Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ombres d'Ascalon [LOdA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Mer 1 Aoû 2012 - 22:02



Fiche d'identité
    Nom : Les Ombres d'Ascalon
    Tag : LOdA
    Orientation : Roleplay et PvE
    Nombre de membres : 0
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : FERME


Qui sommes-nous ?
    Durant des générations les guerres et le chaos ont ravagé notre monde. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur.

    Puis les dragons se sont réveillés.

    Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis.

    Mais devant l’adversité une compagnie ne reculera pas devant le danger des Dragons Ancestraux.

    Les Ombres d’Ascalon, courageuses et vaillantes s'élèvent depuis la nuit des temps, en 99 Avant l’Exode pour combattre secrètement les plus grands fléaux.

    Fort d’un pacte légendaire et d’une union forte, Les Ombres se préparent pour fondre sur les nouveaux défis qui attendent ces valeureux sans craintes. Mais aujourd’hui devant l’ampleur de la tâche les dernières Ombres n’ont d’autre choix que de sortir des ténèbres pour ouvrir à nouveau les portes de leurs rangs et accueillir de braves combattants qui ensemble traqueront sans relâche les monstres corrompus qui harcèlent les royaumes, et des artisans voulant mettre leurs talents au service des premiers pour lutter eux aussi avec les moyens dont ils disposent.

    Les Ombres d’Ascalon engloutiront leurs ennemis dans un sombre linceul de fureur… Ils ne retrouveront la paix que lorsque le dernier des dragons ancestraux crachera son ultime souffle de douleur et que la paix régnera en maître sur les Royaumes…


Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Nous le pratiquons tous et avec plaisir et bonne humeur car c'est une condition chez nous. Nous sommes principalement des rôlistes ancien membres d'une même guilde sur un autre univers virtuel.

    Histoire :

    Les Ombres d’Ascalon

    « Nul ne te protège de la furie des ombres… »

    Naissance des Ombres…


    C'est en l'an de grâce 99 Avant l'Exode, que le roi du nouveau territoire ayant pour nom Ascalon décide quelques temps après son couronnement de mettre en place une unité militarisé et secrète de mercenaires. Loin d'être une idée folle, Doric d'Ascalon était sur le point de faire naitre une compagnie de héros qui dans l'obscurité réaliserons plus d'une tâche importante pour la sécurité du Royaume.

    Véritable visionnaire, Doric d'Ascalon décide de donner la responsabilité de cette compagnie de mercenaires à l'un de ses plus fidèles généraux, Balder " Borg" Khronvax. Ce soldat de génie aura alors l'idée de faire s'unir dans ses rangs des Norns, et des humains, mais aussi des Charrs solitaires, pourtant alors en guerre contre les autres races à ce moment.

    "Borg" avait en tête pour réaliser son entreprise que la mixité des races serait un atout non négligeable. En acceptant dans ses rangs différents types de soldats et d'espèces il pourrait ainsi avoir un contrôle plus grand sur d'autres territoires en y envoyant comme espions les "enfants du pays" incognito.

    C'est ainsi que le commandant "Borg" donna naissance à "la Société des Ombres" en accord avec les vœux du Roi Doric.

    De ce jour, Balder Khronvax s'en alla à jamais pour laisser place au commandant "Borg" et à son unité très spéciale et au combien secrète.

    "Borg" était un homme exigeant, coriace et profondément méchant, mais c'était également un grand stratège et un brave soldat, il n'y avait pas de place pour l’échec et encore moins pour les faibles dans sa société.

    Aussi avec de nombreuses subventions de la part du Roi Doric, "la Société des Ombres" s'installa dans un repère non loin de la capitale et usa d'un matériel d'entrainement toujours au top de l'avancée technologique de l'époque, le tout assurant une qualité de soldats, "les Ombres" sont leurs noms toujours à la pointe de la perfection.

    "Borg" laissera avant de mourir une trace inoubliable pour la "Société des Ombres" en créant l'une des premières unités multiraciales pour exploiter toutes les capacités possibles de ses Ombres. Il laissera en héritage le premier blason de la compagnie.


    Les étoiles représentent l'union des trois races, Humains, Norns et Charrs au sein de "La Société des Ombres".
    Les Épées croisées représentent respectueusement l'une la défense et l'autre l'attaque.
    L'Oeil représente L’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne représente le symbole de la royauté et de la fidélité envers le Roi d'Ascalon.


    La relève...


    Durant l'Année de l'Exode l'an 0, "La Société des Ombres" en profitera pour implanter plusieurs maisons d'espions au cœur même des territoires ennemis, "Borg" mort depuis un certain temps, c'est le commandant Aleksander "Handuin" Krost qui sera responsable du bon fonctionnement de l'unité. "Handuin" est un être plus discret que "Borg" et il privilégie principalement l'art de la furtivité, c'est durant son commandement que "La Société des Ombres" se verra accomplir le plus de missions d’espionnage et de contre-espionnage. De plus avec les maisons d'espions, "La Société des Ombres" se verra obtenir une série de cartes très précises pour l'époque grâce aux études des terrains des agents sur place.

    Malgré de nombreux commandants successeurs, l'orientation de "La Société des Ombres" ne changera pas jusqu'en 221 Après l'Exode, ou un certain Horbet "Sork" Dilgan décide d'introduire les activités de "La Société des Ombres" dans les nouveaux échanges commerciaux entre la Tyrie, Elona et les contrées du Nord. Offrant ainsi à la compagnie des revenus supplémentaires parfois à la limite de la légalité, jouant un rôle important pour la suite des opérations des Ombres.

    "Sork" sera l'unique commandant de "La Société des Ombres" à perdre la vie mystérieusement lors d'un convoi de marchandises plus que douteuses.

    L'unité des Ombres restera durant plusieurs années sans véritable leader, jusqu’à ce que le roi de l'époque décide qu'il soit grands temps de reprendre un peu les commandes, après tout c'était une unité au service du Roi. Il en profita pour mettre à la tête une jeune recrue sans expérience de ses propres rangs, Loyd Jengar, Humain de noble naissance, ce dernier se retrouve à la tête d'une unité de mercenaires loyaliste à la cause de son royaume Ascalon.

    Sa stupeur resta longtemps sur son visage lors de son premier jour, il se trouva face à des Norns deux fois plus grands que lui, mais surtout face à des Charrs aussi dangereux qu'imprévisibles. Loyd Jengar alors devenu "Loy" réalisera de grandes erreurs, non seulement les Ombres subiront de fortes baisses de subventions, mais également il acceptera les nombreuses taxes du Roi qui n'auront que d'autres but que de piller le trésor de guerre de l'un des anciens commandants "Sork".

