Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A propos des "règlements RP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: A propos des "règlements RP"   Lun 21 Mai 2012 - 1:02

Beaucoup d'entre nous ont été en bute à des problèmes concernant le RP sur divers jeux. Nous avons tous rencontré des grosbills, des gens qui avaient une vision différente du BG, des gens qui utilisaient un système de dés ou faisaient au pif, bref des gens qui jouaient d'une façon différente, voire incohérente, et la tentation est grande de créer quelque chose qui puisse prévenir ce genre de problème. Malheureusement c'est bien souvent à l'origine de davantage de conflits que de solutions.

Ce site n'a pas pour vocation de trancher entre les différents RP, et de la "valeur" des personnages ou du RP de leurs joueurs. Aussi il ne sera établi sur ce forum aucun règlement, aucune règle, aucun système particulier visant à quantifier le RP pour les gens de cette communauté ou d'ailleurs. Au mieux, ces règles seront ignorées par les personnes qui ne se reconnaissent pas dedans, au pire, elles seront restrictives pour l'ensemble des rôlistes de ce forum et finiront par être à la source de conflits.

En cas de souci de point de vue sur le RP d'un autre personnage, arrangez vous avez l'autre de personne à personne, le problème sera résolu dans la majorité des cas. Dans les cas les plus extrêmes, ignorez cette personne et ne jouez plus avec elle. Chacun a son mode de fonctionnement, et nous nous devons de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2rp.jdrforum.com
 

A propos des "règlements RP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de la religion dans les RR : brêve présentation
» Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1
» Propos d'ivrogne
» A propos de moi !
» Quelques questions à propos de l'editeur des batiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-