Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: L'Alliance de Lychcroft   Lun 26 Aoû 2013 - 2:39


Retour de l'Alliance après tout ses mois d’absence !

Après mon retour sur Gw2, j'ai suivi quelques quêtes et animations un peu dans mon coin, et après quelques retrouvailles et pas mal de faits IRP, l'Alliance de Lychcroft et ses animations de champs de batailles sont de retour ! En outre, ce retour sera beaucoup plus paisible que les derniers événements : Les bases sont à reprendre petit à petit, il y aura pas mal de liens en RP avec le projet de la milice Krytienne, guilde d'Eskilan, à qui je fais confiance pour que l'on puisse créer de petits événements d'escarmouche pour commencer, et entraînements des soldats, etc. Une animation militaire, pour dire !  En dehors de ce changement ayant à but de rendre l'Alliance plus ouverte à un RP continu, et pas seulement à des événements ponctuels,, le fonctionnement restera le même : Vous choisissez de devenir l'un des alliés de l'Alliance de Lychcroft, et celle ci vous contacte pour vous demander de vous présenter sur le front choisi, aussi vous êtes en droit de refuser pour les raisons qui vous sont propres (guilde déjà en animations ou sur un autre front, etc.) Il n'y aura pas de contrainte, juste des invitations et des mises en communs de projet pour trouver de nouveaux compagnons de JDR pour ses animations d'aventures, d'escarmouches, de batailles voire même de sièges.

Les débuts de la nouvelle alliance seront des plus calmes, outre la première animation ouverte à venir, à Lornar, il s’agira de découvrir le concept du champ de bataille, et l'art de la guerre, petit à petit au fil des entraînements destinés à la milice Krytienne, si vous êtes intéressés à rejoindre celle-ci (Que je vous conseille fortement pour commencer doucement une possible intégration des premiers pas dans ce qu'est le RP « guerre »Wink ), les sièges/batailles et autres ne seront encore une fois faits que quand l'Alliance aura fourni suffisamment d'aide sur les fronts au fil des escarmouches, et bien entendu, se développera selon l'aide et l'implication des rôlistes. Vous pouvez participez n'importe comment à ce genre de projet : En jouant artisan travaillant à fournir des matériaux pour celles ci, armes, explosifs, ou des nobles fournissant l'or pour les armes de sièges et autres, ou même boulanger en offrant des baguettes de pain aux soldats ! Messager, crieur/recruteur, stratège. Tous les rôles sont acceptés tant qu'il y a de la bonne volonté.


Introduction :


« Le temps apporte toujours de nouvelles batailles. Les menaces d'hier reviennent à la charge, bien souvent accompagnés des menaces de demain. Les champs de bataille gravent des traces indélébiles dans l'histoire, mais faut-il encore des personnes pour s'en souvenir, ces gens marqués par la mort, les larmes, le sang sont beaucoup tourmentés par ces souvenirs.

Tout a commencé à Lychcroft, et tout s'est terminé au dôme de Svanir. La dernière bataille ayant laissé des souvenirs à qui a pu vivre ces longues journées de frayeur dans les neiges des Cimefroides, entres les haches se fracassant contre les barricades et les soldats blessés hurlant, suppliant d'être achevés au plus vite. La victoire laisse souvent un goût amer à ceux qui ont lutté, et qui se retrouvent des jours plus tard à repenser à ces visions d'horreur que l'on se raconte souvent au coin du feu en parlant de ses anciens souvenir de batailles.

Le dôme de Svanir n'est plus que ce village dédié aux fils de Svanir errants. Ses villageois désirant trouver un havre sont perpétuellement tourmentés par les Norns fiers et envieux de nouveaux défis, brisant le calme difficilement restauré après la chute des champions de Svanir ayant voulu rassembler une armée.

Éparpillés, retournés à leurs affaires, ces hommes et ces femmes gardent pour une grande partie la mémoire de ces batailles. Le temps a passé, les épreuves ont changé et les peuples aussi. Le temps passe, mais la guerre persiste. Et les armes continuent à être maniées pour pourfendre les adversaires quelques soient leurs côtés, leurs envies, protecteurs ou destructeurs, et tous vivent de leurs aventures.

Et sur les sentiers de nouvelles batailles, de nouvelles aventures à vivre, et de nouveaux moments de guerre, de gloire, et de victoires, l'appel aux armes rallia d'anciens compagnons sous un ancien nom qui se prépare à réunifier les volontaires au combat.  


L'alliance de Lychcroft renaît de ses cendres.


Au Promontoire Divin, à l'Arche du Lion, et dans quelques bourgades, des affiches ont été installées aux volontaires et aux combattants :


«  Avis aux combattants et aux soldats de Tyrie !

Ordre de combattants, guerriers errants sur ces terres décharnées par les batailles !

