Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pavillon Ecarlate [recrutement ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chuchoteur

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Le Pavillon Ecarlate [recrutement ouvert]   Ven 24 Mai 2013 - 19:27




Nom : Le pavillon écarlate, anciennement l’Armada infernale
Tag : [RP]
Orientation : Roleplay
Nombre de membres : 10 membres, 7 connectés très régulièrement
Serveur : Mer de Jade
Forum : http://le-pavillon-ecarlate.forumactif.org/
Recrutement : Ouvert


PRESENTATION :

Qui sommes-nous ?

[…] J’vais t‘dire mon vieux! En mer, si tu t’retournes et qu’t’aperçois derrière toi un rafiot qu’a dressé l’pavillon noir… T’as encore une chance d’t’en sortir. Mais s’il passe au rouge… Alors t’as plus qu’à prier les Six de t’flanquer une bonne bourrasque dans les voiles… Ou d’avoir d’quoi botter l’cul à ces fichus pirates. Parole d’un vieux loup d’mer !

Pas d’froufrous, pas d’queues d’pies, vous êtes ici en territoire pirate. Mal lavés, mal élevés, ivres à toutes heures, rien n’est plus cher à nos yeux que le plaisir et la liberté ! Nous ne connaissons ni règles ni lois, si ce n’est celles de not’ capitaine. Nous voulons d’l’or, nous chassons des trésors... et nous aimons la baston !

Vous l’aurez compris, le Pavillon Rouge a pour vocation de donner aux joueurs le plaisir de se projeter dans la peau d’un… ou d’une pirate, l’expérience de l’équipage ayant démontré qu’une femme ne portait pas malheur sur un navire tant qu’elle était bien dressée. (*Jette un regard par-dessus son épaule vers ses hommes* C’est bien ça qui fallait dire…?). Venir me trouver pour plus d’infos à ce sujet !

Notre ambition est d’animer au mieux cet univers riche en contenu, dans la joie, et la bonne humeur. Pour la petite histoire, le Pavillon Ecarlate s’inscrit dans la continuité de l’Armada Infernale, pour ceux ayant connu l’ancienne guilde.

Quelles sont nos ambitions ?

Dans un premier lieu, de rassembler des rôlistes (confirmés comme débutants, tout s’apprend !) motivés - j’insiste - et prêts à apporter leur pierre à l’édifice. Le but étant de coller au mieux au roleplay pirate, tout en laissant à chacun le plaisir et la liberté de jouer leur personnage comme ils l’entendent. (Mais ouiiiii, je vous ai dit qu’on prenait aussi les femmes !).

Nous nous montrons particulièrement envieux de nous ouvrir aux autres guildes pour favoriser les interactions entre joueurs, et nourrir le roleplay de chacun (comme on dit, plus on est d’fous…).

Nous n’oublions évidemment pas les dimensions PvE et PvP du jeu, le but étant de permettre à chaque joueur de s’épanouir pleinement dans chacun des domaines. A noter que nous ne proscrivons pas le multi-guildage, tant que nos membres nous témoignent une présence régulière.


BRIN D'HISTOIRE :

Sur le pont supérieur du Pourfendeur s’élève un chant que tous les anciens matelots connaissent bien. Celui qu’ils braillaient en cœur à l’époque, du temps où les capitaines Orwel menaient l’équipage de concert :

Nous sommes des forbans, des mécreants,
Nous naviguons, loin vers l'horizon,
Oh ! Sans lois mais avec joie

La Mer, non ce n'est pas une croisière,
Indomptable, elle reste désirable
D'aventures et de moultes luxures
Oh ! Dans ses bras, l'on en rêvera

Cette immensité, si mauvaise
Quelle plaie, quel malaise !
Ce serait mentir, que de dire
Oh ! Qu'elle n'est pas à chérir

Oyohôôô...

L'or est notre passion, c'est une obssession,
Nous pillions, nous torturons,
Oh ! Nous chantons, nous buvons

Oyohôôô...

Le Pourfendeur, dans notre coeur,
Anime nos âmes de pilleurs,
Comme un amour inavoué,
Oh ! Il reste notre fierté

Ce feu ardent, tel un brasier,
Nous embrase, c'est là la liberté.
Infernale est l'Armada,
Oh ! Jamais elle ne mourra


Tous le savaient pourtant... l'Armada était bel et bien tombée. Non pas sous le feu d'une frégate ennemie, ni même sous les assauts d'une houle déchaînée. Non. Elle s'était évanouie le jour où le capitaine Ilanah Orwel leur avait tourné le dos, trop désemparée pour tenir l'équipage qu'elle et son frère avaient fièrement mené... jusqu'au jour où ce dernier avait été séquestré. Les hommes de leur côté, fidèles, étaient restés soudés, et s'étaient recomposés autour de la Louve, Sombreneige, la hargne au cœur, attendant le moment de récupérer leur meneur.

La séparation des deux capitaines avait signé la mort de leur Armada, mais jamais Ilhann Orwel n'avait délaissé ses matelots. C'est ainsi que lorsqu'il embrassa de nouveau la liberté, il rebaptisa l'équipage du Pourfendeur : Le Pavillon Ecarlate. Pour la première fois, les hommes furent menés par un seul et unique capitaine.

A suivre...


RECRUTEMENTS ET CONTACTS :

Recrutement : Ouvert

Mode de recrutement : Comme évoqué précédemment, nous recherchons avant tout des personnes motivées et envieuses de prendre part à notre "p'tit bout d'île", comme on dit. Rôlistes confirmés, ou débutants souhaitant s'y lancer, notre petite famille saura vous faire une place chaleureuse (dans un recoin d'cale, pour commencer...). Pas d'impératif de race, de niveau, d'origine, ou de couleurs de caleçons, on applique la règle du "v'nez comme vous êtes!" tant que votre personnage possède une raison valable de mettre un pied sur un navire (même si c'est pour faire la cuisine, ou nettoyer l'pont! *ricane*).

Contacts :
- Capitaine : Ilhann Orwel (Asche.2594)
- Matriarche : Lysilia Sombreneige (Lysilia.3768)

Au plaisir, mat'lot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pavillon Ecarlate [recrutement ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» Stratégie de recrutement de la GT
» A lire : Recrutement Ouvert [RP & HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-