Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Separatistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black label



Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Les Separatistes   Ven 5 Juil 2013 - 20:06

*Affiche à Noirfaucon et au Rurikton*


(Remerciement à Theobald Du Roc pour cette affiche)

[RP]

Qui sommes nous:

Ascalonien de sang, nous sommes les Séparatistes, nous sommes contre cette trêve entre humains et charrs en aucun cas cette guerre ne se terminera pacifiquement et nous ferrons payer chaque goutte de sang que notre peuple a versé a ces maudits animaux.

Que faisons nous:


Nous ne sommes pas du genre a protesté pacifiquement,nos actions sont nombreuses et diverses à travers l'ancienne Ascalon. Nos attaques sont principalement dirigée contre les légions charrs mais quiconque se mettra en travers de notre chemin en subira les conséquences.

Objectif au long terme:

Relancer une nouvelle guerre entre humains et charrs et n'en finir qu'à la destruction d'un des deux belligérants. (Cet objectif ne sera bien sûr pas réaliser)

[HRP]

Guilde: Separatiste
Tag: RP
Forum: Aucun pour l'instant
Recrutement: Ouvert

Comme vous l'aurez compris cette guilde est fait pour le RP guérilla dans les alentours de Noirfaucon.

Les Separatistes sont les membres d'une organisation peut être pas si organisé que ça. Ses membres opèrent par groupe de commandos et cette guilde représentera un de ces groupes.(Je me suis fortement inspiré des Scoia'tael de "The Witcher 2" pour les connaisseurs.)

Le but de cette guilde sera de tirer dans les pattes des négociations entre charr-humain grâce à différent moyens. (Attentats,prise d'otage,attaque de convois, ect...)

Bien entendu toutes ces opérations seront d'abord organisé avec les personnes qui en seront victimes, hors de question de tomber dans le RP trolesque entre terroriste et soldat.

Actuellement je suis le seul représentant de cette guilde.(malheur à moi)Pour des raisons pratiques seulement 3 places sont disponibles pour l'instant.

Pour me contacter il suffit d'envoyer un MP à Letho De Riv ou Alberic Seran.

Alors ne tardez pas et rejoignez vite notre cause.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black label



Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Les Separatistes   Jeu 25 Juil 2013 - 18:50

Topic qui a bien besoin d'un petit UP, je recherche toujours deux personnes pour commencer les opérations contre la lame d'ebon et les events anti-charrs.
Revenir en haut Aller en bas
Black label



Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Les Separatistes   Ven 28 Mar 2014 - 17:03

Spoiler:
 

Alors mon gars, prêts à embrasser pleinement les idéaux révolutionnaires?


Si tu aimes griller du Charr de la sanglante à la brochette le soir et que tu es contre ces pantins de la Reine Krytienne que l'on nomme les Anges déchues, bienvenue parmi nous.

Vous allez être intégré dans la cellule séparatistes des "Souterrains" dirigé par Letho et Ethan. Vous avez été choisi par nos recruteurs pour vos talents et votre sang, vous êtes un des derniers Ascalonien "Pur sang" qui est resté sur cette terre et nombre de vos futurs frères se battent en ce moment même pour que ceci reste.

Vos futurs chefs seront annoncé de votre venue et vous mettront soit dans une unité combative ou bien dans le corps de désinformation en fonction de vos résultats.

Si vous êtes retenu comme un combattant aguerries: Vous serez envoyé dans une troupe libératrice de choc pour endommager  les infrastructures ennemis et nuire aux collaborations entre les traîtres de l'Avant garde et les Légions.

Si vous êtes retenu comme étant pleinement dévoué à la rébellion: Vous serez alors déployé dans une section de désinformation, la propagande Krytienne et des traîtres de l'Avant garde incitent la population à encourager la paix avec nos ennemis naturels. Votre devoir sera donc de montrer le véritable côté de l'envahisseur et de recruter pour notre noble cause.

Nous espérons que vous donnerez le meilleur de vous tant bien physiquement que mentalement, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour que Ascalon retrouve sa gloire d'antan et vous allez nous aider à atteindre cette objectif.

La moindre trahison des idéaux révolutionnaires ou de refus d'ordres sera sévèrement punie par le conseil de la révolution. Mais nous savons que vous rêvez déjà de venger votre peuple et d'empaler un Charr au bout de votre lance.

Présentez vous à la carrière de Noirfaucon pour recevoir votre premier ordre de mission. Bonne chance mon frère.


--------------------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Separatistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Separatistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-