Forum communautaire rôleplay de GW2

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gryf, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryf Pistebois

MessageSujet: Gryf, c'est moi !   Mar 7 Mai 2013 - 10:06

Salut ! Je suis un étudiant, je bosse sur tout ce qui touche à la conception de produits. J'aime les mangas, la lecture, les jeux-vidéos, et j'aime écrire des poèmes de temps en temps  Smile.

Je débarque à peine dans Guild Wars après 3 ans de WoW, et la même durée de rp durant laquelle j'ai pratiqué du rp "gentil" comme du rp "méchant".

Pour le moment je suis un peu paumé en jeu, et je ne connais pas grand chose, que ce soit niveau gameplay ou niveau lore, donc pardonnez mes éventuelles bavures si on se croise Very Happy

Gryf Pistebois a écrit:
I. Infos de base

• Personnages : Gryf Pistebois, aucun autre pour le moment
  • Personnage principal : Gryf Pistebois
  • Guildes : (candidature envoyée aux Ombres d'Ascalon)
  • Guilde principale : /

II. Style de RP

• Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Je dirais moyen, même si je compte bien me consacrer au rp, j'ai d'autres envies sur le jeu.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

Combat : Un combat ? Que du bon, si les deux protagonistes ont la maturité suffisante ! Malgrès tout certains paramètres doivent être définis à l'avance : rand ou duel (je n'aime personnellement pas trop le duel, où tout se joue sur le niveau et le stuff, sans prendre en compte le personnage rp) ? Prise en compte des blessures ? De la mort ? Après, il aut aussi considérer les personnages en eux-mêmes : un paysant aura du mal à battre un vétéran de la guerre, soyons logique.