Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] La Taverne de la Lame Dentelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Mafstarth

avatar


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 20

MessageSujet: [RP] La Taverne de la Lame Dentelée   Sam 28 Déc 2013 - 14:31

Nom : La Lame Dentelée
Tag : [RP]
Orientation : RP ...
Nombre de membres : Deux.
Serveur : Mer de Jade.
Recrutement : Ouvert.

Qui sommes-nous ?

Ayant eu cette idée il y a un peu plus de trois mois de cela, j'avais décidé de faire un personnage pour prendre la gestion de la taverne de la Lame Dentelée, à la Citadelle Noire, pour créer du RP dans cette ville où il ne se passait jamais rien, et redonner l'envie aux joueurs charrs de sortir leur boule de poils. Il y a eu quelques soirées organisées, et des passages réguliers de certaines personnes jusqu'à ce que ça se vide à nouveau. Récemment, les petites guildes Charr passent régulièrement dans cette taverne, et je reprend peu à peu de l'activité pour tenter à nouveau de faire vivre la Citadelle d'acier.

La guilde:

Partie HRP :

Bonjour à tous. Ça fait un moment que je me dis que je dois poster sur les forums, alors je le fais. Depuis environ trois mois, j'ai décidé de prendre la gestion de la Taverne de la Lame Dentelée de la Citadelle Noire sous mon personnage : Reka Vifpieu, que certains connaissent déjà bien. C'est pour officialiser ceci que je poste aujourd'hui, et aussi pour en profiter pour faire une petite annonce de recrutement (Voir plus bas.)

Mes motivations pour avoir prit la gestion de cette taverne était pour encourager et créer du RP Charr, ou même du RP tout court à la Citadelle Noire. Ainsi, si vous souhaitez passer à la taverne de la Lame Dentelée, n'hésitez pas à me demander en MP si je suis disponible pour reroll sur Reka au cas où je ne suis pas sur les lieux. (Reka Vifpieu, pour rappel.)

Pour commencer, le règlement HRP (et très basique) à l'intérieur de la taverne (en ma présence du moins) :

- Tout joueur se lançant dans le roleplay, débutant ou non, a le droit de faire du RP dans la taverne tant que son RP reste un minimum correct envers le lore et qu'il ne dérange pas les autres rôlistes, qu'il réagit un minimum aux emotes à son encontre, et bien évidemment qu'il ne vient pas dans l'unique but de troller tout le monde.
- Pour rappel le lore autorise les humains à circuler dans la Citadelle Noire. De plus, Reka est pour un traité de paix définitive et pour encourager cela, elle invite les autres races à visiter sa taverne et à y boire un coup. Il n'est donc pas anormal de voir parfois un humain boire au comptoir de métal de la taverne.
- Les embrouilles HRP entre quelques rôlistes devront être réglées en MP ou en /groupe s'ils ne sont pas trop nombreux pour pouvoir se grouper entre eux, de manière à ne pas flood, déranger les autres joueurs et à ne pas plomber l'ambiance.
- Le phénomène du « Godmod » est partout. Toute personne résistante et se croyant complètement au dessus des menaces ou des actes de sécurité qui seront engagées contre elle sera ignorée si elle persiste dans un pur Godmode. Un minimum de fairplay est requis.

Faisons maintenant le point en HRP de l'état des lieux à l'intérieur de la taverne IRP:

