Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabby

avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium   Mer 20 Mar 2013 - 23:20


Thème Musical
Fiche d'identité


    Nom : Coterie Ætherium
    Tag : [CÆ]
    Orientation : Rôleplay et PvE
    Nombre de membres : 8 la plupart actifs
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : ouvert, limite fixée à 10-12 membres



Qui sommes-nous ?

    La Coterie de l'Ætherium a été crée suite à un petit coup de tête et afin de répondre à un manque dans l'environnement rôleplay, à savoir une guilde purement Asura et répondant au background de l’espèce.
    La Coterie de l'Ætherium est une guilde centrée sur le rôleplay Asura comme on peut le voir en jeu. Nous mêlons expériences farfelues et sérieuses, expérimentations et recherches à travers la Tyrie, le tout sur le thème d'étude des fantômes et des dragons.
    L'objectif est d'arriver à un mélange de sérieux et d'humour légèrement décalé afin que tous s'amusent.
    Il n'est pas exclu plus tard d'y mêler les intrigues du Conseil des Arcanes ou de l'Enqueste.


Le Rôle-Play et nous


    Rôle-Play :
    Notre but est d'intégrer le PvE au rôleplay et vis versa. Jouer le rôle de son personnage quasiment en permanence et  minimiser le HRP est encouragé. Bien entendu, les écarts sont autorisés, la guilde reste ouverte d'esprit.
    Les activités de la coterie autorisent beaucoup de possibilités d'intrigues. Les recherches et expérimentations peuvent être nombreuses et les études des énergies draconiques ou ectoplasmiques ouvrent de nombreuses possibilités de contacts extérieurs à la coterie.
    Nous pouvons retrouver tout un panel d'Asura différents au sein de la coterie, du chercheur théoricien au golemancien, en passant par le pacificateur (garde) ou l'Asura "incapable" cantonné au rôle d'assistant, de laborantin ou de main d'oeuvre...



    Histoire :
    Lorsque le Professeur Gorr remit en question la 7eme loi de la Maginamique  lors d'un congrès à Rata Sum, les principes de nombreuses théories de l'université de la synergétique furent caduques et de nouvelles voies s'ouvrèrent à l'étude de l'Alchimie Eternelle.
    Pour les espèces située au bas de l’échelle de Cepha, mais malgré tout nos amis, rappelons que la 7eme loi de la maginamique a trait à la conservation de la magie...la magie ne pouvait disparaître et se retrouvait toujours sous une autre forme en même quantité... du moins... jusqu'à ce que l'on démontre que les dragons la consumait purement et simplement.

    Un groupe de théoriciens de l'université de la synergétique s'associèrent à des ingénieurs de l'université de la dynamique pour étudier plus en profondeur le concept, les mécanismes et les applications de l'absorption de la magie par les dragons, fondant la Coterie de l'Ætherium, coterie spécialisée dans l'étude des énergies invisibles de source magique.

    Aujourd'hui, avec la menace présente de l'ancien dragon Zhaitan, et afin d'aider au mieux le pacte, la coterie s'est penchée plus en avant sur l'étude de l’énergétique ectoplasmique, espérant trouver un moyen de faire disparaître cette énergie de lieux hantés, d'interrompre le lien entre les morts vivants et le dragon, ou d'aider les Charr dans leurs luttes contre les spectres d'Ascalon.



Recrutement et Contacts


    Système de recrutement :
    Nous recherchons des Asura évidemment Rolling Eyes, mais concernant le profil du joueur, nous aimerions des personnes impliquées et qui suivent le background de l'espèce. Bien entendu, nous sommes là pour aider à la cohérence du personnage ou à comprendre comment parler un jargon pseudo technique Asura si besoin (rien de difficile croyez moi ^^). Si possible nous aimerions éviter les rerolls juste présents pour les animations ou expéditions.

    Le recrutement se déroule par un entretien RP en jeu et une discussion HRP sur ce que cherche le joueur pour son personnage. Aucune limitation sur la classe ou le niveau (même si les expéditions risquent d’être limitées pour les petits niveaux)
    Bien entendu, tout cela sera susceptible de changer si la guilde passe le stade de projet farfelu. *tousse*


    Forum/Site : Le forum verra le jour lorsque le recrutement sera suffisant.
    Contacts :Professeur Zvin, Quinn Melistis
    Notre vision à long terme
    S'imposer comme un regroupement de scientifiques Asura farfelus mais référents en la matière de Dragon et Fantômes, et ainsi forger des alliances avec d'autres guildes.


Dernière édition par Professeur Zvin le Jeu 7 Nov 2013 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabby

avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium   Ven 5 Avr 2013 - 10:10

Un petit up pour signaler que nous recrutons toujours !

Le premier objectif de recrutement est bientôt accomplit et le forum est en cours de construction, une fois terminé cela sera plus difficile de nous rejoindre.

Pour ceux qui hésitent encore en pensant que les Asura ne sont pas intéressants a jouer rendez vous sur cette traduction !

Quand a ceux qui pensent que jouer un personnage intelligent avec un discours technique important demande beaucoup de ressources, sachez qu'un guide pour pratiquer avec facilité le babillage technomagique est en cours de rédaction également.

Revenir en haut Aller en bas
Gabby

avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium   Jeu 7 Nov 2013 - 8:03

Bonjour à tous !

Après un petit passage à vide, la coterie repart de nouveau ! Nous sommes actuellement 5-6 joueurs réguliers et nous cherchons toujours de nouveaux collaborateurs ou partenariats.
Pour rappel si vous êtes intéressés par une guilde purement Asura qui en respecte le lore le plus possible ou si vous avez besoin d'assistance technicomagique, des lors que cela touche des morts vivants, la magie ou les dragons, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mer de Jade] Coterie de l'Ætherium
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» La Coterie du Docteur Sca'hrossar
» [règles]sculpteur d'étherium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-