Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9ème escouade des Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 11 Jan 2015 - 4:25

Fort des Veilleurs - Salle de Réunion.




Ils se regardaient tous sans dire un mot. Une table de réunion que tous avaient bien connu depuis le temps où ils se réunirent une première fois. Lors de la première fondation de la compagnie. Tous avaient bien changer depuis le temps. Ulf restait chauve, mais son visage était emprunt de nombreuses nouvelles cicatrices, le temps n'ayant était pas très favorable à celui ci. Et que dire de Ragdar ? Ce Norn là avait perdu un oeil dans le Marais de Lumillule, et une main sur le front d'Orr. Désormais, il était un chef de guerre, à l'identique de son camarade avait qui il partageait désormais une franche amitié. Et quant à Lîn, elle avait même changer de couleur de cheveux, les traits tirés par la fatigue des derniers jours passés dans la boisson. Elle décuvait lentement avachie sur un siège en regardant ailleurs en espérant que l'on ne vienne pas lui adresser la parole.

Et le reste ? La plus part des sièges étaient désormais vide. Ceux qui avaient changer de compagnie ou avaient quitter l'ordre. La plus grande partie des raisons étaient qu'ils n'avaient pas survécu aux nombreuses guerres qu'ils durent subir. Mais si un silence régnait, c'est pour une raison toute autre : Le siège laisser vacant le plus important était celui du Maitre de guerre Kenjin "Oeil d'Acier". Y laissait le drapé d'ébène impeccable sur ce trône improvisé pour celui qui dirigea les troupes depuis quelques années désormais. Et ce sentiment sombre, qui ne laissait pas éclaté de sentiment. Ni ceux de vengeance, de rage, ou autre, était la raison de l'absence : Il n'y en avait aucunes.

Si il était mort, ou encore vivant. Vaincu, ou vainqueur. Perdu, ou caché. Le maitre de guerre avait totalement disparut sans que personne ne sache ce qu'il était devenu. Personne ne connaissait non plus la mission qu'il lui avait été dédié. Des murmures entres les trois officiers de la race Sylvari étaient à peine audible, mais insupportable pour ceux qui les entendaient. Les trois parlaient de Mordremoth, qu'il en était responsable, dévoré par les lianes. D'autres discutaient, mais la plus part étaient silencieux. Comme si ils attendaient quelques choses de plus miraculeux que la venue de l'Intendant qui transporterait les cartes et les ordres de missions à accomplir.

Un rire gras se fit entendre à l'extérieur de la salle. Non loin de la porte, car les murs étaient trop épais pour y laisser s'éparpiller les sons, un charr se laissait aller à la moquerie. Lui, et quelques autres, s'amusaient à raconter des histoires "amusantes" sur les derniers échecs de la compagnie. Et il faut dire qu'ils étaient nombreux - Des batailles échouées, des fronts massacrés, des missions ratées, et un maitre de guerre disparut. Ulf grognait, et retenu rapidement d'une main puissante, l'épaule de Radgar qui s'apprêtait à se relever en tirant l'une de ses deux haches de combat. Les bruits s'estompèrent lentement dans le couloir, alors que les discutions s’achèvent. Une fois la porte ouverte.

La Norne portait une tenue qui offrait une vue plaisante aux mâles envieux. Mais le sérieux de ce qu'elle transportait leurs firent perdre leurs idées de luxures. Alors qu'elle laissa chuter brusquement la pile de document, en ressortant rapidement de la sale dont l'odeur n'était pas des plus agréable. Ulf du mettre une claque à l'arrière du crâne d'un Radgar trop déconcentré, alors qu'ils se mirent à prendre les différentes missives. Certains se mirent déjà à discuter des plans dans un ordre chaotique dans un chef pour leurs dires qui s'occuperont de quoi. Quelques grognements eurent lieu, alors que Ulf souriait doucement devant ce vacarme d'ordre et de discutions les menant à ce qu'ils étaient venu retrouver ici.


"Nous partons en guerre..."

Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Mer 21 Jan 2015 - 14:50

Champs de Gendarran - Front des Hérétiques.




