Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Explications de "G" sur l'illustration diffamante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGuivre

avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

MessageSujet: Explications de "G" sur l'illustration diffamante.   Mar 11 Mar 2014 - 2:24

Lors du débarquement de Teladune, la troisième section de journaliste militaire, "les yeux de Kormir" ont été sur le terrain pour recueillir un témoignage vivant de la mission. Quelques illustrations ont filtré, volé dans les affaires d'une certaine "G", illustratrice pour la gazette Séraphine. Celles-ci ont commencé a circuler, avec plus ou moins de succès.

Nous trouvons donc celle du Lieutenant en armure rutilante, un débris rebondissant sur son poitrail, bannière en main, chargeant l'ennemi sur fond de troupes galvanisé par la charge héroïque.

Il y a également celui de cette femme aux aile de feu, pourfendant son ennemi d'un revers de dague dans un saut et intitulé "Le phénix de la TAGS".

Enfin se trouve ce plan large, imageant les navire de guerre déchainant une telle canonnade que Balthazar lui-même se joint a celle-ci pour anéantir la tranché adverse.

Les hommes semblent tout particulièrement apprécier la femme aux grenade, la tenue a moitié déchiré offrant un léger érotisme a la scène alors qu'elle crache deux goupille sur le cotés, l'arrière plan constitué de deux explosions dans une tranché.

Bien entendu, l'image de la tour reflétant le drapeau Séraphin et la bannière des TAGS flottant sous le vent et l'orage estampillé "VICTOIRE" semble également avoir son publique.

Tous son signé d'un mystérieux G. Stylisé. Tous s'accorde a croire que ces croquis sont des visions d'artiste plus que des croquis réaliste de la bataille.

L'illustration du soldat abattu par son supérieur circulant, finalement assez peu tel une sorte de tabou, aura été une véritable poudrière lorsque sur la porte du réfectoire on aura retrouvé une lettre, message de haine envers l'armée de la reine, la menaçant de mort.

Preuve de la diffamation.:
 


L'identité de ce "M" et l'affiche de prime a l'encontre de Merith laisse donc a penser qu'il s'agit du traître a son rang "Merith de Brisban", soldat Séraphin jugé et condamné pour insubordination, rébellion, tentative de meurtre sur son supérieur. Il est actuellement recherché pour sédition, crime contre la couronne, association de malfaiteur, tentative de soulèvement et terrorisme.

Quand a "G", auteur prétendu de l'illustration diffamante qui a été diffusé dans la caserne, elle aura été reconnu comme étant le soldat Germaine "reporter de guerre" Ilanda. Elle aura alors écrit et diffusé une lettre, niant publiquement avoir été l’illustratrice de cette image infâme desservant la couronne et ses soldats :


Lettre de "G":
 

Le criminel et traitre, Merith de Brisban est donc recherché activement pour ses nombreux crimes, différents portrait de Merith ainsi que Merithim circulent comme étant la même personne. Une forte récompense est offerte pour tout renseignements amenant a sa capture, les Séraphins sont autorisé a faire usage de la force létale a vue.

Ce terroriste représente un ennemi du peuple, de la couronne et de la Kryte, il doit être appréhendés dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications de "G" sur l'illustration diffamante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas a pas illustration...
» Illustration médieval pour sculpteurs et peindres
» Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE
» Qui est représenté sur l'illustration de la Force des Armes ?
» L'illustration de notre bien aimée Taverne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet