Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Lun 13 Mai 2013 - 0:07


Présentation

L'auberge Crok Dragon. Une auberge géré par une guilde, né lors de la guerre d'Orr.


Leur but premier ? Tuer et utiliser des dragons comme nourriture. Du simple péons au lieutenant et peut être -pourquoi pas- un dragon primordial ?

Cependant, tout ne réussis pas la première fois... Et les Crok Dragon le comprirent au prix du sang.

Depuis, la guilde se reforme lentement, cherchant à récupérer de leur blessure, ils formèrent d'abord une auberge, récupérant le nerf de la guerre : l'Argent. Et de là se forma des divisions pour explorer le monde. Pour ramener de nouveaux mets, de nouvelles choses. Les vendre. Formant ensuite une milice afin de se défendre et attaquer. 

Les divisions:
 

Et petit à petit, la guilde se reforma, se renforça. Récupérant de nouvelles ressources, de nouveaux avant poste, de nouvelles alliances. En espérant, peut être qu'un jour, il soit de nouveau assez fort pour retourner à la chasse au dragon.

Peut être qu'en vous baladant... vous tomberiez sur une affiche, collé un peu partout en Tyrie ? Et peut être... vous décideriez de rejoindre l'auberge la plus étrange au possible. Rejoindre les Crok Dragon.

AFFICHE:
 


RP

Événements.

Chaque membre de notre guilde peut monter un événements RP qui s'inscrit dans notre histoire. Certains d'entre eux sont liés directement à l'histoire de celle ci et amènent nos joueurs a se confronter à des ennemis redoutables aux buts un peu étranges pour certains, à explorer des lieux oubliés ou bien à combattre un gâteau au chocolat mangeur d'hommes sortant d'une expérience raté...

Permanence de l'Auberge.

Tous les lundi, l'auberge est ouverte à toute la communauté ! (Comme tous les jours mais on est pas forcément là) Venez savourer une bière avec l'équipe, profiter de nos bardes, ou bien affronter quelques menus événements aléatoires, concoctés par nos soins... (comme le gâteau au chocolat). Tous les lundi à 21h !

Coterie du Tonique.

La coterie du Tonique est une succursale de l'auberge Crok Dragon. Le but de celle-ci est de créer et tester toutes sortes de toniques ! Soirées : qui sera le meilleur cobaye en prévision !

Et bien d'autre...

Nous préparons toutes les années divers événements pour la communauté RP de gw2 ! Mais nos membres ne s’arrêtent pas là, et chacun a un projet pour permettre au plus grand nombre de jouer ! Vous connaissez déjà la Foire de la Pomme, la Foire du Potiron, l'Auberge Ambulante... Bien d'autres arrivent... Bientôt.


PVE

Donjons.

Plus aucun donjon ne nous résiste ! Des soirées donjons peuvent être organisées pour se renflouer un max ! Ou simplement tuer pour son pote en le laissant seul contre le boss de Tonnelle...

Fractale.

Tous  les niveaux de Fractale peuvent être effectués avec nous ! A vos risques et périls... ("Mais mon cristal ?" - Squirelle succombe.)

Missions de Guilde.

Une fois par semaine à partir de 21h ! Même une personne hors guilde peut y participer ! Faut juste gentiment nous le demander (et amener un paquet de chips).

Raids


Tout les samedis, nous rassemblons une équipe de dix personnes motivé et optimisé de gens pour affronter le Taillis Abandonnés ! Tant que vous êtes motivés, vous pourrez être des nôtres ! À partir de 21h !TS obligatoire.


Recrutement

Nous sommes ouverts a tout joueur un peu motivé et souhaitant s'amuser ! Nous recrutons pour les cuistots, les miliciens, les chasseurs ou toute autre personne qui peut s'intégrer dans l'univers d'une auberge (Nous recherchons un pilier de bar !). Joueurs débutants comme confirmés sont acceptés !