Les Dolyaks quittaient le Fort des Veilleurs doucement. Alors que sifflaient tranquillement les recrues dans une nuit bien calme. Au dessus d'eux, les nuages n’étaient que peu présent. L'hiver présent devant leur faire subir le froid commun de cette période en Kryte. Les étoiles, nombreuses dans ce ciel, les saluaient dans leur départ vers un champ de bataille qui leur semblait bien plus simple. Après tout, qu'est-ce qu'un soit-disant jeune culte pourrait bien faire de terrible face à ceux qui s'entrainent pour combattre les engeances draconniques ? Comme un prémices pour eux. La première fois où ils se battraient face à ceux qui juraient au nom des Dragons, non pas par corruption du corps. Mais par corruption de l'esprit, dans la folie qui les rongeaient. Une sorte de fanatisme les poussant à agir à la même enseigne que leurs propres destructions. Une technique de lâche, pensaient les officiers ayant entendu parler de ce "Culte aux Divins Dragons" alors que tout les regards sont portés sur les Mordrems. N'y à t'il pas meilleur moyen de survivre aux Dragons que d'essayer de les flattés ?

Mais ce n'étaient pas les fameux Fils de Svanir, qui font tremblés les jeunes qui pensent devoir les affrontés un jour dans le froid des Cîmes. Ce ne sont que des bandits, des pirates, des paysans ayant abandonnés familles et destin pour s'offrir à leurs propres assassins. C'est ainsi que la route continua dans une ambiance de paix. Bien qu'ils durent marcher à travers les herbes sur le plan de route d'un intendant ayant du subir les râleries de la noblesse du Domaine Altumen de devoir subir la vision et le tapage des soldats partant sur un front bien trop proche à leurs goûts. Supporter au dessus de leurs balcons la vision de ce chaos de boues et de tranchées était des plus déplaisantes. Et quand furent audible le fracas des obus. C'était une sorte de peur qui s'installait doucement.

Et au delà de leur butte, après un voyage à travers l'Est de Gendarran. Ayant parcourut les grands routes pendant une heure de voyage tranquille. Il y avait la vision de ce champ de bataille qui serait leur logis jusqu'à ce que la victoire sera obtenue. Et ce qu'ils découvrirent était inquiétant : Un champ de bataille morne, boueux, où la 40ène de recrues étaient éparpillés à leurs affaires. La plus part installés dans la tranchée de défense qui guettait le campement des hérétiques au loin. Sans pouvoir voir de quoi il s'agit. Trop loin, et la poussière qui s'élève obstruant leur champ de vision. Ils observaient les nouvelles escouades qui venaient d'arriver avec un air étonné : Ils n'avaient pas été prévenu, et sur leur visage tâché par la crasse autant que leurs armures. Il y avait parfois un léger sourire qu'ils n'avaient pas eu des jours durant, "Enfin, nous ne sommes plus seuls".

Mais alors que les renforts s'installaient en prenant soin d'offrir des victuailles propres aux soldats dans la tranchée, quand le Capitaine Beort marchait le long des tranchées en offrant leurs repas aux soldats fatigués. Alors que l'assistance médicale fut en route, la recrue Lorrent prenant les initiatives de soigner les blessés. Alors qu'ils étaient en briefing de la situation... Une force armée des hérétiques chargeaient brusquement en direction des protections des Veilleurs. Sous le hurlement d'une recrue annonçant leur venue. La situation passant de cet état morne, grisant, à un conflit éclatant et alourdissant l'atmosphère. Mêlant les odeurs de sang et de pourriture à celle de la poudre déchainée. La onzième rejoigna rapidement à la bataille auprès des autres Veilleurs, s'éparpillant le long des tranchées, en coordonnant une défense qui n'avait visiblement pas de cohérence.

C'est ainsi que la première bataille de la nouvelle Onzième escouade avait lieu. Rassemblée au complet sur le champ de bataille. Les talents de chacun étaient mit à l'épreuve devant les adversaires qui se ruaient en avant. Alors que l'attaque suicidaire des hérétiques avait un but : Une diversion pour pouvoir éradiquer les veilleurs du Capitaine Grath, l'un des officiers disparut, qui refaisait visiblement surface avec les restes de son escouade mise en pièce lors de conflits dont tout le monde ignorait l’existence. Derrière une caravane laminée par les tirs soutenu des hérétiques. Un canon de ligne surement installés jadis sur le bateau de pirates faisant feu sur eux. Une bataille se déchainant dans le No man's land qui déterminait la distance entres les deux lignes de fronts. C'est dans l'effort des guerriers de premières lignes de la onzième et d'une dizaine de recrues qu'ils furent sauvés devant le sacrifice de quelques veilleurs. Sirius Briseacier mena les troupes au delà de la tranchée, épaulé par Beort et Johnathan. Devant subir un combat interne entres les tirs des fusils. Là où le corps à corps avait sa place.

