Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confraternité Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Confraternité Septentrionale   Jeu 27 Juin 2013 - 13:44



Qu'est-ce donc ?

La Confraternité Septentrionale est un rassemblement de norns qui se respectent, si ils ne sont pas liés par l'amitié.
Ils s'unissent par esprit de meute en s'approchant des préceptes du Loup pour des traques périlleuses ou affronter des menaces conséquentes.
Il n'y a pas de meneurs, pas de guide, juste un lien qui relie chaque norn et qui s'enrichit au fil des évènements qu'ils vivent ensembles.
Chacun est différent, chacun voit les choses à sa manière. Mais quand vient l'heure de l'affrontement, la confiance et la loyauté rayonnent !

Il n'existe pas d'orientation et de moralité, impitoyable ou clément, impulsif ou serein, chaste ou obsédé, cruel ou empathique. Il faut de tout pour faire un monde, surtout dans les Cimefroides, imposer sa vision et ses valeurs c'est comme pisser dans un luth.
Attention à ne pas confronter deux extrêmes l'union fait la force, mais le groupe demande de s'investir un minimum. Il faut mettre de l'eau dans sa bière et ne pas s'étaler sur ce qui pourrait contrarier un frère ou une soeur.

Quel est son but ?

Le lore, le bestiaire et les pôles conflictuels du jeu sont suffisamment conséquents pour ne pas s'éparpiller dans des campagnes totalement fictives et des scénarios qui s'éloignent de la trame principale, l'affrontement contre les Dragons Ancestraux.

Le caractère téméraire et la quête de l'exploit chez les norns, ainsi que le grief contre Jormag font de la lutte permanente du nord face aux couvregivres l'axe principal des diverses campagnes.
Une telle menace demande de l'expérience, les membres de la confraternité sont expérimentés, affûtés par le temps et leur passé de combattants.

Se tourner vers ce conflit n'est pas porter des oeillères, tous les défis de taille et les menaces conséquentes de la Tyrie attirent l'attention de la Confraternité.

En bref, la génération du RP s'inscrit autour des histoires de Guildwars 2 et plus précisément dans les Cimefroides !

Fonctionnement

Le plus important au sein de cette guilde est le respect du jeu en lui même, le support MMORPG propose des archétypes aux mécaniques diverses et variées, il faut les respecter.
Ainsi, un guerrier sera un guerrier et ses compétences JDR se construiront autour des compétences IG.
Les branches de spécialisations offrent des nuances, inutile donc de s'inventer ses propres sorts et dons. D'autant plus que notre système de combat RP repose sur la cohérence de l'action et de l'utilisation des compétences du jeu.

Nous essayons de prendre le concret et l'évident -gameplay- et de l'adapter en JdR de la manière la plus cohérente possible.

C'est pour nous, la manière la plus importante de respecter le support. Nier le design des classes mais s'attarder sur une phrase perdue d'un pnj pour construire toute une psychologie et philosophie, n'est pas vraiment notre approche du JdR sur MMORPG

Les membres de la guilde sont majoritairement des brutes expérimentées. En cas de conflit interne et donc de combat RP entre PJs, la proposition de définir la victoire en jouant un duel en SPVP -hrp- est tout a fait valable et acceptée.
Il est pour nous plus légitime de jouer un personnage doué et fort sur un mmorpg si on est capable de le jouer.

La feuille et l'imagination ont les dés pour arbitre. Le clavier et la souris ont le "skill".

Vous pouvez aller trainer ici et lire ce qui a été dit quand la guilde était encore en projet.
Voir comment les choses sont appréhendées dans la guilde.

Nos évènements

Ils sont et seront ouverts à toutes et tous ceux qui sont embarqués dedans, le principe de la guilde repose sur la confiance et elle ne s'arrête pas à la guilde.
Ce mécanisme est en fait une "semi-ouverture" car c'est pas une invitation aveugle et générale et de toute manière on embarque pas des inconnus ni des gens dont on a pas connaissance des compétences pour se friter avec des Couvregivres !