Le recrutement se fait en jeu ou sous candidature sur notre forum. Après une petite période d'essai vous serez des nôtres !

Partenariat

Nous sommes en partenariat avec la Grande Armée, voisins et squatteurs quand leur garnison explose. Ainsi qu'en commerce avec les Epicultures d'Epicene, qui nous fournit légumes et fruits !
Nous sommes ouverts à toutes sortes de partenariats entre guildes ! N'hésitez pas a nous contacter pour que nous en discutions autour d'un délicieux gâteau au chocolat.


Contact

- Forum
- Tumblr
- Squirelle/Seagg : Gayahell.5037 
- Henry Constantin : Kostin.1462


Dernière édition par Squirelle le Ven 12 Mai 2017 - 21:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 1:08

Suite à une expulsion pour cause de non paiement de loyer envers leur propriétaire asura ( maudit soit les asuras et leur cupidité, centuplé le loyer en une année, c'est trop !! ) L'auberge des Crok-Dragon a déménagé ! Retrouvez nous dans notre nouvelle auberge, caverne du pavillon de l'ours ! (Espérons que les Norns soient moins à cheval sur le loyer... )




Venez goûter à notre toute nouvelle bière : Bière la Tripotte ! La plus mielleuse des Bières !


_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 


Dernière édition par Entira / Squirelle le Mar 21 Avr 2015 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Arthën

avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 13:35

Juste des remarques HRp pour votre choix de batiment à Hoel'.

Deja je tiens à dire que j'aime beaucoup l'idée de voir une sorte de taverne ouvrir à Hoel', mais y'a plusieurs choses à piger sur le fonctionnement Norn pour faire ça de manière logique.

D'une part, on peut trouver des tavernes, mais ce sont des établissements à ciel ouvert qui regroupent des brasseurs (Cf Taverne des légendes, taverne du lancer de baril). Le batiment que vous avez choisi c'est un pavillon, c'est a dire une maison de clan/appartenant à un norn qui a une palce importante dans Hoel bis à vis de Knutt ours Blanc et du clan de ce dernier (Cf Eir Stegalkin).

Donc c'est totalement illogique de "louer" un pavillon. Vous pouvez par exemple considérer que Forgenoire (le norn qui dirige le pavillon ou vous vous trouvez) vous a donné la possibilité de l'animer. Mais le lui louer ça a pas vraiment de sens.

Outre ce petit point de détail, vous avez d'autres pavillons inexploités à Hoel, sans proprio PNJ et sans histoire liée, qui seraient plus neutres pour votre installation. Si vous me whizpez IG j'peux vous les montrer (Arthenais)

Ceci dit, il faut bien soulever un point : les seuls pavillons DANS hoel qui appartiennent à quelqu'un de désigné ce sont des pavillons des fondateurs de clans qui suivent Knutt. Ou de Eir Stegalkin. pour les autres leurs pavillons sont essentiellement hors de Hoel, à moins qu'ils ne choisissent de vivre dans les tentes qu'on voit en ville, ou de loger dans un des pavillons des esprits, ou à la grande loge. Parlez aux PNJ named dans Hoel, vous verrez, tout ça est expliqué.

Donc si vous choisissez un pavillon pour y faire venir votre guilde y'a plusieurs trucs à piger et à respecter pour êrtre en accord avec la logique d'un rp norn :
1 > il faut des norns proches de Knutt et de la harde dedans.
2 > Il faut adapter ça au RP culturel Norn, qu n'implique pas une location d'un pavillon.
3 > c'est une excellente idée d'avoir un point d'animation à Hoel si tous les points soulevés précédement sont respectés.

Voila!