L'alliance de Lychcroft recrute de nouveaux compagnons d'armes pour mener front face aux menaces de notre Tyrie. Quelque soit votre rôle, quelque soit votre force, quelque soit votre expérience, nous vous aiderons à devenir de véritables combattants. A une heure si sombre où les habitants des villages les plus rapprochés du Promontoire Divin sont obligés de se réunir pour survivre face aux centaures, laisserons-nous les flots d'ennemis écraser les nôtres ? Ceux qui sont désireux de vaincre se joignent à nous, se rallient entre frères d'armes pour ne plus lutter de leur côté, mais de pair, sous leurs propres bannières, sous leur propre nom, ralliés à l'Alliance !

Retrouvez Lïn Dorheirmin pour toute participation à l'effort de guerre. Bien que nous luttions comme bien d'autres à des solutions pour affronter les menaces des portails de Scarlet, nous prévoyons de concentrer nos efforts sur les menaces de la Kryte, et au soutien et à l'entraînement des soldats de demain. La demeure Dorheirmïn se trouve au quartier Ossa, pour toute demande et lettre à me joindre

A la victoire ! A la bataille ! »

Tel est le message de la nouvelle Alliance de Lychcroft, raconté aussi par quelques voyageurs ayant vécu les batailles les plus difficiles, des membres du Prieuré à Antreneige, et des Gardes du Lion. Les échos sont faibles, mais toujours présent. Les échos d'un retour sont toujours faibles, mais ils n'en seront que plus grand, quand il s'agira des échos de victoire sur les champs de batailles. »



Informations supplémentaires :

Tout est dit sur le petit édito avec l'introduction, même si je rajoute quelques trucs comme :

Pour discuter de rejoindre l'alliance ou autre, comment, pourquoi, enfin, quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter via forum ou en jeu – Lïn Dorheirmin.
Comme sus-indiqué, les prochains événements se dérouleront en Kryte ! Et la suite ne supposera pas vraiment de rejoindre le front des Cimefroides. Laissé en stand-by, cette fois, peut-être des régions comme Ascalon ou Maguuma ? Badd attend encore que l'on parte à Brisban, et ça, par contre, c'est prévu !Wink
Concernant les manières de procéder lors des prochaines animations, si vous avez des conseils, des envies, et autres, n'hésitez pas à partager les manières dont vous voudriez voir faire l'alliance sur le champ de bataille, à vos côtés, bien que, pour le moment, le standard soit plutôt simple avec un mixte entres le JdR papier et le gameplay – jouer avec l'univers tout en respectant son personnage pour garder un RP très très actif, sans énormement de pauses pour les jets de dés et autres.


Recrutement :

Pour le recrutement en RP dans l'alliance de Lychcroft, tout est indiqué en haut. Je vous invite à m'envoyer un message sur forum pour toute demande, ou un message en jeu sous le pseudo de « Lïn Dorheirmin »... Comment ça, je radote ?

Ou plus simplement en rejoignant les projets des partenaires de l'alliance, cités ci-dessous, bien que ceux-ci auront bien entendu leur propre vie de guilde et de personnages à côté.

Il est possible aussi de faire du RP dans l'Alliance sans faire partie d'une guilde, et il est encore plus agréable si vous joignez le projet de manière active, par exemple en participant aux côtés de la milice Krytienne et son projet de guilde, ou même du Clan du Croc Argenté en faisant vivre à leurs côtés le Passage de Lornar.

Guildes/Ordres de l'Alliance de Lychcroft.

Ici sont recensées les guildes jointes comme alliés, sous le ralliement de l'alliance, qui seront contactées lors des événements, soutenues, et mises en valeur lors de ceux ci, et dont viendra la coordination des événements et toutes coopérations.

Clan du Croc Argenté.
http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1151
Meneur : Oubrok.

La milice Krytienne.
http://gw2rp.jdrforum.com/t2669-recrutement-en-cours-la-milice-du-peuple
Meneur : Eskilan.

La dernière marche.
http://gw2rp.jdrforum.com/t1442-ldm-la-derniere-marche
Meneur : Julian Aubegarde.


Capitaines.

Le titre de Capitaine dans l'Alliance de Lychcroft représente les responsabilités de leader envers une spécialité ou sa propre guilde/troupe jointe à l'alliance. L'on a d'autorité uniquement sur ceux sous vos ordres lors de missions ou sous votre guilde. Vous pouvez parfaitement refuser d'être sous les ordres d'un Capitaine, mais ceux ci serviront surtout de guides et de coordinateurs aux stratégies lors des opérations. L'on peut devenir capitaine en étant chef de guilde, automatiquement, l'on est capitaine pour les siens, mais l'on peut devenir capitaine en prouvant sa valeur sur une spécialité comme les armes de siège, les embuscades, les éclaireurs, les ravitaillements, les soins, etc.

