Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pacte Sable Azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Le Pacte Sable Azur.   Ven 30 Mai 2014 - 14:01


Spoiler:
 

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Ven 30 Mai 2014 - 15:32


Le Pacte Sable Azur. (HRP)





Guilde : Le Pacte Sable Azur.
Tag : RP.
Recrutement : Ouvert/modéré.
Membres actifs : 13 joueurs.

Qu'est-ce que le Pacte Sable Azur ?

C'est pour tout commencer, la réunion de deux Guildes, le Clan Alrehas et la Baronie de Percemer suite au RP mais également avec discussion HRP. Partageant la même vision du Rp, du Jeu et de l'univers dans lequelle nous jouons, nous avons profité du RP pour fonder le Pacte.

Notre vision du RP :

Le Pacte a été fondé car nous avons tous une vision similaire du RP et une façon de le faire que nous apprécions. Nous recherchons un RP sérieux avec des conséquences, des résultats et qui apportent à nos personnages et aux autres également. Nous respectons le Lore et y plaçons une certaine importance tout en sachant être ouvert -Du moment qu'on nous sort pas de vampire ou de 7eme Dieux.- et également, sachant aussi que le Lore de Gw2 n'est pas le plus précis et construit.
Nous faisons également en sorte de construire un RP vivant avec des personnages construit que cela soit en Personnalité, Histoires ou compétence. Nous ne sommes pas dans un RP qui se bloque seulement à la Taverne ou la discussion, nos personnes ont des devoirs, des choses à faire et nous le jouons. (Chasse, missives, réunions, politiques, guerres, Religion, voyage, ventes, etc...)


Fonctionnement du Pacte Sable Azur :
Le Pacte de Sable Azur :

Le Pacte n'a pas pour vocation de faire une course au recrutement, nous ne désirons pas demander/proposer des rôles comme Serviteurs, Soldats ou autres. Nous préférons recruter en jeu en fonction de nos RP et nous ne recrutons pas en nombre, nous jugeons sur la qualité, l'envie plutôt que la quantité.
Le Pacte réunit plusieurs Familles/Maisons, donc Guildes avec une vision différente de ce qu'elles désirent. Par exemple, une de ces Maisons peut désirer recruter des Soldats,désirant faire un Rp de Guerre, combats et militaire tandis qu'une autre peut seulement recruter des Marchands car c'est une Famille Noble marchande. Le Pacte n'est pas une entité dirigé par seulement un GM ou deux mais chaque Chef de Maisons qui joint le clan, dirige sa Famille et décide des actions du Pacte avec les autres Chefs de Maisons. Cela permet alors d'offrir plus de jeu, des visions différentes en fonction du Dirigeant de Famille et cela permet à ceux qui veulent nous joindre, de trouver chaussure à leur pieds tout en sachant que le Pacte offrira aussi un Rp différent selon ses Décision à lui, à côté de celle du Dirigeant de famille.
Pour faire simple, le Pacte Sable Azur marche un peu comme le Pacte des trois ordres. Quand vous rejoignez le Pacte, vous êtes soupir, Veilleurs ou Prieuré. Vous avez vos ordres qui vous dirigent mais également le Pacte et son Commandant qui vous donnera des missions selon ses besoins.

Shéma (De grande qualité.):

Le Pacte Sable Azur.(Réunion des choix et décision des Maisons.)

Votre Maison (Autonome)
Les autres Maisons. (Autonome.)

Les Maisons du Pacte :

Le Pacte est une Alliance de plusieurs Maisons donc les Maisons qui le rejoignent sont autonomes, elles gèrent donc leur recrutement, leur objectif, leur projet en toute autonomie. L'exemple du Clan Alrehas, représentant le Pacte, nous gardons quand même la Guilde Maison Alrehas à côté et nous gérons notre recrutement et nos missions.
Mais en rejoignant le Pacte, ces Maisons rejoignent une Alliance et bien qu'autonome, elles doivent également œuvrer avec les autres Maisons ou Clans dans les intérêt communs.(Voir nos Objectifs pour la suite.)

