Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selunielle Azelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 0:33

Bonjour ou bonsoir !

De retour sur le jeu depuis quelques semaines, je me suis d'abord concentrée sur un peu de PVE, mais comme l'envie de RP revenait de plus en plus, un up de la présentation me semblait nécessaire.


IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Faëlivrin est le pseudo que j'utilise le plus sur internet, mais on peut me connaître sous d'autres pseudos tel que : Selunielle, Musicaeli, Lune, Seleste.

  • âge, profession, occupations et hobbies : Actuellement âgée de 24 ans, j'occupe mon temps libre en dessinant (dessins postés sur mon DA), RP via d'autres supports, joue à des jeux vidéos, regarde des animés. Le cosplay me prend aussi pas mal de mon temps quand je m'y met, d'ailleurs bientôt je ferais ma Sylvarie (j'ai déjà fais ma rôdeuse).. mais je dois trouver des feuilles.. des grosses feuilles.

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Je ne vais pas tous les citer sinon je vais faire un pavé, mais globalement : presque tous les Final Fantasy, Tales of, Suikoden, Fire Emblem (les vieux), Xenosaga, Drakengard, Valkyrie Profile, Ôkami, les jeux Koei comme les Dynasty Warriors / Samurai Warriors / Warriors Orochi (j'aime taper) / Atelier.. et j'en passe beaucoup.
    Concernant les jeux en ligne, là aussi j'ai une petite libre, mais ne mettrais ici que ceux où je suis restée minimum quelques mois (et sur lesquels j'ai RP dessus, aussi) : Ragnarök on-line, Lineage II, Guild Wars 1, Granado Espada, Aion, Dragonica, Perfect World, WoW, Aura Kingdom, LoL (non par contre je n'ai pas RP sur celui-ci, ahahah.)

  • ce qui vous amène ici : Tout simplement que j'étais ici depuis le tout début de l'aventure GW2rp sans y avoir beaucoup participé. J'étais plus active en jeu, puis suis partie pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs (non en fait ma CG ne supportait plus le jeu... et ensuite j'ai fais une "pause"), mais ce n'est pas vraiment le cas. :3
    Du coup j'aimerais renouer avec la communauté RP, même si je doute que toute la commu' soit rassemblée ici. (en plus en me perdant dans des coins sombres du forum je suis tombée sur des topics qui faisaient très TRES peur.. ça ne donne pas une très bonne image en tout cas, c'est un peu triste. é.è).





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Je dirais que ça dépend des moments. Je gère aussi un groupe RP/dessin sur DA donc je prend de mon temps sur ça aussi.. Mais je compte bien recommencer à RP sur GW2 en parallèle, pour de bon. Donc ce sera sûrement moyen, voir un peu plus.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : J'adore tout ce qui est combat et magie, donc je dirais que c'est mon type de RP favoris mais quand c'est bien fait et un minimum logique. L'univers de GW2 est loin d'être tout beau tout rose, il serait dommage de ne faire que du RP taverne alors que le gameplay même du jeu nous offre tellement plus à faire. Les blessures je ne suis pas contre, mais attention à rester cohérent et à bien prendre en compte que même si votre personne a envie d'attaquer le mien, celui-ci pourra aussi se défendre.. (non parce que j'ai vu de ses trucs...).
    J'ai déjà fait mourir plusieurs de mes personnages en RP, donc ça ne me fait pas peur. Par contre j'estime que je dois quand même être un minimum d'accord avec ça. On ne tue pas le personnages d'un autre juste pour le fun.

  • Point de vue concernant la romance RP : Loin d'être contre, la romance fait partie de la vie et ça ne doit pas être exclu en RP. Néanmoins mes personnages sont tous plus ou moins "bloqués" par rapport à ça à présent, il ne sera pas facile pour eux d'être réellement en couple ni de tomber amoureux (et j'aime quand ça se tourne autour pendant 300 ans m'voyez ? 8D).