Une autre bataille éclata quelques instant après les secours du Capitaine Grath, alors que le calme semblait revenir. Johnson avait désigné les recrues maniant le mortier. Alors que la ligne de front principale avait renvoyé chez eux sous les efforts tactiques de la recrue Cray à manier ses sorts effrayant. Ils purent avoir un instant de trêve, jusqu'à ce que la présence de Beort désireux de récupérer les blessés aux ruines de la caravane fut éclaté un nouveau conflit dans le nord du no man's land. Rejoint rapidement par Dorheirmin et Cray, ainsi que de nombreuses recrues s'éparpillant dans les cratères d'obus et derrières les parois de bois ravagés par l'ancien combat. Le conflit se déchaina jusqu'à ce qu'une explosion bien plus massive envoya Dorheirmin et Cray dans les vapes, éparpillant une jeune recrue plus malchanceuse. Beort lui aussi touché fut rapatrié alors que les recrues se reculaient doucement en achevant ce conflit sans but particulier que de combattre.

Ainsi s'acheva la première nuit de combat. Alors que les recrues dans les tranchées faisaient l'inventaire de leurs munitions, sous le regard dur du Capitaine Briseacier passant à travers celle ci pour vérifier que tout allait bien. Ils durent subir les gémissements des blessés aux soins de la Recrue Lorrent et des médecins s'occupant rapidement de leurs problèmes. Les murmures des Veilleurs discutant de leurs situations gênantes sur le front. Alors que les questions se faisaient nombreuses : Pourquoi ne plus recevoir d'ordre du Fort des Veilleurs ? Où est passé le tacticien disparut ? Quel était ce fracas immense pendant la bataille alors que leur canon avait été abattu ?

Le chef de guerre Radgar grognait, installé sur son siège à même la boue qui formait le sol de sa tente de commandement. Observant sa carte de guerre dont les rapports étaient inconnu ou incohérent. Parmi eux, se trouvait certainement un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 22 Jan 2015 - 13:59

Champs de Gendarran - Bataille sur une plage dévastée.





"Une mission de routine", c'est bien les mots qu'avait utiliser le Capitaine Briseacier. Le charr riait après avoir achever son rapport devant les Veilleurs qu'il mobiliserait avec lui pour cette mission de reconnaissance - Les Croisés Dorheirmin et Hakon, et les recrues Johnson et Cray. Les autres occupés à leurs affaires, comme Lorrent devant subir les blessés gémissant dans les tentes médicales dont la qualité n'était pas le meilleur point. Six combattants de l'ordre, pour un conflit qui n'aurait peut-être même pas lieu. Alors qu'ils descendaient doucement en passant les barricades pour atteindre la plage, ils purent voir la barge de débarquement en fer les attendre. Celle ci était rouillée, l'usure pour preuve de ses autres déploiement pour d'autres conflits. Et le charr qui s'occupait de préparer le bateau n'avait pas l'air moins vieux, la crasse sur ses vêtements, son pelage détérioré par le temps. Deux vieillards qui transporteraient sur les eaux les combattants vers le front. "Une mission de routine."

Sirius hurla vers les deux crétins qui s'occupaient depuis le jour d'avant des tirs soutenus de mortiers vers l'îlot qu'ils allaient investir. Leurs ordonnant de cesser le feu au lieu de continuer au risque de les transformer eux en purée sanguinolente. Après une brève discutions, ils purent monter à l'intérieur de la barge de débarquement grinçante un peu sous les pas des Veilleurs s'installant. Peu d'entre-eux étaient très satisfait de la situation : Sur les flots, à l'intérieur d'un bateau de fer conduit par un vieux charr, qui aurait déjà débarquer des centaines d'autres fantassins sur d'autres plages. L'on y retrouve pour ça, les impacts des diverses munitions ayant déjà été écrasés contre celui ci. Flèches, balles... Un peu de sang séché, une odeur d'huile et sueur infecte. Ainsi qu'un... compteur. Sans vraiment savoir de quoi il pouvait s'agir. Nombre de débarquement, ou de veilleurs tués à l'intérieur ? Il était trop bien rempli de toute façons pour passer inaperçu.

Le temps du voyage continua dans le calme, alors que les veilleurs discutaient en s'accrochant comme ils pouvaient aux morceaux de fers servant de barre de soutiens. Devant le malaise véridique de certains devant subir les remous des eaux et la puanteur du moteur dégageant une fumée noire derrière lui. Si ce n'est une embarcation brisé sans qu'il n'y ait de raison. Ils s'installèrent avec l'efficacité du charr contre la plage. Dégorgeant les troupes prêtes aux combats, aux ordres de Sirius, sur une plage... Vide. Seulement au loin une masure ravagée par les bombardements du mortier. Et des cratères dans le sable éparpillés un peu partout.

