Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Le Rouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Mafstarth

avatar


Messages : 322
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 20

MessageSujet: [RP] Le Rouage   Lun 24 Fév 2014 - 0:22


Fiche d'identité

Nom : Le Rouage
Tag : RP
Orientation :  RP militaire Charr
Nombre de membres :  7
Serveur :  Mer de Jade
Recrutement : Ouvert, le mieux serait de commencer dès que l'on sera trois ou quatre, l'objectif serait une dizaine de membres.

Qui sommes-nous ?

 Les troupes du Pacte affectées à Orr ne cessent de subir des pertes. Une division de blindés de la Légion de Fer a été envoyée temporairement en renfort pour soutenir un camp sur le Rivage Maudit. Seulement, ils finirent tout de même débordés et les blindés mis tous hors service et les effectifs de la division ont été fortement réduits. Le Centurion Raknev Marchefumée qui était à leurs commandes revint il y a peu à la Citadelle Noire pour recruter et sélectionner de nouvelles machines de guerres ainsi que des armes à mettre au point pour se préparer au prochain appel en renfort.. une nouvelle Machine va se mettre en marche bientôt...

 Pour répondre à la question, nous sommes des charrs ayant envie de renouveler les possibilités de RP, ici en l'occurence nous aimerions nous amuser à jouer en roleplay des ingénieurs en pleine recherche ou en fabrication d'armes ou de machines, des tireurs sur le front, et même des soldats aux commandes de blindés ou de servants de mortiers.

Le Rôle-Play et nous

 Nous jouons pour prendre du plaisir, et tenterons d'explorer les différentes possibilités de RP au sein de la Légion de Fer comme dit ci-dessus. Qui ne prendrait pas plaisir à tout faire péter aux commandes d'une machine de guerre de facture Charr ?


 De nombreux events de tous types sont au programme, comme de la « R&D », des missions de sauvetage ou de sabotage, des entraînements, des mises au point d'armements, et bien d'autres encore. Ces events suivront évidemment une suite logique dans le cadre d'une intrigue à moyen terme .
 Nous tenterons également d'instaurer un système de « Flash-Back », qui consisterait en des events de temps en temps qui seront, comme le nom l'indique, des retours dans le passé pour vivre ou revivre une scène du passé dans le Background de la guilde ou d'un personnage. Ceci aurait pour vocation de permettre de donner des réponses à des intrigues ou des questions que se poseraient certains joueurs. Chaque membre aurait l'occasion, si cela est nécessaire et s'il a le cœur de diriger un event, de proposer son propre Flash-Back à la guilde.

Recrutement et Contacts

Recrutement :

 Alors, le recrutement. Inutile de le préciser (mais je le fais quand même) mais nous ne recrutons que des charrs.
 Votre charr peut venir postuler en étant d'une autre légion ou gladium, mais une fois le recrutement fait, votre personnage fera parti de la Légion de Fer.
 Notre but est de pouvoir jouer dans le plaisir mais en respectant au mieux le lore et de ne pas avoir de soucis de tenue ou de comportement irp. Pour cela, votre charr devra :
Etre un ingénieur, un rôdeur ou un guerrier et devra savoir utiliser une arme à feu, dans le cas contraire des events d'entraînements pourront être organisés. A savoir que le recrutement d'ingénieurs est notre priorité. PS : Au pire to pire, nous accepterons des voleurs s'ils utilisent des armes à feu ou un arc.
Porter une tenue réglementaire pendant son service qui sera le T1 Charr pour les intermédiaires et le T2 pour les lourds. (Encore que pour le T2 on peut s'arranger pour remplacer quelques pièces moins coûteuses.) Si cela pose problème, je m'engage à aider à payer le stuff requis. Cela a pour vocation de respecter au mieux le lore militaire qui, de toute manière , impose aux soldats une tenue. Cela évite également les soldats-trop-forts-avec-une-armure-trop-classe-en-feu-qui-brûle-avec-des-ailes-de-dragons-holografiques-avec-des-gants-de-lumières-trop-puissants-et-des-armes-magiques-de-la-mort-qui-tuent.

Au niveau HRP, pas trop d'exigences si ce n'est qu'une présence régulière, pas qu'on vous voit une fois toutes les deux semaines quoi. Un minimum d'investissement est requis, c'est normal, c'est une guilde RP qui de plus est en plein lancement donc si les deux ou trois premiers membres sont jamais là ou ne viennent jamais RP on avancera pas.

Contacts :

A savoir que nous ne sommes pas seuls. Assez rapidements, nous serons amenés à être étroitement liés par une alliance avec une autre guilde Charr avec qui nous seront souvent en coopération : Les Griffes Obsidiennes, une troupe d'élite. Cette coopération a pour but de générer plus de RP, plus de relations, et plus d'events.
Me contacter : Ennev Briseroche (Ghostrime.1543) ou contacter le GM des Griffes Obsidiennes : Hellsweyr Weyrlock (Squall.6932)

Post des Griffes Obsidiennes : http://gw2rp.jdrforum.com/t4062-les-griffes-obsidiennes
Forum commun au Rouage et aux Griffes Obsidiennes : http://griffes.forumactif.org/  (Actuellement indisponible)

Notre vision à long terme

L'objectif serait de faire évoluer les soldats et les armements qui seront produits et testés, répondre à différentes missions qui suivront une intrigue, et l'objectif à long terme serait de retourner sur Orr, ce qui nécessitera donc que les joueurs pex un peu leurs persos. Mais pour ça, on a largement le temps.

Le tout, en se faisant des amis et en prenant du plaisir à RP ! ( :

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Le Rouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] 1.1 War of powerfuls : Toa Rouage
» [recherche] rouage et engrenage
» [Moc] Toa Rouage V4
» [PC] Spiral Knights
» [E8] [J1] Nord-Pas-de-Calais - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-