Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sauveurs [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Les Sauveurs [RP]   Dim 7 Avr 2013 - 18:09

LES SAUVEURS




Le monstrueux casque à l'effigie d'un Marmox trônait sur son visage. Le Charr eut un reniflement éraillé, étouffé par la couche d'acier qui emprisonnait sa gueule. Sa chaise grinçait sous son poids. Une sacoche en peau de daim, débordante de parchemin, trônait sur une table en face lui. Il attrapa le sac et se leva pour traverser la salle d'un pas lourd. Il poussa une porte vermoulue, et émergea hors de la minuscule auberge. L'air iodé de l'Arche du Lion filtra au travers des fentes de son casque cornu. Le Charr s'arrêta sur le seuil un instant, contemplant la fraiche matinée qui s'offrait à lui. Face à lui, des langues d'écume léchaient le sable fière et blanc de l'Arche. Des bateaux, harassés de marchandises, allaient et venaient sur une mer calme et claire. Le Charr grogna et se détourna de la plage.
Un bâtiment nu, mangé par le sel de la mer, s'offrit à lui. Une auberge populaire, laissée à l'abandon sur une bande de sable, une des sempiternelles auberges à mercenaires qui foisonnaient à l'Arche.
Un marteau niché dans sa main griffu et gantée, il plaqua un des parchemins sur le mur le plus proche. Puis il tourna les talons et continua vers la prochaine auberge.
Sur l'affiche qu'il avait laissé face à un vent paresseux, on pourrait y lire des lignes grossières. Impossible de déterminer avec précision le souhait du "recruteur", et il respire de ces lignes une sacrée langue de bois. Pourtant, elle se démarque des autres affiches par son contenu. Allez savoir pourquoi.







Une vie d’opulence, de voluptés stagnantes et ennuyeuses ne te sied pas ?

En quête de travail, et marre d'escorter la même grognasse d'Asura qui te paye une misère pour protéger ses miches, marre des compagnies franches qui ne sont là que pour graisser la patte du bourgeois ?

Tu cherches le moyen de prouver à tous ces pisseux de quel bois tu te chauffes ?



Les Sauveurs cherchent des bras et des lames !



Tremblent devant nous les lâches et les empires, car bientôt, ils seront notre pâture.

Les Sauveurs recherchent tous Norns en quête de combats, tous Gladiums ou soldats des Légions ennuyés et délaissés, tous chasseurs de primes et mercenaires, et tous combattant(e)s en quête de travail et de "sorties" armées.

Actions, combats, argent te sont promis, toi qui cherche à rejoindre les Sauveurs.

Rendez-vous au Bar de la Plage de l'Arche du Lion, et demande les Sauveurs. Le "Marmox" viendra à toi.






_______________________

"... D'abord, il faut savoir que les Sauveurs sont bien plus que ce qu'avance l'affiche. Les Sauveurs se veulent être un rassemblement, un grand groupe. Un grand groupe qui se destine au pillage, à la rapine, et au vol. Les Sauveurs sont l'aboutissement de la stagnation et du déclin de la Tyrie, ils sont le résultat de la crise qui secoue les fondations de la terre. Les Sauveurs sont bannis et chassés, et, à leur tour, ils vont chercher à briser et à anéantir les plus hauts..."

"... Leur histoire n'est pas glorieuse, ça non. Les Sauveurs sont nés dans la tête d'un vieux Charr frustré par l'ennui et la stagnation de son monde, monde dans lequel le statut social dans certaines sociétés se définit par l'argent et les complots, plus que par le sang et la force. Pour ce Charr, rester derrière un bureau et administrer des bandes de guerre, ça allait un temps. Après, il fallait se bouger. Ce même Charr est connu dans les bas-fonds de l'Ouest, enfin, il l'était, et je peux te dire qu'il est désigné comme une espèce de gros salaud. Il a rencontré, il y a peu, un ancien contact au coin d'une rue. Et il commence à recruter pour les Sauveurs..."


"... Certains de ceux qui rejoignent les Sauveurs y voient une affirmation de leurs idéaux politiques. Anarchistes et totalitaires peuvent se croiser chez les Sauveurs ; l'un croyant que la Reine Jennah - par exemple - est trop cruelle et qu'elle doit tomber sous les coups du Peuple, l'autre croyant que la Reine est trop molle et que les seuls moyens de forcer le respect et l'ordre sont le fer et le sang.
D'autres pensent que les Sauveurs sont leur dernière porte de sortie, et qu'ils ne peuvent s'en sortir qu'en volant ce que les autres leur ont pris. D'autres encore sont des petits malins qui aiment l'argent et s’enrichir sur le dos des autres. D'autres futurs Sauveurs sont simplement en quête d'un travail simple qui mette les muscles et la gueule en valeur. Parce qu'être videur ou chasseur de prime solitaire, ça va un moment.
Et certains, beaucoup plus rare, rejoignent les Sauveurs parce que tabasser quelqu'un à coup de barre d'acier est une fin en soi..."

