranquillement à un peu de lecture. Et au milieu, incontournable, évidemment, le bar !

    Par ici, point d'aventures épiques, point de "drama", point de grands héros, et les rares prises de bec se résolvent d'un bon gros coup de gueule à l'ancienne, en mettant les problèmes à plat. Les excités des poings et de la gâchette ne sont pas exclus, mais gentiment invités à aller s'exprimer dehors, "et évitez d'abimer les murs !"

    Le Pavillon de Chasse est, ni plus ni moins, ce qu'il est censé être : un relai de chasseurs, qui permet de passer une bonne soirée et une bonne nuit, dans un confort sans dentelle, mais bienvenu pour ponctuer un rude voyage. Il y fait bon, les bières sont goûtues, les diners nourrissants, les bains bien chauds, les lits bien garnis de fourrures, et les petits déjeuners consistants. Il y a même parfois des chansons à boire, ou des jeux du même genre, et d'impressionnants récits de chasseurs ou d'aventuriers qui en inventent au bas mot la moitié.

    L'auberge ne peut aucunement être qualifiée de classe et n'a pas pour vocation d'accueillir une clientèle froufroutante - d'ailleurs ce genre de clientèle n'aurait vraisemblablement rien à y faire, sauf exception. Le Pavillon de Chasse tend plutôt à rassembler des voyageurs et des aventuriers de passage, ou permettre à des gens d'extraction sociale quelconque de se réunir de temps en temps, loin du vacarme des capitales.

    Le Pavillon de Chasse fonctionne de manière simple et efficace. Oubliez les ronds de jambes ! Ici, ce qui est mal vu est uniquement ce qui nuit à l'établissement et à son commerce. Tout le reste est accepté et même apprécié.

    Se fournissant directement auprès des producteurs - nos régions krytiennes ont du talent - le Pavillon de Chasse ne propose certes pas une très large gamme de plats, et rien de vraiment plus exotique que le charme dugérant aux blancs cheveux. Mais en contrepartie, les prix sont bas et surtout, surtout ! Le personnel est souvent tout à fait disposé à troquer. Que ce soit de l'échange de biens (un bon lit pour la nuit contre des œufs frais) ou de services (corvée de vaisselle contre pain, fromage et jambon), la maison a pour habitude de ne pas laisser dormir dehors ni souffrir de la faim quiconque est de bonne volonté.


Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Une banale auberge avec ce que cela implique : négocier avec les fournisseurs, servir les clients, cuisiner, etc..
    Histoire : Le renouveau du pavillon de chasse survient lorsque M. Leendrill passe un contrat avec les anciens occupants du pavillon, louant l'établissement à condition de continuer à le faire vivre.


Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Le recrutement se fait selon les besoins actuels et directement auprès des gérants.
    Forum/Site : >>ICI<<
    Contacts : Contacter Ig Leendrill ou Lilliana Aeslind.



Nb : Merci à Sylk An'Saël pour le texte descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylk An'Sael

avatar


Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: [Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse   Jeu 18 Avr 2013 - 14:08

Mise à jour des contacts IG

Armo' : Gérante (contact IG : Armosie)
Beardy : Co-gérant (contact IG : Beardy Black Muzzle)
Clairr : Asura polyvalente (contact IG : Clairr Cosmique)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylkansael.com
Cosmique
Damage Dealer
avatar


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: [Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse   Lun 20 Mai 2013 - 0:42

Mise à jour du pavillon:

Le pavillon est en partenariat avec les Duellistes, qui désormais, disposent des locaux. Le personnel reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp - Mer de jade] Le pavillon de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guilde Fermée sur GW2] La Compagnie des Chasseurs de Jade
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-