Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [ARCHIVE RP] Avènement d'un nouveau Comte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynapium

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: [ARCHIVE RP] Avènement d'un nouveau Comte.   Dim 23 Juin 2013 - 15:41

Les pas du Sylvari le menaient une nouvelle fois à travers la foule déjà bien présente, la Ronce Noire pendant  toujours à son flan et faisant frissonner ceux qui osaient attarder leur regard dessus. Encore des conquêtes, encore de nouvelles terres... il avait même eu l’audace de nommer lui même les nouveaux Barons qui régissaient maintenant son territoire.

Mais qui aurait pu s’y opposer ? Les Seigneurs de la Vigilance lui sont encore fidèle, la Tonnelle avait fini par rallier ses forces plutôt que de se contenter d’un maigre marais. Falias Thorp était enfin tombé, Ombrecoeur était devenu un nom à consonance noire et terrifiante.
Les Rêveurs du village d’Anwenn comptaient déjà des jours qu’ils leur restaient avant de devoir fuir, se rendre... ou mourir.

Mais ce soir le Seigneur Noir avait bien d’autres choses en tête... une nouvelle cérémonies de la Duchesse. Les Sylvaris des environs, petits comme grands Seigneurs, Ecuyers, Courtisants, qui se délectaient une fois de plus d’un grand rassemblement ponctué de distractions morbides, de sentiments malsains et de ragots provenant de toutes les Baronnies.

Cette fois-ci, étrangement, personne n’osait même défier du regard le Vicompte des Supplices qui arpentait la masse jusqu’au trône de la Duchesse, il n’y avait plus que deux camps à présent : ceux qui le craignaient et ceux qui le suivraient.

Le Seigneur des Supplices avait encore vaincu, et il venait chercher son dû auprès de Faolain.


Arrivé aux pieds des marches, ses genoux foulèrent le sol et il s’inclina respectueusement devant celle qui les gouvernait tous. La Duchesse gardait un cruel sourire de satisfaction sur le visage jusqu’à ce qu’elle se lève pour s’adresser a la foule.

“C’est le Vicompte des Supplices qui s’agenouille ce soir devant moi, mais nul ici n’ignore ce qu’il a encore accomplit depuis ma dernière invitation à se présenter ici-même. La Tonnelle a repris de sa superbe. Les Seigneurs autour de la Vigilance ont enfin démontré un peu de leurs capacités. Et aujourd’hui c’est la très longtemps contesté Falias Thorp qui est tombée... la Tonnelle n’en sera plus menacée.”

Elle posa des yeux cruelle sur le Noir Sylvari au regard fixé au sol.

“En tant que Vicomte, il a su assumer la charge de former et de désigner de nouveaux Barons pour ses terres. Il a justement conquis, et justement récompensé les efforts de nos frères. Si d’entre vous on a contester, qu’ils se manifestent immédiatement ou se taise et accepte les décisions de cette mémorable nuit.”

Un silence pesant faisait place dans l’assemblée. Elle reposa son regard de glace sur le Vicomte toujours parfaitement immobile.

“De part vos conquêtes, Seigneur Cynapium Sombrêve, c’est donc le Comte des Supplices qui va se redresser à présent devant moi. Puisse votre influence s’étendre et vos conquêtes perdurer... jusqu’à ce Mère nous rejoigne à son tour.”

Un sourire emplit de satisfaction malsaine se dessina sur le visage du nouveau Comte alors que le Cauchemar devenait encore un peu plus froid autour de lui...

[...]


Dans les heures qui suivirent, la nouvelle se répendit dans tout le cauchemar...

_________________
Vous avez raté votre vie ? Réussissez au moins votre mort !
La Morgus Compagnie vous accompagne, un service personnalisé et suivit jusqu'à la tombe, voir plus !
Des prestations garanties trépassé ou remboursé, n'hésitez plus, franchissez le dernier pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE RP] Avènement d'un nouveau Comte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochaine sortie : Comte Vampire
» [Archive] Proposition nouveaux tarifs
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Comte Arnaud de La Caisse!
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Maguuma :: Sylvaris : Rêve et Cauchemar :: Archives du Bosquet-