    "Loy" extrêmement influençable par les conseillers du Roi n'écoutera que très peu ses hommes, même ses hommes dix fois plus expérimentés que lui, et enverra de nombreuses Ombres à la mort dans des opérations de reconnaissance inutiles, ou à la recherche de reliques qui resteront introuvables. "Loy" trouvera la mort le jour même de son vingt-quatrième anniversaire dans des circonstances étranges. les rapports de l'époque relateront une embuscade contre la patrouille de reconnaissance, mais les autorités officiels expliqueront que le corps du commandant "Loy" était à la fois percés de flèches par les deux cotés, celui des assaillants, mais aussi le coté de ses propres hommes.

    Le Roi furieux des actes des Ombres songera pour la première fois à détruire "La Société des Ombres" mais comprenant son erreur quant à ses choix sur le commandant, il décidera de conserver quand même ce régiment secret pour poursuivre vers des missions d'espions plus classiques, il laissera cette fois les Ombres faire eux même le choix du prochain commandant.

    C'est alors que l'époque la plus sanglante de "La Société des Ombres" débutera, il y avait deux champions en lice pour le poste de commandant. un Humain du nom de Tzer Kald et un ancien chef de clan Norn en exil Ulr Grod. Le nombre remporta la partie, les Norns en sous nombres, les Charrs indécis, ce fût les Humains plus nombreux qui remportèrent les votes pour l'élection de Tzer "Khen" Kald, aussi portant le surnom du "Sanguinaire" ou encore du "Boucher des Ombres".

    Ce dernier impliquera "la Société des Ombres" dans de nombreuses affaires d'assassinats, en accord avec le Roi qui étrangement et pour des raisons toujours politique avait de plus en plus de cibles. Le commerce devenu presque inexistant, l'espionnage au second plan, les Ombres devinrent alors des Assassins sous les ordres de "Khen" le fou du Roi.

    Jugeant le plaisir de "Khen" devenant trop malsain aux yeux de nombreuses Ombres, "La Société des Ombres" se décima suite à de grande désertions par ses membres jugeant que les activités de la compagnie n'avaient plus de réels raison avec les serments anciens de l'époque de "Borg", les Norns solitaires repartirent en direction de leurs contrées, les quelques Charrs avides de sang restèrent mais beaucoup d'entre eux partirent pour vie solitaire ou pour fonder des petits clans séparatistes. les humains loyaux à "Khen" restèrent pour réaliser la triste besogne, les autres partirent pour rejoindre les rangs de l'armée régulière du Roi.

    Jugeant "La Société des Ombres" devenu inutile pour une cause de sous effectifs, le Roi décrétera dans le plus grand secret la dissolution de l'unité. "Khen" et ses quelques suivants seront capturés et exécutés pour trahison, mais surtout pour éviter qu'ils révèlent aux yeux de tous les noms des cibles du Roi.Ce sont les dernières lignes écrites encore disponibles sur "La Société des Ombres".


    Un nouveau départ...


    Il faut attendre l'an 886, pour qu'un Roi d'Ascalon tombe sur de vieilles archives qui attendaient pourtant une destruction dans les règles de l'art et que celui ci découvre "La Société des Ombres" et sa vocation.

    Soucieux de l'avenir du Royaume d'Ascalon mais également soucieux d'être un Roi exemplaire, il décide de prendre exemple sur son plus vieux prédécesseur Doric d'Ascalon l'un si ce n'est le plus grands des Roi d'Ascalon et annonce à son conseil la création d'une nouvelle cellule des Ombres, visant cette fois plus de discipline et surtout des activités moins embarrassantes pour le règne en place.

    La menace des Charrs est de plus en plus grande sur le Royaume, il fait donc le choix de ne faire recruter exclusivement que des Humains et des Norns dans les rangs des Ombres, comme la tradition l’exige il laisse les nouveaux mercenaires faire eux même le choix du commandant. Et à la surprise générale c'est un Norn qui remporte le suffrage. Balg "Lotr" Genghal un géant de plus de deux mètres, fort comme un ours et dangereux comme un loup. Le Roi confiant dans les capacités de "Lotr" laisse un libre champ d'actions à ce dernier, et petit à petit "La Société des Ombres" recommence à prendre vie et à prendre forme.

    "Lotr" est un Norn bon et avisé. Il écoute beaucoup ses Ombres, leurs envies et leurs besoins. Il sait la sagesse d'avoir une compagnie soudé dans l'adversité et n'engage alors ses hommes que sur des missions avec de moindres risques, surveillances de frontières, surveillances incognito dans les cités du Royaume, ou patrouilles dans les petits villages de bordure.

    Mais "Lotr" est également un grand guerrier, et il sait l'importance d'un bon entrainement, aussi il demande le rétablissement des subventions de la part du règne en place pour l'équipement des Ombres, rétablissement qu'il obtiendra. Le commandant "Lotr" instaurera un sentiment d'unité plus fort que tout dans les Ombres, ce qui soudera vraiment le sentiment de partage, d'équité mais également de sécurité de ces dernières.

    L'accomplissement le plus important de "Lotr" restera son implication ainsi que l'implication de ses hommes dans la construction du Grand Rempart Nord et ce n'est qu'en l'an 900 Après l'Exode que "La Société des Ombres" retrouvera des missions d'espionnage pour le Roi et il ouvrira la voix à d'autres commandants aussi sages et respectueux.

    C'est en 1013 Après l'Exode, que deux éléments majeurs ébranlent "la Société des Ombres" le premier est l'implication d'une femme au sein de la compagnie, Première Commandante depuis des générations, jeune femme d'une vingtaine d'années, Kattrina "Dyun" Lems aussi connue sous le surnom de "La Douce" pour s'occuper de ses soldats comme une mère, endosse le rôle de chef à la perfection. Le second événement important est le début de la Guerre des Guildes ou "La Société des Ombres" occupera exclusivement un rôle d'espionnage et de renseignements stratégiques pour l'armée régulière, ainsi qu'un rôle léger de défense du territoire. On constatera également pour la première fois la présence de personnes souvent vêtus de couleurs sombres aux cotés du Roi.

    En 1054 Après l'Exode, "Dyun" découvre pendant une mission de défense du territoire une nouvelle fracassante dans un camp Charr. Bien qu'avec encore énormément de mystères autour du "projet" il semblerait que les Charrs soit en train de mettre en place un grand projet pour détruire le Royaume d'Ascalon.N'écoutant que son courage "Dyun" demande alors un conseil immédiat avec le roi pour exposer les premiers éléments. Ce dernier bien trop absorbé par la Guerre des Guildes n'écoutera que très peu les conseils de "Dyun", se trouvant même parfois grossier avec la Dame. En colère "Dyun" rassemble la totalité de ses Ombres et décide qu'ayant fait son devoir de protection envers le Roi et son Royaume, elle doit désormais mettre à l'abri "ses enfants". Ils partiront en direction de la nouvelle ville de Surmia, prospère et paisible.