_________________
- Arthën -

- Championne sororitaire -
- Gardienne de Nebelheim -

Lien vers les "moments de vie" (Forum confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
avatar


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 14:41

désolée d'intervenir aussi mais il y a un léger détails que tu as oublier :

"C'est Knut l'Ours blanc, petit-fils d'Aesgir, qui supervise aujourd'hui Hoelbrak. Quiconque oserait le qualifier de dirigeant ne susciterait toutefois que l'hilarité générale : le titre de Knut est Maître du Pavillon. Il assure la sécurité d'Hoelbrak comme son père et son grand-père avant lui. Il met à l'épreuve les jeunes guerriers et organise de grandes assemblées pour célébrer leurs exploits. La Harde, menée par ses deux fils, maintient l'ordre parmi ce peuple querelleur et bagarreur." Présentation des Norns sur le site officiel

et "Those norn with exceptional strength and prowess in battle might establish a homestead, but they are not considered rulers of those living within it." (traduction en gros : Ces Norns exceptionnellement forts et valeureux dans les batailles peuvent établir un Pavillon, mais ils ne sont pas considérer comme les dirigeant de ceux qui y vivent) Wiki anglais sur les Norns.

Donc dire qu'il faut l'avale de Knut pour s'installer dans un pavillon (et d'ailleurs avoir l'avale de n'importe qui pour n'importe quel pavillon c'est pareil) c'est juste faux. Tu peux squatter ou tu veux, à grosso modo deux condition que tu soit pas un bannis (et en accueillir un est assez mal vue) et que la place ne soit pas déjà prise (sauf si tu peut prouver que t'es meilleurs)
Les Maîtres des pavillons ne sont là que pour gérer les conflits et maintenir l'endroit en bon état. Il ne peuvent interdire à quelqu'un qui n'a rien fait de venir se poser dans un pavillon (sauf si ce dernier cherche à prendre un place déjà prise)
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 15:33

Merci à vous deux pour ses précisions. Mais je souhaite pour apporter plus de détail par rapport a notre rp.

Les Crok Dragon n'ont pas a vocation de faire du rp d'auberge, car pour l'instant nous ne sommes pas assez nombreux, et si vous avez lu notre rp, la guilde cherche avant tout des chasseurs et explorateur pour leur ramenez tout produit exotique autant de la chasse que de la cueillette.

L'auberge est donc avant tout la pour rassembler la guilde pour certain rp en groupe et pour démarrer les évent que nous espérons faire qui a ce moment sera peut être du rp auberge.

Ensuite comme vous l'avez remarquer, je dis auberge et non taverne. D’après la definition de petit larousse :

Taverne : 1. Lieu où l'on servait a boire.
2. Petit restaurant, café.
3. Restaurant de style rustique.

Auberge : 1. Etablissement simple et sans luxe situé à la campagne et offrant le gite et le couvert pour une somme modique.
2. Restaurant ou hôtel-restaurant au cadre intime et chaleureux situé à la campagne.
Donc pour coller a ce rp, auberge, il faut trouver des lits et des tables. Et désolé, mais je n'ai trouver que cette endroit qui rassemble ces deux choses.

Comme la dit Kjarlan, Les norns n'ont pas de dirigeant exclusif, les chefs étant les plus fort et se chargeant de régler les différends. Ce coté là, vu que parmi nos deux chefs, il y a une norn, il est tout a fait possible rp parlant que la norn est passé un arrangement avec Maitre Forgenoire.

Si le lieu est déjà utiliser par d'autre personne, on pourra toujours s'arranger. Mais je dois préciser, que nous avons bien regarder et demander avant de nous installer. Les auberges étant rare, cela est assez difficile de s'installer ou juste de donner un lieu de rassemblement pour nos membres.

Enfin, n'oublions pas que le rp est la pour passer un bon moment et nous détendre, c'est ce que prone notre guilde, autant alors nous arranger a l'amiable.

