Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse Gyna Dustel

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert   Ven 13 Déc 2013 - 0:35

Charte HRP de la guilde Le Lys d’Argent.


Accès forum du Lys d'Argent

Cadre



Le Lys d’Argent est une guilde sur le jeu Guildwars II, serveur Mer de Jade ayant une vocation essentiellement Rôleplay.
Lors de nos sessions de jeux, nous jouons quasi essentiellement de manière rôleplay, cependant, le leveling de nos personnages nous oblige aussi à nous frotter au côté PvE du jeu.

Le Lys d’Argent est un cadre de jeu Rôleplay.  Il ne s’agit donc pas une guilde traditionnelle qui permettra à ses membres de rusher des donjons, de farmer des ressources ou d’évoluer en HL.


Thème


 

Le Lys d’Argent est une organisation secrète tenue par la Comtesse Gyna Dustel, du Promontoire Divin dont l’activité principale est la négociation d’informations (récolte, utilisation et vente).

Certains membres de l’organisation seront utilisés pour recueillir les informations et les consigner, d’autres seront chargés de participer à l’escorte et à la négociation de ces informations.

Le milieu noble du Promontoire Divin sera utilisé dans le cadre de ce type de rôleplay, ainsi que d’autres sphères d’influence.


Endroit où nous trouver


   


Le manoir Dustel se situe dans le quartier Ossa du Promontoire Divin.  Il s’agit d’une maison ouverte de deux étages située à proximité de la promenade intérieure dans le quartier Ossa.  L’accès est sécurisé par des gardes à chaque accès, jour et nuit.
Ceux-ci vous diront d’aller voir au cimetière si nous y sommes, si on demande après nous.


Recrutement



Le recrutement sera toujours effectué de manière Rôleplay.  Soit vous serez contacté par nos soins, soit votre personnage sera intéressé par un emploi au sein du Manoir Dustel.  L’outil forum pour le recrutement peut également être utilisé, avec à la clé un recrutement en jeu Rôleplay.

Rencontrer un de nos personnages et montrer de l’intérêt dans la recherche d’un emploi, ou avoir une profession ou un caractère « fouineur » peut pousser nos personnages à tenter de vous approcher.  Nous recherchons plusieurs types de profils : fouineurs, personnes pouvant obtenir des informations sur l’oreiller, gros bras, manieurs de dague, tireurs d’élite, bref, beaucoup de types de personnages différents.  Maintenant, dites-vous que l’employeur est une Comtesse avec tout ce que cela implique.  Ne déboulez pas avec des chausses dégueulasses sur son paillasson, vous serez mal reçu, tout comme ne venez pas vêtue en pute toxicomane sonner à la porte…  Si vous avez un tel personnage, ne vous en faites pas, nous viendrons à votre rencontre de manière roleplay, mais dans votre milieu.


Vision du jeu



Nous aimons pratiquer un rôleplay cohérent avec des personnages qui sont crédibles, complexes et qui respectent le lore du jeu.  Nous pensons que chacun des actes des personnages portent à des conséquences, qu’elles soient mineures ou majeures, selon les actions, le tout en respectant le ou les joueurs concernés.  


Activités



Nous souhaitons évoluer au sein de la communauté Rôleplay de Mer de Jade, car une organisation basée sur la collecte et la vente d’informations ne peut que passer par la Communauté de joueurs.  Nous aurons énormément d’interactions avec tous les joueurs souhaitant passer des moments rôleplay avec nous.   Nous demandons donc à nos joueurs, de rendre leurs personnages indépendants, sachant évoluer sans ordre et intéressés par des missions qu’ils devront effectuer seul, en duo ou parfois en groupe lors de négociation.


Ouverture avec la communauté



Comme dit plus haut, nous devrons passer par l’extérieur de notre organisation pour pouvoir jouer notre rôleplay.  Cela implique d’avoir énormément de contacts avec les autres joueurs, toute organisation confondue.
Si vous voulez interagir avec nous, les possibilités sont multiples : demande d’informations, contacts avec Marteau ou avec la Comtesse, demande d’emplois, …  Nos seules limites sont la cohérence et l’imagination.


Renseignements


Vous voulez en savoir plus ?
Alors contactez-nous !
Soit ici, par MP, ou en jeu auprès de :  
Albriel Cendrelame (Rannik.6285) ou Gyna Dustel (Elmetus.6487)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Gyna Dustel

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert   Ven 20 Déc 2013 - 11:10

Les activités semblent s'accélérer autour du Manoir Dustel, beaucoup de va et vient sont visibles, de jours comme de nuit.

La Comtesse Dustel et l'ensemble des effectifs du Lys d'Argent vous souhaite :
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Gyna Dustel

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert   Lun 6 Jan 2014 - 18:48

Après une certaine heure, quand la pénombre commence à répendre son voile sur le promontoire, certaines personnes curieuses peuvent apercevoir des agents vêtus d'un noir très sombre, ils sont souvent par deux et sillonnent les rues de la ville.

Ils sont armés tels des assassins, portant une cagoule et une tenue complètement moulée, ils disparaissent souvent aussi rapidement qu'ils apparaissent, pour ceux qui ont une vue excellente, un petit blason est présent sur les épaulières de leur combinaison, un Lys Argenté sur un écusson noir.

Examinant de loin plusieurs profils dans la population, certain cas retiendront leur attention et se feront ainsi approcher de manière très brève, ils prononceront alors cette phrase de manière distincte et lente une seule fois avant de disparaître de leur regard.


" Dans le cimetière aux 108 tombes, après le premier rideau de fer, derrière les 5 faces se trouve l'étoile qui sait.. On dit qu'il se nomme Katcha Turin, derrière lui l'inscription se révélera. "

Il est à noter que les personnes retenues et sélectionnées se verront toujours approcher lorsqu'elles seront seules et isolées.

HRP:
 

_________________
Comtesse Gyna Dustel,
Dirigeante du Lys d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT OUVERT/FERME
» Le Lys d'Argent [RP] - Recrutement ouvert
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» Projet : New Super Mario Bros 3 (recrutement OUVERT).
» Stratégie de recrutement de la GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-