Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La confrérie Talmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeva

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: La confrérie Talmark   Lun 2 Juin 2014 - 16:28


Résumé :

Nom : Confrérie de Talmark
Tag : RP
Objectifs : RP de chasseurs de démons et autres abominations. Nous sommes des nomades.
Recrutement : Ouvert


Qui sommes nous ?

La confrérie de Talmark est à l'origine un groupe de roturier du tiers état (paysans et bourgeois) vivant au village de Talmark à l'ouest de la capital du Promontoire divin construit au nord du temple des âges.
Un beau jour, alors que le village continuait son train de vie habituel, une menace frappa, créatures de l'autre monde, d'origine inconnu. Nul dieu, nul séraphin trop occupé à la guerre contre les centaures et nul pacte trop occupé contre Zhaïtan ne répondirent. Les quelques survivant de ce massacre contactèrent les instances qui leur annoncèrent leurs condoléances sans rien faire de plus.

Puis un désire, non pas le désire de justice, non pas l'idéal de protéger hommes, femmes et enfants. Quelque chose de bien plus sombre et beaucoup plus simple. La vengeance de nos confrères défunts.

Le monde est cruel et parfois les ombres nous chassent, tel un prédateur dévorant notre âme. Mais nous n'avons pas peur et iront jusqu'au cœur des ténèbres pour tuer la bête.

Que recrutons nous ?

Nous recrutons toute personne désireuse d'affronter les pires abominations que le monde puisse porter. Dans une immense traque dont le terrain s'étend sur toute la Tyrie. Notre meilleur arme est notre volonté aiguisée par notre haine, notre unité forgé par notre douloureux passé commun. La douleur forge les liens et la haine aiguise nos armes.

Nous nous abreuverons de leur sang et pratiqueront les arts les plus noirs si cela nous permet d'exterminer ces monstres qui n'auraient jamais dût fouler notre sol!

Prendre contact :

Vous pouvez nous croiser en ville lorsque nous nous fournissons pour nos vivres, sinon sur les routes de la Tyrie, peut-être croiserez vous l'un de nos bivouacs.

(Contactez Khaldrys]


HRP

Spoiler:
 

Forum de la guilde: http://talmark.forumgratuit.org/

Vocal: Raidcall

Quartier Général: Notre QG se situera à Gardenuit dans les Hinterlands Arathis. Pour l'aspect cachée et campement de fortune de plus les PNJ offrent de nombreux avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeva

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: La confrérie Talmark   Mer 11 Juin 2014 - 3:39

Premier event:

Pour récupérer des fournitures de première nécessité,faute de moyen la seul solution possible était un assaut sur un groupe de bandits. A quatre le groupe de chasseur de démons utilisa un voile d'invisibilité pour se dissimuler.
Mais les bandits se révélèrent dangereux et Khaldrys la charr fut frappée par un tir allié qui la blessa gravement. Suite à cet événement, l'un des bandits fut prit de spasme et après une effroyable scène un démon prit sa place.
Après un terrible affrontement au prix de deux blessé dont l'un frôla la mort. ils repartirent avec peu de butin et beaucoup de blessures. Mais la nuit promet d'être mouvementée par de nombreux cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeva

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: La confrérie Talmark   Mer 16 Juil 2014 - 5:21

Second event:

Après avoir aider le monastère dans ses divers tâches quotidienne, l'équipe se dirigea vers le marais. Mais avant il leur fallait se préparer. Ainsi ils usent besoin d'un rituel de magie noir pour accroître leur puissance de feu. Il y sacrifièrent un centaure ainsi que l'un de leur ancien camarade déserteur pour obtenir le pouvoir, offrant leurs âmes en nourriture à Dhuum.
Suite à cela ils rencontrèrent divers démons, l'exacte réplique de ceux qu'ils avaient préalablement affronter, puis fin un démon plus massif et dont l'aura corrompit nos héros. Mais ils parvinrent à défait l'abomination avant d'aller se reposer. Mais ils n'étaient pas au bout de leur soucis car désormais leur mental était affligés de paranoïa et de pulsions sanglantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La confrérie Talmark   

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrérie Talmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La confrérie Talmark
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-