Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dralym

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: A louer   Sam 22 Fév 2014 - 22:07

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Jouant à Guild Wars 2 depuis sa sortie (et même au 1 à sa sortie aussi héhé) j'ai eu envie de me tourner vers le roleplay pour varier un peu mes plaisirs de jeu.
RPiste confirmé depuis au moins 10ans sur plusieurs jeux et forums, j'ai d'abord été pas mal rebuté par les roleplay de tavernes qui ne sont pas franchement palpitants (je critique pas hein, j'ai plus passé le temps à tenir la chandelle et commander des bières que de partir à l'aventure) et...
Depuis quelques jours je vois beaucoup de RP tournant autour de l'attaque de l'arche du lion et j'ai eu cette faim d'imagination revenir. Celle qui donne envie de passer des nuits blanches à faire et raconter des histoires, celle qui donne envie d'écrire des romans de 5000 pages avec son personnage et sa coterie... Bref, vous les inconnus qui m'avez secourus lors du premier soir, vous m'avez donné envie de roleplay !
Et quel hasard de tomber sur ce site qui propose tout ce qu'il faut pour en faire !
Du coup, je vais aller poser mon panneau dans un coin en présentant mon style de roleplay et mon personnage, en espérant trouver un groupe avec qui partager de bons moments Smile

J'espère passer de bons moments avec vous !

Concernant mon personnage principal, il s'agit de Dralym Sedgewilk, un humain élémentaliste de 40-50ans qui appartient au prieuré de Durmand. C'est un chercheur. Ce qu'il cherche est en rapport avec la mort de sa femme, tué il y a quelques années par les Orriens. Il est bon vivant, très à l'écoute des gens et n'hésite pas à s'interposer quand il y a dispute. Il est aussi bon buveur, ayant passé une partie de sa vie avec les Norns, il tient plutôt bien la boisson et ne résiste pas à une chope de temps en temps. Il a une chevelure poivre-sel, un peu longue et un corps un peu négligé depuis qu'il n'a plus combattu dans les brumes. C'est un grand fan des teintures, dès qu'il n'est plus en mission pour le prieuré, il ne peut s'empêcher de changer de couleurs.



Dralym a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Dralym Sedgewilk (humain), Karel Cendrelame (vieux charr), Riktor Nroll (Azura présentateur télé)
  • Personnage principal :Dralym Sedgewilk
  • Guildes :En recherche une, affilié à la guilde Génésis pour de rares sorties entre anciens copains
  • Guilde principale : Aucune

II. Style de RP

  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):
    Cela dépend du moment et de l'heure. Je peux être inverstit à fond sur plusieurs heures où juste passer un message en 5 minutes.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Pas de PvP, donc pas de combats. Mes personnages ne se battent pratiquement jamais contre d'autres personnes sauf si il y sont poussés. Si un combat doit avoir lieu, je préfère annoncer mes actions du genre *brandit son poing en direction du visage de Xxxx* et c'est au défendeur de choisir s'il prend le coup ou pas.

    Blessures : Mes personnages peuvent être blessés ou amochés, mais dans unecertaine limite : Pas d'amputations, de blessures visibles qui resteront à vie. Une malédiction ou une mort temporaire sont possibles (ça m'arrive de temps en temps...)

    Mort : Non autorisé sur le personnage principal. A voir peut être avec les secondaire, mais il y a des règles strictes. Je suis très attaché à ces personnages, ils ne sont pas créés en 5 minutes pour en faire de la chair à canon.

    Pouvoirs magiques : Cela dépend du type de pouvoir et de son effet. Je pars du principe que tout est possible et réalisable, mais seul Zaïtan a le droit de raser une ville ou de lever une armée de morts... Donc tout ce qui est pouvoirs de GrosBill et autre Jesus Resurection Power non.
  • Point de vue concernant la romance RP : C'est un bien grand sujet. Personnellement j'aime. Dans la plupart des RP que j'ai eu, il y a toujours eu de la romance (simple, compliquée (souvent ^^'), voir un peu hard). Cela permet surtout d'étoffer son personnage et de mieux mettre en valeur ses qualités et défauts avec une relation. Et cela ouvre aussi une infinité de possibilités pour de nouveaux scénarios !
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : Pareil que les relations romantiques, elles peuvent ouvrir à des sujets infinis suivant la relation qu'ont les personnages entre eux. (Mon personnage principal possède par exemple un maître qui lui a enseigné des choses et est en relation amicale avec les personnages secondaires. Oui ça fait un peu skyzo du coup)
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Du moment que la base est respectée cela me va. Après rien n'empêche de sortir un peu du lot histoire de varier les sujets. Ma mémoire n'était pas infaillible, je serai tenter de croire tout ce qu'on me raconte, je n'irai pas vérifier chaque information^^
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

    Le tchat /say et /groupe servent à faire du roleplay (préférence pour le /groupe d'ailleurs, marre de me faire emmerder par les kikoo. Le /guilde est a utiliser avec modération. Il s'agit plus d'une communication globale qui nécéssite beaucoup d'energie. A utiliser pour un ralliement rapide ou pour un appel à l'aide. Le /guild et /say entre parenthèse permettra de discuter ouvertement si jamais il y a un soucis dans le RP où que l'on ai besoin d'un éclaircissement.

Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

avatar


Messages : 413
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: A louer   Sam 22 Fév 2014 - 22:29

Bienvenue à toi ! Very Happy
T'auras une bière gratuite à l'auberge en bienvenue !

_________________
Atteinte de rerollite aiguë : 72 perso ! ( Promis, j'arrête à ma prochaine réincarnation...)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Lucrèscia de Barentorn

avatar


Messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: A louer   Sam 22 Fév 2014 - 23:30

Bienvenue par ici ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

avatar


Messages : 725
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: A louer   Dim 23 Fév 2014 - 0:27

Je loue avec plaisir des Asurettes, mais un humain qui va bientôt clamser ( si si ) ca m'intéresse pas des masses... bienvenue quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Bruine

avatar


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: A louer   Dim 23 Fév 2014 - 21:18

Bienvenue parmi nous !)

_________________
Magraaf ~ Vieux Guerrier
"Si je ne dois reparaître au jour fixé, devant toi, ne m'accuses pas... Pleures moi."

Belzuriel.8450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Dralym

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Re: A louer   Dim 23 Fév 2014 - 22:00

Oups je pensais avoir répondu ici.
Merci de votre accueil^^ Je prendrai la bière gratuite avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A louer   

Revenir en haut Aller en bas
 

A louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» [TOPIC CLOS] Graphiste a louer (lol)
» SAGA Epées à louer
» Une famille a louer
» CastleVania - The Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-