    En 1070 Après l'Exode, Le Roi d'Ascalon furieux de la désertion de son unité secrète de mercenaires, "La Société des Ombres", il décide de mettre fin à un partenariat et de bannir à jamais les soldats qui composent l'unité. Il décide également de mettre fin aux subventions, mais également interdit la reprise ou la création d'un nouvelle "Société des Ombres". C'est la séparation définitive entre le Royaume d'Ascalon et les Ombres.

    Mais ce n'est pas tout, toujours en 1070 la Guerre des Guildes s'achève, mais les Charrs passent à l'attaque. aidés du pouvoir des Titans, les chamans déclenchent La Fournaise et ravage Ascalon. Le cataclysme sera liberé par le vizir Khilbron pour stopper l'invasion et un grand nombre de Charrs périront dans les flots.

    En 1073 Après l'Exode "Dyun" ou encore "La Douce" s'éteindra paisiblement dans son sommeil laissant une nouvelle femme à la tête de la compagnie, cette jeune femme est en réalité la fille de "Dyun" elle porte le nom de Millia "Dyun La Seconde" Lems. Très proche de sa mère durant sa jeunesse, elle en profitera pour renforcer la vocation de "La Société des Ombres" dans sa mission de protection, mais désormais il n'existe plus de lien avec la royauté d'Ascalon. C'est donc envers tous les peuples désireux de paix et de liberté et contre les fléaux que "La Société des Ombres" décide de se tourner.

    En 1074 Après l'Exode, "Dyun La Seconde" rencontre dans la compagnie un homme tendre et affectueux désireux de partager la même vision de liberté et de protection. Des Charrs Solitaires demandent l'asile au sein de la compagnie et sont acceptés, c'est le grand retour des Charrs au cœur de l'unité de mercenaires.Kedan Langster épouse "Dyun la seconde" et devient alors également commandant de la compagnie.

    En 1075 Après l'Exode, "La Société des Ombres" souffrira d'un grand malheur, dans sa mission de protection, "Dyun la Seconde" ainsi qu'un grand nombre d'Ombres périront dans la bataille contre Abaddon. Inconsolable, Kedan Langster n'aura d'autre choix que de reprendre le flambeau de la compagnie en mémoire de sa douce avec les quelques survivants. Il deviendra "Stern" ou encore "Le Bon" car malgré la douleur de la perte de son épouse, il sera un chef avisé et protecteur pour les siens.


    Les Ombres d'Ascalon...


    En 1078 Après l'Exode, "Stern" fait le choix de grands changements, "La Société des Ombres" disparait à jamais comme pour détruire les fantômes d'un passé trop douloureux et laisse place à une nouvelle unité de mercenaires "Les Ombres d'Ascalon" "Stern" décide malgré tout la conservation d'Ascalon dans le nom de la nouvelle unité en l'honneur des anciens grands commandants.

    Mais ce n'est pas tout, les Asuras remontent à la surface de la terre, et "Les Ombres d'Ascalon" font le choix d'ouvrir leurs portes en grand pour accueillir ces nouveaux habitants.

    "Stern" sera le responsable du deuxième changement du blason des Ombres.


    Les étoiles représentent l'union des races, Humains, Norns et Charrs et une quatrième apparait pour les Asuras au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Les Épées croisées représentent toujours respectueusement l'une la défense et l'autre l'attaque.
    L'Oeil représente l’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne représente désormais le souvenir de la royauté et de la fidélité des Premiers Commandants envers Ascalon.

    De très nombreux commandants succéderont à "Stern" et ils renforceront tour à tour l'union des mercenaires dans les Ombres, certains reprendrons des activités tel que le commerce ou l'espionnage, mais les heures sombres de "La Société des Ombres" sont loin derrière. Les archives de dénotent pas d'histoires ou d’événements particuliers.

    Et pourtant les Ombres commencèrent un long combat contre les sbires des dragons Ancestraux en train de revenir à la surface de la Tyrie. Une grande partie d'entre eux périront durant les escarmouches.

    En revanche, en 1309 Après l'Exode, un chapitre entier relate l'apparition de la race des Sylvaris chez "Les Ombres d'Ascalon" il est aussi fait état de la troisième modification du Blason de la Compagnie.


    Les étoiles représentent l'union des races, Humains, Norns et Charrs, Asuras et une cinquième apparait pour les Sylvaris au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Une épée unique représente le renforcement du serment de protection des peuples et d'attaque contre les fléaux, dans une seule et même union.
    L'Oeil représente toujours l’œil des ombres, "Celui qui observe sans se faire voir".
    La Couronne disparait pour laisser place à un soldat combattant une créature ailée symbole de la lutte contre les sbires des dragons ancestraux
    La couleur dorée laisse la place à une couleur rouge sang en mémoire aux Ombres disparus.


    La fin d'un rêve...


    En 1310 Après l'Exode, suite à de grandes pertes "Les Ombres d'Ascalon" décident de prendre du recul face aux bataillons ennemis, fatigués, et anéantis les survivants n'aspirent plus qu'a prendre un repos dans une paix qui n'existe plus et qu'il n'auront jamais. Les dernières Ombres disparaissent à regret dans les grandes capitales, à l'abri des hordes de monstres sanguinaires, le cœur lourd et la rage au fond du ventre. Les Dragons Ancestraux sont tous revenus en Tyrie et déversent des flots de malheurs et de douleurs sur les peuples.

    Les Ombres survivantes ne peuvent faire que preuve de patience devant une si grande furie. Pourtant certains rêvent encore de paix et de liberté. Beaucoup d'entre eux ont maintenant une famille et durant les longues soirées au coin de l'âtre, les pères ou les mères racontent des légendes sur une troupe de mercenaires à l'époque courageux et braves...


    Le retour des Ombres...


    Au milieu de ce chaos les paroles des anciennes Ombres percutent les jeunes et les moins jeunes dans les familles et chez leurs descendants. Il existe un espoir.... Il y a toujours un espoir, et si il n'existe pas alors il faut le faire naitre.

    Et pourquoi pas.... Après tout oui pourquoi pas.... vivre comme un esclave ou mourir en héros. Il ne doit pas être le seul à croire que c'est possible, Son grand père lui à raconté dans sa jeunesse beaucoup de légendes, mais aussi et surtout la légende des Ombres, la légende des "Ombres d'Ascalon".

    Et depuis ce jour son esprit ne connait plus de répit. il faut qu'il agisse, il faut qu'il retrouve les Ombres, les archives, les documents.... Son père lui raconte pourtant que ce ne sera pas possible, une grande partie ayant été détruite à Ascalon durant l'attaque de la Fournaise.