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Bien entendu que les autres relations sont aussi intéressantes en RP ; amis, ennemies, familles, connaissances, maîtres, supérieurs, sexfriend, c'est ce qui rend notre personnage beaucoup plus "humain" et je suis ouverte a à peu près tout.. mais ça c'est à voir en RP. Ça permet surtout de varier les RP.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Comme je l'ai dis plus haut, j'aime quand ça reste un minimum logique, donc si un jour je vois un Charr feuillu de la taille d'un Asura... Je pense que je vais fuir pour de bon. Par contre, il y a lore et lore.. certains détails sont assez illogiques pour moi (et pour d'autres sans doutes), donc c'est assez délicat de donner un réel avis la dessus. En plus, il n'est pas simple de tout savoir de l'univers de GW2 et les erreurs peuvent facilement être pardonnables à mon sens.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Le "alentour" est mon moyen principal de RP, je mets toujours des parenthèses quand je HRP ou quand je corrige mes fautes de frappes. Ensuite il y a le "groupe" pour les RP un peu plus privés que les autres ne sont pas censés voir ou juste si on a envie d'être plus "tranquille" même si c'est assez triste. Par contre j'évite, si quelqu'un veut espionner ce n'est pas très pratique, mais en même temps c'est aussi un moyen d'éviter à des personnages qui se trouvaient tout en bas de la rue, alors que le mien était enfermé dans un bâtiment, de se sentir tout puissant et d'aller raconter tout ce qu'il a "entendu" alors que ce n'était en fait pas le cas.
    Je ne RP sur le guilde que si nos personnages possèdent un moyen de communication longue distance, comme par exemple les appareils Asura, ça peu être très pratique pour certains détails. En gros, je m'adapte à tout, ça ne me dérange pas de mettre des parenthèses partout pour HRP, j'ai l'habitude.





Sur GW2

  • Personnages :
    Un jour je ferais les fifiches qui vont avec mais pour le moment, voici mes personnages principaux (en gardant à l'esprit que seuls Selunielle, Faëlivrin, Finuvael et Seirei seront joués plus régulièrement que les autres) :

    Selunielle Azelus (Chantelieu) : [Humaine, rôdeuse, 24 ans.] Noble qui avait disparu du Promontoire pendant un long moment. C'est une personne assez froide qui ne semble pas apprécier la compagnie des gens en général, elle préfère rester avec sa chouette Eku et son lynx Uri. Pourtant elle semble vouloir faire des efforts...

    Faëlivrin : [Sylvarie, élémentaliste, 4 ans.] Assez joyeuse et beaucoup trop naïve sur les bords (des feuilles ?). Elle est mystérieuse et d'après certains dires, elle aurait été aperçue avec la Cour des Cauchemars à plusieurs reprises.

    Finuvael : [Sylvari, gardien, 7 ans.] Trop sérieux, c'est un protecteur né, il ne tolère pas la violence gratuite et se mettra bien vite à protéger les plus faibles.. même sans connaître la véritable raison d'un combat. Semble apprécier tout ce qui est juste et droit. Ça ne lui ferait pas de mal de se détendre parfois.

    Seirei Undyr : [Humain, rôdeur, 19 ans.] Sei' est un humain qui fut recueilli par un couple de Norn, c'est pourquoi il est très attaché à la nature, les créatures et toutes sortes de croyances. Il est loin d'être timide et réservé et va sans problèmes vers les autres. Par contre il vaut mieux le tenir hors de porté de l'alcool en général...
    _________________

    Niarkan : [Humain, guerrier, 31 ans.] C'est un bourrin, un ivrogne, en plus d'être arrogant et parfois carrément mauvais. Il a sa propre logique des choses, vous avez toujours tort et puis c'est tout.

    Isimarei Laodys : [Norn, envoûteuse, 35 ans.] Envoûteuse, c'est peu dire, ce n'est pas seulement une classe, elle envoûte, elle manipule, elle obtient ce qu'elle veut et le tour est joué.

    Krorr Fertorrent : [Charr, gardien,  39 ans.] Krorr est un Charr qui semble avoir du vécu derrière lui, beaucoup de vécu. Cependant il s'efforce de ne pas trop parler de lui bien qu'il soit amicale.. enfin amicale pour un Charr. Il est plutôt du genre calme mais mieux vaut ne pas trop le chercher.


  • Guilde(s) : Aucune pour le moment. On va dire que j'en recherche mais que ce n'est pas ma priorité, je peux RP sans. Ce sera sûrement une plus tournée vers l'exploration/aventure s'il y en a des actives.
  • Types de jeu recherchés : aventurier - bandit -  pirate - flic - politicien - pot de fleurs -... Pas de préférences, je m'adapte à tout, mais l'aventure c'est quand même le bien ! <3


Dernière édition par Selunielle Azelus le Dim 14 Juin 2015 - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Cynapium

avatar


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 7:55

Bienvenue a toi !