"... Le "truc" des Sauveurs est de rependre la terreur, de mettre à feu et à sang, de voler, de briser... Pillages, vols, et combats sont leur gagne-pain quotidien..."



"... Évidement, les Sauveurs ne crachent jamais sur un vrai boulot entre deux journées de pillages. Un type récalcitrant à qui on veut donner une bonne leçon ? Des jambes à casser, une chasse à l'homme ? Il suffit de prendre contact avec les Sauveurs. Le "Marmox" est de bonne compagnie..."

"... 'Faut savoir que les Sauveurs ne font pas dans la dentelle. Les trafics, les marchandages douteux, les réseaux clandestins d'informations, les cambriolages "ni vu ni connu", les trucs organisés... C'est pas leur truc. Les Sauveurs sont là pour utiliser leurs armes et leurs bras, parfois leurs têtes quand la situation s'impose - pour piller, frapper fort, et laisser leur signature sur les corps en ruine qu'ils laissent derrière eux. C'est pour ça que le recrutement est fermé à ceux qui grimpent aux toits, et aux petits receleurs qui se contentent de danser avec un pistolet et une dague de huit centimètres. Les Sauveurs recherchent des Norns en vadrouille et en quête d'actions, des maraudeurs Charrs, des humains qui savent vraiment se battre..."

"... Je trouve le nom des Sauveurs franchement amusant. Une bande de pillards qui détruisent et prennent ce qu'ils veulent dans les hameaux, qui foutent le boxon dans les tavernes et agressent le bourgeois qui passe près d'eux dans la ruelle, et qui se font appeler Les Sauveurs. Je trouve ça tordant. Pas vous ?"

"... Pour l'instant, les Sauveurs recrutent des lames et des gars qui n'ont pas froid aux yeux, dans les tavernes populaires, et les endroits pas très accueillant pour Monsieur de la Roche et sa concubine en robe étincelante. Et quand un noyau de Sauveurs sera constitué, "on" passera à l'action. J'ai de grands projets, ça oui."


Dans les épaisses ténèbres d'une cave oubliée, derrière une table en bois aux bords ébréchés, le Charr arrête son récit un instant et s'enfonce dans le dossier de sa chaise. Le bois grince, sur le point de céder. A sa droite, une femme écrase son mégot contre la table, avec désinvolture. Le Charr grogne dans son énorme casque :

"Alors, t'es prêt pour le job ?"

Assis en face de lui, un type chauve, engoncé dans une armure de cuir épais et renforcé avec de la maille. L'homme acquiesce lentement.

Dissimulées derrière un casque à corne unique, les babines du Charr se retroussent sur un sourire carnassier.


Dernière édition par Trench/Rarkar le Dim 7 Avr 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 7 Avr 2013 - 18:13

PARTIE HRP

Question La guilde en elle-même.

Voilà, je présente donc le projet d’une guilde qui trotte dans ma tête depuis un certain temps déjà.
La première page du dessus résume bien les grands aspects de la guilde. Les Sauveurs sont donc un rassemblement de « bad ass », de pillards, de maraudeurs venus de tous horizons. La guilde est basée sur le RP conflictuel entre-joueur, puisque qu’une guilde comme celle-ci ne peut pas utiliser uniquement des PNJs lors de ses activités.
Les Sauveurs devront avant tout sortir des capitales. Nous ne cherchons pas à stagner au Promontoire Divin, et lorsque que nous serons assez, nous essayerons de développer un maximum le RP en dehors des capitales, histoire de se « balader » entre les bourgeons de RP qui naissent dans des lieux de la Vallée de la Reine ou dans les Cimefroides, pour proposer aux joueurs basés là-bas autre chose que des PNJs en tant qu’antagoniste.
Le RP qui soit TOUT LE TEMPS basé sur les combats a tendance à essouffler les joueurs, aussi, les Sauveurs feront évidemment des tournées dans la taverne du coin, mettront gentiment le boxon dans les coins habituellement calme des capitales, etc.
Le but des Sauveurs est de réduire au maximum l’usage de PNJs lors de ses events de pillages et de combats. Nous chercherons à nous mesurer face à d’autres joueurs dans un cadre entièrement RP. (Que je nommerais RP-conflictuel, plus que du RP-PVP).

