Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Charr] La première Centurie du Khan-ur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moen

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Jeu 26 Sep 2013 - 22:55

La première Centurie du Khan-ur



Émanant de quelque autorité, le souhait de réunir les légions comme ce ne fût plus le cas depuis des siècles prit lentement forme dans les couloirs des citadelles. Quel que soit celui ou celle qui l'a murmuré à l'oreille des bonnes personnes, les voix s'élevèrent majoritairement pour une "tentative". Nous étions-là très loin d'une nation charr inclinée devant un Imperator Primus, mais tenter de coordonner une fraction des Légions dans un effort commun présentait ses attraits : Allier puissance, outillage et logistique sous un seul commandement.

Afin de ramener l’essai à une dimension réduite, il fût décidé d'utiliser l'unité "Centurie", parmi les Tribuns, quelques-uns se montrèrent intéressés de voir ce qu'une telle expérience pourrait donner et le projet descendit d'un cran. Les Centurions dépendants de ces trois Tribuns consultèrent le projet. Certains se l'approprièrent presque, et d'autres n'eurent qu'à se montrer intéressés pour que l'ensemble des autres voix se taisent.

Figurèrent les trois noms suivants pour diriger la Première Centurie du Khan-ur :

-Centurion Aatrius Portecourroux pour la Légion Sanglante
-Centurion Fabrikus Fortegriffes pour la Légion du Fer
-Centurion Magena Lamepoussière pour la Légion des Cendres

Ces centurions désignèrent trois Légionnaires pour diriger les troupes mixtes de la Centurie, parmi leurs premières missions ils reçurent l'ordre de former une troupe de Charr de tous les horizons capables de porter l'honneur des légions à leur pinacle.


BG Détaillé:
 








Les troupes de la première centurie et l'état de leur recrutement




Légion Sanglante, troupe Hurle :
Contactez le légionnaire Mjolnir Hurlenfer ou son lieutenant, Khursk HurleOs.
Effectif actuel : 13 membres.

Légion de Fer, troupe Mort :
Contactez le Centurion Friilahr Mortepluie, le légionnaire Ceirval Griffemort, ou son lieutenant, Mharra Traquemort.
Effectif actuel : 12 membres.

Légion des Cendres, troupe Nuit :
Contactez le légionnaire Ehrmal Sombrenuit, ou son lieutenant, Darja Nuitdeglace.
Effectif actuel : 12 membres.

(HRP : Soit une 30aine de membres, hors rerolls. Membres fantômes déguildés)



HRP a écrit:


La Première Centurie du Khan-Ur est une guilde Charr dédiée au jeu de rôle, partant sur un synopsis très ouvert et laissant une large marge de manœuvre en terme de type de campagnes et de missions proposées.
Pour peu que vous aimiez le Roleplay cohérent et assumé tous les joueurs Charr sont les bienvenus quelques soient leurs légions. La guilde est active et nous organisons de nombreux events, planifiés ou improvisés dans lesquels les joueurs sont de réels acteurs et non pas de simples spectateurs !

La bonne ambiance hors roleplay est de mise dans cette guilde, les fondateurs et modérateurs ne sont pas là pour donner des ordres aux joueurs mais pour apporter de la matière aux interactions entre les joueurs, guildés ou non!

Aimer lire et écrire des gros pavés roleplay est un plus non négligeable ! Le jeu de rôle Charr n’est pas très développé alors qu’ils possèdent un background particulièrement fouillé et intéressant, ainsi que d’un panel de caractéristiques morale qui permet d’ajouter du piment dans le jeu de rôle !!

Pourquoi jouer humain quand on peut avoir autant de poils !? Pourquoi jouer Norn quand on peut construire des mortiers ?! Pourquoi jouer Sylvari quand… enfin bref :

N’hésitez plus et retrouvez-nous sur notre forum http://centurie.forumactif.org ou directement en jeu !
Friilahr (Moen.4567), Radjie (Moonhilde.5079)



Dernière édition par Moen le Ven 27 Juin 2014 - 12:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena Steelpaw

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Lun 30 Sep 2013 - 21:43

Aux premières lueurs de l'aube, une Charr au pelage blanc lourdement équipée déambulait d'un pas lourd vers le Canton Factorium. Son épée sanglée dans son dos, ses yeux bleux se posaient avec calme et intérêt sur l'activité de la Citadelle Noire. Rapidement la chaleur des forges commença à lui peser, elle déposa ses épaulières abimées sur l'établi du forgeron et  leva son museau vers la tête de Charr forgée qui surplombait les ateliers.