    Mais il sait, selon la légende toujours qu'il doit y avoir une trace, c'est obligatoire, peut être à Surmia, peut être ailleurs, il le sent au fond de lui, il n'est pas le seul, il n'est pas tout seul à vouloir faire vivre à nouveau les Ombres... Faire vivre la légende, une légende qui raconte.... "Nul ne te protège de la furie des Ombres..."

    Alors en 1325 Après l'Exode, une quête pour retrouver les Ombres démarre, une quête pour le retour de ceux croyant à un monde libre, à un monde de paix, un monde ou les Dragons Ancestraux ne triompheront pas. Les Ombres et le dernier blason perdu de la compagnie sont de retour...


    Les étoiles représentent l'union des cinq races, Humains, Norns et Charrs, Asuras et Sylvaris au sein de la compagnie "Les Ombres d'Ascalon".
    Une épée unique brisée représente l'ancien renforcement du serment de protection des peuples et d'attaque contre les fléaux, dans une seule et même union en reconstruction.
    L'Oeil à disparu "celui qui regarde sans se faire voir" à aujourd'hui besoin d'être aperçu pour retrouver les Ombres.
    Le soldat combattant une créature ailée symbole de la lutte contre les sbires des dragons ancestraux, disparait pour laisser places aux premières lettres d'Ombres et Ascalon
    La couleur rouge sang n'est plus en mémoire aux Ombres disparus, mais en signe du sang versé par les ennemis.
    Le A d'Ascalon apparait toujours en l'honneur des premiers fondateurs de l'ordre, et le O d'Ombres en l'honneur des mercenaires qui combattent sous cette bannière.


Recrutement et Contacts


Dernière édition par Khorg le Lun 12 Mai 2014 - 23:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 6 Aoû 2012 - 0:02

Des parchemins cloués aux murs sont parfois visibles dans les grandes capitales ...Ainsi que dans les campagnes... :



Dernière édition par Osgar Folmerson le Lun 20 Aoû 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Simple mise à jour pour confirmer la présence des Ombres sur le serveur : Mer de Jade.

Notre recrutement est ouvert à tous les fous qui désireront vivre l'aventure avec nous dans la vision du jeu que nous partageons !

Cordialement,
Khorg.
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:33





Les quartiers des Ombres

L'Arche du Lion




*Le vent du large souffle sur l'Arche du Lion , la chaleur est quelque peu amoindrie par ce souffle frais. Charrs, Norns, Humains , Asuras et même quelques Sylvaris vont et viennent sur la place au Lion. Dans une des ruelles adjacente , si vous demandez à quelques badauds où logent les Ombres , une taverne finira par vous être désigné : Le Nichoir aux Corbeaux.


Après quelques minutes de marche et un peu d'acrobatie pour monter sur les hauteurs de la ville, vous finirez par arriver au lieu désigné.
Au comptoir, si vous avez l'esprit d'aventure on vous fera gouter à la gnôle locale..Si vous n'oubliez pas ainsi le but de votre visite , un Asura finira par vous être présenté. Vous ignorez son nom et il ne vous le dira point.

Vous apprenez ainsi que le repère des Ombres d'Ascalon demeure caché , et que seul ceux qui acceptent d'aller de nuit les yeux bandés sont invités.

Aurez vous le courage?

Il est encore temps de faire demi tour , de payer une tournée générale et de passer rapidement un Portail ou un navire en partance. Non... ? Bien...

La nuit tombe. Les sons des souffles de forge , et les marchés ont laissé place à la musique et aux cris de fêtard prés des nombreuses tavernes . On vous bande les yeux et vous mène par des ruelles qui semblent s'éloigner des sons de la ville. Vous tournez souvent et vous perdez surement tout vos repères.

Soudain un voile lumineux vous éblouit ! Vous retrouvez la vue et découvrez une pièce fermée . Un bureau , des tables , une bibliothèque. Quelques armes sur les murs. ; L'endroit est simple mais fonctionnel. Des hommes se tiennent la , vous regardant ou vaquant à quelques affaires , sortant ou entrant parfois de la pièce par une porte invisible depuis votre position . Mais assez vite votre regard est attiré par le Charr debout derrière le bureau... Visiblement celui qui détient l'autorité... Il est temps d'expliquer le pourquoi de votre venue."





" Bienvenue chez les Ombres "



_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Ven 7 Sep 2012 - 16:22

Khorg et Ancolie des Ombres d'Ascalon ont enregistré un Podcast grâce à l'équipe des Esprits d'Orr qui propose cet outil pour les guildes .

Pour découvrir les Ombres via l'audio et mieux nous connaitre , n’hésitez pas à venir nous écouter :

Ca se passe ici ! Smile

_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 13 Sep 2012 - 18:03

Les contrats des Ombres



Besoin de mercenaires ? N’hésitez pas !

Les Ombres d'Ascalon est une compagnie franche, qui œuvre à sa façon pour la sauvegarde de la liberté pour la Tyrie. Mais les chemins pour y parvenir sont long et semés d'embuches.
Nous sommes des mercenaires, et en tant que tel nous proposons nos services aux guildes comme aux joueurs qui seraient à la recherche d'un partenariat et/ou d'aides pour l'accomplissement d'une ou plusieurs missions difficiles, moyennant bien sur finance ( argent fictif) ou autre moyen qui pourrait s’avérer intéressant pour nous.

L'alignement de la guilde est neutre/bon , les moyens utilisés ne sont pas toujours blanc comme neige mais le but lui reste noble. Nous analysons toutes les demandes mais le paiement ( ou la promesse) ne nous lie pas à notre employeur si celui ci se révélait indigne de confiance , ou ayant des ambitions contraires à nos valeurs. Évidemment cela pourrait être amusant à jouer , tant que la personne qui louerait nos services en soit conscient et assumerai en Roleplay un tel virement de situation


  • Pour nous trouver , voici notre forum : Les Ombres d'Ascalon
  • Pour aller directement à la section des contrats : Contrats des Ombres
  • Pour nous contacter via une ambassade dans le cadre d'une alliance : L'ambassade
  • Pour un contact en jeu directement : Khorg, Ancolie Flabellata, Orn Hedvent et Osgar Folmerson.

Vous trouverez toutes les informations concernant les détails de la guilde , ainsi que son BG dans les messages de ce fil, ou directement sur le forum Smile

Merci et bon jeu à vous !

_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Sam 20 Oct 2012 - 12:14

Un petit message pour donner des nouvelles de nous car nous ne sommes pas mort ! Smile

Nous avons maintenant une petite quinzaine de membres , et le debut des events RP à commencé depuis quelques temps . Le recrutement reste ouvert mais nous allons filtrer un peu plus maintenant le temps de bien incorporer les recrues actuelles.