Question Le combat et nous.

Bien évidement, il est clair que nous ne débarquerons pas de manière complètement inopinée pour tout saccager dans un lieu de RP. Les events-pillage des Sauveurs se feront dans un cadre prévu à l’avance, et l’issu des events susdits sera déterminé par les facteurs, les forces, et les actions qui seront jeté dans la bataille. Néanmoins, je suppose que pour les étapes majeures, il serait d’usage de jeter un dé !

Ensuite, que ce soit pour une minuscule agression dans la ruelle du coin, ou un petit vol crapuleux, les Sauveurs devront toujours s’entretenir en HRP, avant les actions, avec leur cible, pour mesurer le déroulement de l’agression/du vol. Les combats se feront donc en fair-play, et, selon le choix du joueur, l’issu peut se construire au fur et à mesure, ou à l’avance. Imaginons qu’un carré de séraphins débarquent, que les amis de l’agressé arrive en masse, que l’agressé arrive à s’échapper sans casse, etc. Tout peut arriver.

Nous ne blesserons gravement un jouer que si celui-ci accepte les handicaps temporaires. Par ailleurs, nous éviterons les endroits beaucoup trop fréquentés où des PNJs gardes sont visibles.

Question La mort, un sujet qui froisse.

Dans le cadre des « gros » events de pillages, il est bien entendu que les DEUX camps s’exposent à une mort possible. Nous partons du principe que la mort d’un joueur ne dépendra non pas des décisions du camp adverse, mais plutôt des actions qu’il mettrait en place. Si le dit joueur se met en danger et commet des actes stupides et inconsidérés (en RP), il est évident que cela ne peut que mal finir pour lui, aboutissant ainsi à une blessure/un handicap sérieux, et, pourquoi pas, la mort du joueur adverse, qu’il soit Sauveur ou non.

Dans le cadre de mini-events ou d’agression ; qu’on soit clair : un Sauveur n’obligera JAMAIS le joueur adverse à mourir sous ses coups, et les petites agressions n’aboutiront pas sur la mort, sauf décision contraire du joueur agressé. Le Sauveur court également un risque lors d’une agression, et s’expose à une situation hasardeuse. Risque de se faire pincer par des gardes, risque d’être blessé par l’agressé, etc.

Question Recrutement.

Les Sauveurs se doivent de recruter, avant tout, des combattants, ou du moins des personnages ayant un concept qui ressemble de près ou de loin à ce que cherche la guilde.
Nous recrutons pour l’instant des Charrs et des Norns en priorité, bien évidemment des humains, et dans une moindre mesure des Asuras et Sylvaris – les candidatures de ces deux races seront étudiées avec attention. Nous cherchons avant tout des joueurs motivés et conscients de s’engager dans un RP réaliste, qui ne soit pas véritablement rose.
Mais bon, ce n’est pas parce que les Sauveurs sont des « personnages à l’alignement potentiellement instable et amoral » qu’on ne s’y amuse pas. Very Happy


Question Contact.

Vous pouvez contacter en jeu Rarkar Ragenfer ou Elodie Helior pour une éventuelle candidature. Vous pouvez également m’envoyer un MP via le site.
Nous attendons que la guilde marche véritablement pour entamer un forum.
Par ailleurs, pour un contact RP, vous pouvez vous pointer au Quaggan Piwate lors des heures d’ouvertures, et demander « Les Sauveurs ». On vous répondra. (Merci à Sayana !)

Question Instant Nutella :

Le nom de la guilde n'est ABSOLUMENT PAS une référence vaseuse à un certain groupe de bandits dans un certain comic mettant en scène des zombies. Un pin's à celui qui trouvera.


En espérant ne pas vous avoir étouffé avec ces pavés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 8 Avr 2013 - 9:38

J'adore Shocked

Bonne chance ! Le concept me plait beaucoup en tout cas et on a plus l'impression d'une guilde de pillard sérieuse que celle qu'on peut croiser des fois au Promontoire... L'idée de voyage est vraiment cool et puis en plus, si c'est un rassemblement de brute épaisse ( alcoolique je pense aussi ) ça peut donner qu'une super ambiance !

