Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dossier blanc manteau/milice de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Hivefield
Guide Suprême


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

MessageSujet: Dossier blanc manteau/milice de Kryte   Ven 21 Mar 2014 - 18:54

Je poste ici les 60 pages du dossier de l'affaire blanc manteau / milice Krytienne tel qu'il à été donné au tribunal afin que ceux en geoles puissent le consulter librement pour préparer leur défense si besoin et que ceux qui le veulent puisse s'y pencher dessus. LE DOSSIER EST LA HRP.


RÉSUME DE L AFFAIRE COMPAGNIE DE JANTHYR:
 







RÉSUME DE L AFFAIRE DE LA MILICE / BLANC MANTEAU

Tous derniers jours de l'annnée 1326 ap.E


Apparition de la milice dans les tavernes du promontoire.
Ses gens s'en donnent à cœur joie pour désigner les séraphins comme des bons à rien et des menteurs corrompus.
Parmi eux Ysa Alfrord et un dénommé Light semblent actifs à provoquer en public les séraphins a chacune de leur rencontre avec eux.
Ysa qui est déjà recherchée dans l'affaire de la compagnie de Janthyr est signalée au commandement de l'armée comme ayant rejoint la Milice.





3 ème jour de la saison du Zephyr, 1327 ap.E


Des responsables de la milice se présentent au QG des séraphins pour répondre à certaine questions concernant les prérogatives de la milice.
Lors de cet entretient ils semblent évasif quand à la présence d'éventuels blanc manteaux dans leur rang et refusent de donner une liste de leur membre pour vérification des séraphins.


Le soir même, l'ordre d'arrestation d'Ysa Alford est signé par la main de Kormir et le TAGS procède a son interpellation dans le quartier de Rutikkon où traîne souvent la milice, alors qu'elle est des miliciens reviennent de la taverne du Murmure.
(La proximité entre Rutikkon, le murmure, la milice, sa volonté de semer le trouble en Kryte est leur couleur rouge et noire inquiète les séraphins quant à de possible liens avec la maison Lamenoire)

Le soir de son arrestation, Ysa Alford explique aux séraphins que Liam Landru (alias Alec Jensten) est mort et que son corps à été brûlé et qu'il ne reste de lui plus que des cendres. Devant l'explication douteuse de la mort de Liam Landru, les séraphins maintiennent la pression sur elle.

A cette période la Milice commence à mettre en garde la garde séraphine d'une grogne populaire en cas d'intervention contre eux après avoir des jours durant excité le peuple contre les séraphins.



4 ème jour de la saison du Zephyr, 1327 ap.E


Ysa Alford passe aux aveux dans les geôles de la garde séraphine et avoue appartenir au blanc manteau. Elle avoue que Liam Landru n'est pas mort et qu'il se cache au sein de la milice sous le nom de Light.
Elle annonce que certain des miliciens étaient au courant car faisant eux aussi partie du blanc manteau.
Elle cite les noms de Borlal, Jordran Trench, Andréa, Evan Farelle, Jonas, Belphegor Moraxell, Ethen Catnem et dévoile leur plan au sein de la milice.
Elle fait également mention d'une pierre Couvregivre que Borlal veut utiliser pour des desseins obscurs.


Interrogatoire Ysa Alfors, 4e jour du Zephyr:
 



Durant l'interrogatoire, les séraphins reçoivent l'information extérieure que Light aurait été exécuté en secret d'une balle dans la tête par la milice sur ordre de Borlal, dans la grotte du cimetière de Shaemoor et que son corps aurait été brûlé sans qu'il n'en reste aucunes traces.
(Étrangement la même méthode décrite par Ysa la veille pour faire croire a la mort de Liam.)


Déposition sur la mort de Light de la musaraigne:
 



Détention de Borlal Francoeur pour interrogatoire.