La guilde est toujours ouverte à toute interaction inter guilde et comme dit dans les messages précédents nous sommes toujours disponibles pour agir en tant que mercenaires pour toute organisation ou personne qui le voudrait. Pour cela il suffit de nous contacter en jeu ou via notre forum en RP ( ou /et en HRP si besoin ) ! ( Toutes infos dans le message au dessus).

Bon jeu à vous!



_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Dim 16 Déc 2012 - 20:03

Une petite annonce pour dire que notre recrutement rouvre à nouveau pleinement. Smile

Au plaisir de croiser de nouveaux rolistes !

Bon jeu !

_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Sam 29 Déc 2012 - 16:45

Le Quai de Triskell : nouvelle ère

Votre voyage fut long depuis l'Arche du Lion où un Asura vous a indiqué qu'il pouvait vous conduire auprès de ceux que vous cherchez. Au Nichoir aux Corbeaux, il est le seul à être en mesure de les trouver, bien que ses manières soient discutables. Nulle marque de sympathie, nulles convenances, il vous aura guidé jusqu'à son navire, prêt à reprendre les flots. De toute la traversée, vous ne l'avez pas revu, et nul matelot ne saurait répondre à vos questions.

Heureusement, les côtes, puis le port, se sont dessinés au loin : enfin ! Sur le pont, chacun s'active pour les manœuvres d'accostage et d'amarrage.

Une brise marine caresse votre visage et soulève quelques mèches. Les pêcheurs vont et viennent, les bras chargés de caisses vides, ou pleines de divers poissons frétillants. Quelques enfants jouent sur la place, leurs mères veillant sur eux en leur rappelant d'être prudents près des quais. La vie du port semble paisible, bien que des rumeurs d'attaques kraits récurrentes parviennent à vos oreilles. Les murmures parlent aussi d'une compagnie d'êtres d'horizons divers installés depuis quelques semaines dans la grande bâtisse anciennement abandonnée.



Elle se dresse, surplombant la mer, rassurante. La porte est rarement fermée en journée, laissant entrer les sons de l'extérieur et l'air iodé du large. A l'intérieur, on entend la vie s'écouler dehors, bercés par le clapotement de l'eau contre le quai et la coque des navires amarrés. La nuit, une faible lueur s'échappe par les interstices des volets et sous la porte, fermée. Des Ombres peuvent se dessiner dans l'obscurité, guettant sur le balcon, ou des voix de diverses tonalités filtrer de l'intérieur, étouffées par le bois et les murs.

Si vous osez manifester le désir d'en savoir plus sur les occupants des lieux et entrer, vous serez toujours accueilli poliment. La pièce vous apparaitra chaleureuse, baignée par la douce lumière d'un foyer bien alimenté en bois. Des tables et chaises meublent le rez-de-chaussée, bien que certains préfèrent rester debout. Les Ombres vous attendent, accueillant ceux dont les pas les mènent à eux.


Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Ven 11 Jan 2013 - 14:25

Avis à la population !

Les Ombres recherchent des joueurs Asuras, Charrs et Sylvaris !

Pour multiplier agréablement les rencontres et les possibilités d'échanges dans les activités et les scénarios roleplay de la guilde !

A bon entendeur salut !


Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Sam 12 Jan 2013 - 1:20

Nous vous informons que les Ombres ont désormais une nouvelle structuration du forum (loa.xooit.com), nous vous remercions de vos visites et des agréables moments que nous partageons avec vous en jeu !

N'oubliez pas que notre recrutement est toujours actif et que nous recherchons toujours des joueurs désireux de s'investir dans le roleplay ET le PvE ! De plus je précise que nous aimerions découvrir plus de joueurs et de joueuses incarnant des Asuras, des Charrs et des Sylvaris pour diversifier la population de la guilde et par conséquent les interactions entre individus, amis Norns et Humains vous êtes quoi qu'il en soit toujours agréablement bienvenues chez nous !

Grande nouveauté dans la guilde, nous nous intéressons désormais à l'étude du McM et il est fort possible qu'une section ou des activités mêlant plusieurs aspects que nous pratiquons déjà s'oriente dans cette voie en plus des autres.

Cordialement,

Khorg Commandant des Ombres d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 21 Jan 2013 - 18:41

Salut à toutes et à tous !

C'est sous cette vague frileuse que j'arpente ces lieux pour faire part des dernières nouveautés chez Les Ombres d'Ascalon !

Tout premièrement ce sera un grand merci pour ceux qui depuis peu ont fait le choix de venir vivre l'aventure avec nous, en effet durant la semaine dernière c'est pas moins de quatre nouveaux joueurs désireux d'aventures qui combattent désormais à nos cotés dans la joie, la bonne humeur ! Tout ceci donnant un véritable air de compagnie franche à notre projet de mercenaires comme nous le désirions !

Coté activités, nous tournons à plein régime, notre vitesse de croisière est enfin atteinte grâce à nos effectifs (~15 membres très très actifs) avec des actions organisées pratiquement tout les soirs de la semaine ! (Donjons/fractales/roleplay/mcm) sauf le vendredi et le samedi.

Notre seconde vague de recrutement est presque à sa fin, alors pourquoi ? Simplement pour laisser le temps aux nouvelles recrues de faire plus ample connaissance avec les us et coutumes de la guilde et les autres membres et ainsi avoir une certitude dans la qualité des joueurs et des animations proposées !

Cependant si vous avez encore envie de venir tenter votre chance il n'est pas trop tard avant la fermeture de la seconde vague, sinon il vous faudra être patient !

Nous sommes toujours activement à la recherche de joueurs "Rpver" Charr, Asura et Sylvaris pour diversifier les rencontres, mais également les découvertes culturelles et les possibles interactions entre joueurs de la guilde et alentours ! (Camarades Humains et Norns vous êtes également toujours les bienvenues).

Cordialement et en vous souhaitant à tous de magnifiques instants de jeu avec vos amis ou en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 18 Mar 2013 - 18:21

Bonjour à tous !

Un petit message d'annonce concernant notre guilde pour annoncer la ré-ouverture du recrutement après une pause pour intégrer la dernière vague d'arrivants.

Nous recherchons surtout des Sylvari, Charr et Asura qui sont encore peu nombreux au sein des Ombres. Mais accueilleront avec plaisir les autres Wink

Pour rappel nous sommes une guilde active tant sur le Roleplay que le PVE , ainsi que parfois le McM. Nous recherchons des joueurs intéressés par tout les aspects que nous offre le jeu et aimant autant passer de longue soirée à rp que de vider une instance de ses ennemis.

Pour ce qui nous intéresse en priorité sur ce forum, c'est à dire le roleplay, vous pouvez retrouver dans les textes au dessus tout les détails sur le concept et le BG de la guilde. Je rappelle que nous pouvons œuvrer comme mercenaire pour toute personne ou guilde qui en ferait la demande via un contrat.