Notez que si vous vous impliquez dans des scénarios avec de grosses bastons, il serait important de MP le MJ de la campagne (surtout si c'est moi :3) les compétences de votre personnage que nous puissions le considérer avec le plus de justesse qu'il soit et que vous vous ne sentiez pas lésé.

Mais il existe aussi des évènements plus ludiques et plus festifs qui eux seront ouverts à tous. On termine d'améliorer notre "bagarre de barils RP" et on aspire à organiser un tournoi très prochainement, d'abord inter-norn et peut-être interracial (avec bonus raciaux pour toutes les races) !

Recrutement

Il suffit de jouer avec nous et de participer à nos aventures, que votre personnage se lie aux nôtres rien de plus simple en somme.
Il existe une section sur notre forum qui permet une approche "RP forum" si vous n'avez pas l'occasion de jouer le rapprochement in-game.

La taverne de Vherata
Si vous avez déjà une guilde mais que vous participez et vous vous impliquez dans nos aventures cela suffit amplement. Si vous souhaitez porter le tag, libre à vous mais il faudra donc respecter certaines conditions !

Où nous trouver ?

Dans les Cimefroides majoritairement à Hoelbrak vous avez toutes vos chances de nous croiser à la taverne de Vherata dans le Hall des légendes ou au pavillon du Loup !
Si nos personnages ne sont pas dans les parages vous pouvez toujours utiliser le rp forum !

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   Mar 20 Aoû 2013 - 9:04

Arngrimm étant un casual des familles désormais, nous sommes plus que cinq joueurs actifs et non pas que le nombre nous dérange c'est surtout qu'il manque une paire de roubignoles et une barbe virile et bien lissée (ou tressée, osef !)

Si tu es mâle et de qualité, jette un oeil à ce qui va suivre.

Interview d'Hakon Bernulf par Mijika Jorgentsendottir:

Mijika: Bonjour Hakon, comment t'appelles-tu et peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Hakon: Euh... Je me nomme...bah...Hakon et je suis un guerrier de l'ours, j'ai encore un peu de mal à contrôler ma rage mais je suis un traitement à base de sagesse et d'entrainement.

M:Formidable, bien, il semblerait que tu fréquentes les bastions ovariens de la Confraternité Septentrionale. Peux-tu nous dire ce que tu ressens au milieu de ces supers nanas ?
H:Bah si j'avais pas la bistouquette enlisée dans un pot de miel, je serais atteint de priapisme. Surtout que Mijika me rend fou avec sa peau d'ambre et son regard qui fait craquer les braguettes.

M:Héhé, c'est bien que tu t'en rendes compte mais sinon, trainer avec des hystériques cela t'a été supportable ? Parait qu'il y a des broutes minous dans le tas. T'es tu sentis exclus, rejeté ?
H:Pas le moins du monde, comme je l'ai dit, si j'avais pas une libido aussi morne qu'un repas chez des Prêtres de Grenth nihilistes, je pourrais jouir de toute cette féminité.  Enfin des fois pour les allumer je mets des slips en cuir clouté comme au dernier festibière. En tous cas j'ai vécu de grandes aventures ! Et je recommande à tous mâles vivants de les accompagner, mais attention faut savoir se battre ! On chasse pas les lapins dans les contreforts avec elles.

< La caméra fait un zoom arrière brutal laissant alors deux chaussettes face à face faire un spectacle de marionnettes bon marché... L'une d'elle porte un petit postiche brun rappelant vaguement la barbe d'Hakon alors que l'autre et vaguement brunie...>

Mijika: ROBERTO PUTAIN T'ES TOUJOURS AUSSI NUL A LA REAL !

< Les deux chaussettes glissent des mains à la peau ambrée accompagnées d'un long soupir de frustration de la louve d'ébène >


Qui est Roberto ? Etait-ce vraiment Hakon ou une chaussette qui parle ? Combien de points de talents Mijika a t-elle investi en skill Marionnettisme ? Où peut-on trouver le pot de miel qui enlise la zigounette d'Hakon ?

