Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Demande d'éclaircissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Demande d'éclaircissement    Dim 22 Juin 2014 - 16:34

Citation :
La lame brillante demande aux séraphins un éclaircissement concernant l'affaire Judith.
Cette jeune femme aurait été arrêté en plein pavillon royal avec le concourt d'une milice privée et selon les accusations publiques de haute trahison envers la Kryte.

Après intervention de la lame brillante, il semblerait, selon l'aveu même des actrices de l'affaire, que le fond du problème résulte en vérité d'une altercation deux jour plus tôt entre trois femmes, provoquée par un charr qui aurait uriné dans une chope.

La lame brillante souhaite poser quelques questions.

- Comment se fait-il que la milice privée du temple de Kormir ait participé (sous le demande des séraphins) à l'arrestation de cette femme, dont entre autre des éléments qui sont partie prenante dans l'altercation à l'origine de l'affaire ?

- Si il y a eu suspicion de haute trahison, pourquoi le dossier n'a t-il pas été suivit auprès des services de la lame brillante ?

- Comment as t-on pu conclure a une haute trahison envers la couronne, crime capital, sans preuves et sans qu'une enquête sérieuse n'ait été menée ?

- Comment se fait-il il que les accusé aussitôt arrêtés aient été transféré directement vers le tribunal et non vers le QG des séraphins pour enquête ?

-La présence d'une prêtresse de Kormir au tribunal indique-t-il que les accusés s'apprêtaient à être jugés  dans la foulée concernant la suspicion du crime, sans enquête préalable ?

La lame brillante rappelle qu'elle a pleine confiance dans le travail des séraphins quand au maintient de l'ordre par leur soin, au sein des rues du promontoire et plus généralement sur le sol de Kryte et qu'elle n'interviendra pas dans des affaires criminelles de basse et haute justice en vertu de la séparation des pouvoirs tant que celles-ci ne concernent pas la sécurité de la couronne.
Néanmoins, nous restons vigilent quant à l'équilibre de la situation militaire du promontoire et veillons à ce que des abus ne soient pas commis dans l'emploi de certaines accusations contre des sujets de sa majesté.
Nous ne soutenons pas non plus l'essor de milices privés à des fins répressives et judiciaires. Nous y étions opposés déjà à l'époque de la milice de Kryte et nous ne changeons pas nos positions considérant que la recherche par tous les moyens d'une suprématie militaire pourrait gravement déstabiliser l'équilibre fragile du royaume et mettre en péril la sécurité du trône de Kryte.

Nous demandons à ce que la milice de la prêtresse Jaïna de Gardevoir reste à la place qui est la sienne où, si son désir est de maintenir l'ordre, d'incorporer l'armée séraphine en prêtant serment devant sa majesté afin d'user de l'ensemble de ses compétences pour défendre le sol de Kryte selon les lois militaires en vigueur.

Nous restons à disposition de l'armée séraphine pour des questions et l'assurons de notre soutient le plus total quand aux prérogatives de sa mission.



Exemplar Laynar.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'éclaircissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande] Les éclaircissement de peau.
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Ordres Militaires de Kryte :: Séraphins :: Bureau des affaires civiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet