Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp un peu comme ci un peu comme ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp un peu comme ci un peu comme ça~   Ven 20 Déc 2013 - 15:20

I. Infos de base


  • Personnages : Moriendi, Hans Le Freluquet, et plllleeeinnn de PNJ
  • Personnage principal : Hum...En ce moment c'est Hans bien que j'essaye d'intégrer Moriendi
  • Guildes : Forban & Les Corbeaux Mystificateurs
  • Guilde principale : Forban


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): J'essaye de RP le plus possible en ce moment, quand l'inspiration est au rendez-vous, quand il y a des events également~
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Tout dépend du BG du personnage, de son expérience, à savoir si c'est un personnage fort ou faible, bien que pour moi le mode Superman n'est pas très apprécié, souvent je discute avec le joueur concerné pour le combat, il n'y a rien de mieux que la discution pour en connaitre d'avantage sur le personnage adverse. Au pire des cas j'utilise => http://rolz.org/group pas en accordant au plus grand nombre la victoire mais juste  les chiffres pairs veulent dire OUI et les chiffres impairs NON. (exemple de question : est-ce que Machin va infliger un coup douloureux dans les côtes de Truc?), ca peut prendre un peu de temps mais c'est fun parfois de jouer comme ça! Surtout avec deux personnages ayant une force presque similaire. Après faut rester fair play~ *peace and love*

    Blessures : C'est toujours intéressant de jouer un perso blessé, va t'il susciter l'attention des autres?
    Oui bien entendu ça peut arriver à n'importe qui, j'approuve les blessures et le mode de blessures après un combat violent, dans la cohérence les enfants~*BAF* Après j'utilise toujours la même méthode (celle expliqué au dessus) si il le faut.

    Mort : Ohh!! Le vilain sujet qui fâche! Donner la mort à un personnage auquel on c'est attaché NON! Je ne suis pas pour, mais je suis d'accord pour le "Presque mort, aux porte de la mort, entre la vie et la mort". Pour ce genre de personnage sans le consentement de l'autre c'est une évidence, c'est non, pas la peine. Par contre les PNJ eux peuvent en prendre pllllleeeiinn la gueule! MOuhahahaha!!

    Pouvoirs magiques : Pour moi les pouvoirs magiques c'est un peu comme être un artiste. Le don soit on l'a dès la naissance, soit on l'a peu et on le développe au fur et à mesure du temps, soit on l'a pas! Donc dans certains cas c'est vrai que ça peut-être intéressant de suivre un enseignement donné par d'autres joueurs. Ça peu donner naissance à de jolie BG.
  • Point de vue concernant la romance RP :Un peu mais pas trop, je pense qu'à force ce genre de RP peut devenir lassant, mais je ne suis pas contre ayant un personnage très "dans la fleur de l'âge, dans sa période" en ce moment ça ne serai arriver plus d'une fois, bien sûr quand sa évolue trop par la suite en RPQ ça se passe en /groupe après ce genre de RP doit rester dans le bien écrit et pas dans le trash vulgaire on en voit assez à notre époque et c'est blasant.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) :Bah elle se font avec le temps et les rencontres, peut-être en soulevant une intrigue aussi, découvrir qu'on a un frère et une sœur caché quelque par, c'est aussi intéressant à jouer bien que je n'ai pas encore expérimenté ce genre de RP. (Moriendi a eu une mère (une rousse) décédé mystérieusement quand il était petit mais pas d'autres info' tandis que Hans est amnésique et ne sait rien sur sa famille) Donc j'en viens à dire que ces deux personnages là sont liable. Enjoy~
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Bah je pense qu'il faut un minimum quand même connaitre la situation actuelle du Lore. Bien que personnellement je ne connais pas tout n'ayant pas joué à GW1, je me contente de ce que je trouve IG même si on m'a un peu expliqué que dans le lore de GW1 c'était beaucoup mieux fourni que maintenant. Je prends toujours part des explications, des corrections (y'a toujours plus expert que soi même! =D)
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

Pour le RP donc...vais être bref:
/dire (bah le rp en lui même, ce qui sort de la bouche de nos joyeux personnages)
/dire /e (les actions/descriptions qui peuvent se faire entendre, voir de loin)
/dire *blablabla* (les actions et description de près)
/chuchote (comme son nom l'indique, le "chuchotage" que personne n'est censé entendre entre deux personnages, ça peut même être une description pour attirer l'attention d'un seul personnage...Ou une méthode technologique pour communiquer de loin...)
/groupe (les RP privé, les RP comment dire parfois +18)
/guilde (bah comme son nom l'indique communiquer HRP avec la guilde)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp un peu comme ci un peu comme ça~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-