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Arthën

avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 20:53

A Hoel le chef c'est Knutt hein. Tout le monde fait à sa guise end ehors, mais Knutt a la main mise totale sur la harde, qui ets dirigée apr son propre fils Mad enfin, de toute facon c'est pas le débat, tant que vous avez pigé le fond de mon message c'est aps savoir qui dirige Hoel qui change quoi que ce soit

_________________
- Arthën -

- Championne sororitaire -
- Gardienne de Nebelheim -

Lien vers les "moments de vie" (Forum confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Haardrad

avatar


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 21:33

J'ai pas bien compris, vous voulez transformer le pavillon de l'ourse en auberge le temps de pouvoir démarrer vos events et grossir vos rangs ? (vu que, si j'ai bien compris, c'est pas la vocation première de la guilde).

Qu'on me corrige si je me trompe mais l'hébergement dans un pavillon (d'un Esprit) c'est pas censé être gratuit ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 21:51

L'hébergement sera toujours gratuit. Seul les prestrations Crok Dragon ( les plats que nous "créerons" comme la Biere la Tripotte ou le Crok Dragon) seront "payant". Les gens pourront toujours venir comme ils le veulent.

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Sybile Haardrad

avatar


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 21:55

D'accord, merci pour la réponse.

Je conseillerais cependant le Biergarten ou le Hall de l'Esbroufe, plutôt ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Araghast Proudmaul

avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 22:00

Je suis d'accord avec Sybile, ces lieux seraient autant plus chouette pour vous que les autres.

( Par contre Knut n'est pas le chef à Hoelbrak, lui même le dit, il est juste maître de pavillon )
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 22:15

Ok merci des conseils ^^. En faite, on ne savait pas trop où s'installer car on ne sait pas vraiment où se trouvent les autres guildes ( j'ai utiliser http://gw2carterp.chasseursdejade.net/ ) et on m'a dit que celui la était libre ^^. J'en parlerai avec ma GM.

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Arthën

avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 22:27

le screen qu'ils ont mis c'est aps le pavillon de l'esprit, fort heureusement, c'est le pavillon de Forgenoire!

Au passage notez qu'une sorte d'auberge existe à Hoel' au "hall de l'esbrouffe", tenue par personne.

Pour araghast, entre ce que dit un PNJ, et le fait qu'il ait de facto une sorte de police de clan à son service et le droit de juger et de bannir, y'a quand meme un fossé qu'on peut facilement voir comme de la gestion, voulue ou pas. Et le fait que la harde obéisse directement à knutt par l'intermédiaire de son fils, les pnjs te le disent :p

Bref, fin du débat, c'ets pas le sujet.

Pour en revenir aux pavillons des esprits, ce sont des lieux sacrés tenus par les Havrouns, pas des zones ou on peut établir un QG comme ça. Y'a 46 batiments propices à l'installation d'une guilde, mais pas les pavillons des esprits Mad
sinon pourquoi pas la grande loge?

Bref, question de point de vue. Mais de toute facon le batiment qu'ils proposent c'est un pavillon dans la grotte derrière le pavillon de l'ours, pas le pavillon de l'ours :p

_________________
- Arthën -

- Championne sororitaire -
- Gardienne de Nebelheim -

Lien vers les "moments de vie" (Forum confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

avatar


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 18 Mai 2013 - 22:31

Y a aussi une sorte de taverne à côté du l'HV. Ce serait pile poil pas loin de la festibière et sur un chemin de passage. C'est quand même pas mal niveau visibilité pour s'y installer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Jeu 6 Juin 2013 - 0:48

Hiérarchie de la Guilde

Maitre d’Auberge : - Eylass, Asura Gardien (Pour l’instant en mission)
-Vhalakya Ulvdottir, Norn nécromant.

Maitre de P.U.B (responsable communication) :
-Soigneuse Squirelle, Asura élémentariste
-Talam Sadi, Charr Elementaliste

Responsable des chasses des Cimefroides :
-Entira Ulfdottir, Norn Rodeuse.

Responsable des chasses d’Ascalon :
-Nefariam, Charr Guerrier.

Responsable des chasses de Kryte :
-Henry Constantin, Humain Gardien.