Je redonne le lien de notre forum :

Les Ombres d'Ascalon

Pour d’éventuelles ambassades d'autres guildes :

Ambassade des Ombres

Pour établir un contrat :

Déposer un contrat auprès des Ombres

Merci et bon jeu à tous !

_________________
- Osgar Folmerson : Norn - Skaald aventurier
- Aundria Fernoir : Humaine - Vassale des Volderodh - [Vldh]                    
           

Autres personnages  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Dim 28 Avr 2013 - 23:47

[Hors RolePlay]

Dernières nouvelles : Avril

- Le recrutement est toujours ouvert à tous les amateurs de RolePlay et de PvE : n'oubliez pas de prendre connaissance de l'histoire des Ombres d'Ascalon et de la charte de conduite si vous vouliez tenter l'aventure.

- Nous accueillons tous les profils de personnages d'alignement neutre à bon, de n'importe quelle race. Et les joueurs ayant un niveau GamePlay et/ou RolePlay allant du débutant à l'expert. La maturité, la volonté d'intégrer un groupe uni et jovial, d'apporter sa petite pierre, demeurent le minimum syndical requis.

- La guilde est toujours aussi active et peuplée, nous flirtons avec la douzaine de connectés en simultané le soir, et plus de vingt membres actifs.

- Nous déplorons seulement trois départs (dont un dû à un arrêt complet du jeu) depuis la création de la guilde en août 2012. Fidèles au poste !

- Une nouvelle campagne vient de débuter à raison de deux soirs scénarisés par semaine, et du RP de campement libre les autres soirs.

- Aucun donjon, en scenario ou exploration, ne nous résiste : des Catacombes à Arah, la bonne humeur vainc tout. Sauf un sens de l'orientation consternant, là, c'est surtout la capacité à venir à bout de dix ennemis agacés qui remporte la palme.

- L'objectif de deux soirs dédiés au GamePlay (donjon, fractales...) par semaine est toujours atteint. Ce qui ne veut pas dire qu'en dehors de ces soirées nous n'allons pas nous défouler sur du méchant !

- Nous avons commencé les fractales de niveau 10 avec succès !

- Le MvMvM n'est pas laissé de côté. Suite à un allongement du temps d'attente pour rejoindre une carte, celui-ci s'organise sur le moment selon les motivations des membres, restant une activité mineure à cause de cet inconvénient.

- Le RP forum (hors candidatures) fait son entrée doucement mais sûrement : avis aux amateurs de pavés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact sur notre forum ou en jeu avec :
- Khorg (IG : Khorg ou Khörg)
- Ancolie Flabellata (IG : Ancolie Flabellata ou Hosta Halcyon)
- Osgar Folmerson (IG : Osgar Folmerson ou Alastar Ailbeart)

A bientôt !

[/Hors RolePlay]
Revenir en haut Aller en bas
Gryf Pistebois



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 6 Mai 2013 - 21:16

Salut ! Désolé de poster ici, mais je viens d'arriver sur le jeu (je ferais ma présentation sur ce fofo bientôt, promis Razz), et je suis tombé sur ce post en cherchant une guilde qui me conviendrait. Sauf que voilà, impossible de m'inscrire sur votre forum, il ne m'envoie pas l'e-mail de confirmation (pas dans mes pourriels non plus) !
Donc j'aurais voulu savoir si c'était un bug, ou bien si c'est ma messagerie qui ne fonctionne pas...
à bientôt en jeu, peut-être ! (et encore désolé de polluer vot' sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 6 Mai 2013 - 21:21

Humpf, seconde personne en 24h qui ne reçoit pas le mail... je m'occupe de ça tout de suite en activant manuellement le compte. Navrés du dérangement et merci de l'intérêt porté à notre bande de casse-cou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Mar 7 Mai 2013 - 10:38

Remarquable boulot d'écriture que je tenais à saluer... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Mar 7 Mai 2013 - 12:17

Merci beaucoup ! *transmet à qui de droit*
Revenir en haut Aller en bas
Khorg

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Dim 30 Juin 2013 - 15:15

Bonjour à toutes et bonjour à tous !

C'est à notre tour de venir pour donner des nouvelles sur les Ombres d'Ascalon.

En effet à l'approche de la période estivale c'est souvent un moment chaotique qui attend bon nombres de guildes ou de structures, causant parfois la disparition de ces dernières.

Mais chez les Ombres, nous ne voyons pas les choses ainsi, ô que non !
Au contraire, pour cette période estivale nous renforçons notre position et notre présence sur le serveur en décidant d'offrir à nos membres toujours autant d'attention !

En effet, pour affronter l'été, nos semaines se composeront quoi qu'il en soit toujours de moments roleplay et de sorties PvE programmés, bien entendu dans une cadence moins soutenue, mais il y aura toujours quelque chose à faire c'est une certitude en attendant la rentrée !

De plus, pour marquer l'approche des un an de Guildwars 2 mais également des un an de l'existence des Ombres d'Ascalon (venu au monde le jour même de la sortie du jeu accès anticipé ah ah) Nous embarquerons nos membres dans une campagne roleplay gigantesque et mêlant des phases rpve sans précédent dans l'histoire de la guilde pour une rentrée 2014 aux petits oignons !

Cette gigantesque animation s'annonce comme un nouveau tournant dans les vies des Ombres d'Ascalon, puisque comme promis (cf : podcast des Esprits d'Orr sur la Guilde Les Ombres d'Ascalon) en résultera une modification significative du background de la compagnie !

Enfin et pour finir quelques infos en vrac :

- le recrutement est toujours ouvert !
- L'été ne sera pas un frein aux activités RP et PvE de la guilde !
- L'une de nos nombreuses particularités réside toujours dans l'envie des membres, notre officier PvE reste toujours à l'écoute des joueurs et de leurs besoins pour l'organisation des donjons.
- Nos dernières recrues sont de fantastiques moteurs roleplay !
- Une campagne sans précédents est en préparation et débutera le 8 juillet à 21 heure, elle modifiera à jamais l'histoire des Ombres pour fêter les un an de Guilde et de Guildwars 2 !

A très vite dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 8 Juil 2013 - 14:03

Saison du Scion, nuit du 189eme jour, An 1326 Après l'Exode
heure H



Les Ombres avaient une réunion ce soir-là, le même soir que cette sublime fête des villageois de Kesse. C'était même une fête en soi chez les Ombres, Kalentha, Blanche, Zaig, Aenor et Skadi car nouvellement promues au grade d'Ombre.

Mais en réalité, ce même soir c'est un drame sans précédent qui attend les Ombres d'Ascalon.

La soirée débuta dans la camaraderie, comme d'habitude, les promotions furent joyeuses et méritées. On en profita même pour parler un peu d'autres choses, des choses comme des rêves, des rêves étranges ayant mystérieusement pris d'assaut toutes les Ombres de la compagnie.

