Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Compagnie des Clés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leendrill

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: La Compagnie des Clés.   Ven 4 Juil 2014 - 13:36



Par-delà les montagnes enneigées, perdue au confins des Congères d’Antreneiges, votre route vous mènera peut-être à la vue d’un fort lointain, seule lumière dans ce berceau gelé.
La cour vous paraîtra austère.  Un arbre qui semble venu d’un autre temps, une tombe recouverte par une poussière de nacre, un vent provenant peut-être même du fort ? Les runes occultes serpentant ses murailles n’aideront pas à couper ce malaise qui vient peu à peu enfler au cœur de votre poitrine. Seule la vision des cerisiers en fleurs, et la pensée d’un refuge pour la nuit, pourront vous pousser à entrer dans ce qui est aujourd’hui la demeure de La Compagnie des Clés.

D’aucuns racontent qu’il s’agirait de mercenaires occultes, proposant leurs talents au plus offrant.
Un vieux forgeron murmurera dans sa chope qu’ils s’occupent des esprits errants, offrant liberté et soulagement à la populace, contre vivres ou pièces clinquantes.
Un séraphin en poste dans les Hinterlands vous indiquera qu’ils traquent les créatures venant tourmenter les lieux d’habitations isolés, mais qu’ils n’ont aucune légitimité sur les terres de la Reine.
Un simple ramassis de perturbateurs, digne d’être la cible de leurs propres contrats.
Un prêtre de Grenth vous indiquera avec humilité qu’ils veillent à faire passer ce qui aurait dû l’être dans l’ordre naturel du maître des brumes.
Enfin, une vieille femme au visage émacié viendra crier qu’ils causent plus dégâts qu’ils n’en guérissent, laissant sang, mort, et flamme dans leur sillage. Après une main tendue et un repas offert, elle rajoutera peut-être, dans une complainte amère…

«  Finalement, parmi tous les mauvais choix, y en a-t-il toujours des bons ? »

Difficile de tirer le vrai du faux dans ce voile sur la nuit. Votre seule certitude, pour ce qu’elle vaut, est qu’un abri vous ouvre ses portes, si sinistres soient-elles. En espérant que la nuit soit douce, et votre conscience apaisée.

Dormez sur vos deux oreilles.


[HRP]
Nom ig : La Compagnie des Clés
Tag : [Jdr]
Orientation : RP
Nombre de membres actifs : 7
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert, via contact ig ou sur notre forum ( on tache de rester à petite échelle toutefois, pas plus de dix pour le moment, on avisera par la suite au besoin.)

Localisation : -Le Fort des Brumes - Point de passage de la faille de l'érudit, nord ouest des Congères d'Antreneiges.

Forum : http://lacompagniedescles.forumactif.org/

Blabla : Et bonjour à tous ! Voilà donc un projet qui se (re)monte, cherchant à amener du rp relativement mature et une atmosphère décalée/oppressante/épouvante ?  en terme d'events, tout en collant au lore (Hé non très chers lecteurs, nuls vampires ni loups-garoux à l'horizon, bien que l'esprit y soit clairement ! ).

Si d'aventures la chasse aux monstres, spectres, et autres âmes en peine vous intéresse, ou si simplement votre personnage aurait des raisons de s'aventurer dans les Congères, à la recherche d'un refuge pour la nuit, vous voilà prévenu.

Au plaisir de vous croiser, et surtout.. dormez sur vos deux oreilles. Smile


Dernière édition par Leendrill le Mer 11 Fév 2015 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leendrill

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Dim 25 Jan 2015 - 18:45

Une vague de fraîcheur est offerte à la guilde, passant par une nouvelle période de recrutement ainsi qu'un remaniement du fonctionnement de la Compagnie.

Events plus ouverts et principe de campement temporaire :
Afin de ne pas isoler le petit groupe de rôlistes que nous sommes, et de rendre les activités de la compagnie plus réaliste, la guilde va se voir plus mobile.
Les events impliqueront régulièrement de quitter le Fort pour une contrée éloignée, d'établir un campement sur place et d'y séjourner le temps de régler l'affaire en cours. Cela permettra de jouer un rp d'expédition sur du moyen terme, et de générer du rp avec les personnages avoisinant la région, qui pourraient potentiellement s'intégrer aux intrigues de la Compagnie ( ô groupes de joueurs qui désertent les capitales, nous devons nous serrer les coudes ! ).

Principe d'initiation et de formation :
Notre groupe de traqueurs de l'occulte commence à rouler sa bosse, certains s'étant spécialisés dans des disciplines avancées, l'idée de faire naître une deuxième générations de chasseurs, formée par la première, nous parait intéressante.

Concernant le recrutement et l'initiation, tout dépendra de votre personnage, mais nous partirons ici du principe que votre pj sera un néophyte.

- Présentation de la politique de la Compagnie ( nous ne sommes ni des héros ni des mercenaires sans éthique. On nous mandate pour des contrats, on tâche de les exécuter au mieux, et si la situation sur place évolue par rapport à l'objectif premier de notre présence sur place, on avise).
- Cours théoriques sur les domaines utiles à la réalisation de contrat (occultisme, traque, compétences martiales, etc.).
- Mises en situations théoriques et physiques. Sous forme de petits évents, affaires que les novices devront résoudre seuls, ou avec très peu d'aide sur place.

Une fois que la nouvelle recrue aura fait ses preuves, elle pourra choisir un domaine spécifique de la compagnie pour s'y spécialiser (occultisme, investigation, exorcisme, traque, etc.) avec un mentor de la première génération, ou alors, incarner une nouvelle branche dans ces spécialités ( Nous n'avons à l'heure actuelle pas de ritualiste, de médecin de terrain, d'ingénieur pour équiper nos joyeux lurons, d’illusionniste ou que sais-je encore, rien n'est fermé bien au contraire, surprenez nous).

Réputation de la Compagnie et trace laissée dans la communauté :

Les rapports sur nos affaires terminées sont disponibles sur notre forum. A cela s'ajoutera ici même des chansons populaires narrant les actions passées de la Compagnie et véhiculant ses faits d'armes à travers la Tyrie.
Les rumeurs sur la Compagnie formeront peu à peu sa réputation. Réputation qui évoluera suivant l'évolution de la Guilde. Elle pourra très bien se voir dorée, dégradée, etc., suivant comment les Clés réagissent aux situations qu'ils rencontrent. Rien ne sera écrit à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leendrill

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Dim 25 Jan 2015 - 18:50

Rumeurs et réputation actuelle de la Compagnie des Clés.

Les mots viennent de tout horizons, parvenant parfois jusqu'aux congères.

Le Temple de Grenth, avec discrétion, porte quelques mots satisfaits à l'égard de la Compagnie des clés, sans faire éloge toutefois, réserve avant tout.

Quelques mots s'élèveront parfois dans la garde du Lion, concernant une affaire dans les cimefroides, ou un groupe de mercenaires occultes aurrait rendu grand service à la région.

La ou les villages indépendants se voient plus silencieux, Aubeverte, toutefois, clame l'incompétence et le sang versé gratuitement par cette compagnie de misérables.

Récemment, un village montagneux perdu au nord des Hinterlands loue l'efficacité de la Compagnie, pour avoir résolu une affaire de disparitions et de crues inexpliquées.





Maigres murmures, petite réputation, controversée.
Revenir en haut Aller en bas
Meltintalle Oloriel

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Dim 25 Jan 2015 - 19:13

[Deux affiches ont fleuri un peu partout au Promontoire, et peuvent même traîner jusqu'à l'Arche du Lion.]

La première

La Compagnie des Clés, basée aux Congères d'Antreneiges, à la Faille de l'Erudit, recrute.

Ami lecteur, toi qui cherches peut-être un travail, ou qui connais quelqu'un dans le cas, ces quelques lignes pourraient t'intéresser.

