Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] L'union Briselame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: [Présentation] L'union Briselame   Ven 10 Aoû - 23:41

L'union Briselame


Carte d'identité de la guilde :

Nom de la guilde : L'union Briselame
Site de la guild e: http://union-briselame.enjin.com/
Orientation: Guilde totalement rp mais ne disant pas non aux pve/pvp/WvWvW (le backrground de la guilde s'y prêtant).
Serveur: Celui de la communauté rp, à l'heure actuelle la forêt d'Echovald et si le serveur n'apparait pas à la release sans doute la mer de jade (si les guildes rp s'y trouvent bien entendu.)

Qui sommes-nous :


L'union Briselame est un projet de guilde roleplay créé par trois joueurs jouant ensemble depuis bientôt six ans. Ce projet a été lancé il y a plus ou moins un an et comme une magnifique rose a été bichonné pour vous être présenté (malheureusement sur le tard, le jeu sortant dans une grosse dizaine de jours.). Mais voilà tout projet d'importance doit tout de même sortir de l'ombre et nous voici pour le baptême du feu.
Mais qu'est-ce que l'union Briselame? C'est l'un des tous premiers rassemblements interracial de grande envergure, qui lors de sa fondation a servi de force de colonisation des terres au-delà des brumes (le WvWvW). Depuis, l'union a diversifié ses objectifs, elle sert toujours de force de défense et de colonisation des terres derrière les brumes mais aussi une force politique et économique s'étant établie au Promontoire Divin. Nos objectifs sont vastes pour permettre à toute personne souhaitant nous rejoindre de ne pas se sentir piégée par le background de la guilde. Nous voulons que vous ameniez votre expertise à la guilde et non pas vous formater à celle-ci.

Le Roleplay et l'histoire de la guilde :


Le Roleplay : L'Union étant une organisation tentaculaire ayant plusieurs pôles d'aptitudes et d'objectifs divers, tous nos membres ont un profil différent. Du Norn s'étant engagé pour la gloire et le combat au jeune noble du Promontoire avec la langue aussi acérée qu'une rapière. Je considère que c'est l'une de nos plus grandes forces de pouvoir permettre à pratiquement tous les profils de personnage de pouvoir coexister dans nos rangs (sauf les chuck norris boys qui seront bien entendu recalés, mais il faut aller loin pour que je ne laisse aucune chance à un postulant).

Histoire : L'histoire de la guilde est simple et complexe à la fois. L'Union a été créée par différents dirigeants des races alliées lors de l'ouverture du premier passage vers le monde des brumes. Ils ont servi de cobayes, troupes de reconnaissance, de colonisation et enfin de défense du territoire acquis à force de sueur. Après le premier cycle des brumes ces derniers ont été rejoints par des troupes plus régulières.? Ils ont donc dû se diversifier, L'intendance achetant et vendant des objets et services que l'union pouvait fournir. Le corps d'armée a été envoyé aux quatre coins de la Tyrie pour soutenir les différentes races alliées contre leurs ennemis de toujours. Certains les considèrent comme des mercenaires aux multiples facultés, eux continuent de croire qu'ils agissent en l'honneur des premiers hommes tombés dans les brumes et ont le plus grand des respects pour les hommes et femmes assez fous pour oser repasser les différents portails pour rejoindre les terres inconnues. L'Union possède aussi plusieurs érudits, l'un de leur nouveaux buts est de réussir à mettre à un poste politique important l'un de leur membres, ils savent que la tâche sera difficile car on a rarement vu d'un bon œil une armée se comportant de plus en plus comme une milice privée, avoir une voix parmi les décisionnaires du dernier royaume Humain.

Comment nous rejoindre?

Notre site vient tout juste d'ouvrir officiellement il n'est pas encore totalement opérationnel. Par contre le forum est ouvert aussi bien pour voir le passé de la guilde, les modalités de recrutement ou simplement venir nous saluer ou nous poser des questions. Nous acceptons bien entendu toute alliance avec les guildes de la communauté roleplay, notre guilde se veut ouverte à tous même aux membres de l'extérieur de la guilde, car je suis un partisan pour le roleplay libre et ouvert à tous. Vous avez la même mentalité ? N'hésitez pas à venir nous voir ici et pour me contacter personnellement c'est ici.
Pour en revenir au recrutement, nous recrutons toute personne prête à faire vivre ce projet ambitieux, qui je l'espère, vous plaira autant qu'il ne me plait.


Le mot de la fin

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin cette présentation qui quand je me relis me semble très dense, au pire si vous avez des questions je suis à votre disposition. Je souhaite une très longue vie à la communauté roleplay de guild wars 2 j'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir la Tyrie que j'en ai eu durant les différentes phases de beta-test. J'espère d'ailleurs pouvoir rencontrer un maximum de membres de cette communauté et de partager avec vous de nombreuses heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Lun 13 Aoû - 18:52

Mise à jour: Le mode de recrutement a été modifié. Cliquez sur le bouton recrutement sur le site pour débuter votre fiche de recrutement. Nous avons aussi ajouté le journal d'Astrid première intendante de l'Union dans la partie codex de notre forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Mer 22 Aoû - 11:49

Mise à jour du 22/08/2012: Le site est enfin complètement opérationnel! Nous sommes donc heureux de vous dire que sauf si notre ingénieur Azura nous a arnaqué vous n'aurez aucun message d'erreur en venant sur notre site.
Nous avons aussi ajouté dans nos liens utile la carte créée par les chasseurs de jade, merci à eux pour cet outil (et de nous avoir déjà référencé à la demeure du Ministre Wi)

L'Union Briselame se fera donc un plaisir de vous accueillir que vous soyez ami, ou future recrue (toutes classes/race/alignement accepté, rejoignez notre petite famille mais qui souhaite s’agrandir, et sans vous, cela ne sera pas possible! )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Ven 24 Aoû - 11:25

24/08/2012: Et bien, je le savais! L'ingénieur Azura nous a arnaqué! Il faut le bruler! Nous avons quelques soucis sur notre site, rien de très grave, mais nous devons faire quelques modifications. Pour ceux utilisant firefox, n'hésitez pas à utiliser adblock pour ne pas voir les deux affreuses pub présentent dorénavant sur le site (pub qui ne sont pas due à notre volonté).

Outre ce petit problème technique mineure, nous recrutons toujours! L'union Briselame recherche de tout et de tout type d'alignement, rejoignez nous donc pour faire vivre notre projet et vivre un tas d'aventure que votre serviteur est entrain d'écrire! Nous avons aussi des Cookies!

Signé: Valantorn Connétable de l'Union Briselame qui a envie de brûler de l'ingénieur Azura.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

avatar


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Ven 24 Aoû - 11:34

Valantorn a écrit:
24/08/2012: Et bien, je le savais! L'ingénieur Azura nous a arnaqué! Il faut le bruler!
Signé: Valantorn Connétable de l'Union Briselame qui a envie de brûler de l'ingénieur Azura.

Celui qui confond un Skritt avec un Asura se fait toujours arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Ven 24 Aoû - 11:39

Comme déjà dit ailleurs, non monsieur l'Azura! C'était bien un Azura avec ses grosses oreille pour prendre le vent et une sale tronche! Ne noyez pas le poisson! C'était un Azura!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Ven 24 Aoû - 11:54

On dit Asura ... *fuit*

_________________
«La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature»
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   Ven 24 Aoû - 11:55

C'est pour l'accent de mon personnage ça sera Azura, et pour pas l'oublier je l'écris comme ça...Comment ça vous n'y croyez pas? Je vous assure!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] L'union Briselame   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] L'union Briselame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] L'union Briselame
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-