-PNJ :

Ce petit point a de l'importance dans le Pacte car comme nous vous le disions avant, nous ne cherchons pas à faire une Maison où chaques personnes y vivant est joué par un PJ. Car nous ne souhaitons pas faire un RP avec 30 personnes, à trouver un rôle à chacun et lui fournir du RP qui peut aller de Valet à Général. Chaque Guilde aura sa demande de recrutement, précise sur ce qu'elle cherche. Ou elle ne recrutera pas, c'est son choix.
Donc nous sommes ouverts aux PNJ dans le cadre d'event au seins du Domaine du personnage (Noble donc Domaine de sa Maison), lors d'event de type bataille ou autre. Lorsque nous allons dans un domaine géré par celui-ci, lorsqu'il parle de ses affaires...En fait, nous aimons bien quand les PNJ sont joué dans se sens là.
Néanmoins, nous n'acceptons pas que les PNJ soit joué comme Garde du Corps quand vous allez au Promontoire où que ceux-ci apparaissent quand vous êtes attaqué.
Exemple :
1)
"Francis vient ouvrir la porte au Comte Machin et lui fait signe d'aller dans le salon si il désire se restaurer."

2) "Dix gardes entourent le Baron Bidule, le protégeant de [Insérer un nom.] et le maîtrisant pour l'emmener à la Garde."

Donc la situation 1) est correcte, la 2) ne l'est pas.

Le recrutement : Chaque Maison qui se joint au Pacte gère son recrutement selon ses besoins, le Pacte n'est que la réunion de ces Maisons qui œuvrent ensemble. Tout ce qui concerne la Maison et la Famille est dirigé seulement par son Chef.



Nos Objectifs :

Sera présenté ici, seulement les Objectif du Pacte, les Maisons en faisant partie présenteront les leurs en temps voulu.

-Du jeu Politique :
Le Pacte se veut jouer dans la Politique en profitant du potentiel du Conseil des Nobles pour cela ainsi que des nouvelles opportunités qui s'offrent face au développement de ce type de RP au Promontoire et en Kryte. Pour cela, le Pacte organisera des Repas, Soirées, Tournois ou réunion pour parler de tout, de rien entre Noble. Pouvant également ouvrir des Tournois et des Festivals ouvert aux Roturiers.

-La Guerre :
Le Pacte organisera des campagnes Militaires ou aventure qui auront lieux en Kryte ou ailleurs en fonction des Projets qui seront construit par les membres du Pacte et lancer par les Membres et surtout Dirigeant de Maisons lors de RP ou de Réunions, Conseils. Le Pacte se veut ouvrir ces events aux autres Joueurs qui seront concernés ou qui désirent faire partie de ces Événements.

-Vie de touts les jours :
Le Pacte se veut également réunir des Maisons et des membres qui vivent des jours sans Politique (Ou peu) ou Guerre, où ceux-ci profitent d'un moment pour souffler en Ville ou en Campagne. Nous désirons également faire vivre vos personnages et des Lieux (Par exemple Shaemoor ou Claypool, voir plus loin.) en y organisant des moments de détentes comme Chasse, Repas amicale/détente ou promenade.

Liste des Maisons/Clans du Pacte :

-Baronie de Percemer, dirigé actuellement par le Baron Edward Knottley.


-Clan Alrehas de Kourna, dirigé actuellement par le Maréchal Jarël Alrehas.


Spoiler:
 

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.


Dernière édition par Jarël Alrehas le Jeu 12 Juin 2014 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Ven 30 Mai 2014 - 15:32

Spoiler:
 

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Ven 30 Mai 2014 - 15:33

Les Familles et Clan du Pacte Sable Azur :


Le Clan Alrehas, de Kourna.