Nous sommes une compagnie d'individus travaillant essentiellement dans l'occulte. Nos objectifs : traquer les créatures, mages ou tout autre entité pouvant constituer une menace pour autrui. Nous travaillons en général sur la base de sollicitations extérieures débouchant sur un contrat.

A l'heure actuelle, nous recherchons ...

Des chasseurs ; votre rôle, traquer les créatures et les vaincre, en utilisant vos différentes compétences. Mais par "créatures", on n'entend pas "bestiole lambda crapahutant dans les landes". Il s'agit de créatures sortant de l'ordinaire et dont la neutralisation requiert prudence, maîtrise, adaptation et esprit aiguisé.
Un médecin ; votre rôle, effectuer les premiers soins sur le terrain, en cours des missions, assurer la santé des membres au quotidien.

Vous pouvez n'avoir aucun bagage. La formation théorique et pratique sera fournie. Si vous satisfaisez aux exigences, embauchement à la clé.

Meltintalle, seconde de la Compagnie des Clés

La seconde

[Un peu partout dans le Promontoire fleurissent des affichettes d'une écriture soignée signées du nom de Meltintalle Oloriel, seconde de la Compagnie des Clés.]

Salutations à toi, lecteur, en espérant que ces quelques lignes retiendront ton attention.

Si tu as des affinités particulières avec l'intendance (ou si tu connais quelqu'un qui pourrait en avoir), cette annonce est faite pour toi.

La Compagnie des Clés, basée aux Congères d'Antreneiges, aurait besoin d'un(e) intendant(e) à temps plein pour s'occuper du bâtiment où ils logent souvent entre les missions.

Compétences requises : notion de gestion des stocks (et potentiellement un peu de comptabilité), de prise en charge des réfugiés ou voyageurs demandant l'hospitalité au Fort, de soins aux animaux comme les dolyaks et d'entretien de la bâtisse.

Sérieux et rigueur exigés.

Si intéressé(e), laissez un message à Rurikton à l'adresse indiquée en fin d'annonce, ou passez à la Faille de l'Erudit dans les Congères.

Rémunération à discuter.

Meltintalle Oloriel pour la Compagnie des Clés
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
avatar


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Dim 25 Jan 2015 - 21:51

Précision Hrp pour l'intendance:
 

_________________
Sterenn Kjárllan, Mer émotionnelle, fille du Corbeau.
Deirdre Kjárllan, Magistrate du Prieuré, fille de la Chouette.

Deviantart de ma pomme.

Reroll:
 

(avatar par Dabingo)
Revenir en haut Aller en bas
Leendrill

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Dim 25 Jan 2015 - 22:32

Précision Hrp, pour l'intendance.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Senester S.

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Lun 26 Jan 2015 - 13:32

Spoiler:
 

_________________
Désert Noir - Communauté Roleplay francophone pour Black Desert Online
Revenir en haut Aller en bas
Meltintalle Oloriel

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Lun 26 Jan 2015 - 13:46

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Senester S.

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Lun 26 Jan 2015 - 14:20

Spoiler:
 

_________________
Désert Noir - Communauté Roleplay francophone pour Black Desert Online
Revenir en haut Aller en bas
Meltintalle Oloriel

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   Sam 14 Mar 2015 - 18:01

On aura pu voir la Compagnie des Clés plier bagages, chargeant son dolyak de nombreux paquets divers et variés. Ils auront pris la route à l’aube pour prendre leurs quartiers dans leur nouvelle base dans la journée. Certains auront laissé traîner, dans les capitales ou auprès de leurs contacts et employeurs, l’information selon laquelle ils se trouveraient désormais dans les Hinterlands Haratis, au village d’Haltemarais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Compagnie des Clés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Compagnie des Clés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Compagnie blindée
» [DCA 2010] [40k] Compagnie blindée de Notre-Dame des martyres.
» La compagnie Gilnéenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-