Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Maison Ad Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Ad Berserk

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 18

MessageSujet: La Maison Ad Berserk   Lun 20 Mai 2013 - 22:13

Maljour à tous.


-Tu vois le truc là-bas ?
-Où ?
*Schlak*
-Et un de moins.


Nous recrutons actuellement, n'hésitez pas à nous MP en jeu ou nous envoyer un courrier !


Sommaire :

I/ Informations sur la guilde
A) Général
B) Grades et Ordres
C) Les sorties et events
D) Le recrutement

II/ L'histoire de la guilde

I/ Information sur la guilde :

Question A) Général :

La Maison Ad Berserk est un groupe de bandit, pratiquant peu le RP taverne, divisés en 3 "groupe" et régi par le Conseil.

Le Conseil est composé de La Tromperie (Alzaria Ad Berserk), Le Bretteur (Identité inconnue, dont le représentant est Djidean Ad Berserk) et Le Sans-Visage (Sirius Ad Berserk).

Question B) Grades et ordres :

Dans la guilde, il y a 3 "ordres" :

Le banditisme dit "lourd" : Tout ce qui est braquage pas discret DU TOUT, Travail de mercenaire. Ce groupe surnommé "Les Cultistes" est dirigé par Le Sans-Visage, un des 3 membres du Conseil. Un homme mystérieux dont personne n'as jamais vu le visage. Ceux qui ont essayé de lui ôter son masque pendant le sommeil ne sont plus de ce monde.

Le banditisme dit "moyen" : Tout ce qui est meurtre ou vol discret. Ce groupe surnommés "Les Pions" est dirigé par La Tromperie, un des 3 membres du Conseil. Aussi belle et sournoise que furtive, elle déleste ses proies sans même qu'elles ne s'en aperçoivent.

Le banditisme dit "léger" : Tout ce qui est réseau d'information, dénichage de "client" pour les contrats de mercenariat. Ce groupe surnommé "Les Courants" est dirigé par Le Bretteur, un des 3 membres du Conseil. Personne ne l'as jamais vu, il commande dans le secret et par le biais de son représentant : Djidean Ad Berserk. Djidean, d'une grande éloquence, est capable de vous envoûter afin de vous faire parler, mais ce n'est que rarement nécessaire car il sais toujours trouver les mots pour se faire entendre.

Chaque nouvelle recrue se verra être un "Adepte" pendant une courte période, le temps qu'il soit assigné, en fonction de son type de rôle-play, dans un ordre.

Question C) Les sorties et events :

Des sorties et events seront régulièrement organisés. La guilde pratique autant le rôle-play taverne que le rôle-play "mouvant". Le Conseil choisit généralement une cible ou un groupe de cible, et chaque ordre s'occupe de sa partie afin d'accomplir de différentes façon "l'objectif" donné par le Conseil.

Question D) Le recrutement :

Nous recrutons activement de tout. Hors rôle-play, le maître mot de la guilde est la solidarité. Nous prenons de tout les levels, ici le plus important est l'entraide. Le niveau ne fait pas la maturité Smile Bien sûr, le language "SMS" est à proscrire, et un minimum de maturité est exigé. Pour le coté rôle-play, un minimum de connaissance et de bonne volonté est de mise. Nous apprenons aux novices avec plaisir, mais rien ne sert d'apprendre à une personne qui n'écoute pas What a Face C'est pourquoi la bonne volonté est obligatoire Wink
Nous offrons aussi des cookies.

II/ L'histoire :

[Création du background en cours]

Résumé : La Maison Ad Berserk est une famille noble orrienne perverti. Seul trois membres de la famille sont officiellement en vie : Djidean Ad Berserk, Alzaria Ad Berserk et Sirius Ad Berserk, tous frères et soeur. Cette famille est opposée à la famille Ad Rivizrod, une autre famille noble orrienne.


Un forum ? Un serveur vocal ?

Un site ainsi qu'un forum sont actuellement en préparation, ils sont prévus dans la semaine qui vient.
Un serveur Mumble ou Teamspeak est à prévoir, nous utilisons Skype en attendant. En attendant, pour tout recrutement, merci d'envoyer un courrier à Sirius Ad Berserk, Alzaria Ad Berserk ou Djidean Ad Berserk.

_________________
Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison Ad Berserk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maison Ad Berserk
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-