Pour la mort rp et les combats, prend garde car je doute pas qu'il y aura des soucis avec certains joueurs, et pour les events, faudrait peut être choisir des arbitres pour les dés au cas ou mais bonne idée dans l'ensemble sinon ! Smile

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Mar 9 Avr 2013 - 20:29

Une affiche aisément remarquable dans les quartiers populaires du Promontoire pour les plus pointilleux, mais surtout à l'Arche du Lion.




Suivez la plage de l'Arche du Lion...
Continuez vers le Bar de la Plage...
Et attendez vous à une soirée incendiée par la violence des combats, et arrosée par les brumes de l'alcool !

Ce samedi, à partir de 21 heures, au Quaggan Pirate, les Sauveurs organisent une soirée où les pétochards et les mondains n'ont pas leur place.



Beuverie et combats seront au rendez-vous. Venez parier, boire un coup, peut-être vous mesurer à d'autres enflammés...

A la recherche d'un travail ? Vous aurez l'occasion de rencontrer le chef des Sauveurs, le Marmox. Peut-être vous trouvera-t-il une place parmi ses gars !

Venez nombreux !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Ven 26 Avr 2013 - 23:08

Une affiche posée sur les murs des Quartiers Populaires du Promontoire Divin, du Canton Gladium de la Citadelle, et de l'Arche du Lion, durant la nuit. Du fait de leur contenu, les affiches auront été arrachées par les gardes lors de la journée suivante.
Le parchemin attirera néanmoins l’œil avisé du passant hasardeux. En effet, on ne parvient pas à établir clairement le désir ou du moins les buts de l'auteur, et les lignes sont uniquement une sorte d'enchevêtrement de revendications. Pourtant, le texte fait clairement référence aux "Sauveurs". Oui, les mêmes Sauveurs qui ont déclenché une cohue monstre sous les yeux de Balthazar et blessé plusieurs guerriers Tyriens ( laissant quelques cadavres des leurs au passage ) les mêmes Sauveurs qui se sont emparés d'une épée de grande valeur prisée par un rassemblement de guerriers, les mêmes Sauveurs qui rôdent en groupe dans les rues populaires du Promontoire et dans la Vallée de la Reine, agressant et volant de ci-de-là quelques malheureux. Une sacrée histoire...







Dans ce monde sans entrailles, nous brandissons nos poings et imposons nos lois. Nous vivons de pillages et souillons vos lieux saints.


ASTIQUONS NOS ARMURES AVEC LA GRAISSE DU BOURGEOIS !


_______________


SAUVEUR ! Aiguise ton couteau, ta lame doit être affutée afin de mieux pénétrer dans ces corps gras et infâmes !

Arrache-leur ce qu'ils t'ont injustement volé !

Déclenche une pluie de plombs dans leurs assemblées véreuses !


LE SANG DOIT COULER, ET ILS DOIVENT PAYER.


Combattant, banni, paria, cherche-tu un groupe où te reposer ?

Une épaule où t'appuyer ? Une lame pour t'épauler ?

Cherche-tu à montrer aux galeux ta force et ta hargne ?

Argent et sang coulent à flot au sein des Sauveurs !


Trouve le Marmox.


Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Mar 28 Mai 2013 - 10:43

UP en Ninja-HRP.

La guilde a évolué, a passé d'excellents moments de franche rigolade, et les Sauveurs se sont bien fait connaitre !

Nous sommes en pleine phase de recrutement, et reconstituons nos rangs. Alors, envie de rejoindre les plus gros connards cyniques et tapageurs de toute la Tyrie, de jouer les bandits de grand-chemins et autres canailles écumant les routes hors des grandes villes, et à la recherche d'une guilde à ambiance familiale où on se marre bien ?

Ça se passe ici, sur notre nouveau forum tout beau tout chaud => http://sauveursgw2.guildjdr.com/ !

Bon jeu et bon RP à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 12:38

Guilde mise en pause.

Plutôt que de s'attarder sur les conséquences ou les causes, je préfère remercier tous les rôlistes et tous les Sauveurs avec qui j'ai pris grand plaisir de RP. La vie de cette guilde a été très courte, mais riche en rebondissements et en interactions. Encore une fois, je remercie la communauté RP de s'être montrée si avenante pour une guilde comme celle-ci. Very Happy

Bon vent à tous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

avatar


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 12:46

Alors ça ça me rend triste Sad

Bravo pour tout ce que vous avez fait, merci tout le bon RP que vous avez généré et pour votre attitude impeccable même dans les moments roleplay les plus délicats...