Capitaine Oubrok.
Meneur du clan du Croc argenté.

Capitaine Eskilan.
Meneur de la Milice Krytienne.

Capitaine Julian Aubegarde
Meneur des compagnons de la dernière marche.


Membres :

Qu'ils soient d'une guilde ou non, les membres de l'alliance de Lychcroft sont ceux que l'on appellera avant les opérations, auxquels on demandera conseil, et qui auront le droit de parole sur la valeur d'un plan ou d'une bataille en toute liberté. Dans l'alliance de Lychcroft, le grade ne vaut pas la valeur d'une personne, ni de ce qu'elle peut exprimer comme proposition. En outre, tous les membres sont libres de dire ce qu'ils veulent, d'agir comme ils veulent, et sont autonomes sur leur présence et leurs décisions tant qu'ils ne menacent pas la sécurité de l'Alliance en opération. Aussi, l'on attend d'un membre qu'il s'exprime s'il le souhaite, et qu'il se sente avec les siens, capitaines, gradés ou autres, comme avec des compagnons d'armes. (Ce qui ne signifie pas que vous devez oublier les grades internes de votre propre guilde.)

Envoyez moi un message sur forum, ou faites une petite explication ou autre de JdR à la suite de ce poste pour que j'y place votre nom.

Anadriel, dite Ventelune.
Rôdeuse Sylvari
Svenhilde Bleizha
Chasseuse norne
Serry Golo
Jeune Ingénieure
Ombrine Salambre
Invocatrice Scellomancienne
Voshnak Brisecrâne
Charr de la Légion Sanglante
Blanche Dwirakith
Prêtresse de Balthazar.


Événements terminés :



Haha ! A venir !


Événements en cours/à venir :



« Les armées de Scarlet Bruyère sont sur l'offensive, éradiquant de nouvelles vies sur de nombreuses régions. Là où certains préfèrent combattre pour leurs terres, d'autres rejoignent une lutte acharnée pour découvrir les réponses à ces affrontements étranges, dépassant le commun des batailles standards. En quête d'informations pour le Promontoire Divin, l'Alliance venant de renaître suite à ces conflits joint ses maigres forces à la découvertes d'indices au Lac de la Complainte, lieu antique des apparitions des machineries vivantes qui furent découvertes bien avant les conflits face à Scarlet. Peut-être y aura-il des découvertes sur leurs étranges téléportations et apparitions partout sur ces terres.  (événements à 20h30 ce mercredi 28/08/2013)»




Merci à tous, et surtout à ceux qui m'ont motivé et redonné l'envie d'essayer de recréer un gros projet. Merci à Eskilan d'avoir créé son propre projet avec qui, je suis sûr, nous pourrons avoir, à l'avenir, de forts sympathiques débouchés en JDR, fonder petite à petit quelque chose qui commence par de simples escarmouches, et avant ça, des entrainements de miliciens, de fermiers voulant protéger leurs terres, de guerriers ayant vu leurs familles massacrés par les centaures. Tout ça donne l'eau à la bouche ! Merci au Clan du Croc Argenté et à la Dernière Marche pour leur compagnie et leur présence, leur bonne humeur et fidélité depuis même le temps de la fin du projet, et de son retour ! (et merci à Ana' pour la correction des fautes :3)

Sur ce, j'espère vous voir en RP sur Gw2, et surtout, que l'on respecte une règle essentielle du JdR : S'amuser !Wink A bientôt !

On finit sur une petite touche musicale très... début de bataille. Bon, ce n'est pas mes musiques celtiques habituelles, ou autres musiques du Seigneur des Anneaux, mais j'admets avoir flashé sur cette musique de One Piece, pour une grosse bataille à venir, à coups d'épées, de boulets de canons, et de hurlement de bataille. J'envoie ? C'est parti !



Dernière édition par Lïn Dorheirmin le Lun 26 Aoû 2013 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serry Golo
Myrtille
avatar


Messages : 227
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   Lun 26 Aoû 2013 - 3:17

"Vous êtes bien Lïn Dorheirmin ? Je vous cherchais !"
Une sylvari sans âge, comme bien des siens, s'élançait à pas sautillants vers l'humaine, branches et feuilles pour toute protection, arc krytien en main, espadon de type canthien sanglé dans son dos par des brindilles entremêlées, et le sourire aux lèvres.
"Quelque chose me dit que je dois me joindre à vous. Quelque part, vous me plaisez. Si vous avez besoin d'une rôdeuse, je me tiens à votre disposition. Ah, oui, au fait ! Je m'appelle Anadriel, dite Ventelune. Sans que je sache pourquoi. Je n'ai jamais bien compris votre passion pour le second nom. Anadriel, dans tous les cas !"