- Le comptoir est fait en acier, soutenu par les tonneaux de boissons dont les robinets sont côtés intérieur du comptoir.
- Les tonneaux sont en acier et en verre blindé, il est plutôt difficile de les endommager. (Mais pas impossible, bien évidemment.)
- Les robinets des tonneaux présents un peu partout dans la salle de la taverne sont verrouillés : Impossible de les ouvrir et de se servir seul, de laisser couler le liquide pour le fun, ou toute autre connerie.
- Les bouteilles placés en jeu sur les tonneaux un peu partout dans la salle ne sont pas en prendre en compte IRP. Il est bien évident que Reka ne va pas laisser des bouteilles à vider gratuitement.
- Venons-en aux bouteilles placées sur les étagères derrière le comptoir. Il a surtout des bouteilles d'alcool dans le genre : Rhum, Vin etc.. et des bouteilles de jus de fruits, de boissons sucrées et toutes autres boissons basiques que l'on trouve également dans des tavernes humaines. Il y a ensuite un peu plus à gauche grosses bouteilles violettes. On ne devine pas bien ce que c'est, mais certainement une spécialité.
- Le Tavernier Cordegibet est à prendre en compte. Il travaille pour Reka et sera toujours disponible quand il n'y aura personne d'autre pour faire le service à la taverne.
- La température de la taverne est assez élevée, il y fait chaud, mais pas trop non plus. C'est supportable. Du côté des étagères et des tonneaux, des dispositifs de refroidissement ont été installés pour garder les boissons au frais.
- L'étage est accessible à tous. En jeu, HRP, cela semble être un lieu de réunion des Soupirs mais nous n'en prenons pas compte. IRP vous trouverez simplement quelque tables et quelque chaises, l'endroit idéal pour discuter au calme, aller se changer ou je ne sais quoi d'autre. Il n'y a pas de couches, visiblement la taverne n'a pas été prévue pour habriter des gens la nuit. Il n'y a donc pas non plus de pnj présents dans cette salle IRP. (Ou du moins, pas des pnj des soupirs.)
- La taverne IRP est tout le temps ouverte, gérée par Cordegibet quand je ne suis pas là .

Partie RP :

Règlement :

- La baston est autorisée dans la taverne tant que cela reste dans un cadre amical, que ça ne devienne pas trop violent, que ça ne tourne pas mal et que la sécurité des autres personnes présentes n'est pas mise en jeu.
- Il est interdit de passer de l'autre côté du comptoir sans autorisation d'un propriétaire de la taverne. (Cordegibet ne donnera jamais cette autorisation.)
- La Taverne est un lieu de rencontre et de prospérité. Elle honore le traité de paix. Il est donc interdit d'agresser une personne de la race opposée à l'intérieur de la taverne.
- Toute consommation devra être payée sauf si un gérant de la taverne en fait une offre .
- Toute personne n'ayant pas assez de monnaie sur lui peut faire un crédit, mais s'il ne paye pas à son prochain passage il ne se fera plus servir, même par Cordegibet.
- Toute première consommation de la spécialité, le Kralkatorride, est gratuite.
- L'usage de la magie est strictement interdit dans la Taverne et même devant.
- L'usage des armes est autorisé UNIQUEMENT pour assurer la sécurité des clients. Si un aggresseur se pointe, toute personnes – même autre qu'un soldat de la Citadelle – peut intervenir pour maîtriser l'aggresseur.

HRP :

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment. Il y aura certainement bientôt des précisions qui seront apportées, car tout n'a pas encore été dit, mais nous avons l'essentiel.

RECRUTEMENT : Le Recrutement peut être prévu en HRP si vous m'envoyez un MP ou une lettre. A ce moment là nous convenons un rendez-vous pour commencer le RP ou même un rendez-vous IRP si vous envoyez une postulation IRP.

Je recrute des charrs, serveurs, cuisiniers, videurs sont recherchés.
Je tiens simplement à préciser qu'au sein de notre petite communauté charr, il y a peu d'embrouilles et de problèmes, un videur n'aura peut-être pas des masses de travail. Mais cela ne l'empêchera pas d'être bien intégré à la communauté et il ne sera pas ignoré tout seul dans son coin!

Recrutement et Contacts:

Système de recrutement : Tout joueur respectant le lore, ayant un minimum de qualité d'écriture (Mine de rien, parfois l'écriture des gens font fuir...) et jouant pour le fun. Le recrutement peut se prévoir en HRP et se faire ensuite IRP.
Forum/Site : Aucun pour l'instant. Mais est-ce réellement utile?
Contacts : Reka Vifpieu.

Faisons revivre le RP Charr!

\o/


Dernière édition par Reka / Ennev le Dim 30 Mar 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mafstarth

avatar


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la Lame Dentelée   Lun 24 Mar 2014 - 11:43

Up! Je recherche toujours des serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La Taverne de la Lame Dentelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] La Taverne de la Lame Dentelée
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» Taverne des couche-tard/lève-tot (ouvert entre 2h30 et 6h)
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» La lame du ven... euh sang !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-