La première Centurie du Khan-Ur. C'était le nom de ce projet fou dont elle était à présent l'actrice aux cotés de ses autres compagnons d'armes. Quand un nouveau Khan-Ur apparaitra, les Légions devront s'allier et combattre ensemble à l'unisson. Les tensions existantes de part leurs différentes méthodes ne permettant pas toujours une collaboration sans risques. Elle n'était pas la plus tolérante, pourtant si elle voulait honorer ce projet et espérer le meilleur pour son peuple
des efforts étaient à faire.  

Cela commençait sans doute par tolérer cette magie étrange du Légionnaire des Cendres et sa manie à toujours tout garder secret. Par tolérer les inventions farfelues et instables du Légionnaire du Fer. D'aider ses compagnons, même les plus agités à trouver leurs marques. Les combats qu'ils avaient partagés ensemble commençaient à se faire nombreux, et même si leurs techniques si différentes des siennes l'agaçaient souvent, elle ne pouvait nier leur utilité et leur savoir faire.

L'importance de ce projet commençait doucement à se faire une place dans son esprit. Et au vue des nombreuses recrues qui les avaient rejoints en si peu de temps, cette idée se fit d'autant plus solide. Toutefois, il manquait encore quelques éléments à sa propre troupe. Mais à n'en pas douter, ses frères et sœurs finiraient eux aussi par comprendre l'importance de cette tentative.

Reena glissa quelques pièces au Forgeron du Fer en échange des réparations. Elle lui glissa également une affiche roulée sur elle même. L’artisan hocha lentement la tête après lecture de la missive. Un peu d'aide ne serait pas de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Moen

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Mar 8 Oct 2013 - 1:02

Etat de la campagne de la première centurie.



(plus de détail en cliquant sur l'image!)
Revenir en haut Aller en bas
Reena Steelpaw

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Sam 19 Oct 2013 - 16:33

La Première Centurie du Khan-Ur commençait doucement à trouver son rythme. Les différences entres les Légions, l'exploitation des compétences de chacun, la découverte d'une piste sur ces étranges spectres à l'aspect abominable et si difficiles à détruire.

Les missions commençaient à se faire nombreuses et l'usure des armes et des armures aussi. Les troupes des trois Légionnaires subissaient également une sélection naturelle. Ceux qui n'avaient pas étés assez forts avaient du quitter de gré ou de force les rangs de la Centurie.

C'est pourquoi une fois par semaine la troupe se rendait à la Citadelle noire pour récupérer des composants, retaper leurs équipements et recruter du sang neuf. On raconte que les Légionnaires et leurs soldats se retrouvent souvent au Canton Factorium après leurs affaires pour se réunir avant de repartir vers leurs points d'affectation.



[HRP : La Première Centurie du Khan-ur recrute de beaux et forts soldats pour ses troupes ! Ce Jeudi soir vers 21h la Centurie se trouvera à la Citadelle Noire pour accueillir tout joueur désirant s'essayer au Rp Charr ou simplement partager un moment de Rp.]


Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Sam 2 Nov 2013 - 17:01

Etat de la campagne de la Première Centurie.



Les Légionnaires des Centurions Portecourroux, Lampoussière et Fortegriffes ont déplacé leurs soldats à l'Avant-poste de Croisefer. Leurs missions les rapprochent peu à peu de l'Être qui perturbe l'équilibre déjà agité des fantômes d'Ascalon.
On dit aussi que des brigands qui se font passer pour des séparatistes ne seraient pas étrangers à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Ven 15 Nov 2013 - 23:12

Etat de la Première Centurie :

On dit que les charrs de la Première Centurie ont mené à bien leur campagne. La tête de leur ennemi a été rapportée. Les centurions sont satisfaits de ce premier "test" visant à faire collaborer les légions sans qu'elles ne s’entre-tuent, même si les débuts se sont avérés difficiles.
Soldats et Légionnaires ne devaient cependant pas se reposer trop longtemps sur cette victoire, car une prochaine mission était déjà en train de voir le jour.

[Résumé de Campagne]

Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Sam 23 Nov 2013 - 20:38




[ Dans les bureaux des centurions ]


Fabrikus Fortegriffe était dans son bureau, penché sur les plans d’un nouveau blindé, son aide de camp et membre de troupe Elsor Glissegriffe dans un coin du bureau refaisait les calculs afin d’être sûr d’obtenir la plus basse marge de d’erreur. La porte du bureau s’ouvrit avec fracas lorsque qu’Aatrius Portecourroux fit irruption dans le bureau.

“ Ca ne peut plus durer ! Il faut faire quelque chose pour ce problème, c’est le vingtième membre de la sanglante en une semaine qui disparaît !

- Je sais », répliqua Fortegriffe sans lever les yeux de ses plans, « mais pour l’instant nous n’avons pas grand-chose et l’affaire est entre les mains de Lamepoussière, vous le savez aussi bien que moi.

- Pour sûr que je le sais, et ça n’est pas pour me réjouir ! Les cendres et leurs secrets ! Tout est bien trop lent. Qu’attend-t-elle ?