Pendant ce temps, une haute silhouette à forte carrure s'avance vers Lïn, sa chevelure dorée tombant en nattes sur ses épaules, se mouvant au gré de ses pas feutrés. Silencieusement, elle s'adosse au mur, derrière l'humaine.
"Ton humilité te fait honneur, mon amie. A la faveur des Esprits, mon arc est tien."
Svenhilde Bleizha serre le poing qu'elle envoie frapper sa poitrine avec un respect certain pour cette si petite personne capable de tant de faits d'arme, dont tant de norns eux-mêmes semblent être incapables.

Un jour, peut-être, si l'occasion lui en était de retourner au Quartier Ossa, ou plus précisément, si Eli Brand daignait retourner au Promontoire Divin, Serry Golo, autrefois apprentie horloger, désormais apprentie ingénieure, passerait par la demeure de Lïn Dorheirmin, pour y glisser un mot rapide.
"Si vous avez besoin d'apprentis ingénieurs, Eli me dit que je devrai un jour, aussi, me former au champ de bataille, tout ça, tout ça. Bref, si je peux vous être utile, je me tiens à votre disposition. Serry Golo. (Oui, mes parents avaient un drôle de sens de l'humour.)"

Quant à Ombrine Salambre, il était évident qu'elle éprouvât de l'intérêt à cette alliance étant donné son pragmatisme fondamental. Elle se sera mûe vers Lïn d'un pas grâcieux, au milieu des dansantes soiries qui recouvrent sa peau café, et lui aura parlé d'un ton empreint d'une profonde sérénité. La discussion aura été au plus courte, à moins que Lïn n'objecte, à propos de ses compétences, et de l'aide qu'elle pensait apporter.

HRP a écrit:
Y a pas d'quoi, vieux, et sinon, voilà. 4/5 de mes personnages à ta disposition. Je serai là quand je pourrai, comme tu le sais, mais en te proposant quatre sur cinq de mes personnages, je suis au moins sûre d'avoir toujours l'un d'eux à te proposer, même si l'aut'Eli se sent un soir ou l'autre de venir RP avec nous.


Dernière édition par Anadriel le Mar 24 Sep 2013 - 0:31, édité 1 fois (Raison : (Correction Orthographique))
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

avatar


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   Lun 26 Aoû 2013 - 13:50

-"T'as vue tous ces humains !? Je crois que ça va être la merde... Vivement que l'on parte sur le front, mais avec ces baises-centaures... C'est toi qui vois..."
Voshnak Brisecrâne, Charr de la Légion Sanglante semblait impatient de combattre, il connaissait l'adversaire... Ce sentiment l'envahissait, il allait de nouveau fouler les champs de batailles...

-"Comme je vous l'ai dit, mon marteau est vôtre Lïn. Je me dresserai parmi les hommes lorsqu'ils seront envahit par la peur, pour leur redonner courage et vaillance, afin de faire honneur à Balthazar."
Blanche Dwirakith avait revêtue son uniforme de prêtresse, le marteau en poing, prêt à partir sur le sentier de la guerre.

_________________
Mai Kisai-Prêtresse de Balthazar
Ragnvald Bjarnufson-Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Julian

avatar


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   Lun 26 Aoû 2013 - 18:14

"Aiguisez les lames. Faite chauffer l'acier et bouillir le cuir. Toujours en première ligne, toujours derrière Lïn, la Marche répondra présente à l'appel de la bataille."

Julian Aubegarde
Revenir en haut Aller en bas
Alisteria

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2013

MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   Lun 2 Sep 2013 - 17:49

Alisteria Aubegarde explique donc son point de vue aux curieux :
"Nous ne cherchons pas la gloire, mais nous mettons du notre pour rendre ce monde meilleur pour le futur des enfants de Tyrie. Nous nous battrons pour ceux qui ne peuvent nous rejoindre, jusque la mort, sans perdre espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   Sam 7 Sep 2013 - 13:43

Un forum est désormais disponible ici pour encore plus d'interaction avec l'Alliance, n'hésitez pas à y placer vos suggestions, vos lettres pour l'Alliance, vos projets, et débattre des choses à venir. Continuez à suivre l'actualité de l'Alliance là-bas, comme sur Esprit d'Orr !

http://alliancedelychcroft.jdrforum.com/

Un grand merci quand même à Auren pour l'aide et la quasi-totalitée du forum fait !

Et sinon, n'hésitez pas à vous informer avec un projet à venir ici :

http://alliancedelychcroft.jdrforum.com/t14-armee-de-l-alliance

Ou retrouvez toutes les informations sur Esprit d'Orr, notamment les prochains évents à venir : Battue à Lychcroft ce dimanche 08/09 et le Conseil de guerre ce mardi 10/09 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Alliance de Lychcroft   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-