Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gardiens de la Givrefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludweir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Les gardiens de la Givrefeuille   Jeu 14 Nov 2013 - 21:19

Les gardiens de la Givrefeuille


Histoire :
Chaleur. Impression de ne pas être à leur place. Épuisés par les échecs. Trop éloignés de leur Rêve. Ce sont là autant de raisons qui poussèrent Chrysolia et Ludweir à partir pour les Cimesfroides. Le temps de se retrouver, de reprendre leur souffle. La décision fut dure à prendre, mais il ne pouvait pas en être autrement.
Les deux Sylvaris, après avoir écumé les vastes étendues immaculées, firent halte dans les Falaises d'Hantedraguerre, où ils rencontrèrent Hraggorn, le chaman du Loup et son étrange petite meute.
Une meute. Oui. C'est comme ça que le vieil homme appelait la troupe d'orphelins qu'il avait pris sous son aile. Celui-ci s'en occupait comme s'il avait s'agit de ses propres enfants, les logeant dans le pavillon nommé « Demeurre de Skovtrold ». Devant tout l'amour qu'il leur portait, Chrysolia et Ludweir ne purent qu'éprouver de la compassion. C'est ainsi qu'ils proposèrent de lui venir en aide. De contribuer à l'éducation de ces enfants.  Hraggorn accepta, leur accordant l'hospitalité.
Les jours passèrent, rythmés par les rires des enfants, les flammes dans l'âtre et le hurlement des loups le soir venu.
Chrys veillait les enfants comme une mère l'aurait fait tandis que Lud renouait petit à petit avec son Rêve... son être.
Un soir, alors que la neige semblait entreprendre de recouvrir le monde entier, un autre Sylvari déboula d'on ne sait où. Gelé et tremblant, il serrait contre lui un étrange livre datant certainement de temps immémoriaux, rempli, d'après ses dires, de contes et légendes. Seniambre -c'était le nom de ce chatoyant Frère- leur expliqua qu'il avait entrepris de chercher les origines de chacun des récits.
Le regard complice que s'adressèrent Chrysolia et Ludweir fut ce qui, sans doute, fit naître l'idée folle d'accueillir Seniambre à Skovtrold pour le seconder dans ses recherches.


Principe :
Nous sommes une petite guilde toute récente, basée sur la découverte et l'étude des mythes et légendes de Tyrie. Nous sommes donc ouverts à tous les amateurs de mystères qui voudraient nous aider à décrypter tous les trésors que recèle le monde de GuildWars 2.
De plus, pour ne pas ressasser sans cesse les mêmes choses, nous livreront certaines histoires de notre cru, inspirées pour certaines de contes IRL.    


Notre but :
Le but de cette guilde est naturellement celui d'analyser le plus de récits possible mais pas seulement. Outre le fait de chercher à vivre des aventures uniques, nous souhaitons aussi développer notre RP au maximum, le faire avancer, et passer de bons moments avec ceux qui nous côtoieront.


Recrutement :
La guilde est ouverte à tous ! Expert en RP ou débutant, joueurs occasionnels ou  présents régulièrement, chacun est accepté à condition, bien sur, de faire preuve de respect et d'un minimum d'investissement.
Nous aimons RP avec une personne avant de décider de son intégration, mais la candidature peut également se faire sur notre forum http://givrefeuille.forumactif.org/.


Contact :
Vous pouvez joindre Ludweir, Chrysolia Umbracine (maîtres de guilde) ou Seniambre (co-fondateur).


Où nous trouver "in game":
 
Revenir en haut Aller en bas
Ludweir

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Les gardiens de la Givrefeuille   Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Bonjour à tous!

Ca y est, la guilde des Gardiens de la Givrefeuille ouvre enfin ses portes! A cette occasion, un banquet, des contes et beaucoup de bière vous attendent pour fêter ça!  

Chrysolia, Seniambre et Ludweir vous invitent à vous joindre à eux dans le pavillon de Skovtrolde (à l'entrée des Falaises d'Hantedraguerre) pour un moment convivial et agréable!
La fête aura lieu mercredi 4 décembre et débutera à 20h.

Toute personne désirant participer à cet événement est la bienvenue, qu'elle nous ait déjà rencontrés IRP ou non!  


Bon jeu et que les étoiles vous guident!
Revenir en haut Aller en bas
Amalrak

avatar


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Les gardiens de la Givrefeuille   Lun 9 Déc 2013 - 11:18

Une idée intéressante ! Je vous souhaite une bonne chance et un bon courage dans ce projet de guilde. J'espère pouvoir vous croiser ig si le rp le veut Wink

_________________
Adam - Nohya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les gardiens de la Givrefeuille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gardiens de la Givrefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gardiens de la Givrefeuille
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Animah : Les gardiens du Savoir
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...
» [achat] Gardiens des tombes et catapulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-