Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Ven 29 Nov 2013 - 10:53

Fiche d'identité

Nom : Les Corbeaux Mystificateurs
Tag : RP
Orientation : PvE,Donjons, RP
Nombre de membres : 7 membres
Serveur : Mer de jade
Recrutement : Ouvert

«Vous avez enfin l'occasion de donner un alibi à vos rêves»

Qui sommes-nous ?


La plupart d'entre nous sont à la base des artistes et des artisans très talentueux dans bien des domaines (joaillerie , imprimerie, dessin, peinture, sculpture, ferronnerie, autre...) souhaitant se reconvertir et tenter quelque chose d'un peu plus illégal dans le commerce Tyrien. Les Corbeaux sont des faussaires et travaillent dans la discrétion. En effet, ils ne sont joignable la plupart du temps que par le biais du bouche à oreille (IG) et par l’envoie de pigeons messagers à certains endroit de Tyrie (certaines « bornes » de pigeons/colombes/corbeaux messagers sont mise à disposition un peu partout dans la Tyrie) et parfois par coursier envoyé à une date et un endroit précis selon la demande du client. Les Corbeaux se doivent de dissimuler leur visage pendant leur travail afin d'éviter tout soupçons sur leur identité .
Voici une liste non exhaustive de ce que peuvent fournir les Corbeaux :


  • Pièces de monnaie (or, argent, cuivre)

  • Bijoux (chevalière, emblème, blason, médailles, ornement...)

  • Documents (reproduction de documents officiels : diplôme, acte de naissance/mariage/décès, contrat de changement d'identité, licence de taverne, permis d'arme spécifique, autre...)

  • Reproduction de clés (coffre, porte, cadenas, autre...)

  • œuvre d'art (tableaux, peinture, sculpture, poterie, faïence...)

  • Teintures (faire passer une certaines couleur de teinture pour une autre, exemple : une couleur or qui est très chère pour une couleur nickel...)

  • Affiches, événements (fausses rumeurs, faux faits, fausses accusations, fausses mises à prix, autre...)



Les Corbeaux ne demandent pas d'argent en contre partie mais des services (sauf pour la fabrication de fausse monnaie à savoir par exemple, si un client demande 50 pièces d'or, les corbeaux lui en demanderont 25 pièces d'or). Ils font signer un contrat aux clients qui se devraient dans un avenir plus ou moins proche leur rendre service de quelques manière que ce soi. Il n'est pas exempt qu'un service non rendu puisse provoquer la mort de celui qui ne le rend pas, ou une dette et une pourchasse à vie. Les corbeaux traquent si le contrat est rompu lorsque le client ne tient pas sa parole et ne respecte plus le contrat.


Exemple de services que les clients peuvent apporter aux Corbeaux : Matériel, protection (physique ou juridique), nourriture, commerce, affiliation, vêtements, armes, armures, artefacts, matière première, autre... (selon la commande).


L’attirail d'un Corbeau :
Un Agent des Corbeaux aura toujours sur lui des contrats vierges de la maison ainsi qu'un communicateur et un scanner/consumer issue de la technologie Asura (résultat d'un service d'un bon client Asura). Le communicateur permettant aux membres de communiquer à distance dans toute la Tyrie (/chuchoter). Le scanner alchimique quand à lui, est une espèce de petit appareil tubulaire qui permet de scanner l’empreinte alchimique des clients, à savoir que chaque empreinte alchimique est unique et propre à chacun, le « scanner » fait aussi office de « consumer » et permet de faire du feu (utile pour brûler les contrats vierge ou non en cas de contrôles) . Très utile pour retrouver un client déserteur.


Les contrats signés avec le nom et prénom ou la nomination du client, seront scanné également et introduit dans une base de donnée, toujours issue de la technologie Asura. Ils pourront être détruit en cas de litige avec une autorité quelconque.
La discrétion est en effet l'une des qualité requise à avoir pour être un membre à part entière des Corbeaux.




Les statuts des Corbeaux :





  • Artistes, artisans, faussaires spécialisés (choisir la spécialisation) : Ils conçoivent la copie dans un ou les domaines qu'ils maîtrisent dans l'atelier.

  • Les Agents : Ils vont à la rencontre du client et cachent leur visage, la discrétion est de mise (par exemple : évitez les lieux trop populeux, n'allez pas faire une affaire dans une taverne par exemple, vous pouvez rencontrer le client dans une taverne mais il est préférable de l'en éloigner, les murs ont des oreilles soyez cohérents.)

