Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Aetherium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasillon

avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

MessageSujet: Les Aetherium   Mar 1 Juil 2014 - 13:52

Les Aetherium




Fiche d'identité

 Nom : Les Aetherium
 Tag : [Rp]
 Orientation : Roleplay
 Nombre de membres : une dizaine (tend à l'expansion)
 Serveur : Mer de Jade
 Recrutement : Ouvert
 Date de lancement des campagnes: dimanche 6 juillet à 21h


Qui sommes-nous ?


Les Aetherium sont des mages ayant choisi de se regrouper pour partager et développer leurs savoirs et leurs recherches.

Ils ne souffrent aucune limite sur les domaines de recherches, la limitation se faisant seulement à la puissance et au niveau du mage.

Ce groupe a but que de réunir tous les plus grands mages de la Tyrie, unis dans les recherches de toutes sortes et la protection de la Tyrie entière.

(Pour mieux comprendre comment fonctionne les Aetherium, c’est simple il suffit d’imaginer le système franc-maçon mais sur un domaine magique. Des mages de tous les postes et horizon qui se regroupe pour des actions exceptionnelles en cas de danger magique et paranormal majeur.)

Le but de cette guilde est de générer des événements autour du RP Mage, ainsi nous parlons ici d'un groupe composé de joueur jouant des mages de partout, vous pouvez faire déjà parti d'une guilde et faire parti des Aetherium (au même titre qu'avec la guilde communauté roleplay) Pris sur l'exemple de la main mystique d'esprit d'orr les Aetherium marchent sensiblement sur les même bases.


Le Roleplay et nous

  Roleplay :Cela se passe sous forme de gros événements proposés au joueur et qui tournent souvent autour du domaine de la magie. Ce groupe est avant tout générateur d’événements pour le rp mage (attention grosse possibilité d’événements épiques au vu de la saison deux de l'histoire vivante)

 Histoire : Depuis un certain temps la main mystique et le conseil d’oblitération sont sous silence et plus aucune nouvelle d’eux n’a été signalée. Le seul ordre magique encore véritablement présent est le prieuré de Durmand. Hélas le prieuré est basé sur des restrictions qui les empêchent de réagir dans certaine situations.

C’est à la suite de cela que les Aetherium ont vu le jour. Trois des plus puissant mages dans leurs domaine, les ainés, ont choisi de réunir autour d'eux les meilleurs mages qu’ils pouvaient trouver, leurs proposant d’entrer dans le cercle des Aetherium, lieu ou aucune restriction dans les recherches n’existe du moment que les résultats restent à la seule connaissance du cercle.

Peu à peu les rangs des Aetherium à commencé à grossir, se fournissant en membres de tout horizon, membres du prieuré, de maisons nobles ou même de coteries.

Tout ces membres étaient là pour la promesse de recherche libre, de puissance et de protection. Tous vivent leurs vie comme d’habitude, mais attendent le signal du rendez vous.

Les Aetherium sont basés sur le semi-secret, on sait qu’ils existent, cependant on ne sait pas ce qu’ils font, hormis aider parfois dans certaine situation.



Recrutement et Contacts


  Système de recrutement : Le meilleur moyen d'attirer les Aetherium c'est de provoquer un événement magique, positionnez vous dans un lieu ou vous êtes sûr qu'il y ait des Aetherium et déclenchez un événement magique (exemple amusant "les habitants du promontoire auront pu voir un cochon parlant voler au dessus de ossa") dès lors les Aetherium rechercherons la personne à l'origine de l’événement et vous proposeront surement de les rejoindre si ils vous trouvent intéressant.

 Forum/Site : http://les-aetherium.clicforum.com/index.php
 Contacts : (contacter Orsino Myrddin dans le jeu)


Notre vision à long terme:

Réunir le plus de joueur mage aux capacités uniques pour produire des événements sur le thème de la magie plus souvent et motivés le rp mage.

[édition avec un grand merci à Néa Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Rasillon

avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Aetherium   Dim 6 Juil 2014 - 15:13

Evenement Aetherium

Acte I : "Le signal"


Aujourd'hui un trait de lumière a déchiré le ciel de toutes les capitales de Tyrie. Les émetteurs asuras placés par ces drôles de personnage il y a quelque temps semblent s’être activé. Accompagné d'une explosion d’énergie provoquant une onde de choc, le phénomène semble toucher toute la Tyrie et l'on peu voir ces signaux d'un peu partout.

Bien que le spectacle soit impressionnant il semble que l'énergie dégagée et les explosions lumineuses provoquées par les émetteurs ne soient en aucun cas dangereux et se contentent de traversée chaque personne comme si de rien n’était...cependant tous les mages ou personne possédant des capacités magiques à put ressentir au passage de cette onde un mot "Aetherium"

On aura pu voir aussi plusieurs mages de différents endroits avoir un pendentif qui s’illuminait au passage de l'onde d’énergie

[Hrp: Événement Aetherium Acte I : "Le signal" Lancer. Pour plus d'information aller voir:
http://les-aetherium.clicforum.com/t9-Acte-I-Le-signal.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Elise Hodge

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Les Aetherium   Mar 26 Aoû 2014 - 17:26

La guilde a l'air pas mal ; enfin des évènements épiques dans le domaine de la magie ! Le recrutement est-il toujours ouvert ?

_________________

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Rasillon

avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Aetherium   Mar 26 Aoû 2014 - 19:17

Toujours bien que les événements, soit en se moment un peu au arret de mon coté (les mais quiconque souhaite en creer peu le faire) Comme dit les Aetherium est surtout un groupe qui regroupe des mages de talents
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Rasillon

avatar


Messages : 343
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Aetherium   Lun 6 Oct 2014 - 19:10




Après des mois de construction L'enclave Aetherieural est fini. Cydaée Seath La prima Ainur Envouteuse à terminé l'élaboration de se centre de réunion dédié aux Aetherium.
L'enclave est profondément creuser dans la montagne et aucun chemin praticable n'y donne accès aussi plusieurs porte du passeur (porte pouvant en un pas vous transporter d'un endroits à un autre) ainsi que des portails permettent d'y accéder ont été installés.



Pour les personnes pouvant utiliser des systèmes de téléportation longue distance, une plate forme a été aménagé.

L'enclave n'est pas un bâtiment comme les autres il est dans sa globalité un artefact extrêmement puissant, il possède une volonté, un système de sécurité magique extrêmement efficace et une puissance d’énergie magique impressionnante. Le tout est géré par les Prima Ainur.




L'inauguration de l'enclave ce fera le vendredi 17/10/2014 à 21h   Tout les Aetherium sont invité


(lieu de rassemblement, le prieuré de durmand en zone non instanciere)


Dernière édition par Dace [EL] le Mar 7 Oct 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Maison De Semeria

avatar


Messages : 433
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: Les Aetherium   Lun 6 Oct 2014 - 19:45

HRP:
 

_________________

" A coeur Vaillant rien n'est Impossible "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Aetherium   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aetherium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Aetherium
» [Kickstarter] - Aetherium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-