Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide de jeu : Carte pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 19:58

Carte du village et ses environs :





Légende :



  1. Taverne de Shaemoor
  2. Dispensaire de soins (libre)
  3. Laboratoire Edelweiss (Siam de Tyrange)
  4. Petit moulin (libre)
  5. Cabane dans les arbres (Gouapes)
  6. Ferme avec vigne (Frits le paysan)
  7. Kendrick import export (Tara Kendrick)
  8. Crocs d'Arc (Himinn)
  9. Ferme avec champs (libre)
  10. Champs (Famille El Daemon )
  11. Ferme avec élevage de bovins (libre)
  12. Moulins (Famille El Daemon )
  13. Ranch- Écurie (libre)
  14. Verger + maisonnette (libre)
  15. Cimetière
  16. Fauconnerie de Jill Speir
  17. Étals x 3 (libre / libre / libre )
  18. Compagnie Transfuge (Lemu)


Sachant que toutes les maisons non numérotées peuvent servir de commerce, une fois l'aval donné par le Conseil Municipal.

Concernant les habitations personnelles des PJ, nous ne les recensons pas dans la mesure ou si plusieurs joueurs ont choisi la même baraque, le phasing et notre ami. En gros chacun peut se foutre ou il veut dans la mesure où l'on joue ensemble et que ça ne perturbe pas le boulot des artisans-commerçants  Cool

_________________


Dernière édition par Drelnas le Mar 29 Avr 2014 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 20:20

Carte qui sera MAJ au faire et à mesure de l'arrivée des nouveaux commerçants/artisans/services etc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Atanae Kendragan

avatar


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 21:44

(Le moulin n'est plus utilisé par la Famille El Daemon ?)

_________________
Râlez moins, jouez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 22:36

(Je l'ignore à eux de se manifester la carte ayant besoin d'être souvent MAJ Smile)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Plomb
Gardien du Bon Goût & Pancakemancien
avatar


Messages : 1152
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 22:45

(le moulin est occupé par la Famille El Deamon. *se fait porte parole* )

_________________
è_é © Plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternava.blogspot.fr/
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 22:47

Lequel ? Le gros ou le petit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Atanae Kendragan

avatar


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 23:30

(Le gros !)

_________________
Râlez moins, jouez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 22 Avr 2014 - 23:33

(Gros toi même !  Cool 
Quelqu'un sait si c'est une habitation "commune" ou bien s'ils sont meuniers ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Tara Kendrick

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mer 23 Avr 2014 - 10:19

Petit rectificatif concernant l'emplacement du comptoir de Kendrick Import-Export, qui se trouve un peu plus à l'ouest (le bâtiment près du pont avec les instructeurs).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hunter



Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 29 Avr 2014 - 12:28

Avé.

Je confirme, le moulin en 12 est utilisé par la Famille El Daemon, qui s'en sert à la fois comme lieu d'habitation, de stockage des productions et pour l'usage de base d'un moulin : moudre du grain.

Si possible, récupérer les champs en 10 serait un plus, ne serait-ce que pour un minimum de cohérence. Même si je considère que la plupart de nos terres sont hors champ de vision, pas facile de tout caser dans cette petite map.

Ah, oui, pour la petite info, on traite avec le Prieuré pour une partie des récoltes, avec des PNJ pour le moment.

(Ceci dit, nous ne sommes pas super nombreux, et je sais que la chambre du moulin est un spot RPQ fréquent. Si on est pas là, m'en fous. Si on est là, pour ceux qui se sentiraient concernés, évitez, ça fait désordre. D'autant plus qu'en théorie, on a quatre ou cinq gardes pour le moulin, joués en PNJ et parfois en PJ.)
Revenir en haut Aller en bas
NanaK

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 29 Avr 2014 - 13:03

(Je confirme, le moulin appartient à la famille El Daemon, depuis plus d'un an d'ailleurs)

_________________
NanaK - Chef de guerre/Maître élémentaliste (peu jouée, vous devinerez pourquoi)
Lexïp - Professeur en astronomie à Soren Draa
Tazzä - Asura pétillante et Gérante du Nul Bar Ailleurs (Crique de Sud-Soleil)
Wâxx - Concepteur/Fabriquant/Vendeur de jouets pour adulte
Achddë - Trafiquant de stupéfiant à l'engrenage
Phllö - Jeune étudiante geek et nerd
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 29 Avr 2014 - 19:49

Erys a écrit:
Avé.

Je confirme, le moulin en 12 est utilisé par la Famille El Daemon, qui s'en sert à la fois comme lieu d'habitation, de stockage des productions et pour l'usage de base d'un moulin : moudre du grain.

Si possible, récupérer les champs en 10 serait un plus, ne serait-ce que pour un minimum de cohérence. Même si je considère que la plupart de nos terres sont hors champ de vision, pas facile de tout caser dans cette petite map.

Ah, oui, pour la petite info, on traite avec le Prieuré pour une partie des récoltes, avec des PNJ pour le moment.

(Ceci dit, nous ne sommes pas super nombreux, et je sais que la chambre du moulin est un spot RPQ fréquent. Si on est pas là, m'en fous. Si on est là, pour ceux qui se sentiraient concernés, évitez, ça fait désordre. D'autant plus qu'en théorie, on a quatre ou cinq gardes pour le moulin, joués en PNJ et parfois en PJ.)


Bonjour, je prends bien note de tout ça, et je suis ravi d'ailleurs que vous ayez une activité de meuniers.
L'éventualité de travailler avec Shaemoor et les PJ vous tente-t elle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas

avatar


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 29 Avr 2014 - 20:45

MAJ : Moulin et champ en 10 à la famille El Daemon.

@Zentis : En soit je n'aurais rien contre que tu travailles au dispensaire, je souhaiterais personnellement qu'il soit animé et géré par des PJ (clinique? Hospice?) soigneurs et/ou prêtres. A voir, avec prudence, qu'on n'accuse pas Edelweiss de faire du dumping Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Zentus

avatar


Messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mar 29 Avr 2014 - 22:57

Oui, un début de collaboration pourrait pas mal aider dans cette affaire. Faire en sorte que ce soit plus des collaborateurs, des associés, qui s'occupent de "gérer le dispensaire", avec de l'aide extérieur (comme les Labos).
Cependant, à votre avis, doit-on partir du principe que le dispensaire appartient donc au "maire" de Shaemoor, et par extension au conseil? Et non à une personne ou un groupe.
Car, vu les PNJs, tous prêtres, cela m'étonnerait qu'un ou deux gèrent d'autres prêtres soigneurs si aisément. Idem concernant les rémunération.

_________________

Personnages:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter



Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   Mer 30 Avr 2014 - 0:53

Amis du soir, bonsoir.

Concernant les dispo avec PJ, éventuellement, oui, à voir. Tentez plutôt les MPs pour le contact, par contre. Mes dispos sont foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide de jeu : Carte pratique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide de jeu : Carte pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide] Problème de carte graphique
» [Aide de jeu] Carte d'ArcheAge
» [Question] Habitant venu à l'aide d'une carte amiibo
» Aide pour carte Heroic-fantasy
» [Aide de Jeu] Comment construire un deck de Joute équilibré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Village de Shaemoor-