Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cercle des Quatre Vents [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cérès Mikan

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Cercle des Quatre Vents [RP]   Mer 27 Nov 2013 - 18:36




Fiche d'identité
-------------------

Nom : Cercle des Quatre Vents
Tag : [RP]
Orientation : RP
Nombre de membres : 12 membres au total, 10 membres actifs
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert




Qui sommes-nous ?
-----------------------


Le Cercle des Quatre Vents est une guilde de rôlistes mercenaires et marchands. Anciennement le Triskèle, la guilde garde ses valeurs afin de protéger la Tyrie contre des menaces externes et internes. Elle se finance par le biais des contrats de mercenariat et de marchandage. Elle se distingue des autres grâce à son aspect nomade puisqu'elle arpente les routes de Tyrie et s'arrête à chaque village ou ville afin de les approvisionner. Nous avons constaté à l'ordre du jour que des guildes s'isolaient dans tous les recoins de la Tyrie et nous avons donc décidé de restructurer notre guilde afin de venir frapper aux portes et faire venir le RP aux autres afin de créer des échanges sympathiques.





Le Rôle-Play et nous
------------------------

Rôle-Play : Avec mes mains sur le clavier et la souris, pourquoi ? Pas vous ? :)Jets de dés et fiche personnage sont mises en place par le biais de notre forum.
Histoire :

Commencement :
Glaciales étaient les Cimefroides à ce moment là comme affligées de la mort du Clan de l'Aurore, le foyer du Pavillon était éteint, personne n'était là pour l'entretenir désormais. Sur la grande table où reposait autrefois les banquets se trouvait à présent une lettre au contenu sobre: leurs supérieures avaient délaissés le Clan.

Cérès Mikan fut celle qui apprit la triste nouvelle à la suite de quoi, elle s'empressa de prévenir Maïelle Saolen qui prit l'initiative de contacter les membres dispersés de l'ancien Clan. Discutant de longues heures, Ignatius Mentem ainsi que les deux jeunes femmes se jurèrent de ne pas rejoindre d'Ordre, de Compagnie mais de créer leur Guilde, sur les cendres du Clan de l'Aurore.

Ils seraient les trois piliers autour desquels les autres graviteront, uniques et à la fois plusieurs comme les maillons d'une seule chaîne. L'isolement amène l'échec, mais à plusieurs les dangers de la Tyrie ne sont que de simples problèmes que l'on enjambe, ils étaient prêts à défendre cette terre qui leur était si chère. "Triskèle" fut leur nom, représentant les trois piliers sur lesquels l'ensemble de leurs compagnons et leurs alliés gravitaient, représentant un tout.

Ils délaissèrent leur ancien Pavillon des Cimefroides, l'amertume de l'abandon dans leurs cœurs mais c'était un mal nécessaire. Les Cimefroides étaient bien trop rudes, tous ne pouvait supporter ce climat. Remontant dans l'Ouest, ils s'établirent dans les Champs de Gendarran, au Domaine Almuten qu'ils reprirent aux pirates qui y faisaient autrefois de la contrebande. Ainsi, ils étaient proche de tout, de l'Arche du Lion et de ses portails menant aux différentes capitales de chaque race mais également des trois Ordres de la Tyrie. De ce fait, ils pouvaient agir avec une certaine rapidité lors de leurs missions.

Tout était désormais en place, il leur fallait désormais des alliés. Les Guildes œuvraient trop en solitaire, il fallait changer cela. Rien ne peut-être accompli si chacun agit de son côté, ce n'est que dans l'unité que l'on accomplit les plus grand exploits.

Le Triskèle était né, sa légende pouvait commencer.


Renouveau :

« Nés des cendres, portés par les vents. »

De nombreux mois s'étaient écoulés depuis la création du Triskèle. Des mois ayant connus leurs hauts et leurs bas, mais à chaque fois, il se relevait plus fort et plus soudé que jamais. Depuis la mort du Mage, tout semblait reprendre un cours normal, les missions s'enchaînaient à leur rythme. Mais, depuis quelques semaines, tout commençait à s'effriter autour d'eux.
Il semblait que le Triskèle ne plaisait pas à certaines personnes et ils le firent savoir, de la manière la plus brutale qui soit.

Cérès Mikan fut la première à subir ces représailles, attaquée au sein même de la grande capitale des Humains. Beaucoup des compagnons du Triskèle pensèrent à un acte isolé, mal leur en fit de ne pas chercher à dénicher la vérité sous la surface.