Le Clan Alrehas est d'origine Kournan et naquît il y a longtemps lors de la Guerre des Prétendants qui ravagea les terres anciennes d'Elon. Forgé dans le sang et l'acier, ce Clan Kournan est purement militaire et forge au rythme des coutumes, des combats et de la discipline des Soldats d’élites, des Kournans. Depuis la chute de la province de Kourna face au Roi Mort-Vivant et a l'exode dont ils arrivèrent il y'a plus de 50 ans à présent, le Clan survit en Kryte d'où il jouis de richesses et de reconnaissances grâce à la guerre qui est omniprésente dans ce Royaume depuis plusieurs générations.

Dirigeant actuel : Le Maréchal Jarël Alrehas, également Baron du Piémont de Talajian.

Objectif : Offrir aux personnes le désirant, un Clan qui se veut conservateur, suivant toujours les anciennes traditions Kournans qui sont : Discipline, Guerre, honneur et fierté. Ainsi que l’affiliation extrême au Dieu de la Guerre dont les Kournans ont toujours été si proche, d'où la dureté de ses membres, la cruauté des ses Soldats et le dégoût des faibles.
"Balthazar n'a que faire des Faibles, il les écrase sans aucunes formes de pitiés."


Partie HRP

Spoiler:
 


_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
avatar


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Ven 13 Juin 2014 - 17:56

Les Knottley de Percemer

"ne jamais fléchir"

Nous nous approchions au domaine, et de la tour presque nacre on faisait sonner les cors d'argent dans une note haute et claire. "les chevaliers de Percemer sont revenus!"

Maintenant la Tour demeure grise, les cors ne chantent plus et les voix sont brisées. Percemer doit se réveiller.


Krytiens depuis la guerre civile Krytienne qui opposa les loyaux à Salma contre les Adeptes du Blanc Manteau, les Knottley gagnèrent leur titre en frappant la terre de Kryte de leurs bottes d'acier.
Venu d'Ascalon, Valder Knottley le fondateur de la famille, reçu des terres au bord de la Mer ainsi qu'un titre de Baron Krytien, après avoir participé à la victoire pour l'Arche du Lion ainsi qu'à son siège.
Installés ensuite à la Baronnie de Percemer, où la tour de Percemer guette les eaux depuis 250 ans, il ont prospéré et défendu les terres orientales du Royaume le long de plusieurs décennies et générations de Knottley.

Mais leur ruine survint quand les Barons de Percemer succombèrent à de tragiques acharnement du destin.
Ils ont maintenant récupéré ce qui est à eux, après des années d'exil, et cherchent à récupérer leur gloire d'antan par l'Épée comme par d'autres moyens.

Dirigeant actuel: Lord Edward Knottley, Baron de Percemer

Objectif: Gagner une place sûre au sein de la cour du Promontoire Divin. Faire prospérer Percemer et la Gloire d'antan.
Respecter les anciennes valeurs de la Noblesse d'Épée et de la Chevalerie ainsi que défendre la Kryte pour servir sa Majesté la Reine.

_________________
                                                                                                                                            

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Dim 22 Juin 2014 - 11:06

HRP :
Spoiler:
 

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
He-man

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Dim 22 Juin 2014 - 14:29

Connard.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

avatar


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Dim 22 Juin 2014 - 14:44

Salope.

_________________

-Grégor Macgarden, Capitaine de la Grognasse.
-Yvar Garkofson, Norn nomade des Cimefroides.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
avatar


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   Mer 25 Juin 2014 - 3:22

Message HRP:
 

_________________
                                                                                                                                            

John Castelroc... Séraphin ?
Lnt.Brian Callard, Compagnie Serre d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pacte Sable Azur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pacte Sable Azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pacte Sable Azur.
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Club Tiin Azur à Lyon : Soirée portes ouvertes le 4/11 à 20h
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» combinaison potion azur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-