Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ombres d'Ascalon [LOdA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 23 Jan 2014 - 18:12

Une nouvelle aube


L'hiver est là, et c'est à l'abri du toit fraîchement réparé de leur nouveau pied-à-terre de Beetletun que les Ombres se réunirent. Depuis le tragique sacrifice de leur Commandant, ils erraient, désormais libres de leur destin, libres de choisir. Mais de choisir quoi ?
Jusque là ils se voulaient être un bras fort, une unité telle un rempart contre lequel se brisaient leurs ennemis. Force et Unité. Honneur et Opiniâtreté. Mais ils sentaient leur fragilité, oubliée ou reniée derrière ce mur de Puissance.

Il était évident pour tous que désormais, ils s'uniraient contre les Fléaux qu'incarnent des Dragons. Là où les forces du Pacte et des Ordres Tyriens ne s'aventurent pas, là où la corruption s’immisce de manière si discrète qu'elle ne mérite pas qu'un front y soit dressé.

Combien voulaient rejoindre la lutte avec leurs propres qualités ? Combien se retrouvaient impuissants car incapables de tenir une arme ou un rang ? Combien n'avaient pas conscience de la valeur et de l'utilité de leur savoir pour lutter contre les Prédateurs Ultimes de ce Monde ?

Dès ce jour et jusqu'à la complète éradication des Dragons et de leurs sbires, ils voueraient leur existence à unir leurs volontés en ce sens. Tout était clair, tout était si limpide. Ils avaient besoin de génies, d'artisans, de marins, et tous ceux dont le domaine était pourtant bien loin du fracas des lames au clair. Ils pourraient étudier et permettre de mieux comprendre les phénomènes obscurs, de mieux les annihiler.

Dès demain, ils soutiendront de leur expertise l'effort des combattants.
Dès demain, ils seront le ciment qui rendra leur mur indestructible.


(Merci à Skadi/Gilmeril pour ce nouveau blason !)
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Jeu 23 Jan 2014 - 18:43

[HRP]
Dernières nouvelles :

- La guilde se repeuple peu à peu après la lassitude de certains qui se sont tournés vers d'autres jeux, ou d'autres types de RP. A l'heure actuelle nous comptons une petite dizaine d'actifs.

- Le RP de guilde reprend de plus belle après le départ de notre bien-aimé lead, et du retrait du cercle des officiers d'Osgar et Ancolie, laissant place à un Conseil des Anciens ouvert aux Ombres de rang.

- Deux nouveaux rangs ont vu le jour : Vétéran et Affidé. Le statut de Vétéran est réservé aux membres les plus anciens et actifs de la guilde souhaitant lever le pied sur leur implication sans pour autant la quitter et y participer au gré de leurs envies. Celui d'Affidé à nos alliés PvE et amis souhaitant participer avec un reroll ou un personnage principal aux activités de la guilde.

- La guilde va donc désormais uniquement s'intéresser à l'étude des phénomènes liés à la corruption et vise à leur anéantissement, ainsi qu'au soutien des forces possiblement en présence. Des campagnes sont en cours d'écriture.

- Le recrutement est maintenant ouvert à tous types de profils. Seule une fiche de personnage et une lettre RP à l'attention des Ombres sont nécessaires désormais pour convenir d'une rencontre en jeu (abandon de l'entrevue RP forum)

- Le PvE n'est toujours pas une option, avec des sorties organisées sur le grill ou à l'avance (*dédicace aux parents de monstroplante(s) qui attendent la sieste ou le dodo du/des monstre(s) pour jouer*)

- La guilde recherche sa motivation pour aller en McM, elle a été vue la dernière fois à la rentrée, si vous la retrouvez merci de nous faire signe.

- Le forum a été entièrement refait et réorganisé. Il sera orné d'une nouvelle bannière avec le nouveau blason très prochainement (pour peu qu'on se mette tous d'accord sur laquelle, ce qui ne saurait tarder)

- Pour toute rencontre en jeu, vous pouvez éventuellement trouver des Ombres à Beetletun (maison isolée à l'ouest) ou au Rocher de l'Abri d'Hoelbrak, plus fréquenté à l'heure actuelle que le QG notamment à cause du bannissement de Kryte de notre Celiwyn

A très bientôt !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anco

avatar


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   Lun 12 Mai 2014 - 22:35

Le crépuscule des Ombres


Deux ans après que l'héritage des Ombres d'antan fut caressé par les rayons de soleil d'une nouvelle aube, que le serment maudit fut lavé des trahisons passées et que leur destin se trouva enfin entre leurs mains, ceux qu'au départ tout séparait se rassemblèrent au coucher du soleil pour décider de l'avenir de cet héritage qu'ils avaient désormais entre leurs mains.

Ils s'unirent voilà deux ans pour le perpétrer, et lui donner un sens nouveau. Au fil du temps, ils se respectèrent, s'estimèrent un peu plus après chaque épreuve. Ils partagèrent la même peine et la même colère lorsqu'ils perdirent leur commandant. 
Après tout ce qu'ils avaient traversé, tout ce qu'ils avaient partagé, un lien invisible fut tissé malgré leurs différences, au-delà de leurs races respectives. Libérés grâce à son sacrifice, chacun put choisir quel chemin arpenter, quelle chasse ou quelle quête ils poursuivraient. Mais il est des batailles que l'on doit mener seul, ou aux côtés de son peuple. Toutes d'ailleurs ne se mènent pas une arme à la main. 

C'est ainsi que le crépuscule des Ombres arriva, plongeant à nouveau l'héritage dans le sommeil, jusqu'à ce que les rayons de soleil d'une nouvelle aube ravivent son éclat d'antan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ombres d'Ascalon [LOdA]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres d'Ascalon [LOdA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Ombres d'Ascalon [LOdA]
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-