Une avancée simple, tranquille, jusqu'à ce que les tirs se mettent à pleuvoir sur les sables autours d'eux. Une réaction rapide s’imposait, et les veilleurs s'éparpillaient dans les cratères de sables en maigre couverture pour évité d'être touchés face à l'ennemi retranché. Le cadavre éparpillé par un tir de mortier dans un trou les avaient déjà mit sur leurs gardes : Quelqu'un était ici. Ainsi que des bateaux de pêches vers lequel les hérétiques tentaient de se ruer surement pour prendre la fuite. Alors que le conflit s'engageait, réfléchissant à leurs tactiques pour avancés. Le Croisé Hakon prenait la place de Lïn dans un tir soutenu de son fusil. Alors que celle ci rageait. Décrassant son fusil plein de sable empêchant le conteneur à munition de s'activer.

Finalement, la situation se dégagea quand les serviteurs revenants ne craignant pas les balles se ruèrent vers les premières lignes hérétiques. Qui en retour, sortirent de manière désordonnés de leurs cachettes pour menés le conflit. Une bataille éclata, alors que les Veilleurs prenaient de l'avance pour les abattre. Passant de cratères en cratères en luttant contre les attaques arrières des hérétiques. Johnathan fut le premier à tomber dans l'inconscient, suivit par peu de Lïn, dans un combat déséquilibrés. Soutenu par les fracas de la première menace qui les suivaient de pas grand chose : Un navire de bataille, léger et maniable. Un schooner, quatre canons sur le pont tirant vers les plages, en fracassant la pierre et formant de nouveaux cratères de sables. Sonnant Hakon et Cray.

Après un conflit de retraite. Ils purent se cachés derrière une bute de sable mêlés à la roche. Éloignés des tirs, après l'extermination des hérétiques restant. Là, ils retrouvèrent tout l’intérêt de la mission : Un asura de l'ordre des veilleurs, le pantalon trempé d'urine, et des documents étalés partout. Cartes, plans, missives. Un véritable QG d'informations sans que l'on ne sache ce qu'il pouvait faire là. Sous l'ordre du Capitaine, Johnathan s'occupa des documents et de l'Asura, jusqu'à ce qu'un point décisif régla leur situation catastrophique : Le navire était bercé par les flammes, s'échouant lentement contre le rivage contre lequel il approchait de plus en plus.

Une dizaine d'hérétiques en survécurent, mais en proie à un combat contre un allié... ou un ennemi ? Inconnu par les Veilleurs, trop loin pour l'identifié. La réponse du Capitaine fut radicale : Soutenu par la magie de Cray et les tirs de Lïn installés tranquillement en arrière. Hakon et Briseacier se fondèrent une place dans les rangs ennemis sans craindre les balles ricochantes contre la protection magique de la nécromante. La bataille éclata, laissant à nouveau sont lot de blessures et de fatigues sur ces guerriers qui devaient déjà supporter le poids de la première bataille. Leurs armures salie par le sable et le sang séché. Le temps mit un terme au combat. Alors qu'il ne restait que des dépouilles éparpillés aux côtés du schooner éventré contre le récif, le bois fracassé mêlés aux cadavres.

Deux survivants furent amenés, chanceux de ne pas avoir été massacrés pendant le conflit. Dont les interrogatoires et les jugements se feront au Fort des Veilleurs. Ainsi que l'Asura... devant répondre de son crime : La trahison de ses propres pairs sur le champ de bataille. Celui ci hurlant que ce n'était pas de sa faute. Mais la voix grave du Chef de guerre Radgar passerait au dessus de ses plaintes, une nuit où ses nerfs lâchèrent pour ne faire que brailler sur les trois prisonniers. Le retour des Veilleurs fut plus morne, bien qu'heureux de la réussite de la mission. Ils déplorèrent la perte de l'ingénieur. Celui qui les avaient sauvé du Schooner aux canons approchant : Karn Rouagebrun avait été tué en combattant seul tout l'équipage et en éventrant le navire ennemi avec ses explosifs.

Quelques péripéties et un atterrissage de la barge d'embarcation conduite par Dorheirmin qui fut catastrophique, et ils purent aspirer au repos. Un repos bien calme, depuis la trêve des tirs de mortiers, les munitions se faisant plus en plus rare. Mais bien mérité, pour une bataille qui n'était pas encore achevée...
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 19 Juil 2015 - 15:20

Reprise du RP sous la même guilde, "Escouade de Veilleurs", pour une durée indéterminé. Sous l'égide IRP, de la "Neuvième Escouade" de la compagnie du Croc Argenté.