Dehors la fête avait un air majestueux, et même fantastique. Les artilleurs en avaient à cœur joie colorant les cieux de nombreuses couleurs pétillantes. Si seulement ils avaient eu l'intelligence de mettre un garde avec les fusées. Mais non tous profitèrent de la fête, tous sauf Sam Quamdig, pyromane notoire, condamné à la prison à perpétuité pour avoir déclenché de nombreux incendies volontaires dans les royaumes humains.

Et ivre de méchanceté il avait bien l'intention de réduire à néant la fête du village de Kesse, il déroba alors une caisse entière de poudre et de fusées, de quoi largement accomplir son méfait durant la nuit.

Mais revenons aux Ombres, profitant d'un feu d'artifice féerique, oubliant même les rêves tourmenteurs de la veille l'espace d'un instant. Petit à petit le village de Kesse se vida une fois la dernière fusée tirée, sous le bruits des artilleurs se chamaillant pour une raison inconnue jusqu'alors.

Les Ombres vidèrent une bière, puis une seconde avant de reprendre le chemin de la demeure de la compagnie.

C'est alors que de longues discussions s'engagèrent sur les fameux rêves, tirant jusqu'au bout de la nuit ou presque.

Discutant bon train, Osgar, Kalentha et Naldea entendirent un bruit étrange à l'étage de la bâtisse au moment même où un coup résonna sur la porte d'entrée. Deux gardes se présentèrent tandis que les trois compagnons s'en allèrent pour voir à l'étage.

C'était un contrôle de routine, apparemment quelqu'un était recherché dans le village, alors naturellement les gardes allèrent à la rencontre des Ombres pour avoir des informations après l'avoir fait auprès des autres habitations. Mais l'un des gardes avait son attention attirée par le toit. C'est à ce moment que Naldea, Kalentha et Osgar commencèrent à sentir une odeur de brulé.

En effet, le garde héla à l'incendie sur le toit, des flammèches démarrèrent et une explosion détonna à cet endroit précis. Le feu dévorant la paille du toit, comme un skelk dévore un poisson. Ancolie tenta un sort pour implorer les bienfaits de l'eau, mais la chaleur intense avait raison de sa magie. Osgar manqua de devenir borgne par le départ d'une fusée s'écrasant dans le dortoir et renforçant l'incendie. Toutes les Ombres s'obligèrent à fuir le repaire pour ne pas périr par les flammes, une fuite amère et à contre-cœur, simplement à cause du plaisir morbide d'un pyromane fou.

Tous eurent de la chance et réussirent à s'enfuir de la maison, jusqu'au moment où il fallait bien revenir à l'intérieur pour récupérer le coffre contenant le dernier blason des Ombres d'Antan. Khorg s'en occupa, il ne voulait pas qu'une Ombre soit gravement touchée. Aussi il demande à Ancolie de l'arroser à l'aide d'un sort pour diminuer les effets de la chaleur et s'enfonça dans les flammes.

Pendant ce temps, Hakon, Dolph, Osgar, Ancolie, Naldea, Aenor, Blanche, Skadi et Kalentha avaient fait le tour pour rejoindre le mur donnant sur la chambre des officiers et tentèrent de faire une brèche pour Khorg. Ils frappèrent de toutes leurs forces pour détruire le mur, mais ce dernier avait encore un peu de résistance en lui.

Un bruit effroyable se fit entendre, dans un craquement le versant ouest du toit de la maison avait été vaincu par les flammes et avait terminé sa course directement sur la cave. Khorg était encore à l'intérieur avec une partie des trésors de la compagnie; soudain il entrevit une lumière filtrant dans la fumée et les flammes, et enfonça son bras pour que quelqu'un s'empare du coffret, pour ensuite s'écrouler.

Les Compagnons renforcèrent encore les assauts et le mur céda; les Ombres arrachèrent Khorg des flammes de la mort et eurent juste assez de temps pour s'éloigner avant que le sol ne s’effondre sur la cave, détruisant une partie du matériel de Khorg et d'Apiah mais surtout embrasant les liquides dangereux et les poudres du Commandant, laissant place à diverses explosions.

Le feu d'artifice aura eu bien lieu deux fois ce soir là, mais une fois de trop. Sam avait eu son spectacle, et avait réussi son coup, il faudra de longues heures aux habitants de Kesse pour venir à bout de l'incendie, et les Ombres se tournèrent alors impuissantes sur les ruines fumantes du repaire de Kesse.


Désormais les Ombres d'Ascalon n'ont plus de repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 18 Juil 2013 - 1:42


200e jour de la saison du Scion
An 1326 AE


Un campement de fortune de quelques tentes généreusement rapportées par les Norns de la Compagnie : voilà ce qui subsistait à côté des ruines de ce qui était leur toit. Un feu de camp constamment alimenté et surveillé indiquait que les Ombres veillaient.

Les jours passaient et déjà des fouilles avaient été entreprises pour tenter de récupérer les biens les plus précieux, avalés par les décombres. Des gaz dangereux émanaient des brèches, et des effets du Commandant Khorg tous aussi redoutables restaient pris sous les tonnes de pierre.

La première expédition était encourageante, car sous l'impulsion d'Apiah, le Commandant Khorg, Dolph, Naldea, Hakon et Vagdrash avaient réussi à extirper des pièces onéreuses et rares des entrailles des ruines, bien que les lourds blocs en équilibre précaire avaient failli leur tomber sur la tête. Il faudrait retenter de sauver ce qui pouvait encore l'être, quitte à déblayer pierre après pierre.

Les moyens de rendre les lieux inoffensifs pour tous animaient aussi les conversations. Il était de l'avis de tous, impensable que tout soit laissé en l'état. Bien trop risqué avec les pêcheurs et leurs familles à proximité. Avant que des équipes soient formées pour enquêter sur les rêves qui perturbaient les Ombres, il faudrait régler ce problème. Inondation, déblaiement, explosion, rien n'avait été laissé de côté. Bien que la dernière option fit grimacer quelques Ombres après ce qu'ils venaient de vivre.

Mais jusqu'au bout, les Ombres protègeraient ce qui leur était cher : la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Mar 8 Oct 2013 - 14:17

Dernières nouvelles :

Les Ombres ont été vues en train de camper au passage de Lornar, sur les terres sauvages de Brisban, aux Hinterlands Harathis, sur la côte de la marée sanglante, au marais de Lumillule, dans la région du Mont Maelstrom, et dernièrement elles semblent s'attarder au sud des chutes de la Canopée. Leur nombre se serait vu être réduit par des disparitions successives, l'importance de la quête qu'ils poursuivent mettant les liens les unissant à rude épreuve. Malgré tout, ils n'ont visiblement pas baissé les bras, continuant à sillonner la Tyrie pour une raison mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Ven 25 Oct 2013 - 0:58

1325 ApE, Arche du Lion. 59 eme jour de la saison du Scion.

Des descendants d'Ombres et d'autres aventuriers courageux se retrouvent à l'Arche du Lion pour prêter le nouveau serment de protection des Ombres. Les Ombres d'Ascalon renaissent...