_________________


Dernière édition par Laynar le Ven 21 Mar 2014 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Dossier blanc manteau/milice de Kryte   Ven 21 Mar 2014 - 18:55

5 eme jour de la saison du Zephyr 1327 ap.E

Le lendemain de l'arrestation de Borlal Francoeur, Jaques Rapin, un obscur paysant se révolte contre la soit disant corruptions des séraphins. Il s’appuie sur l'arrestation de Borlal Francoeur pour monter le peuple contre les séraphins et encourage le peuple à aller libérer le milicien.

Borlal Francoeur reconnaît avoir couvert Belphégor et le désigne comme un homme ayant bien eut un rapport avec le blanc manteau.
Il reconnais le meurtre de Light ainsi que la possession de la pierre de Couvregivre selon lui prise des mains d'un shaman.

Interrogatoire Borlal Francoeur, 4e jour du Zephyr:
 



Le soir du 5 eme jour de la saison du Zephyr 1327 ap.E

Le jour même, le QG de la milice est fouillé par le TAGS.
Andréa s'oppose à la perquisition et tente de ralentir la procédure. Plusieurs membres de la milice sont présent dans la demeure. Lorsque les séraphins parviennent enfin a fouiller la maison, la pierre est introuvable.

Arrestation de Jordran Trench dans le cadre du meurtre de Light.
Andréa s'oppose à l'arrestation de Jordran en annonçant que Light n'a pas été tué mais c'est enfuit.

Arrestation de Belphégor dans le cadre de sa collusion avec le blanc manteau selon les témoignages d'Ysa Alford et Borlal Francoeur.




6 eme jour de la saison du Zephyr 1327 ap.E


« A l'aube du 6eme jour » des séraphins prennent place dans les lieux stratégiques du promontoire en prévision à une éventuelle insurrection populaire.


Une norn nommée Celiwyn vient faire une déposition contre Borlal et ses hommes. Elle l'accuse d'avoir attaquée sa cousine au sein du promontoire et de l'avoir gravement blessée pour lui voler la pierre Couvregivre.
L'agression à eut lieu au QG de la milice.

Deposition Celiwyn, 6e jour du Zephyr:
 


Le même jour Jordran Trench est interrogé et reconnais le meurtre de Light sur ordre de Borlal.

Interrogatoire Jordran Trench, 6e jour du Zephyr:
 



Dans les campagnes et jusqu'au promontoire des chants de propagande ventant l'intégrité de la milice et la corruption des séraphins se propagent. Ils appellent au lynchage des représentants de l'autorité de Kryte.
En fin d'après midi, des émeutiers sont dispersés dans les rues du promontoire.


Dans la nuit, des émeutiers mettent le feu à une boutique du promontoire et entame les champs de propagande. L'un d'entre eux porte, selon les témoins, les armoiries du blanc manteau.



7 ème jour de la saison du Zephyr, 1327 ap.E


La garde séraphine est sur le pied de guerre et les menaces verbales contre ses représentants, se font plus régulières dans les rues du promontoire.


Dans la soirée, Borlal Francoeur est mutilé au pavillon de chasses par un groupe de norn après un duel. Son œil est arraché devant les nombreux témoins de la scène.




8 ème jour de la saison du Zephyr, 1327 ap.E


Au matin, Ywain Hautelance, fondateur de la main de Kormir est poignardé par un envoyé du blanc manteau.

Après a voir passé la nuit entre la vie et la mort, veillé par les séraphins au pavillon de chasse, Borlal est transféré en secret dans un état critique vers le QG de la garde séraphine au promontoire.

Ce jour là, Borlal, accepte de signer une reconnaissance officielle de la présence de blanc manteau dans la milice ainsi qu'un acte de soutient indéfectible de la milice envers les Séraphins dans leur enquête.