- Je vous attendais, n’avancez pas des inepties du genre, nous n’avons pas tous besoin de vos manières de balourd pour obtenir des résultats». La charr noire aux yeux rouges pénétra à son tour le bureau de Fortegriffes.

- Apparemment on entre chez moi comme dans un moulin. Et bien laissons de côté ce beau blindé et discutons du problème des disparitions. Vous avez des informations Magena ?!

- Bien sûr ! Mes soldats ont suivi et infiltré des groupes de la sanglant et...

- QUOI ! »  empourpré sous ses poils le vieux centurion de la sanglante avança qu’un pas lourd vers la centurionne des cendres. "vous avez INFILTRE mes troupes ?!!! "

- Calmez-vous..." tempera  Fortegriffes "...et laissez-la livrer le résultat de ses recherches"

- Ne faites pas le modérateur Fortegriffes, je n’ai pas besoin d’être chaperonné, encore moins par un Charr comme vous. Enfin voilà ce qu’on a découvert. Les charrs déserteurs ont tous un point commun, ils quittent les terres Charr et ils semblent avoir perdu une partie de leur personnalité. Ils sont comme revenu à un état quasi sauvage. Ils ne parlent plus, attaquent à vue. Nous n’avons pas d’explication sur cet état dans lequel on les retrouve, endoctrinement, maladie, ou autre chose. Ce qui est sûr c’est que les cas se multiplient. On les retrouve hagard, la bave aux lèvres, les yeux rougis, les poils poisseux, quand on les retrouve.

- c’est problématique, je pense qu’il est temps de mettre nos troupes au travail, il ne s’agit probablement d’un cas simple. » dit Fortegriffes

«  Il faut agir ! Maintenant ! » Braillait Portecourroux !! « Je fais rédiger un ordre immédiatement pour les légionnaires ! Nous allons trouver la source de ces désertions et tuer le mal dans l’œuf »

« En espérant qu’il ne soit encore que dans l’œuf » ajouta Fortegriffes.

Ainsi fut décidé, presque dans l'urgence, d'une nouvelle mission pour les troupes de la Première Centurie du Khan-Ur






( HRP : Recrutement toujours ouvert. Si des gens ont envie de participer en faisant des PNJs, n'hésitez pas à nous MP !  )
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Lun 6 Jan 2014 - 21:11

Etat de la Première Centurie du Khan-Ur : Vous pourrez rencontrer les membres aux Marais de Fer, dans la ville de l'Etoile de Caninecol.



Tout commença par de multiples désertions de soldats de la Sanglante. Après moult enquêtes, la Première Centurie découvrit que ces soldats étaient revenus dans un état quasi sauvage, avec une force décuplée. Tout ceci du à un produit appelé "Orange", distribué par un sylvari du nom de Blanchefeuille, qui, voulant bien faire et cherchant à mener sa Grand-Chasse appelée "Retour à la Terre", visant à supprimer toute trace de guerre parmi les charrs, cherchait à les disperser dans la nature. Après une longue traque à la salade, et une fois la patte posée dessus, ils se rendirent compte que les premiers à profiter de ces désertions étaient la Flamme. De fil en aiguille, ils surent que la source de ces maux se trouvait en partie dans les Marais de Fer.


Résumé de Campagne




***



Nouveau statut après une semaine d'aventures.





Résumé de Campagne

Membres actifs

Bureau de recrutement

Barème des duels, pour ceux qui veulent s'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Jeu 23 Jan 2014 - 23:01

Etat de la Première Centurie du Khan-Ur



Le Centurion du Fer, Fabrikus Fortegriffes avait envoyé une troupe tester un prototype de canon anti-aérien dans le Stigmate.
Toute la troupe a disparue, avec l'énorme canon, en l'espace d'une nuit. Aucun cadavre n'avait été retrouvé. Aucune marque au sol laissant penser que le canon avait été déplacé.
Les trois Centurions de la Première Centurie du Khan-Ur négocièrent avec les Sentinelles pour avoir un laisser passer dans les garnisons. Une fois la chose faite, ils ordonnèrent à la Première Centurie d'aller enquêter sur cette disparition, et surtout, de retrouver le canon, petit bijou de technologie...



Nouvelle campagne. La Première Centurie peut être rencontrée quelque part dans la Strie Flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Jeu 27 Mar 2014 - 21:58

Spoiler:
 



Des mouvements étranges de grawls ont été repérés dans Ashford, ils semblent plus nombreux que d'habitude. Ils se montrent pacifiques et se dirigent tous en direction du repaire du Dieu Mort.
Les semaines passent, et leur nombre ne cesse d'augmenter.


