Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Corbeaux de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Les Corbeaux de Sang   Dim 13 Oct 2013 - 23:46

" />

Fiche d'identité

Nom : Les Corbeaux de sang
Tag : LCrp
Orientation : RP
Nombre de membres : 4 membres pour le moment actif
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Semi-ouvert

Qui sommes-nous ?

Les Corbeaux de sang sont un groupe de bandit-tueur travaillant indépendamment de toute autre guilde. Nous ne cherchons pas à nous relier à une autre guilde pour pouvoir garder notre libre arbitre.  Il n’y a pas de rang particulier chaqu’un évoluant dans son milieu de prédilection comme les assassins, les séductrices, les empoisonneurs, les chercheurs etc. Mais les membres reste polyvalent et preuve à la fois tuer et récupérer des infos par exemple.

Quelle est notre orientation ?

Du rp bandit. Du rp assassins. Mais surtout un rp bien construit. Nous allons partir vers un rp d’enlèvement, de vol, d’agression et de meurtre.

Quel est notre projet ?

Notre projet est avant tout de faire du Promontoire la ville qu’elle était lorsque il y avait avant la disparition de toute ces bonnes guilde de voleurs c’est-à-dire pas le havre de paix que elle est en quelque sorte maintenant. Nous cherchons à refaire du Promontoire une ville ou la criminalité existe au grand jour et que ce ne soit pas uniquement de la criminalité cacher par des nobles frauduleux car en ce moment y a plus que ça. Bien sûr nous cherchons à construire une bonne ambiance sans prise de tête avec d’autre guilde ou entre les membres.

Quelles sont nos attentes ?

Nous attendons de la part des autres joueurs de respecter notre rp et de ne pas tout faire pour nous mettre des bâtons dans les roues par le biais de méta ou de gode mode. Nous attendons aussi de la part de nos membre une présence assez importante dans la guilde pour créer une ambiance entre les gens et créer de bon évent. Nous attendons aussi de la part des autres joueurs que l’on respecte le comportement que doit normalement avoir leur personnage en présence du notre c’est-à-dire que il ne fuit pas le personnage d’un des nôtres alors que en vraie jamais ça n’aurais dû arriver.

Comment nous rejoindre ?

Pour l’instant nous rejoindre est un peu compliquer car nous n’avons pas encore commencé à faire parler de nous. Bien sûr vous pouvez mp l’un des nôtres et lui demander si il y a la possibilité de rentrer dans la guilde car le recrutement et cela est claire est nette ne se fera pas sur le fait qu’un homme ou femme débarque au nid et demande à le rejoindre. Bien sûr que non. Le recrutement se fera par choix des membres donc vous pouvez toujours en mp un et voir si vous pouvez faire partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: Les Corbeaux de Sang   Ven 14 Mar 2014 - 0:44

Bonsoir à tous.
La guilde renaît de ses cendres et relance donc ses actions et son recrutement.
Merci à tout ceux qui participe et qui participerons dans un futur proche à la création d'une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Corbeaux de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Corbeaux de Sang
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-