Toute l'activité à venir dans la section : "Ordre des Veilleurs" sur forum... et en jeu bien entendu !

[HRP] PS : Vous pouvez me bâcher ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
avatar


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 19 Juil 2015 - 15:37

J'espère qu'on se croisera IRP avant que tu ne depop. o/

_________________
Joyeux Noël à toutes et à tous et bonne année 2016 ! Sauf à Kjarllan
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 19 Juil 2015 - 15:41

(Après t'aura un cooldown de 6 mois !)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 25 Juil 2015 - 18:05

Affectation actuel de la neuvième escouade :

Défense face à l'invisible - Kryte, les troupes de la Neuvième escouade seront en cantonnement selon l'objectif actuel, passant d'un cantonnement au Fort des Veilleurs pour l'entrainement des troupes et la préparation, jusqu'à un déploiement à Ombrecoeur et au Premier Refuge pour des durées de quelques jours.

L'intrigue est libre et ouverte aux rôlistes désireux de la considérer et de jouer avec, néanmoins comme dit ce n'est pas un changement radical en Kryte. Vous pouvez très bien jouer cela en mineur, ou entrer totalement dans l'intrigue. Vous êtes libre de me MP pour jouer à nos côtés.

Ou pour bien entendu, rejoindre l'expérience "Veilleur" à nos côtés ! A bientôt ! (toutes informations disponible dans la section "Veilleur" du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 2 Aoû 2015 - 14:47

Quelques nouvelles affiches auront été colportés dans les mêmes lieux où l'on place les affiches de recrutement des troupes. Un petit humain pas bien épais et semblant trop jeune pour porter la tenue noire de l'Ordre gambadait dans la rue. Bien qu'il avait 22 ans, Stanislas n'avait jamais été l'humain le plus apte à la guerre, et c'est bien ce que les gras occupant des bureau de liaisons et autres grattes-papiers auront comprit. C'était bien ainsi, pour eux, un bon soldat est celui qui peut se balader avec les rapports et leur servir une infusion chaude et réconfortante, quand ce n'était pas un café pour les réveillés.

La guerre était déclarée entres les peuples libres de Tyrie et ceux désireux de les renversés depuis plusieurs années déjà. Dragons, et autres détracteurs, il n'était donc plus si rare que les affiches de recrutement arpentent les rues. Et encore une fois, l'une revenait, avec une note plus personnelle...


"Aux vaillants Veilleurs et à ceux amenés à le devenir !

L'ordre des Veilleurs recrutes de nouvelles recrues dans le cadre des guerres extérieur aux fronts principaux qu'ils sont amenés à subir, face aux menaces les plus imminentes de notre belle Tyrie ! Actuellement, certains de nos braves aiguisé leurs sens et leurs crocs face aux abominables sbires du cauchemar dans la forêt de Caledon.

Il n'en tiens qu'à vous de faire preuve de votre courage, et de devenir une nouvelle personne, une meilleure personne. Pour vous, pour les autres, pour ce monde ! Présentez vous au bureau de recrutement le plus proche, et franchissez le pas ! Nous comptons sur vous !

Signé, l'Intendance de Fort Veilleur."

[HRP]

Petite campagne de recrutement pour dire que la guilde est plus active que jamais. Un event par soir, et du RP en après midi tranquillement. Vous désirez vous lancer dans un RP militaire actif, rejoindre des intrigues construites, et partager cela avec des membres motivés ? Vous serez les bienvenues ! Actuellement, nos sommes sur la campagne en Caledon depuis bientôt une semaine!

Si vous désirez me contacter - Lïn Dorheirmin en jeu, à bientôt ! Wink


Dernière édition par Lïn le Dim 2 Aoû 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

avatar


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 42

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 2 Aoû 2015 - 21:04

En plus on a des pains à la courgette.

_________________
« Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. » (C. Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:09

Fin de campagne : Tensions en Caledon

Et pour la suite : Défense face à l'invisible


Merci à tout les Veilleurs présents, les autres joueurs Sylvaris, et aux passages de la 13ème aéroportée pour cette semaine et demi d'animation tout les soirs ! 4 jours de permissions pour la guilde avant la prochaine campagne, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

avatar


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 42

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 6 Aoû 2015 - 14:32

*Va aller foutre le feu au Prom pendant la perm*
Merci à Ĺïn et Hecalia pour avoir animé cette super campagne. Merci aussi aux mjs occasionnels, aux sylvaris.
Vivement la suite ! !!!