  • Les traqueurs : Des espions assassins, ils traquent les clients n'ayant pas encore rendu leur service, ils sont en charge de les surveiller et de les relancer pour leur rappeler leur service envers les Corbeaux. En cas de non coopération, ils peuvent alors reprendre l'objet falsifié en question, si l'objet n'est plus ils ont le droit de menacer physiquement le client ou leurs proches (famille amis) et de voler le client en contrepartie, cela peu aller d'un bien matériel à un bien vivant (otage qui restera près des Corbeaux  en captivité et qui sera forcé de travailler pour eux). Les Corbeaux, peuvent aller jusqu'à tuer le client ou l'otage si celui ci ne respecte pas le contrat. En cas de problème de ce type chez les Corbeaux, en général un rassemblement est organisé entre tout les membres et un vote est prescrit pour savoir ce qu'il adviendra du client. Les traqueurs pourront aussi avoir comme mission de voler des originaux.

  • Les techniciens : Ils sont là pour vérifier si le matériel technologique (base de donnée, scanner alchimique, communicateurs) fonctionne correctement.

  • Les chercheurs :  Ce sont des scientifiques, ils sont en charge de travailler sur les matériaux et leur structure, en rapport qualité prix à savoir qu'une falsification est toujours de moins bonne qualité qu'un original, elle utilise moins de moyens pour une résultat quasi similaire si ce n'est complètement similaire. (à savoir que certains spécialistes peuvent déceler la falsification si il en est spécialiste, soyons cohérent, il est toujours difficile de déceler une fausse pièce de monnaie, exemple : elle semble trop propre et plus légère mais qui nous dit que c'est bien une fausse pièce de monnaie si elle ressemble à s'y méprendre une vraie ? Elle reste utile tout de même car même les commerçants se font avoir, seul les experts en la matière pourront l'affirmer).

  • Les colporteurs : Ils abordent les routes commerciales et se doivent de connaître le marché et les matières première. Ils fournissent aux Corbeaux les matières première de leur organisation.

  • Les archivistes : Ils s'occupent de réceptionner les contrats et les renseignements sur les clients dans une base de données, ils connaissent parfaitement les informations sur les clients et travaillent de très près avec les traqueurs. Ils sont généralement au courant de beaucoup de choses. Ils gardent aussi des documents précieux et des documents techniques sur la fabrication, ainsi que des originaux.

  • Les coursiers : Ils sont souvent les premiers contact du client et informent les agents, ils précèdent les agents et donnent les points de rendez-vous en fonction de celui ci, ils ramènent les demandes des clients d'un point à un autre, ils ont une bonne connaissance des provinces et des chemins abordés en Tyrie. Ils peuvent aussi faire office de médiateur entre un agent et un client, en cas de problème.

  • Les gardes du corps : Ils sont là pour renforcer la sécurité d'un agent ou d'épauler tout autre membres de l'organisation au niveau de la sécurité physique.


A savoir qu'un membres peut exercer plusieurs postes.
La compagnie des Corbeaux peut aussi bien travailler pour un ministre que pour un pauvre gars dans la rue si celui ci respecte le contrat.


Le contrat : à découvrir en jeu...
Le sceau des Corbeaux:
 

Le sceau des Corbeaux
Le client a la liberté après la lecture du contrat de l'accepter ou de le refuser. Tout contrat signé fait de la personne contactée un client, il est impossible d'annuler un contrat signé.


Rappel : De préférence les membres qui ont un contact direct avec le client, pour le bien de l'organisation devront être masqués ou le visage caché pour rester dans la discrétion tant qu'ils sont en mission de travail, hors mission bien entendu ils vivent leurs vies sans problèmes.


Pourquoi avoir choisi le nom des Corbeaux ? :
Tout simplement parce que les corbeaux sont rusés et ils sont souvent affilié à une malédiction qui vous suit (le contrat), dans la superstition l'apparition d'un corbeau est souvent signe de mauvais augure, charognards  même souvent messager de mort, mais chez les Norns par exemple il est un esprit empli de sagesse.




Histoire : 


à venir...



Le Rôle-Play et nous

Rôle-Play : Respecter un minimum le Lore c'est déjà bien. Le multi-guildage peut-être possible à condition que votre personnage incluant la guilde ne fasse pas partit de plusieurs guildes qui pourrai le faire perdre en cohérence (sauf en cas de partenariat, ou cas particulier) . 
Votre personnage pourra quitter la guilde en n'oubliant pas leurs serments sur le silence de cette dernière et d'en parler à l'un de leur supérieur. Si l'un des membres trahit la guilde il se fera traquer également comme un client n'ayant pas tenu sa parole.
Bien sûr nous sommes très bien au courant que quoi qu'il arrive la vie IRL prime toujours sur le jeu, donc pas de soucis avec ça, l'important n'est pas la quantité de RP, nous respectons la cadence de chacun mais bien la qualité, le but étant de créer une histoire ensemble et de passer un bon moment. N'oubliez pas, ne pas confondre RP et HRP. (toujours s'arranger avec un autre joueur RP pour la mort d'un personnage ou le fait qu'il soit blessé, n'oubliez pas de discuter avec avec lui, le mode « Superman » n'est pas toléré en cas de non accord il reste le lancé de dès sur ce site : http://rolz.org/group) Soyez fair-play !


Recrutement et Contacts
Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à me MP pour en parler je vous donnerai mon skype pour approfondir le projet et le mettre en place, vous pouvez également me MP sur le forum (Moriendi) et me contacter en jeu : Moriendi
Forum/Site : http://corbeaux.ogameunivers.com
Contacts : Vous pouvez également me MP sur le forum et me contacter en jeu : Moriendi.4098
Bien sûr toutes les races et toutes les classes sont acceptées. 


Notre vision à long terme
Créer une guilde sans prise de tête et créer des évents sympa et des interactions entre joueurs, pour ceux qui veulent en créer ils sont libre d'en parler, le but étant de créer ensemble quelque chose d’intéressant au fil du temps et laisser la possibilité à chacun de Rp avec beaucoup de plaisir et surtout dans le respect de l'autre et de la cohérence.


Dernière édition par Moriendi le Dim 15 Déc 2013 - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Enfuero2



Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Ven 29 Nov 2013 - 23:04

Edité par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Ven 6 Déc 2013 - 7:16

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Svanhilde

avatar


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Ven 6 Déc 2013 - 8:16

J'aime beaucoup l'idée d'une guilde de faussaire, ça peut être plutôt amusant d'être connu en étant inconnu et de jouer a cache-cache avec les autorités Smile

Spoiler:
 

Bon courage pour votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

avatar


Messages : 1463
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Ven 6 Déc 2013 - 14:05

D'accord avec Svet, dans ce milieu, ne pas garantir l'anonymat risque de ne pas vous attirer beaucoup de clients !

Mais j'aime aussi pas mal le principe et vous souhaite bonne chance Smile

_________________
Râlez moins, jouez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Dim 8 Déc 2013 - 16:16

Merci pour vos critiques, c'est vrai qu'il reste difficile et à la fois d'avoir une activité illicite et de s'attirer des clients sans se faire remarquer par les autorités, mais c'est là tout l'amusement.
Et pour le scanner alchimique je voulais vraiment faire quelque chose d'intéressant, surtout avec l'idée de traquer certains joueurs avec leur consentement bien sûr et de pouvoir créer des évènements de "traquage" sur la carte Tyrienne. C'est en partie parce que les Corbeaux ne veulent pas spécialement d'argent car il est facile pour eux d'en avoir. Donc un service, peut-être que celui ci devrait plutôt être immédiat alors? 
A cogiter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

avatar


Messages : 1463
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Dim 8 Déc 2013 - 17:59

Simple curiosité, pourquoi est-il facile pour eux d'avoir de l'argent ?

Faire de la fausse monnaie certes, mais... aucune fausse monnaie n'est parfaite, a trop en diffuser on ne fait qu'augmenter le risque qu'elle soit détectée, et puis il faut tout de même acheter le matériau de base...

Je ne comprend pas ce désintérêt pour l'argent je l'avoue. N'est-ce pas en général a motivation première de la quasi-totalité des voleurs dans notre monde ?

_________________
Râlez moins, jouez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Enoë Uthaud

avatar


Messages : 295
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Dim 8 Déc 2013 - 18:12

Personnellement, je vous souhaite de grandes chances car je trouve le concept super intéressant. A voir en jeu du coup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Dim 8 Déc 2013 - 21:28

Oui comme tu l'as dit ils en fabriquent, mais ils en demandent aussi contre de l'argent (la moitié de ce qu'ils produisent pour le client), ils ont quand même une certaine somme de côté, et font un certain bénéfice.
Pour la fausse monnaie, je me suis inspiré du réel, tout le monde est plus ou moins tombé un jour sur une fausse pièce de monnaie mais personne ne peut vraiment affirmer qu'elle soit fausse sauf si cette personne a la possibilité de l'étudier ou d'être un expert en la matière.
La pièce peut-être trop propre ou trop légère, nous à notre niveau, ne sommes jamais certains de savoir si c'est une vraie pièce ou une fausse si celle ci est bien réalisée, elle est juste différente et sort de l'ordinaire dans un premier ressenti. Quoi qu'il en soit elle sait circuler dans le commerce.

Ils jugent les services bien plus important pour leur organisation. C'est une espèce de mafia au final. Et puis c'est surtout plus intéressant à exploiter en Rp que de prendre ses sous et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Mar 10 Déc 2013 - 9:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   Dim 15 Déc 2013 - 16:33

Mise à jour : Fiche mise à jour et adresse de notre forum, le recrutement est ouvert et le projet voit le jour. Merci à vous! Toute alliance est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement ouvert] Les Corbeaux Mystificateurs
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» [Recrutement Ouvert] Jeux d'Ombres
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-