[hrp : Nouvelle campagne en cours ! La Première Centurie du Khan-Ur mène l'enquête sur cet étrange pèlerinage.]
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Ven 9 Mai 2014 - 22:38

Centurie revenue à la Citadelle Noire ! N'hésitez pas à nous rencontrer là-bas avant le prochain départ !  

[hrp]
A propos de la guilde depuis sa création en Septembre 2013  :
Guilde prospère.
- 5 Campagnes effectuées comprenant 78 évents, rapports disponibles sur le forum, sans compter les RP réguliers tous les jours !
- 32 personnages et fiches de personnages pour 23 membres actifs dont 18 connectés représentants pour aujourd'hui par exemple.
Un grand merci à tous les joueurs qui nous ont fait confiance, sans qui rien n'aurait été possible, et que vive le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Lun 16 Juin 2014 - 22:47

Nouvelles de la Centurie :

La Centurie se trouve actuellement à Diessa, dans un front contre la Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Dim 22 Juin 2014 - 17:26

MAJ : Recrutements suspendus, ou au goutte à goutte.
MAJ de la présentation de guilde, membres, officiers à contacter, et détails sur le BG.

Campagne actuelle : Le Feu Réclame des Sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Noro



Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Ven 25 Juil 2014 - 21:58

Des affiches portant le sceau de la 1ère Centurie du Khan ur – la cendre, l’épée et le rouage imbriqués – ont éclos aux carrefours stratégiques de la Citadelle, là où le passage est le plus important.

Citation :
La troupe Mort de la Légion du Fer recrute !

Vétéran expérimenté à la recherche d’un ultime défi, jeune recrue prête à faire ses preuves auprès des plus vieux, gladium cherchant à se remettre au service des Légions… De nombreux profils seront étudiés.

Pour postuler ou pour toute demande d’information, contactez le légionnaire Traquemort ou le centurion Mortepluie.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moen

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Lun 22 Sep 2014 - 18:11

Suite à de grandes pertes d'effectifs durant la dernière campagne, la Centurie à ouvert à nouveau ses recrutements pour les trois troupes, sanglante, cendre et fer.

Les officiers sont à la citadelle noire et quelques affiches ont été apposées dans les lieux de réunion des Charrs, les casernes et l'entrée du canton des gladiums. D'autres affiches peuvent être vues dans les villes et avant-postes en Ashford et Diessa.


_________________
Friilahr Mortepluie : Légionnaire du fer, première Centurie du Khan Ur
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Dim 23 Nov 2014 - 21:04




Récap de l'affiche : 67ème jour du Colosse

Des lots à gagner !

- Concours de la meilleure histoire non connue. Une histoire qui incitera les jeunes du Farhar à continuer leurs devoirs dans les légions. Ouverte à tous. (voir règlement)

- Concours du Gros Mangeur, venez voir ce que vous pouvez mettre dans votre ventre. Ouvert aux charrs uniquement.

Alcool, stands, plats accompagnés de légumes pour les étrangers. (attention, l'abus de légumes peut s'avérer néfaste pour la santé. Pour votre sécurité, veuillez manger au moins 5 viandes différentes par jour).

Règlement du concours d'histoire :
Bonus pour les histoires qui ont les critères suivants :
C'est drôle. Les charrs sont beaux. Les charrs gagnent. Les charrs sont puissants. C'est émouvant à faire pleurer Khadgar Mortépine.

Lots : Armes pour régler vos comptes au Fléau ou avec vos voisins. Créatures pleines de dents, autres surprises.

...

Pour participer :
Vous pouvez éventuellement participer à l'organisation. Nous cherchons musiciens (dans les aigus ou les graves), serveurs, cuisiniers, apothicaires, de préférence poilus.

Inscription préférable.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Leihild

avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   Mar 6 Jan 2015 - 21:53

La Première Centurie du Khan-Ur a été démantelée à la suite d'un Quorum.

La troupe Hurle de la Sanglante a été dissoute suite au refus du légionnaire d'intégrer la quatorzième Cohorte Sanglante sous les ordres du centurion Portecourroux. Il rejoint le corps diplomatique, et ses anciens soldats se sont vus proposer des places dans la troupe Courroux et la troupe Dérouille.

La troupe Mort, du Fer, rejoint la cinquante-septième Manipule, sous les ordres du Centurion Mortepluie.

La troupe Nuit, des Cendres rejoint les ordres du centurion Noirphoenix dans sa propre Dispersion.

Les recrutements sont stoppés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Charr] La première Centurie du Khan-ur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Charr] La première Centurie du Khan-ur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Charr] La première Centurie du Khan-ur
» [BG Première Centurie du Khan-Ur]
» [PNJ] PNJs liés au BG de la Première Centurie du Khan-Ur
» [Première Centurie du Khan Ur]
» les monteurs de loups d'oglah khan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-