_________________
« Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. » (C. Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Ven 14 Aoû 2015 - 17:03

Un nouveau message aura été installé dans les quelques bureaux de recrutements des Veilleurs dans les capitale, ainsi qu'à Fort Marrin et au Fort des Veilleurs. Rédigé à la hâte par un scribe quelconque traînant dans les nombreux bureaux du Fort dans la montage des Veilleurs, celui ci sera un peu sale, mais calligraphié correctement pour ceux sachant lire. Se trouvant donc dans les lieux de ceux aimant prendre des nouvelles des troupes des Veilleurs dans leurs offices de recrutements.

"Aux troupes de la 23ème compagnie, de l'Ordre des Veilleurs.
Et à leurs alliés.

Moi, Rimgard GardArgent, Maître de guerre de la dite compagnie et responsable du commandement de ses glorieuses escouades en proie aux guerres qui font rage en Tyrie. Annonce la venue d'une réunion tactique ce 48ème jour de Scion, au crépuscule (nd HRP : Mercredi 19, 21h00). Au Fort des Veilleurs. D'ici là, j’ose espérer que chacun accomplira son devoir pour préparer les escouades qui seront envoyés affrontés la menace désigné. Les rapports vous seront retransmit par la responsable de ce conseil militaire qui réunira les chefs d'escouades. Sous le commandement de la récente Chef de guerre - Lïn Dorheirmin.

Les escouades concernées seront donc les :
- 9ème escouade tactique.
- 11ème escouade d'assaut
- 3ème escouade du génie.
- 8ème escouade tactique.
- 15ème escouade d'assaut.


Nos forces étant pour l'instant mise en difficulté depuis les récentes batailles ayant coûté bien des vies aux vaillants combattants des menaces draconniques. Quelques reformations et grades seront remit avant que l'envoie des troupes ne s'effectuent sur ce nouveau front. Comme pour l'instant désigné d'office, Hrothgar Tirrein, assigné en tant que Capitaine-Croisé de la 11ème escouade après son affectation actuelle aux expéditions punitives des marais Krytien.

Vous prévoirez donc tout les matériaux nécessaires pour établir une campagne militaire cohérente dans les terres d'Hantedraguerre, non loin des campements de nos alliés du Pacte : Le Prieuré de Durmand. Et serez tenu de les soutenir autant contre la menace qui vous aura été désignée, et face à leurs soucis face aux Draguerres pouvant les débordés. Le reste de la situation sera annoncée à la réunion.

Les troupes sont donc invitée sous l'ordre de votre Maître de Guerre à venir à la réunion tactique, ainsi que les alliés potentiels et ceux désireux de participer à l'effort de guerre en apportant des ressources supplémentaires, comme rations ou armes militaires cohérentes en vue d'affronter les sbires des dragons.

N'oubliez pas la devise de la compagnie !
"Même si ils ne saignent pas, ils mourront !"

Pour l'ordre, faites votre devoir, Soldats, certains doivent se battre, pour la libertée des autres.
Maître de Guerre Rimgard GardArgent
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Mer 19 Aoû 2015 - 14:43

[Rappel pour les présents, les troupes et les alliés : Ce soir, réunion de guerre à 21h00 au Fort des Veilleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 29 Aoû 2015 - 4:05

L'animation sur le front La guerre des trois d'Hantedraguerre se poursuit parfaitement ! Des animations sous les soirs maintenant depuis une semaine, plus ou moins important dans l'intrigue, et guidant à des actions régulières et poussant à la vie et à la tension sur le front !

Merci à tout les joueurs venant régulièrement aux events, à ceux qui participent, à ceux qui ont animés aux aussi certaines parties du RP. (gros gros bisou à Astval et N' !)

Mais surtout : Pour prévenir tout les Veilleurs et ceux jouant sur le front,
IMPORTANT !

Suites aux animations, ce Dimanche à 21h00, le 30/08, se tiendra la bataille du refuge du mantelet qui amménera peut-être à affronter Gorlif pour en finir avec les Couvegivrés de l'intrigue, ne laissant à la guerre que le conflit contre les draguerres. Soyez nombreux, nous essayerons de créer une bataille épique !

PS : Ce ne sera pas la fin de l'event, le front se poursuivra jusqu'à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 3 Sep 2015 - 12:11

L'event final de La guerre des trois d'Hantedraguerre après deux semaines d'animations est prévu pour ce :

Vendredi à 21h00, le 04/09 !


Je donne donc rendez vous à la citadelle de granite à tout les participants et rôliste désireux de participer à la fin de l'animation, dans l'ambiance designé depuis le début de la création de l'event ! Si vous voulez connaitre plus de détails avant de vous lancer pour la fin de cet event, il y à :


Merci à tout ceux qui ont participés jusqu'ici, et à très bientôt pour la fin du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Valin Llartehl Karmis

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 5 Sep 2015 - 1:17

Très sympathique.

Merci d'avoir organisé tout ça pour nous. C'était un bon moment à vivre et à présent un agréable souvenir. On remet ça quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaresh

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 5 Sep 2015 - 1:21

Idem pour ma part, une très belle conclusion d'un event prenant et basé sur la résistance mental des personnages. J'ai adoré tout le long de l'intrigue.

Merci une fois de plus pour l'aventure dans les Hantedraguerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Kreitzer

avatar


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 5 Sep 2015 - 9:50

Merci pour l'organisation et les événements de cette campagne. L'aspect psychologique mit en gros plan à certains moment a rendu l'évent encore plus prenant et intéressant !

_________________
Mes personnages :

- Kurth Kreitzer : L'Ours mercenaire et chasseur à la retraite, père de famille.
- Dräatsh "Pied-de-Biche" : Gladium de la légion de Fer. Couard et escroc en quête d'or.

"J'étais al, j'ai téma, j'ai tout ken" Jules César.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

avatar


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 42

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Sam 5 Sep 2015 - 10:35

Une participation décousue pour moi à cette campagne (pour des raisons RP avant tout) mais la bataille finale a juste été un moment de pur bonheur. Par moments, j'étais totalement immergée, les combats étaient fluides, les actions des joueurs magnifiquement bien rendues. Merci Lïn de nous faire voyager à travers nos persos. Merci les copains, vous êtes tous super.

_________________
« Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. » (C. Castaneda)
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 6 Sep 2015 - 0:03

La fête de fin de déploiement aura lieu ce mardi à 21h00 ! Pas encore de lieux prévu pour, mais ce sera donc le lendemain de la cérémonie. Soyez prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Illuminati
avatar


Messages : 320
Date d'inscription : 21/02/2015

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Dim 6 Sep 2015 - 0:57

Et vive le pain à la courgette !

_________________


#JE SUIS


Personnages :

Wanjo : Connu sous le pseudonyme "Erik", L'immoral.

Tainted Vénus : Vénus, poison à grosses arêtes.

Phylène : Gourmandise, Vicomtesse de Tantale.( StandBy )
Lu Chen Quingchù : Connu sous le pseudonyme "Orion" , à ses heures perdues. ( StandBy )
Mycos Fäulnis : Pourriture ! ( StanBy )


(c) Image par Amer khok.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Lun 7 Sep 2015 - 12:03

Lu Chen Quingchù a écrit:
Et vive le pain à la courgette !
... J'ai vomi dans ma bouche.


Merci pour ces deux semaines d'event.
Je me suis bien amusé. Je rentre avec une perso' brisée en deux du dernier event, mais sinon ez life.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 10 Sep 2015 - 19:02

Messages aux troupes:
 

C'est le message qui se donne auprès des troupes de la 23ème compagnies, mais d'autres ont aussi reçu leurs ordres de déploiement tactiques dans des zones ciblés. Le chaos de la guerre, c'est quand elle est imprévue et vous tombe dessus que cela choque le plus les troupes au repos. Un instant, ils aspiraient à fermer les yeux, certains dévorant peut-être un peu de viande laissé en coin. Et désormais, tout le monde couraient dans tout les sens en braillant qu'il fallait se préparer au combat.

Au Fort Marrin, le soir même, à 21h00. Les premières troupes déployés recevraient déjà leurs instructions de déploiement malgré le repos.

- Transmission au publique du déroulement de la réponse des Veilleurs vers le conflit en ce qui concerne la 23ème compagnie du Croc Argenté. -

[HRP]

Participation des Veilleurs de notre guilde au Monde vivant, si vous voulez faire un point à nos côtés en tant qu'alliés, venez d'urgence à Fort Marrin ce soir, à 21h00 ! Autrement, nous partirons vers Brisban dans la soirée. Il est prévu que soit peut-être mêlé du Pve-RP pour les envieux, et des animations scénarisés (avec ambiances, et toussa et toussa.)

