Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Maison des Regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynan Atheris

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: La Maison des Regrets   Mar 24 Sep 2013, 14:42





Fiche d'identité

Nom : La Maison des Regrets
Tag : [Reg]
Orientation : RP
Nombre de membres : 29 (18 actifs, les autres plus occasionnels)
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert

Qui sommes-nous ?

De nombreuses guildes des ombres ont vu le jour récemment. Pour notre part nous ne sommes pas simplement une guilde "des ombres" nous jouons également sur les deux côtés du tableau. L'un cachant l'autre et le protégeant. Le côté lumière : les spectacles et les représentations théâtrales devraient prendre plus d'ampleur dans un futur assez proche. Le côté ombre : reste notre principale activité.

Le Rôle-Play et nous

Rôle-Play : La guilde en elle même est encore assez jeune. Nous faisons essentiellement du RP dans notre QG ou au Promontoire. Nous avons actuellement plusieurs event Rp en cours et d'autres viendront. Nous venons également de lancer une campagne RP sur du long terme, celle ci sera suivie d'une seconde qui viendra s'y ajouter dans quelques temps.
Notre Rp est essentiellement basé sur les entrainements et l'espionnage, mais une grande part est et sera consacré à la partie théâtre. Nous travaillons actuellement sur la première représentation et d'autre devraient également voir le jour.
De différentes manière et dans différents endroits le Rp a sa place tout les jours chez les Regrets, en ville, au QG, dans des donjons, etc... Entrainements, assassinats, espionnage, spectacles et recherches.


Histoire :

Tout commença dans une histoire sanglante...
Formée dans le secret, la Maison des Regrets n'était à l'origine qu'un groupe chargé de la protection d'un ordre tout entier. Une femme était à l'origine de ce groupe... La rose des Sangs.
Mais elle était aussi l'Aubéclat de cet ordre, et bien vite une assassine la traqua. Cette femme savait corrompre les gens, manipulatrice et payant bien, elle pu infiltrer les Regrets et frappa depuis l'intérieur, menant à bien son oeuvre.
Une nouvelle Rose des Sangs fut nommée, bien déterminée à stopper cette assassine et à défendre les siens, elle joua de l'ombre et des masques pour frapper à travers la lumière, par la main de la capitaine de l'ordre.


Peut on dire qu'ils eurent vaincus..? Lorsque les pertes vous on projeté à terre? La corruption avait frappé et détruit. Tout était à reconstruire, et des Regret, le temps n'était plus, ils disparurent dans l'oubli et la Rose des Sangs s'effaça.

Le temps passa avant que le passé ne refasse surface. Car là où l'ombre avait été projetée dans la lumière, un prédateur avait repéré sa proie et attendait son heure. La Rose à nouveau fût traquée...

Mais il y avait un homme. Disciple de la Rose des Sangs, et ancien membre de la Maison, il décida de faire renaitre les Regrets de leurs cendres. Regroupant à nouveau dans l'Ombre ceux qui s'étaient battus, recrutant et formant de nouveaux disciples, la Maison des Regrets peu à peu se relevait.

Quand la menace enfin fut écartée, La Rose des Sangs décida de son retour. Ne voulant pas revoir les erreurs passées se reproduire, et veillant à la protections des siens, elle les conduisit jusqu'au Temple des Murmures.

De ce jour alors, les Regrets prirent leur nouvel envol. Tout était encore à faire, mais ensemble ils se mirent à la tâche. Ils aménagèrent le Temple, construisirent leurs cabanes, dissimulèrent une bibliothèque et leurs laboratoires. S'entrainant sans relâche, développant de nouvelles armes cachée, aux mécanismes inspirés de ceux de l'Ordre des soupirs, apprenant l'art des poisons, ensemble ils firent leur empire d'Ombre.

Des nouvelles recrues, de nouveaux disciples, apprenant sans relâche, offrant leur vie à leurs maitres et à leur cause, ils ont acceptés le sacrifice et connaissent la souffrance.

Mais alors que le Temple leur offre de quoi subvenir à leur besoins, le besoin d'argent aidant, ils décidèrent de mettre en place leur couverture.

Développant les arts de la scène, comédie, danse, jonglage, équilibre, art du feu, prestidigitation... Au fond ce qu'ils savaient faire de mieux, ils créèrent la troupe des Oiseaux de Talï.

Maitres du jeu sur la scène, Maitres de l'Ombre, savez vous ou se trouve réellement leurs masques?

Vous qui vous croyez invincible ou invisible, le temps des Regrets est venu.

Recrutement et Contacts

Système de recrutement : Pour le côté ombre, disons que le recrutement est un peu "spécial" sans prévoir vraiment à l'avance. Nous nous en occupons au cas par cas, au fil des RP.

Pour le côté Lumière, nous avons actuellement une garde.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à faire une candidature HRP sur notre forum.

Nous n'imposons pas d'âge minimum, mais nous demandons à nos joueurs de faire preuve d'un minimum de maturité.


Forum/Site : http://maisondesregrets.forumactif.org/
Contacts : Laerynn, Paltorne et Deen Kael

Notre vision à long terme

Nous cherchons à développer d'avantage la guilde et nous imposer en tant que guilde RP. Notre côté Ombre est et restera un secret que nous défendrons jusqu'au bout. Pour la partie Lumière, nous envisageons des représentations régulières sous forme d'event RP publics.
Nous maintiendrons des event internes à la guilde créés par les membres ou les officiers, qu'ils soient basé sur les bg de chacun ou sur le lore.
Les campagnes RP seront quand à elles régulières également mais nous prendrons plus de temps pour celles ci.









Revenir en haut Aller en bas
Kynan Atheris

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: La Maison des Regrets   Jeu 26 Sep 2013, 12:02

HRP :

La Maison des Regrets recrute actuellement des recrues du côté "Ombre", donc des gens voulant en apprendre plus sur l'art des Ombres, de l’assassinat, espionnage, manipulations. En général nous le faisons au fil des RPs, mais je préfère poster ici quand même, pour que tout le monde soit au courant.

Si il y'a des intéressés n'hésitez pas à me contacter IG : Deen Kael . Ou même ici via MP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison des Regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-