Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blacklist et chantage au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ywain Hautelance

avatar


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Blacklist et chantage au RP   Lun 19 Aoû 2013 - 14:02

Les débats fleurissent régulièrement sur ce forum, et c'est là le propre d'une communauté saine et vivante, qui bouge, se passionne pour ce qu'elle fait, et souhaite défendre au mieux ses intérêts.

Nous avons cependant eu le regret de constater ces derniers temps dans les topics à débat une recrudescences des réponses du type « Je n'approuve pas ce RP alors je vais t'ignorer / te pourrir la vie / t'insulter dès que mon personnage te croisera »

Refuser un RP est votre droit le plus strict, tout comme un tiers est en droit de jouer ce qu'il veut, et ce même si ça n'entre pas dans votre charte des valeurs. Nous avons tous notre propre limite à la tolérance, et chercher à se protéger d'interlocuteurs qu'on estime en mesure de nuire à notre immersion et/ou notre plaisir de jeu est légitime. En revanche, il est incorrect de le lui mettre dans la face sur un forum public. Ce genre de remarque est irrespectueuse, violente, et appelle généralement d'autres à faire de même, finissant par placer une personne isolée en face d'un groupe de gens soudés par leur manière de penser et de jouer.

Ignorer un joueur est votre droit le plus strict, mais c'est un droit qui doit s'exercer dans l'intimité. C'est la mesure la plus extrême que vous puissiez prendre au sein d'une communauté en ligne où la communication nécessite obligatoirement l'accord tacite des deux parties. Ignorer un autre rôliste est un acte grave, destiné à protéger votre immersion et votre plaisir de jeu et non à le punir parce que son idée du RP ne cadre pas avec la vôtre.

En conséquence de quoi et à partir d'aujourd'hui, toutes les interventions signalant une volonté d'ignorer, de nuire ou de refuser un personnage ou une guilde et ce quelque soit la raison seront systématiquement modérés par l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blacklist et chantage au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blacklist et chantage au RP
» Blacklist V1.0
» Splinter Cell : Blacklist en Walkthrough !
» Classement de la Blacklist 2013 - Défis et Changement de voiture
» Splinter Cell Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-