Hommage à l'une des guildes les plus fair play que j'aie croisées sur ce serveur ! Smile Comme le disais une de mes petits camarades, je pense que le seul regret a avoir c'est que vous n'ayez jamais réussi à coincer l'un d'entre nous dans un recoin sombre et isolé pour lui faire sa fête... vous le méritiez !

_________________
Râlez moins, jouez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Caius Aquilius
Cupide
avatar


Messages : 490
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 12:58

+1 avec la fille d'avant

Merci pour votre rp qui a fait connaitre bien des sueurs froides aux habitants de la valée. En espérant Very Happy revoir le Marmox un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 13:00

Ça me touche beaucoup, merci les gens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ashragore



Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 13:18

que dire de plus a part...

bah vous nous manquerez

donc à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Zolank

avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 16:12

Atanae Kendragan a écrit:
je pense que le seul regret a avoir c'est que vous n'ayez jamais réussi à coincer l'un d'entre nous dans un recoin sombre et isolé pour lui faire sa fête...

Ça, ça peut encore se faire :°
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 16:18

Comme l'a dit Rarkar, la guilde est en pause, donc nous reviendrons(je l'espère). Grand merci au Marmox.

_________________
Mai Kisai-Prêtresse de Balthazar
Ragnvald Bjarnufson-Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Dim 9 Juin 2013 - 17:38

Jamais vraiment eu d'interactions avec vous mais je vous souhaite bonne pause et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 10 Juin 2013 - 1:12

Rarkar salaud, la Cour aura ta peau !

_________________
Je suis #ENGRENAGE


Filbert Tompanié (Ichito de Cantha) Forum gw2RP le mardi 10 février 2015 à 17h41 :

Citation :
"Moi je me sens un peu raillé alors que je fais de mon mieux (et bien mieux que vous) pour votre information je suis au Court Florent."


Mes personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
avatar


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 10 Juin 2013 - 9:03

Bonne pause à vous, les rares interactions que j'ai eu avec les Sauveurs étaient toutes géniales =D Merci.

_________________
Avatar by ©️Khalay

Actuels personnages principaux
Tùalenn "Hurlesonge", arbre de la Nuit, dame chevalier de l'Ordre des Veilleurs.
Claelia "Tulipe", aventurière médium de l'Aube.

En Pause (Plus ou moins longue)
Eulùenn "la Sylvasura", envouteuse nocturne du Prieuré, toute de charme et de beauté
Snorri "Crocs Sanglants" Hrolfdottir, naine norne et rousse acariâtre.
Willow Clayfields "L'Enchanteresse", ex artiste de la Cabriole, bourgeoise cultivée aux origines modestes.
Muïrgheal, sylvarie de glace et de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Svanhilde

avatar


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 10 Juin 2013 - 11:07

Ragnar naaaaaaaooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 10 Juin 2013 - 20:06

Merci à tous, j'attendais pas autant de réponse.

Je vois que les Sauveurs ont marqué les esprits, héhé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rozo

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Lun 10 Juin 2013 - 22:52

Voui ! Suis déçu ouin ! Sad
Bonne continuation !
Mon Charr va donc rester un peu clodo encore ^^

_________________
- Jerynd (Sylvari Protecteur de la Gardesonge, élève-professeur à la Rose et la Plume)
- Zaézoum (Sylvari électrique recrue des Veilleurs et future générale, élève à la Rose et la Plume)
- Yllyomyn (Sylvari envouteur fainéant) Alchimiste envouteur de Criquesable, créateur de toniques, labo du Crabe Enjôleur.
- Aderbahal (Sylvari du Cauchemar zélote, Chevalier prédicateur errant.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Mar 11 Juin 2013 - 0:35

Peuh... Vieux matou, on ce revera et puis je m'en fou j'ai le casque du vieux... euh grand Marmox... Bonne continuation et félicitation pour ce que vous avez fait.

_________________
Spoiler:
 
Par Wilhengard
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Moulette



Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:42

Guilde toujours active ? (bouge toi si c'est pas le cas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Trench

avatar


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:57

Je serais ravi de torturer ton personnage avec une cuillère et du caramel au beurre salé, 'suffit de demander. Possiblement avec des rerolls jetables, m'enfin ce seront plus les Sauveurs, vu que "l'organisation" a été mise en poz. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Moulette



Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   Sam 24 Aoû 2013 - 15:26

C'est pour autre chose de plus... consistant on va dire Môsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sauveurs [RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sauveurs [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sauveurs [RP]
» Invictus ! j'arrête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-