Khorg, Osgar Folmerson, Ancolie Flabellata, Irkoon, Orn Hedvent et Celiwyn s'unissent pour la première fois autour du blason des Ombres d'antan.

Pourquoi l'Arche, peut être est-ce un clin d’œil aux volontés d'un ancien Commandant rêveur d'une multitude d'espèces au même sein d'un groupe, combattre et mourir pour les mêmes causes, sous la même bannière, Les Mercenaires sont de retour.

C'est ainsi que Les Ombres d'Ascalon investissent le site de fouille du Prieuré de Durmand sous couvertures pour commencer leurs exercices et divers contrats.

Très vite ce nom perdu dans la légende commencera à reprendre sa force jusqu'à venir aux oreilles de nombreux aventuriers.

C'est également à ce moment le 21 eme jour de la saison du Colosse que Les Ombres croiseront à nouveau le passé de leurs ancêtres en s'engageant dans une quête pour retrouver une bague armure ayant eu pour porteur une Ombre d'antan.


Dix jours plus tard et sous le commandement de Khorg "Sombre Charr" Fergriffe Les Ombres d'Ascalon s'unissent sous un nouveau blason.



Alors que les premiers combats avec les sbires draconiques font rage, Les Ombres encaissent les premiers dégâts avec dignité, beaucoup de braves compagnons périront ou décideront de prendre à nouveau le chemin de la vie civile tournant alors à jamais le dos aux Ombres, car tel est la terrible loi du serment.

Le 50 eme jour de la Saison du Colosse, il se passe alors un acte encore jamais vu au sein des Ombres, Le Commandant "Sombre Charr" confie la garde des Ombres aux Lieutenants Ancolie Flabellata et Osgar Folmerson, sous l'obligation de poursuivre une tâche de son coté, il ne peut de toute évidence mettre en péril le bien être de la Compagnie.


Nous sommes désormais en 1326 ApE, après plusieurs batailles contre les sbires maléfiques et avoir résolu le mystère de la bague armure, les Ombres feront la découverte après plusieurs mois d'absence du Commandant "Sombre Charr" revenu des portes du royaume même des morts par une puissante magie et l'aide des Ombres : il y a de nouveau un commandant dans la troupe.

C'est également quelques temps avant que la troupe se verra dans l'obligation de partir de l'Arche pour finalement trouver refuge dans les Collines de Kesse, un nouveau quartier de campagne est désormais à eux.

14 eme jour de la saison du Zéphyr, les Ombres d'Ascalon ont réussi à mettre une fin aux vagues d'assauts des Kraits sur un village des collines de Kesse, bien que les kraits reviendront en force un jour ou l'autre, pour le moment les habitants ont une chance de pouvoir vivre un peu en paix. Désormais la sécurité du petit port de pêche est assurée par les Ombres pour la plus grande satisfaction des habitants du village.

Les Ombres ont également découvert un anti-poison pour le venin Krait et ainsi sauvé plusieurs villageois lors du démantèlement d'un raid krait sur un petit port voisin.

Durant toute cette période jusqu'à nos jours de nombreux braves les rejoindront mais aussi partiront, une liste bien trop longue en vérité pour pouvoir en faire l'étalage.

Il y aura aussi les batailles contre les Pirates des champs de Gendarran, Le combat contre les troupes d'un Baron, les enquêtes pour découvrir la vérité et bien d'autres quêtes et aventures encore.

Mais ce qui demeurera de plus marquant pour cette époque sera la suite plus triste en revanche lorsque le quartier des Ombres finira en cendres suite à un accident mystérieux plongeant la compagnie dans une sorte d'exode.

C'est aussi à ce moment qu'une étrange vague de rêves viendra perturber la reconstruction des Ombres. Comme d'étranges signaux, comme d'étranges mystères.

Alors une grande quête dans toute la Tyrie donnera lieu à de fantastiques découvertes sur le passé des Ombres et à une mission aussi incroyable qu'épique en les obligeant à prendre possession d'anciennes reliques ayant appartenu aux Ombres de l'ancien temps, et plus particulièrement aux anciens Commandants.

Jamais les Ombres n'auront étés aussi courageuses pour vaincre leurs peurs et s'unir pour trouver les reliques, toutes et tous accomplirent un travail titanesque.


Mais la vérité en sera tout autrement, sous l'infâme malédiction d'un sort plus que millénaire c'est en vérité une quête pour le salut de leurs âmes et pour le salut des Ombres d'Antan, parjures par la faute d'un fou criminel ayant eu alors à l'époque la tête des troupes et le commandement des Ombres.

Victorieux, ils réussiront dans le prix de l’effort, du sang et de l'espoir à mettre la main sur les reliques, une par une, jusqu'à enfin les réunir toutes pour conduire ce précieux trésor à la destruction et enfin à la rédemption.

Mais cette quête sonnera également la fin du Commandant Khorg "Sombre Charr" Fergriffe, qui n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour accomplir le rituel délivrant l'âme des Ombres passées, présentes et futures, délivrant également la compagnie de son rôle de mercenaires sordides.

Mercenaires, ils en avaient peut être l'air, mais ils ne l'étaient pas. Cette période de la compagnie gardera en mémoire le commandant Khorg "Sombre Charr" Fergriffe comme celui ayant offert la liberté aux Ombres d'Ascalon en échange de sa vie.

Non ce n'est pas une fin, bien au contraire c'est une autre page qui se tourne, une page qui sera bientôt elle aussi remplie d'encre car déjà dans l'ombre, Les Ombres se reforment pour poursuivre l'aventure...


Dernière édition par Ancolie le Ven 6 Déc 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Ven 25 Oct 2013 - 1:07

Notes HRP :

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin (ombre ou pas) à ce premier chapitre, ouvert depuis la sortie du jeu et même avant. C'est avec émotion qu'un nouveau chapitre débute dès lors, avec la disparition du personnage-commandant Khorg et le tournant dans l'histoire de la guilde. Comme annoncé lors du podcast de l'été dernier, rien n'est figé.
Une nouvelle histoire à écrire, un nouveau destin pour les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Dim 1 Déc 2013 - 20:30

Mise à jour de la situation de la guilde.

Il commence à se chuchoter que la compagnie s'installerait dans une bâtisse à rénover excentrée à Beetletun, après une rencontre avec le propriétaire des lieux. L'entrevue se serait soldée par des échanges cordiaux et l'étude des travaux à réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres d'Ascalon [LOdA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ombres d'Ascalon [LOdA]
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-