Le seul symbole que possédait le Triskèle était une résidence dans les Champs de Gendarran, simple point de rendez-vous pour eux, symbole de ce qu'ils pouvait accomplir pour d'autres.
Tandis que le groupe se déplaçait loin de leur résidence afin d'aller récupérer quelques marchandises, l'impensable se produisit sous leurs yeux.
La résidence partit en fumée, un feu magique, si puissant qu'il pouvait faire fondre le métal, avait emporté le doux symbole d'une utopie qu'ils avaient bâtit de leurs mains.
Brûlant pendant des heures, le Triskèle ne pût qu'observer, impuissant et désemparé devant ce qui leur arrivait.
A la fin, il ne restait plus que des cendres et une terre noircie et durcie par le feu.

Au milieu des décombres, Ignatius trouva un petit parchemin qui avait miraculeusement survécu aux flammes.
Orné d'un symbole qui leur échappait, le parchemin était une mise en garde à l'attention de Cérès.





Après une âpre explication qui sonnait comme un glas dans la bouche de l'Humaine.
Le symbole était celui de la Légion Sombre, un rassemblement d'hommes et de créatures mauvaises, l’extrême opposé du Triskèle.

Mais le Triskèle n'était plus désormais, il n'avait plus de raisons d'être.

Mais aucun de ses enfants ne désiraient laisser cela impuni, cela aurait été comme offrir une victoire facile à cette « Légion ».
Après des heures de débats mouvementés, marqués par la volonté d'en finir avec cette Légion Sombre, le Triskèle disparu.
Ils avaient besoin d'argent afin de réussir dans leur vengeance, ils ne pouvaient plus être des mercenaires désintéressés, ils ne devaient plus être magnanimes.
Ils devinrent alors des nomades, portés seulement par les vents qui dessinaient leur route.

A présent, ils seraient pareil à des cendres, dispersées et vagabondes.
Mais on dit que des cendres naissent les plus belles des récoltes. Et la récolte qui allait germer des cendres du Triskèle, serait une récolte de sang.





Recrutement et Contacts
-----------------------------


Système de recrutement : Nous acceptons les débutants et les rôlistes confirmés. De préférence des joueurs assez haut niveau afin de se balader sur toute la carte. Nous recrutons par le biais de notre forum (passage obligatoire) et rencontres IRP. Notre point de chute se trouve à la taverne de Shaemoor, il est fort possible de nous y trouver ou dans le pire des cas, une affiche y sera visible sur un mur.



Forum/Site : gw2-cercle4vents.fr
Contacts :
Diplomates du Sirocco : Cérès Mikan
Marchands de l'Alizé : Ignatius Mentem
Mercenaires du Mistral : Azalie Ferendrir (Capitaine)
Scientifiques du Cyclone : Luna Bricabrac






Notre vision à long terme
------------------------------

Assurer la pérennité de la guilde à travers la communauté RP actuelle, élargir nos rangs afin d'apporter encore plus de RP intéressants et étoffer l'histoire de la guilde et ceux des rôlistes que nous croiserons. Nous comptons sur l'investissement de tous les rôlistes que nous rencontrerons. Eh oui, pour « exister », nous avons besoin de vous et vous, vous avez besoin de nous
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-cercle4vents.fr/
Nelphalyn
Grosdodo
avatar


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Re: Cercle des Quatre Vents [RP]   Jeu 28 Nov 2013 - 12:31

En cas de litiges, merci de bien vouloir les régler en privé et non en publique.

La modération a archivé le message concerné.

_________________
   
Mon personnage principal: Felaine Perenold De Ferdrael  -  Autres personnages sortis de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Cérès Mikan

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Cercle des Quatre Vents [RP]   Lun 9 Déc 2013 - 19:06

Modification concernant le système de recrutement : Recrutement fait au gré des rencontres IRP (candidatures forum facultatives). Le forum restera un outil d'informations et de communication.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-cercle4vents.fr/
Cérès Mikan

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Cercle des Quatre Vents [RP]   Ven 13 Déc 2013 - 18:36

La guilde ferme ses portes pour des raisons HRP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-cercle4vents.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cercle des Quatre Vents [RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cercle des Quatre Vents [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cercle des Quatre Vents [RP]
» Le Trône Des Quatre Vents - Al'Akir (vidéo)
» Le Trône des Quatre Vents...CLEAN
» Regions
» [GW2] Le Bazar des Quatre Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-