10 ème jour de la saison du Zephyr, 1327 ap.E



Interrogatoire de Belphégor, mettant en lumière une guerre interne entre deux camps au sein de la milice avec d'un côté Borlal, Andréa et Trench et de l'autre Light, Ysa, Belphegor et Jonas (peut etre les blancs manteau d'un coté et les anciens de la compagnie de Janthyr)

Interrogatoire Belphegor 10e jour du Zephyr:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Dossier blanc manteau/milice de Kryte   Ven 21 Mar 2014 - 18:55

11eme jour du Zéphyr , 1327 ap E

Le soir du procès de la caravane des Renégats, Jonas, Rosa et Sergias, tous trois membres de la milice de Kryte viennent s'entretenir avec Laynar pour avouer la présence de blanc manteau au sein de la milice. Ils vont alors donner le noms des blancs manteaux et confirmerons le témoignage d'Ysa Alford. Il dénoncerons les divers crimes des blanc manteau notamment le meurtre et le sacrifice au faux dieux, d'un enfant, d'un séraphin et d'un prêtre de Kormir. (La garde séraphine était au courant de cette planification de meurtres depuis les aveux d'Ysa)
Rosa et Jonas avoueront également avoir été forcé de rejoindre le blanc manteau après le meurtre de Light. (Plus tard, des témoignages affirmeront que Jonas et Rosa était déjà dans le blanc manteau avant le meurtre de Light)






Sur le sacrifice:
 




Sur l'assassinat de Light:
 


Sur L'artefact Norn:
 



Sur leur appartenance au BM:
 



Sur la révolte du peuple:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: Dossier blanc manteau/milice de Kryte   Ven 21 Mar 2014 - 18:56

12eme jour du Zéphyr, 1327 ap E

Belphégor est libéré des geôles par le TAGS dans le cadre d'un accord visant à coincer Andréa



13eme jour du Zéphyr, 1327 ap E, au soir


Andréa et Evan Farell sont interpellés a deux endroits différents par le TAGS et passent sous contrôle de la lame brillante. Il sont alors interrogés dans un lieu tenu secret. Ils ne sont pas au courant de l'arrestation de l'un et de l'autre. L'interrogatoire de Evan commence seul. Andréa n'est pas encore là


Rapport de la lame brillante:
 


15eme jour du Zéphyr , 1327 ap E


Perquisition du quartier général de la milice par les hommes du TAGS. Des preuves contre Borlal y sont trouvés dans ses affaires notamment un symbole du blanc manteau.


Pieces à conviction:
 



La commission d'enquête civile réunie par le lieutenant Laynar suites aux accusations contre les séraphins par les émeutiers donne raison aux forces séraphines et rend un rapport favorable à la poursuite des investigations contre le blanc manteau.

Rapport de la commission d'enquete:
 


La main de Kormir tente de prendre le dossier en main et les TAGS s'opposent à la mise en liberté surveillée d'Andréa Wolfbane craignant qu'elle disparaisse dans la nature. La main de Kormir force la décision et Andréa est placée en résidence surveillée.
Laynar est mis aux arrêts ce qui provoque l'éclatement des forces séraphines et la démission en chaîne des membres de la main de Kormir.




25eme jour du Zéphyr , 1327 ap E


Evan Farell qui a entre temps tenté d'assassiner Rosa est livré par la milice aux troupes du TAGS qui l'ont réclamées. Evan Parvient a tromper la vigilance de ses gardien durant le transfert et blesse un séraphin avant de s'enfuir.
Une longue traque s'engage alors à travers la Kryte et Et les séraphins parviennent à talonner le fugitifs aux abords de l'Arche. Voyant que celui tente de se réfugier dans la juridiction de l'Arche, les séraphins prendront la responsabilité de l'y suivre et de l'abattre à l'entrée de la ville.
Evan Farell survivra a ses blessures et sera extradé par la garde du lion quelques jours plus tard.


26eme jour du Zephyr, 1327 ap E


Belphégor est à nouveau mis sous les verrous



Dernier interrogatoire de Belphegor:
 




33eme jour du zéphyr, 1327 ap E

Borlal Fracoeur qui était gardée dans un état critique à l'infirmerie depuis son duel contre les Norns, décédera de ses blessures.




67 eme jour du Zéphyr, 1327 ap E

Le dossier des blancs manteau est enfin transmit au tribunal de Kryte, l'autorité de l'affaire passant enfin dans le domaine civil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier blanc manteau/milice de Kryte   Aujourd'hui à 9:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier blanc manteau/milice de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet