Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message de la Garde Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
avatar


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26

MessageSujet: Message de la Garde Séraphine   Dim 6 Juil 2014 - 2:08

Lame Brillante,

Nous souhaitons déposer un recours concernant l'absence de présence de la Lame Brillante dans son domaine d'activité. En effet la Garde Séraphine comptait sur les effectifs de la Lame Brillante le soir de l'assaut contre Apocalypse, nous étions au fait de l'absence des deux exemplars blessés mais avons appris que le dernier de vos commandants, Takred Valyena, avait manqué à son devoir. Préférant passer du temps à organiser son mariage plutôt que de préparer le combat avec nous. Aucune Lame Brillante n'était présentes lors du dernier assaut, ce qui nous a causé des pertes considérables qui auraient pû être éviter si ce dernier avait eu un minimum de considération pour la protection de la Kryte plutôt que pour sa vie familialle.

Nous demandons une sanction exemplaire à l'encontre l'Exemplar Takred Valyena, pour manquement au devoir de la Lame Brillante.

La lettre est signée par le Commandant responsable de la dites attaques. Par la responsable du Département de la Magie, le Groupe d'Intervention de la Garde Séraphine et la 6ème Compagnie du Griffon d'Ebène. La Compagnie Aile d'Acier n'aura fait que constater l'absence des dites Lames Brillantes.

_________________
Mes Personnages:                                                   Le Rouge-Gorge: Présentation / Recrutement

Elyse Lunesprit - Protectrice Illuminée
Soho Bayan - Courtisane Manche
Fhimbretil - Cauchemardeuse malgré elle.                         ★  Soirée du Rouge-Gorge ★
Cassidy Rouge. - Mauvaise Fréquentation.
Ceïa Ailesecrin - Honnête Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
avatar


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Message de la Garde Séraphine   Dim 6 Juil 2014 - 15:39

Citation :
La lame brillante félicite bien entendu les séraphins pour leur opération dans les marais et porte toutes ses condoléances pour les victimes des forces de l'ordre Krytiennes tout en s'associant avec l'ensemble du peuple Krytien à rendre honneur à ceux tombé avec courage face à la tyrannie.

La lame brillante est heureuse de savoir que les séraphins du promontoire ont enfin pu reconstruire leur unité et nous nous joindrons toujours aux forces séraphines pour rappeler le principe d'autorité militaire qu'elles représentent, indispensable à la survie de la Kryte.

Deux de nos exemplars sont dans un état critique, toujours entre la vie et la mort, et deux autres ont sacrifiés leur vie lors du précédent assaut pour ouvrir un terrain de reconnaissance aux forces séraphines.
La lame brillante rappelle aussi qu'elle est engagé dans des tensions internes pour avoir précisément soutenu l'autorité des séraphins dans le quartier ouest.

Il serait bon pour ces même séraphins de ne pas oublier que lorsqu'ils ont demandé l'aide de la lame brillante, celle ci la leur a donné sans condition et qu'elle a appelé l'ensemble des forces séraphines à s'unir et il serait très dommageable pour ces séraphins d'utiliser cette unité acquise pour demander des sanctions contre ceux qui les ont soutenus dans leur moment difficile.

Nous nous entretiendrons avec l'officier Sarah Mason ainsi que le responsable de la compagnie des Ailes d'acier pour répondre à toutes les questions concernant l'exemplar Takred Valyena et dissiper ce que nous considérons pour l'heure comme un malentendu portant sur les prérogatives de chacun.



Pik, secrétaire de l'exemplar Laynar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MrGuivre

avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

MessageSujet: Re: Message de la Garde Séraphine   Dim 6 Juil 2014 - 19:00

Lieutenant Viruge
Quartier Général Séraphin
Promontoire Divin
6 Scion 1327

La Sixième compagnie du Griffon d'Ebène représenté en la personne du Lieutenant Sarah Viruge, présente publiquement ses excuses a l'Exemplar Takrèd Valyena ainsi qu'a l'ensemble de la Lame Brillante pour ce recourt qui, a la lumière des échanges et des informations apportés par les Exemplar Pik et Takrèd en personne, ont démontrés une importante faille dans les communications entre nos services.

Il s'avère que la Lame Brillante n'a jamais prétendu être présent lors de l'opération, laissant a nos soins experts et en totale confiance, la charge de cette mission couronnée de succès. Cette information n'est pas parvenue a notre compagnie qui a été avisé que la Lame Brillante serait présente pour soutenir les forces Séraphines sur le théâtre des opérations le jour-j.

Je présente donc mes excuses au nom de ma compagnie, la sixième Compagnie du Griffon d'Ebène et en mon nom propre pour ce dépôt de recourt injustifié et prie la Lame Brillante de bien vouloir considérer nos rapports pour ce qu'ils sont : Une entente cordiale dans le but de protéger la Kryte, son peuple et sa reine.

Gloire a la Kryte.

Lieutenant Viruge.
Commandant de la Sixième Compagnie du Griffon d'Ebène.
*signature de Sarah Viruge*
*Cachet de la Sixième compagnie du Griffon d'Ebène*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de la Garde Séraphine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de la Garde Séraphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de la Garde Séraphine
» Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]
» Un pli de la Garde des Dragons Noirs
» VII - La Garde Pontificale Romaine
» La Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ordres Militaires de Kryte :: Lame Brillante :: Relations publiques :: Hall de la lame-