Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 11:44



Thème d'ambiance:
 







Citation :
Type: RP (Mafia/Gang)
Membres: 1/1 Actif ?
Recrutement: Ouvert.
Forum: Aucun de prévu pour le moment.

Explication brève du projet pour les fainéants qui iront pas jusqu'au bout:

La Tyrian Connection est un projet que je lance comme une idée que l'on jetterais sur une table après des mois d'observations et de différents tests du RP sur Guild Wars 2. Alors qu'est ce que c'est ? Et bien, pour en faire un bref résumé, car c'est le principe de ce paragraphe, la Tyrian c'est: Une mafia. Une mafia qui se monte, et ce dans toutes les étapes de sa création. Du type avec un peu de blé et beaucoup d'ambitions qui veut se monter une belle affaire, jusqu'à un grand réseau criminel qui irait au delà de l'enceinte du Promontoire Divin, et tenderait à "gérer" un peu les bandes criminels et leurs différents territoires. Une sorte d'intermédiaire qui s'assure que le business roule bien, que tout le monde s'en fout plein les poches, et qu'on cherche pas à les doubler. J'aime pas les chercheurs d'actions, ni le mêta. Et ce des deux cotés, bien entendu. Je ne crée pas une mafia pour aller casser la gueule à tout le monde et niquer l'affaire en trois semaines. Non. Ici, c'est du long terme et du sérieux que je veux proposer, avec un coup vieux comme le monde, mais qui a ses doses de fraicheurs et de nouveautés pour la communauté de Guild Wars 2. Voila, c'est ça la Tyrian Connection, un type qu'adore les mafiosi, et qui pense pouvoir poser sa pierre dans l'édifice de la construction ( ou reconstruction ) du RP de ce jeu. Un défi surement très prétentieux.





En cours de rédaction.






Citation :
Nous voila dans le vif du sujet. J'ai tendance à dire que les meilleurs projets mafieux sont ceux qui gèrent le mieux l'évolution de leur hiérarchie. Il faut savoir qu'avant d'être un grand réseau, on commence petit dans le milieu. On a donc pas encore une véritable structure hiérarchique, grosso modo, il y a le boss, et il y a ses potes, ses associés. Donc à l'heure actuelle, 22:11 pour ceux que ça intéresse tant, Cannavaro est plus ou moins tout seul dans son délire. Voici donc ce que la hiérarchie de départ dans son esprit donne:




C'est le type qui a eu les couilles de se lancer. Avec sa bite, et son couteau. C'est le grand manitou de l'équipe, c'est le cerveau, bref c'est le patron. C'est autour de lui que vont se regrouper des gens venus d'un peu partout et qui comme lui sont en quête d'un peu d'or dans ce foutu monde. En général, c'est pas un gars qu'on interrompt quand il parle, pourtant c'est pas forcément un gros méchant bien méchant qui est froid avec toi. Tu peux rire avec, c'est ton ami, jusqu'à ce que tu le double.




Les amis. C'est le grade où tu es considéré comme "De la famille" dans une hiérarchie de lancement. Un ami, c'est un gars de confiance, il aura des boulots plus intéressants, il sera plus facilement mis dans la confidence, il est des nôtres. Quand on devient un ami du Patron, on est à son service maintenant, plus question de filer en douce ou de jouer au con. Le Patron compte sur ses amis pour l'aider à bien gérer les affaires.




Ce grade pourrait s'appeler le grade "larbin", mais ce serait dévalorisant, ça fait toujours plus propre de parler d'associés. Les associés, c'est des types qui bossent pour la famille, parfois sans spécialement être au courant. Ils connaissent pas forcément le Patron, enfin. Les premiers associés connaissent le Patron, normal, il faut bien un début à tout. Mais après quand le Patron commence à avoir des Amis, c'est à eux que s'adresseront les Associés pour avoir de nouveaux boulots ou pour remettre la petite enveloppe de fin de mois/semaines selon le contrat et l'Associé. C'est aussi ce gars la qu'on envoie dans les missions les plus casses-gueules, après tout c'est qu'un type sacrifiable.