Responsable des chasses de Maguma :
-Leowcrann, Sylvari Rodeur.

Cuisiniers : - Eylass, Asura Gardien (Pour l’instant en mission)
- Soigneuse Squirelle, Asura Elementaliste.

Fonctionnement :
Suite à plusieurs questions récurrentes, cette FAQ (Foire Aux Questions et non Festivité Aux Quaggan) a été rédigé par notre cuisinière, la Soigneuse Squirelle, Asura du Collège de la Dynamique. Si vous n’y comprenez toujours rien : « pensez à changer de cerveau » dit-elle.
Cette FAQ est accessible devant l’auberge au Crok Dragon.

Q (Question si vous n’avez pas compris…) : Qu’est-ce que les Crok Dragon ?

R (Réponse bien sûr ! Et pas Raton-laveur…) : Les Crok Dragon sont un rassemblement autour d’une auberge qui a décidé de révolutionner le monde de la cuisine et de la gourmandise : L’auberge au Crok Dragon ! Celle-ci rassemble chasseurs, explorateurs et cuisiniers qui suivent cet idéal et/ou ont décidé de relever le défi qui est soit de combattre de terrible créature pour leur chair, soit de fouiller les zones les plus inconnu pour leurs merveilles culinaires, soit de relever le terrible défi de créer une nourriture à nul autre pareil ! (avec des pertes minimum bien sûr)

Q : Vous cuisinez vraiment de tout ?

R : Nos recettes sont en perpétuel évolution. Elles sont créées grâce à l’esprit fertile de nos cuisiniers. Quand ceux-ci à une idée en tête, ils envoient chasseurs et explorateurs lui trouver les ingrédients. Après cela, des tests sont mise en place et après succès, la nourriture pourra arriver dans vos assiettes. Certains test comme la viande de skritt ou celle de Quaggan s’est révélé être un échec cuisant. Le Draguerre est assez difficile à cuisiner (trop coriace). Nous ne cuisinons bien sur aucun norn, asura, charr, humain ou sylvari, nous ne nous targuons pas de cannibalisme ! Nous cuisinons donc principalement des animaux à la chair tendre et du dragon.

Q : Vous chassez du dragon ?

R : A l’époque où nous avons créé les Crok Dragons, notre communauté pouvait prétendre avoir un nombre de gens assez élevé pour chasser des lieutenants de dragons mineur, comme ceux qui survole Orr, avec l’aide du Pacte bien sûr. Cependant, durant notre courte carrière, nous n’avons pu qu’en tuez que deux, la dernière chasse ayant été… catastrophique pour nous. Notre nombre actuel ne nous permet plus de telle chasse. Suite à la mise à mort de la bête, nous récupérons la chair de dragon, avec un accord mutuel avec le Pacte bien sûr, pour la cuisiner. Pour le moment, nous n’avons toujours pas testé les autres sortes de dragons même si l’esprit fertile de nos cuisiniers cherche déjà un moyen de les préparer.

Q : Mais comment vous pouvez cuisiner du dragon ?!

R : Secret de fabrication, tous ce que je peux vous dire c’est de réviser vos classiques. Seuls les cuisiniers du Crok Dragon connaissent ce savoir et ne le partagent qu’entre eux. Exactement, et je ne vous conseille pas d’essayer de le savoir à part si vous tenez à la vie ! Et encore plus de rentrer dans leur cuisine… Y’a des objets tranchants la dedans !

Q : Est-il possible de devenir cuisinier chez vous ?

R : Il est tout à fait possible de rejoindre le groupe des cuisiniers de Crok Dragon pour tout chasseur ou explorateur de la guilde. Après un test qui vous coutera surement beaucoup, et le jugement des cuisiniers déjà existants, vous serez initié aux divers secrets de préparation unique aux Crok Dragon. Cependant, un cuisinier peut tout à fait continuer son activité de chasseur/explorateur.

Q : Alors comment devient-on chasseur ou explorateur ?

R : Par simple postulation. Après avoir testé votre motivation, vous pourrez intégrer sous contrat les groupes de chasses et de cueillette des Crok Dragon. Tout chasseur/explorateur est libre de faire ce qu’il veut, tant qu’il réalise quelques missions de récolte pour les cuisiniers. Bien sûr, toute action offre une rémunération mais certains de nos membres ne sont là seulement pour le défi que peut apporter de telles chasses. Les lits dont dispose l’auberge sont avant tout pour les chasseurs et explorateurs qui auraient besoin de repos dans leur quête.

Q : Donc le rôle d’un chasseur/explorateur c’est juste de récolter ?

R : Exactement ! Cependant, nous poussons nos membre a aussi aider des peuples qui en aurait besoin. Certains de ces peuples nous offrent alors volontiers de nombreux ingrédients. Il est arrivé que des ogres offre a des membres qui les avait aidé, du thym et de la viande de chien de pierre sauvage (immangeable au passage). Certains de ces peuples deviennent mêmes de fidèle client ! Comme une population de Quaggan qui est devenu friand de notre crabe au cumin. Nous nous faisons toujours un plaisir de leur en livrer quand nous le pouvons.

Q : J’ai lu dans votre Hiérarchie qu’il y a des Responsables de Chasse. Qu’est-ce que c’est ?

R : Pour commencer, je tiens à expliquer la hiérarchie. Les Maitre de l’Auberge sont les créateurs de celle-ci. Ils ont droit sur toute chose et peuvent donner des missions, décide pour l’intégration d’une nouvelle recrue et règles le partenariat avec une autre guilde. Les Cuisiniers sont un groupe un peu à part qui crée de nouvelle mission, de nouvelle recette et on décision absolu pour l’intégration d’un nouveau cuisinier. Les Maitre de P.U.B sont ceux qui font connaitre notre auberge et notre groupe aux peuples de la Tyrie et sont responsables des communications entre les diverses guildes en partenariat avec nous. Enfin les Responsables De Chasse sont des personnes qui lors de grande chasse coordonne les attaques de nos membres qui sont dans sa zone. Ces R.D.C. sont des experts de la zone qu’ils arpentent. Ils peuvent appuyer la candidature d’un nouveau membre et ont un certain poids dans les décisions de mission et est le « supérieur » peut-on dire, direct des chasseurs qui chasse dans cette zone. Pour l’instant, au vu de notre nombre réduit, les zones sont : Ascalon, Kryte, Cimefroides et Maguma. La zone d’Orr est une zone à part où n’a pas encore était désigné un Responsable de Chasse (de plus, qui serait assez fou pour être un expert de la zone d’Orr ?).

Q : P.U.B ? Qu’est-ce que ça signifie ?

R : P.U.B : Partenariat Ultra Bénéfique. Les maitres de P.U.B sont, comme dit précédemment, responsable de la communication de notre guilde envers les autres guildes, peuples ou association. Ce sont aussi eux qui préparent les affiches et les divers évènements de l’auberge. Si vous avez une réclamation ou des questions, demandez préalablement à eux.

Q : Et vous acceptez n’importe qui ?

R : Tant que la personne fait preuve de motivation, nous acceptons tout le monde, toutes les races et toutes les professions ! Comme on dit : Tout le monde a une place dans ce monde… et tout le monde peut engendrer des profits !

F.A.Q crée par Squirelle, Soigneuse, Maitre P.U.B et Cuisinière au Crok Dragon.
Lu et relu et re-relu par Entira Ulfdottir, Responsable de Chasse des Cimefroides au Crok Dragon <écrit en rouge, surement par un asura> Bookah.
Lu et approuvé par Vhalaya Ulvdottir, Maitre de l’Auberge Crok Dragon.


Dernière édition par Entira Ulfdottir le Jeu 6 Juin 2013 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Jeu 6 Juin 2013 - 0:59

La nouvelle est tombée, un petit détachement de 7 personne des membres des Croks Dragons part pour une grande mission qui durera un mois. Parmi elles, Entira Ulfdottir, chef de cette mission et la Soigneuse Squirelle. Les membres seront totalement indisponible durant cette période. Leurs camarades leur souhaitent bonne chance.

Spoiler:
 

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17

L’équipe de bric, de broc et de bras cassés des Crok Dragon est de retour. Au vu de la mission qu’ils viennent d’avoir et de la montagne de rapport qu’ils doivent écrire, il est assez difficile pour eux de parcourir comme à leur habitude, les contrées de la Tyrie tous les jours. Entira Ulfdottir et la Soigneuse Squirelle s’occupent de leurs responsabilités quand elles ne sont pas en train d’écrire leur rapport…

Spoiler:
 

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 31 Aoû 2013 - 0:28

Modification de la Fiche de Guilde.

Spoiler:
 

Pour information, je repars durant un petit mois sans connexion internet. Mais comme toujours, vous pouvez contacter les Crok Dragons via notre tumblr ou les autres contacts.

Je vous dis donc : Bonne Rentrée à tous et à toutes !

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Jeu 10 Oct 2013 - 23:47

Annonce d'Entira Ulfdottir :

Suite à un petit accident qui s'est déroulé a l'auberge Cette scène restera a jamais gravé dans mes yeux , le personnel et l'auberge Crok Dragon déménage encore. Nous nous situons maintenant à l'auberge dans la ville de Pommeville. Gourmets de tout poils et horizon, vous êtes prévenus.

Spoiler:
 

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Mar 3 Déc 2013 - 18:04

Changement d'adresse : http://crok-dragon.forumactif.org/

On a gardé le tumblr mais on a aussi un forum maintenant !

On est toujours là !:
 

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Red Maçon

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2013

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Lun 16 Déc 2013 - 21:37

Pour avoir croisé votre cuisine ambulante deux fois en une même journée j'peux dire avoir beaucoup apprécié votre rp. Ce qu'il y avait d’innovant consistait au fait qu'il y ait un dolyak pj ! fait quand même assez rare... nous qui jouons avec des "roulottes invisibles" d'habitude, ça nous a fait plaisir de voir ça. Merci, donc. ( "euuh va falloir faire demi tour" sur le petit ponton du Marais d'Anathema xD )

_________________
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout."


Albert Camus
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
avatar


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 28 Déc 2013 - 2:25

Un petit mot sylvari, vous êtes passés nous voir jeudi, et c'était ma foi fort sympathique ! Une excellente idée, très de saison. Merci d'être venus.

_________________

Stered des Phalènes - Astronome Anarchiste
Janus le Fol - Fée Fabuleuse
Gahr de l'Ouest - Double Droite
Vée - Combattante Clone
Liuaith - Flamme Fatale

Ainsi que:
 

Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Sam 28 Déc 2013 - 20:35

Merci à vous ^^. La guilde tente toujours de s'améliorer pour proposer un rp qui plait aux gens malgré nos faibles effectifs.

Autrement dit : La guilde recrute toujours !

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Mar 14 Jan 2014 - 23:06

Bonjour !

Petit message pour dire que la guilde n'est pas morte. Juste subit une baisse d'activité du à une coupure de net de ma part.

Mais nous sommes de retour pour relancer l'auberge de plus belle !

Et bonne année à tous !

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Mer 22 Jan 2014 - 13:24

Sur le mur derrière le comptoir de l'auberge se trouve maintenant une ardoise visible de tous où sont inscrits quelques mots :



_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 


Dernière édition par Entira / Squirelle le Lun 10 Fév 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Squirelle

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   Lun 10 Fév 2014 - 15:33

Edit : Nouvelle histoire de guilde.

Bonne journée à tous !

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 54 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CDrp] Auberge Crok Dragon / Recrutement ouvert.
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» Stratégie de recrutement de la GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-