Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nébuleuse [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karka

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: La Nébuleuse [RP]   Mer 2 Avr 2014 - 13:58

La Nébuleuse
"Décision, préparation et enfin action. En toute efficacité; et ce, quelle que soit la méthode employée."



Qui sommes-nous ?
Venant d'horizons aussi divers que leurs compétences, les acteurs de la Nébuleuse ont été recrutés pour faire des desseins de l'organisation une réalité. Beaucoup ont été séduits par le salaire qu'on leur avait proposé. D'autres ont été attirés par des promesses, sont venus pour la gloire ou encore par intérêt personnel.

Ils ont été contactés, trouvés, rencontrés pour agir en deçà des lois et exécuter les ordres. Parmi eux des bandits, des pirates, des anciens soldats, aventuriers ou des réprouvés de la société. Pas de place ici pour ceux qui doutent d'eux-même : le maître-mot est volonté.
Peu importe d'où l'on vient tant qu'on accomplit le travail avec succès.

Volontés
La Nébuleuse est une organisation naissante dont l'intention principale est la criminalité. Cette dernière est à la fois un moyen pour la structure de s'enrichir et récupérer divers matériels ainsi qu'une façon de prouver son imparable suprématie. Imprévisible et insaisissable, cette "famille" semble pouvoir agir n'importe où et n'importe quand, frappant vivement et disparaissant aussi vite qu'elle est apparue.

Les agents doivent de ce fait conserver un parfait anonymat lors de leurs méfaits. Leurs talents spécifiques seront mis à contribution de manière stratégique, mais chacun doit pouvoir agir seul, en cellules à géométrie variable et en groupe organisé selon l'exigence des situations.



Fonctionnement
Le schéma structurel global pourrait avoir été inspiré par celui de l'Ordre des Soupirs, mettant l'accent tout autant sur la discrétion que sur la répartition des tâches (allant de l'informateur au médecin, de l'ingénieur au soldat de terrain), ces deux caractéristiques n'étant que des moyens au service du résultat.

La construction hiérarchique paraît également partager certaines mêmes similitudes avec les Soupirs : les nouveaux arrivants sont pris en charges par un des précepteurs, agent expérimenté ayant maintes fois donné preuve de ses qualités. Tout en grimpant les échelons pas à pas, ils apprennent le fonctionnement du système au fur et à mesure des missions qu'ils accomplissent.

Membres
Il paraît que la personne se trouvant tout en haut de la hiérarchie se fait appeler le Karka. Elle était là avant les autres, c'est tout ce qu'on sait.
Le Karka vagabonde de temps à autres le long des ruelles et des routes, attentif à chaque inconnu, chaque personne rencontrée afin de ne manquer aucun détail qui lui permettrait de trouver une nouvelle recrue. Il sait très bien de quels profils il a besoin.

Parallèlement, les plus contrebandiers des habitants du Promontoire commencent à rediriger ceux qui cherchent du travail vers ce Karka. Le bruit court comme un serpent qui siffle.


Si vous voulez en savoir plus ou que certains points vous paraissent flous, n'hésitez pas à me contacter par MP ou en jeu (Mantra.2758).
Ce sera avec plaisir que je répondrai ! Smile

_________________
Gnōthi seautón.
Elín Kaltsdóttir/Cian Eileen Aisling/Pyyri
Revenir en haut Aller en bas
 

La Nébuleuse [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [guide de peinture] Peindre une nébuleuse sur une voile
» La Nébuleuse [RP]
» Le meilleur... Castlevania
» [Culture] Une pétition pour nommer une nébuleuse « Solis Magna » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-