Citation :
Et bien, ne vous attendez pas à une liste. Je crois me souvenir dans mon petit cervelet fatigué avoir marqué plus haut que je craignais fortement le mêta. Vous allez me dire que je suis très con, et c'est pas faux. En effet, moi je donne mon nom, alors que je suis le créateur de la guilde. Ca semble idiot mais ça découle d'un raisonnement logique qui est que "Mêta sur moi = Gérable" / "Mêta sur la Guilde = Compliqué". En d'autres termes, je ne dresserais pas de listes de mes membres, et je n'encouragerais pas les gens à tag la guilde quand ils sont en jeu. A vous de voir si vous voulez ou non prendre ce risque, ça ne me regarde pas, mais personnellement je sais par expérience qu'en me pointant avec un nom de guilde pirate, alors que je n'avais encore rien dit, j'avais été vu comme tel. Donc représentez la Tyrian Connection si vous voulez, si vous ne le faites pas, je ne vous en voudrais pas.

(Cela dit j'impose de rejoindre la guilde à partir du rang "Amis", en tant que simple "Associés" l'invitation vous est envoyée, mais la décision vous appartient.)






Citation :
C'est le quart d'heure ou je ne vais pas me faire bien voir de tout le monde, et ou certains vont trouvez ça trop.. "contemporains" pour eux. Mais je réponds d'avance à ceux-ci en leur indiquant que dans un monde où une envouteuse peut briser un sort d'illusion gigantesque qui demande beaucoup de ressources aux Kraits, où des Charrs ont des tanks, où des Asuras ont des Super Golems et des Ordinateurs holographiques, et ben j'ai le droit de jouer une mafia dans un style contemporain, je vois pas le problème et puis je force personne à jouer avec moi. Je ne fais que proposer du RP que j'estime personnellement de tout mon égoïsme naturel "intéressant ou qui essaye de l'être".


"Un Mafieux, c'est un gars de tout les jours, la magouille en plus. Ni plus, ni moins."


Bref, voici une liste non exhaustives de truc bon pour se figurer ce que c'est un Mafieux :

Les Sopranos : Tout d’abord, cette série quasi-mythique en Amérique est pour moi la meilleure retranscription de la vie des mafieux de tous les jours, très réaliste, du moins pour une adaptation vidéo-ludique.

Sinon, en bonnes références cinématographiques : Les Affranchis, Gotti, Mafia :La Trahison de Gotti, Il était une fois le Bronx, Casino, Donnie Brasco, plus récent mais vachement bon Malavita et j'en passe !



Voila ! J'ai pas encore tout écrit, parce que la j'ai mal aux doigts, aux dos, et à la tête, mais vous avez déjà la base de l'idée. Je tiens en dernière précision à dire que "Tyrian Connection" est un nom purement HRP qui ne sera JAMAIS usé en RP car il n'est évidemment pas question que cette mafia en RP se donne un nom. Ce sont les Forces de l'Ordre le jour où ils commenceront à enquêter sur nous qui en trouveront surement un. ( Et j'espère de tout mon cœur que demain matin à mon réveil, parce que j'ai donné une gifle à un gamin, on n'ait pas deviné que j'étais "Le Parrain" .. )




Dernière édition par Joe Cannavaro le Lun 24 Mar 2014 - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Coeur



Messages : 490
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 12:35

Oulaaaa va y avoir de la guerre vu se qui existe déjà !!! *Se frotte les mains*

_________________
Armaggion a dit:
"Râlons moins, jouons plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://actign64.unblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 18:49

Doucement, doucement. Je savais que j'aurais du mettre un drapeau blanc en en-tête. Un propriétaire de boulangerie ne fait pas la guerre. Quand je dis de -A- à -Z- c'est vraiment que je ne suis pas dans l'optique de tout avoir de suite. Evidemment ce n'est pas un ange ce gars la, mais il est conscient qu'il prend des risques pour le moment visblement seul. J'aime dans le RP voir de l'évolution, tant dans les personnages que dans la guilde. Je rentre dans une heure chez moi, la fiche illustrera mieux mon propos rien que dans la description de le système hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate


Messages : 1404
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 19:36

J'aime.
Si ton perso a une sale tête d'Italien ,avec gros nez, comme on les voit pas souvent en jeu, je vous approuve complètement :3
De plus, j'aime beaucoup le Rp criminel (et encore plus si c'est organisé), donc si un jour j'ai de la place dans mes horaires, je serais ravis si vous me laissiez une place dans votre petite "famiglia"

_________________
                                                                                                                                            

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 23:09

Quand je fais un rital, mon cher, je fais un rital. Bon après, GW2 limite pas mal la fantaisie, mais je trouve qu'il à une bonne gueule pour un quarantenaire connard sur les bords mon Joe.

Ah et... EDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Trench



Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 23:21

On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas



Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 24 Mar 2014 - 23:27

J'aime le projet j'espère en voir des manifestations (subtiles ou pas) en jeu bientôt Smile
J'aurais eu un slot de libre j'aurais postulé par nostalgie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Carah Cromh



Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 7:22

Ah Tonton... ! Rien n'rivalisera jamais avec l'Ours Bleu ! Very Happy

En tout cas, bonne chance pour ton projet Joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas



Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 9:47

*Bizoute Nayaa, une fleur de lotus à la main*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Marik



Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 17:48

J'aime énormément ce que je lis.
Contacte-moi en jeu l'ami, faut qu'on parle ! byrek.4526

_________________


Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Coeur



Messages : 490
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 18:13

PouhahahahahahaVa y avoir de l'action *Aime ça et sort son jeu de cartes*

_________________
Armaggion a dit:
"Râlons moins, jouons plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://actign64.unblog.fr/
Drelnas



Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 19:37

*N'a pas revu de truands aux mains propres depuis bien trop longtemps*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 19:41

*N'aime pas plongé ses mains dans l'eau froide et casser des œufs pour des histoires de matelas poussiéreux.*

(Comprendra, qui se cultivera. Ah, et la signature de Trench vient de dévoiler toute ma personnalité. Merde, je suis grillé.)


Dernière édition par Joe Cannavaro le Mar 25 Mar 2014 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cent Visages



Messages : 266
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 19:46


Sujet nettoyé.
Prière de faire en sorte que ce topic reste une présentation de guilde et non un prétexte à règlement de comptes entre joueurs, merci.

_________________
Nigredo - Albedo - Rubedo

"A la fin, nous serons tous réunis."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caius Aquilius
Cupide


Messages : 490
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 22:01

Bien, etre obliger de renettoyer derrière un collègue n'est pas agréable.

La libre expression commence par les respects des règles de ce forum. Le message contenant une dose d'attaque personnelle sur une définition d'un mot, je l'ai donc retiré.

Dernier message avant avertissement.

Revenir en haut Aller en bas
M.Wolf



Messages : 295
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 22:08

En fait il faut faire quoi pour devenir modérateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 22:17

Bon, bon.. Moi je vais faire une copie du code de mon thread, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Anonyme



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 22:46

Mène ton projet à terme et nous aurons bientôt affaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Mar 25 Mar 2014 - 22:50

Oh mince, j'espère que tu porteras pas une capuche pour cacher ton visage sombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Moulette



Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Sam 5 Avr 2014 - 15:39

Ça me rappelle un ancien projet point par point similaire qui n'a pas marché à deux reprises à cause de diverses guildes pas foutues de se sortir les doigts... Aaah le rp  Rolling Eyes 

Bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Oracio Hernatez



Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Lun 8 Sep 2014 - 21:34

Est-ce que votre projet est encore d'actualité ? Si oui, est-ce qu'il y aura de la guerre ?

_________________


Oracio Hernatez, membre de la SKN14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]    Aujourd'hui à 15:45

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisme Mafieux] Tyrian Connection [V.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Perte de connection au serveur... Ports ??
» Impossibilité de connection apres un changement de FAI
» No network connection possible anymore
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» Nabaztag connecté à internet via connection ad-hoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-