_________________
Vous avez raté votre vie ? Réussissez au moins votre mort !
La Morgus Compagnie vous accompagne, un service personnalisé et suivit jusqu'à la tombe, voir plus !
Des prestations garanties trépassé ou remboursé, n'hésitez plus, franchissez le dernier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

avatar


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 10:23

Bienvenue sur ce forum Selu merci de t'y être inscrite Smile

_________________
« Répands sur nous le feu de Ta grâce puissante ; Que tout l'enfer fuie au son de Ta voix ; Dissipe le sommeil d'une âme languissante Qui la conduit à l'oubli de Tes lois! »
~Ywain Hautelance~
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

avatar


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 10:46

Bienvenue parmis les dingues du Clavier ! Razz cheers

_________________
" Je veille à ne jamais Le décevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Arkis

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 10:51

Bienvenue Laura !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Mer 23 Mai 2012 - 13:56

Luuse a écrit:
Bienvenue sur ce forum Selu merci de t'y être inscrite Smile
Ne me remercie pas. Je n'ai pas une totale confiance par rapport au projet EO.
Je suis heureuse que des personnes "se bougent" pour faire avancer les choses.

Merci pour l'accueil ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Faendyr Arawn

avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Ven 25 Mai 2012 - 8:46

Coucou...

Alors promis je ne suis pas une araignée et je ne pense pas etre faux-cul....quoique si je l'etais ,ben je ne dirai pas ...

Enfin Welcome cheers

_________________
La Mort est le commencement de l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Drayke

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Ven 25 Mai 2012 - 10:56

Bienvenue à toi!

_________________



L'aventure commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Ven 25 Mai 2012 - 23:34

Faendyr Arawn a écrit:
Alors promis je ne suis pas une araignée et je ne pense pas etre faux-cul....quoique si je l'etais ,ben je ne dirai pas ...

Héhé. :p

Merci encore pour l'accueil.

_________________
"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Selunielle Azelus - Humaine rôdeuse
Finuvael - Sylvari gardien
Faëlivrin - Sylvarie élémentaliste
Seirei Undyr - Humain rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Faendyr Arawn

avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Sam 26 Mai 2012 - 0:26

Après avoir remarqué les ailes feeriques sur l'avatar de la signature...je comprends mieux la mention des araignées :p

_________________
La Mort est le commencement de l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Sam 26 Mai 2012 - 14:33

Tout à fait. Comme quoi, tout s’explique !

_________________
"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Selunielle Azelus - Humaine rôdeuse
Finuvael - Sylvari gardien
Faëlivrin - Sylvarie élémentaliste
Seirei Undyr - Humain rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 13:27

(désolée du double post, mais je ne voulais pas refaire un second topic présentation alors que le mien était encore là, perdu dans les méandres du forum. Du coup j'ai tout remis à jour sur le premier post. :3).

_________________
"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Selunielle Azelus - Humaine rôdeuse
Finuvael - Sylvari gardien
Faëlivrin - Sylvarie élémentaliste
Seirei Undyr - Humain rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Valderion
Diplomate
avatar


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 14:23



Bon retour

_________________
                                                                                                                                            

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

avatar


Messages : 785
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 15

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 14:27

Re-bienvenu à toi Smile

_________________
    bowd


Je suis...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 14:35

Bienvenue petit scarabée. *s'incline, paume droite contre poing gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

avatar


Messages : 318
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 15:40

bienvenue sur le forum

_________________
Angèle Herezia (humaine) : Noble et productrice du Miel des Cimesfroides [Fiche Personnage]
Ilyana Vanlon (humaine):Roturière, forgeronne et mercenaire en cas de besoin [Fiche Personnage]
Eliel Art (humaine): (arrêt du personnage Fiche Personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Kindred
Anarchiste
avatar


Messages : 719
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 16:29

Bon retour Wink

_________________


Channelle - Erudite - (Elementaliste)
Miranda - Fille du Loup - (Gardienne)
Avarosa - Mercenaire - (Envouteuse)
Cassandre - Tueuse à gage - (Voleuse)
Nizam - Entrepreneuse d'avenir - (Envouteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

avatar


Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Dim 14 Juin 2015 - 17:28

Bienvenue !

_________________
Si vous devez affronter un Norn, alors faites-le avec courage.
C'est la dernière chose qu'il vous sera possible de faire.


Annuaire RP
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   Lun 15 Juin 2015 - 12:46

Merci tout le monde. :3

@Valderion :

Spoiler:
 

_________________
"Vis au présent, souviens-toi du passé et ne crains pas l'avenir"

Selunielle Azelus - Humaine rôdeuse
Finuvael - Sylvari gardien
Faëlivrin - Sylvarie élémentaliste
Seirei Undyr - Humain rôdeur
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selunielle Azelus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Selunielle Azelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-