A très bientôt, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

avatar


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Mar 15 Sep 2015 - 15:52


"C'est en Orr, qu'il vous à convoqué. C'est dans le marais de Lychcroft, que vous avez étés défiés. Et désormais, c'est à nous de lui montrer ce que c'est qu'une véritable invasion. Et nous le guiderons vers le même chemin que son maître Zaïthan : Ils ne peuvent incarner la mort, car la seule qui restera au final, c'est celle que nous leurs apportons ! Gloire à l'Ordre !"

- Maître de guerre Rimgard, le "Croc Argenté".

Tels furent les propos devant les troupes de la 23ème compagnie, ainsi que devant les officiers de la 15ème compagnie de Kenjin, et de la 37ème compagnie des griffes acérés, dirigé par le Maître de guerre Ulf Grimson. Ils se connaissaient déjà tous, depuis les années que leurs différentes troupes avaient pu guerroyer ensembles, et savaient qu'ils pourraient compter chacun sur les autres. L'on entendait les remous des charettes et des équipements, alors que les troupes destinés aux préparations logistiques travaillaient dans leurs coins, mêlés leurs affaires aux bruits des entrainements des plus jeunes soldats. Les rumeurs, les échos de victoires ou de défaites, se partagaient entres les troupes qui s'imaginaient déjà être sur place à devoir percés les armées d'un général-survivant des Trépassés. Beaucoup s'imaginaient la gloire que reviendrait à des soldats pouvant affronter les résidus de Zaïthan, et ainsi être partisans de l'éradication totale de ses anciens sbires. Alors que l'assaut des Mordrems venait à peine de s'achever, les troupes finirent par être débordés dans leurs idées à savoir quels adversaires méritaient le plus d'être affrontés, jusqu'à ce que les vétérans les remettent à l'ordre en leurs faisant comprendre que quelque soit l'adversaire. Il mérite d'être vaincu.

Les rapports en provenance de l'avant-garde dans l'éradication des restes d'Orr, depuis la chute totale d'Arah, n'étaient pas encouragent là où l'entité sans-nom qui avait su rammenner quelques effectifs trépassés dans les marais krytiens, s'était désormais barricadé et élevaient quelques remparts osseux avec les derniers pouvoirs qu'il pouvait rester à ceux dont la confiance du Dragon les avaient rendu apte à jouer de ses antiques pouvoirs. Mais ce qui les aidait, était le déchainement du Front des contrées sauvages d'argent, lui permettant de ne pas craindre l'arrivée d'Aeronef imbibant les cieux de leurs formes puissante et de leurs tirs dévastateurs de techno-magie. Là, il pensait pouvoir se jouer des défenseurs présents, et les renversés. Plus qu'un Baroud d'honneur, il s'imaginait une chance d'être victorieux. Mais la réponse de l'Ordre vu implacable.

Trois compagnies, des centaines de soldats parmi l'arrière garde de ceux qui sont généralement envoyés affrontés des fronts secondaires, des menaces particulières. Mais là, il s'agissait de frapper suffisament fort un adversaire se renforçant, pour qu'il soit annilé à jamais. L'Ordre des soupirs partagaient des rapports qui firent crier les officiers de commandement les uns contres les autres sous des idées de déploiement tactiques différentes. Mais le résultat final fut le même : L'invasion serait massive, déchainée, et implacable. Alors que les réunions s'enchainaient, un humain souriant, du nom de Wilfrid Luetil fut annoncé comme étant le prochain Capitaine-Croisé de la 9ème escouade pour l'invasion du territoire du spectre Sans-Nom.


[HRP]

Ceci sera certainement la dernière campagne de ma part pour l'Ordre des Veilleurs, pour partir sur du RP plus simple, plus groupé ! Merci à tout ceux qui ont suivit toutes ses années les conflits, les guerres et les batailles que j'ai pu animé, et j'espère que cette dernière grosse animation, qui était l'objectif "principal" à accomplir vous laissera des supers souvenirs et des suites de RP agréables autant que le jouer pourra être épique ! A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

avatar


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   Jeu 8 Oct 2015 - 17:27

[HRP]

Petit coucou pour prévenir les désireux de RP Veileur que, malheureusement, la guilde est en inactivité dernièrement. Le groupe de potes persiste, cependant, donc on n'est pas à l'abris d'une reprise d'activités un jour.
Stay tuned, certains doivent se battre pour la liberté des autres.

_________________
Une pierre de sel, c'est avec ça qu'on nourrit les bovins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 9ème escouade des Veilleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

9ème escouade des Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 9ème escouade des Veilleurs.
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» Escouade de Gardes fantômes
» Escouade de commandement Space marine
» Escouade de vétérans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-