Toutes ces questions ont une réponse ! A LA CONFRATERNITE SEPTENTRIONALE *bruit de la foudre.midi*

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Irkoon

avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   Mar 20 Aoû 2013 - 13:44

Spoiler:
 

_________________
Hakon Bernulf- Guerrier Norn, forgeron
Marlon Rainhart - Les duellistes -Gardien humain, homme à tout faire
Leif Eraldson- Rodeur Norn, Marin, chasseur, selon la saison
Irkoon - Voleur Charr, protecteur de l'héritage des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   Mar 20 Aoû 2013 - 15:35

Spoiler:
 

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   Mar 14 Jan 2014 - 3:09

Nous avons un duo de louves au langage très soutenu et d'une richesse de vocabulaire sans égal.
Nous avons une ourse gardienne qui porte des armes tendancieuses.
Nous avons une skaald en stage d'été à Noirfaucon (et nous vous déconseillons de jouer de sa flûte)

C'est quand même super vendeur et moi, je dis, que c'est quand même la meilleure chose qui puisse se trouver dans Guild Wars 2. Avec les quaggans hydrophobes et les dolyaks sodomites.

Après une pause et ne laissant qu'une Lalay' livrée à elle même dans l'angoisse de la solitude et du désarroi. Nous décidâmes de reviendu plus fort que jamais.
Notre activité de guilde risque de repartir et c'est dire à quel point c'est intéressant et community-wide alors qu'au fond nous jouons tous dans nos coins.

Nous cherchons un personnage quelque soit son sexe pour arriver à un effectif évental qui s'approche du chiffre parfait que je garde secret afin de laisser les mathématiciens se torturer l'esprit, un peu comme ce fameux +\infty = -1/12 (Théorie des cordes) tout ceci n'a aucun sens.

Ce qu'il faut pour RP avec nous ?

- Ne pas s'identifier à Forest Gump: Avoir un Q.I plutôt bas n'est bas une fatalité, mais ce à quoi nous nous attendons ne correspond pas à l'entrée de game des CPU organiques. Nous vous conseillons vivement de faire de la course à pieds ou pourquoi pas vous lancer dans l'épopée fractales.

- Si vous gonflez les joues, que vous roulez des yeux et que vous traitez l'auteur de ce bump de thread de recrutement de sombre connard, vous avez raison, mais vous avez aussi perdu un des critères fondamental nécessaire à l'intégration de la guilde. Avoir du recule et ne pas ignorer le second degré.
Rassurez vous, aucune contrainte d'être sympathique et déconnant avec tout le monde, juste au sein de la guilde. Vous pouvez BL/Pissez sur les autres et vous foutre de tout avec plus ou moins de sérieux. o/

- Non sincèrement, voici un des véritables critères les deux autres ne sont que des filtres. Quelques mots simple qui viennent de grands philosophes modernes et génies culinaires: "Venez comme vous êtes."

- Okay, là aussi c'est pas crédible. No noob, no arnaque ! La seule restriction est de faire du JdR. Se suivre au caractère, à la pensée de son personnage. Jouer au travers de ses qualités et ses défauts. Ne pas gangréner ses décisions, ses actions par le meta. Il n'y a pas de "RP dinette" "RP combat" "RP cul" "RP bandits lol" juste des moments. De la déconne en taverne, de l'epicness et de la tension en combat, des drames sentimentaux, familiaux, des joies des peines... Enfin le RP !


Envoyez "no fuck given" au 8 12 12 !

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   Mar 14 Jan 2014 - 15:58

Spoiler:
 

_________________
Mai Kisai-Prêtresse de Balthazar
Ragnvald Bjarnufson-Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confraternité Septentrionale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confraternité Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Confraternité Septentrionale
» Confraternité Septentrionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-